Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:43

Opeth a écrit:
Et un autre mariolle s'est bien tapé 10h de nationale pour une IRL Sleep

boxe rambo boxe boxe mort rambo

Si je viens pas Tomateau, tu viens ? roi
Non je peux vraiment pas venir :/ Que tu y ailles ou non (t'as vu, c'est même pas de ta faute !).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:18

Nan absolument pas mais c'est mon délire du moment huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:41

Niko! GROS GLAND é_è c'est Sylkid u_u ca me fait de la peine Sad

Je me suis dit qu'en te disant GLAND tu ten souviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:41

Ah oui c'est vrai !

Nan mais arrêtez de vous moquer d'moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:44

Je n'y serais pas, préparatifs pour le liban!!

Spoiler:


Dernière édition par Capricorne le Mer 21 Mar 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:58

Sauf erreur, tu peux compter sur moi, évidemment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:03

@ Capri : Je crois que si je pouvais partir aussi loin, ça passerait aussi avant une IRL Very Happy Profites-en bien !!

@ Sylph : Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! C'est trop cool Smile Tu ramèneras ton jeu ou sinon je le fabriquerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:49

Perso sije viens j'aurai mon jeu avec moi donc t'emmerde pas a en fabriquer un ^^

Le jeu des Loups Garous, faut toujours en avoir un sur soi des fois que tu te retrouves coincé quelque part pendant des heures avec une dizaine de blaireaux perdus comme toi Very Happy


Dernière édition par Niko le Mar 22 Mar 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:10

Sylph vient ?! Ca va être du jolie avec Mogi x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:14

Raaaah c'est affreux de parcourir le topic, je suis sûr que ça va être GENIAL ! Je veux un compte-rendu après l'IRL et un rapport complet !!! Et des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:12

Bonsoir à tous !!

Pour ceux qui viennent, merci de m'envoyer un MP avec précisez si vous avez des allergies alimentaires pour que je puisse préparer les repas et si vous avez besoin de quelque chose en particulier (on n'sait jamais ^^).

Dans les bonnes nouvelles : je repasse mon permis le 5 avril, donc cette fois-ci si je me plante pas, je devrais pouvoir assurer les trajets!!

Pour ceux qui aimeraient faire du co-voiturage, j'invite les personnes qui pensent venir en voiture à se signaler pour dire d'où elles partent et si elles peuvent prendre des personnes sur le trajet.
Je mettrais une liste à jour sur le sujet principal pour que vous soyez au courant de l'organisation.

En fonction du nombre de personnes, je demanderais à certains de ramener de quoi dormir (la maison est grande certes mais on n'a pas non plus des lits à foison :p) et je m'occuperais de toutes les courses à faire, puis on partagera la note équitablement.

Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Si vous avez besoin de l'adresse exacte, ou d'informations sur les moyens de transports pour venir (le TGV s'arrête à Saverne !) je pourrais vous en apporter.

Si vous voulez faire des choses en particulier (visite de Strasbourg, Europa-park, Parc, musée, etc...), dites toujours et on s'arrangera pour caser ça quelque part!

Pour information importante : le vendredi 22 avril est FERIE en Alsace.

Je crois que je n'ai rien oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:29

Etant a sec niveau argent je pourrai pas me payer un aller-retour via nos amis de la SNCF... Bref moi ça va dépendre de si quelqu'un en voiture passe sur la région parisienne ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:34

Plus ça va, plus ça me botte cette histoire. C'est une semaine après mes écrits en plus...

Mon problème est plutôt relatif au coût, étant donné que j'habite à 50 km de Bordeaux. En fait, je ne pourrai sans doute venir que si certains sont intéressés par du covoiturage.
Je peux prendre trois passagers dans ma voiture. Et à vrai dire, ça m'arrangerait beaucoup que ce soit le cas.

Je compte éviter les autoroutes à péage, afin d'éviter de payer 160 € supplémentaires sur l'aller-retour.

Pour vous donner une idée, mappy m'affiche un coût de trajet aller-retour de 200€. Evidemment, avec notre poids et celui de nos affaires, le chiffre est à revoir à la hausse. J'ignore de combien.
Bien sûr, vous ne payerez que le pourcentage (1/4, si nous sommes 4 sur la portion de trajet) de la portion de trajet que vous effectuerez avec moi (je ne vais pas vous faire payer pour ma propre route...). En revanche, si je dois faire des écarts par rapport à mon itinéraire initial, ce sera pour vous.

Sauf imprévu, je compte partir vendredi matin (en fait, probablement vers 2-3h du mat, vu le temps de trajet) et repartir lundi en début de soirée (aah, les charmes de la route de nuit...). Je peux prendre certaines personnes à l'aller, et d'autres au retour. Signalez-vous, que tout soit clair avant le départ Wink


Mon itinéraire est prévu pour passer par :
- Bassin d'Arcachon Sud
- Bordeaux
- Angoulème
- Limoges
- Châteauroux
- Nord de Bourges
- Auxerre
- Troyes
- Nancy

Je le répète, je peux éventuellement dévier, voire emprunter des autoroutes à péage, si le coût n'est au final pas beaucoup plus élevé pour tout le monde. Donc, n'hésitez pas à vous manifester, même si vous n'êtes pas sur cet axe. On fera les calculs, et je vous dirai si je peux.

D'autres arrangements sont possibles : vous pouvez vous rapprocher de mon itinéraire par le train. C'est à vous de voir.


En ce qui me concerne, un petit tour à Strasbourg, j'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:43

Ca c'est une idée qu'elle est bonne !! cheer

Je suis carrément pour un co-voiturage du Sud-Ouest pour rameuter tout le beau monde qui râle que l'Alsace c'est trop loin Razz

J'espère que ça en motivera quelques uns à faire la route avec toi, de un ce sera moins long pour tout l'monde, de 2 ce sera plus économique et de 3 ce serait troooooop bien!!!

C'est la photo du hall d'ARTE qui t'a donné envie de venir et de visiter Strasbourg ? MDR

En tout cas, ce serait avec plaisir!! J'espère que ça donnera suite cette histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:47

Oui, voilà, je suis tombé amoureux du hall d'ARTE love. Nan, mais je connais pas du tout Strasbourg. Le plus loin que j'aie poussé dans l'Est, c'était à Saint-Dié-des-Vosges, il y a bien longtemps, et j'ai pas vu grand chose. Châlons-en-Champagne, plus récemment, mais pas vraiment pour le plaisir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:38

J'avais prévu une visite de Strasbourg de toute façon Smile Ce sera avec plaisir!!

Thomas t'as plus d'excuses maintenant que Kopec se propose en co-voiturage t'es obligé de venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:23

Rectification (calculs d'après caractéristiques du véhicule, c'est quand même plus intelligent) : en conso extra-urbaine, j'en ai pour 153€ d'essence aller-retour. Evidemment, il s'agit du chiffre minimum (ne prenant pas en compte la charge, les détours éventuels...)

Edit : Mailis, l'académie de Bordeaux aussi est en zone C, ce qui peut expliquer pourquoi une partie du Sud-Ouest n'est pas forcément disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:13

Ah oui exact, j'avais oublié Wink

Dis Kopec est-ce que tu crois que tu pourrais faire un détour par la région parisienne pour éventuellement récupérer Magrub et Niko. Je leur demanderais de se retrouver au même endroit comme ça ce sera plus simple pour toi. Ca permettra à 2 personnes de venir en plus, vu que pour l'un et l'autre c'est impossible de venir en train.
Si vraiment ça te dérange, n'hésites pas à le dire.

Je te compte dans les gens qui viennent alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 13:50

Ca devrait aller, oui. Par contre, où exactement en région parisienne ? Si c'est possible, ça m'arrangerait plutôt de passer en périphérie Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:06

Et bien je m'occupe de ça avec eux et je te dis quoi dès que je sais Smile

Tu as une ville en préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:23

Quelque chose comme la région d'Evry, voire Créteil si Evry n'est pas possible, serait pas mal.

Et donc, oui, si mes passagers sont confirmés, tu peux me compter sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 16:47

On va visiter le hall d'ARTE? love
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:47

Je confirme pour cette IRL. Un grand merci à Kopec en tout cas Wink Magrub et moi nous nous rejoindrions à Créteil - Préfecture. Manque plus que la confirmation de Magrub. Mais Mailis tu peux enlever le point d'interrogation à mon nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:46

Gretel a écrit:
On va visiter le hall d'ARTE? love

J'aurais bien aimé vous le faire visiter mais malheureusement à part vous faire passer devant pour vous montrer le bâtiment, j'peux plus faire grand chose d'autre Wink

Niko a écrit:
Je confirme pour cette IRL. Un grand merci à Kopec en tout cas Wink Magrub et moi nous nous rejoindrions à Créteil - Préfecture. Manque plus que la confirmation de Magrub. Mais Mailis tu peux enlever le point d'interrogation à mon nom Very Happy

Yeah en v'la une nouvelle qu'elle est bonne!!! C'est super que vous ayez pu vous arranger en tout cas!! Merci encore à Kopec Very Happy

Vivement le WE de Pâques!!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:19

Je vous en prie, tous. Allez, vous pouvez vous relever, maintenant Very Happy

Bon, il reste encore une place, pour les intéressés.

Au fait, avis aux amateurs : je n'ai qu'un lecteur CD à bord. Pas de lecteur mp3. Pour ceux qui veulent amener de la musique dans la voiture, vous êtes prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:10

Goldman accepté ? Shocked Je peux ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:39

Bien sûr Smile

Mais j'ignorais que je t'avais pour passager. C'est toi Magrub ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:45

Non moi je suis Opeth, comme sur tous les forums xD

Je venais juste mettre un commentaire pour faire chier, comme d'hab' quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 23:09

Tout va bien alors. Je t'avais pris pour un fourbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Paysan distingué
Paysan distingué
Niko

Masculin Date d'inscription : 28/02/2011

IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:36

Ouais alors tant qu'on y est, il faut aborder un sujet polémique... La musique !!! Parce qu'un trajet en voiture avec 4 hommes serrés les uns contre les autres sans musique, c'est comme si... en fait j'ai même pas de comparaisons !!

Bon ok je déraille un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL de Pâques ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Pâques ! IRL de Pâques ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL de Pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lundi de Pâques à Lyon
» Sondage pour Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-