Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:36

C'est ici que les morts se retrouvent, pour partager leur expériences et leurs avis.

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:58

Mouhaha ^^

Je l'ai un peu cherché remarque. je le sentais bien avec ma phrase que je serai flingué. Mais ça fait un loup de moins comme ça. Désolé Tyler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:20

Bienveue Luffy, Mumus et Maitre_S
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:45

Le chasseur a vraiment tue Maitre Sfo' ou les MJs ont fait un random? Dans les deux cas ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:49

Le random aurait été fait ce soir si ça avait été ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:14

Heu par contre c'est vrai que les villageois ont perdu leurs pouvoirs ?
Ah je viens de relire les règles en principe non.

Ceci dit Mumus, t'aurai jamais survécu. Si j'étais toujours vivant en J5 et que j'avais loupé mon PAD-narrateur, j'aurai demandé qu'on me lynche en me dévoilant ou que la sorcière me bute de nuit.

Bon, j'ai un peu exagéré en fait. J'ai un peu poussé le chasseur à me tirer dessus et à vrai dire je l'ai fait un peu pour ça^^
Non, ceux qui disent que j'ai une grande gueule en public se gourrent : je l'ai un peu fait exprès quand même... Après cette phrase, je sentais bien que j'allais me faire flinguer.
Le problème de mon perso est que pour tuer Tyler, il faut me lyncher et en me lynchant, c'est la perte de pouvoirs...
C'est pas plus mal que je sois mort comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:47

Non mais c'est pas ta faute, tu as joué ton rôle et c'est le jeu, mais je trouve irrespectueux de la part de Luffy de te tuer (et de tuer quelqu'un en général) alors qu'il n'a même pas participé à la partie. En plus notre mort va appauvrir le débat. Enfin dégoûté de mourir parce qu'un total inactif utilise son pouvoir... Bref. En plus j'avais un supêr challenge avec ce rôle, m'enfin... on verra ça au debrief.
Bonne chance aux loups restants pour la suite! =)

Edit: bienvenue aux morts! (on dirait qu'on est un peu seuls, personne ne parle... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:43

Lysine dans le débat a écrit:
AU FAIT XINOME EST UNE FILLE, MERCI POUR ELLE.
Merci amour

C'est bien se que je craignais sur cette partie, et ce que disait Maléfique aussi : Tyler n'avait quasi aucune chance de survivre. Et je n'avais même pas fait attention que les spés ne perdaient pas leur pouvoir en cas de tir du chasseur (l'habitude de jouer ainsi, fait plus gaffe) mais là c'était un appel à ce que l'ancien se dévoile pour se faire buter ! La seule chance de Tyler était que le Narrateur soit un joueur jouant pour sa survie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:14

C'est sûr et c'est pas vraiment mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:34

Je suis assez déçu de cet appel au meutre car j'aurais vraiment voulu voir comment se serais débrouiller Tyler et l'ancien pour gagner...

Dommage que çà soit été aussi tôt ce double meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptySam 3 Sep 2011 - 1:14

C'est pas faute de l'avoir annoncé dans la partie des personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptySam 3 Sep 2011 - 12:49

Un risque à prendre mais L'ancien aurais pu aller assez loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:16

J'aime bien : pour retrouver S&F quand je ne suis pas chez moi je tape "je peux couper du saucisson avec mes doigts de pied" sur google et je tombe direct sur la partie : c'est énorme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptySam 10 Sep 2011 - 1:19

Rooh pas très vivant ce cimetière =P

M'enfin à part ça je suis content, j'ai fait tomber 2 loups =D
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptySam 10 Sep 2011 - 10:32

Bah moi j'ai pas eu le temps ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:47

Ralalalalalla >< Depuis le J2 je le savais que Malé était loup, je l'ai défendu pour ne pas y passer et Clow est arrivée et ça m'a trop fait changer d'avis Shocked

Bon, normalement la partie est finie là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:35

Merci Muro pour ta gentillesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:53

Ca a pas été de la tarte cette partie hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:03

Euh c'est tout ? La partie se termine par un "le jour s'achève" ? =(

M'enfin, plutôt content d'avoir abattu une bonne partie du travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:33

Petit probleme personnel, désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:08

Hum... Je n'ai pu participer qu'à 3 bûchers, j'ai voté contre Gretel, puis contre Maléfique puis encore contre Maléfique... Ben j'avais raison sur toute la ligne alors lol merci au Village de m'avoir brûlée cheer (comment ça, je l'ai encore en travers de la gorge ? Mais non, mais non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:27

Je suis enfin mort Laughing
Sinon Kitsu, les 3/4 de ce que tu as dit sur moi sont à jeter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:13

Non il ne sont pas à jeter tant qu'ils ont permis de convaincre les autres =D C'est ça la force du jeu ^^
Belle partie en tout cas

@ Clow > moi j'aurais pas voté contre toi \o/

@ Gretel > quand tu as prétendu être l'idiot, tu pensais que c'était Quentin le véritable idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:14

Kitsu a écrit:
Non il ne sont pas à jeter tant qu'ils ont permis de convaincre les autres =D C'est ça la force du jeu ^^
Belle partie en tout cas

@ Clow > moi j'aurais pas voté contre toi \o/

@ Gretel > quand tu as prétendu être l'idiot, tu pensais que c'était Quentin le véritable idiot ?

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:20

Kitsu a écrit:
Non il ne sont pas à jeter tant qu'ils ont permis de convaincre les autres =D C'est ça la force du jeu ^^
Justement, les autres ne m'ont pas tué parce que tu les avais convaincus, ils m'ont tué par élimination.
Quand je parlais de jeter, c'est dans le sens que ce n'était réellement pas dû à mon rôle de Loup-Garou.


Kitsu a écrit:
Belle partie en tout cas
Je ne sais pas si cela s'adresse à moi mais je suis en effet fier de mon parcours sur cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... [Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Quand un combat s'achève pour de bon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Les ninjas morts au combat
» [Cimetière] Pour les plus piètres enquêteurs
» [Cimetière] Une roulotte pour un mort
» [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici...
» [Cimetière] Pour ceux qui nous ont quitté <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 111-