Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyMer 30 Mar - 13:35

Puissants Orcs. Loyaux Space Marines. Tentateur du Chaos.
Vous êtes décédés. Vous avez été banni du monde matériel par vos ennemis, ou vos semblables.
Mais ne vous en faîtes pas, car dans les plaines chaotiques du Warp, veillent les Dieux maudits.
Livrez vous à eux et vous découvrirez une nouvelle forme de souffrance.
Mais, qu'entends-je? Un de ces saletés d'Apothicaires...
Ils viennent vous posez des questions et vous manipuler ou alors, vous apporter la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 9 Avr - 10:59

Ou ca un apothicaire? J'ai pas vu d'apothicaire moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 9 Avr - 11:08

Bon en fait l'Empereur a foudroyé Gretel en avance on va dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyMar 12 Avr - 1:17

Désolé pour toi Purple.

En plus c'est ta première partie... Un peu dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyMar 12 Avr - 21:40

QUI A OSE TUE MON GANTRU? :@
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyMer 13 Avr - 15:55

Désolé pour toi Gretel, mais l'aventure s'arrête là pour toi.

Je ne comprend pas pourquoi les joueurs s'obstinent à vouloir tuer l'Apothicaire.
Déjà que dans l'ancienne partie ils avaient faillit tuer Liam qui était lui aussi Apothicaire.
C'est donc le destin de l'Apothicaire de mourir en jour 2 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyMer 13 Avr - 16:22

OU CA UN APOTHICAIRE? Twisted Evil
Dégouté, j'ai une vie aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyJeu 14 Avr - 1:10

En tout cas, cette partie risque d'être prometteuse =).
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyJeu 14 Avr - 15:48

Désolé pour toi Ederon.K mais la guerre est finie pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyJeu 14 Avr - 18:57

Zut alors, désolé Gretel.

Juste pour savoir, y a t'il un remplacement de l'apothicaire ???
Autre chose, "Space Marine" tu voulais dire soldat de troupe ou bien te me donnais sont alignement ?
Parce que si c'est le cas tous les joueur s'attendent à ce que le maitre du chapitre entre en connaissance du rôle donc merci de le leur dire. Wink

EDIT : Pour moi les loups sont rémi, Moooa, Maléfique et peu être Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyVen 15 Avr - 1:10

Ben ke donnais le role, ca me semble logique.
Ensuite non pas de remplaçant pour l'Apothicaire.

Concernant la liste, tu le sauras plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyVen 15 Avr - 12:31

Ben oui ce n'est pas drôle sinon.
D'ailleurs je l'ajusterais au fur et à mesure des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyVen 15 Avr - 12:33

POur moi les loups sont : Liam, Julinaah, Maitre Sfodellah, et... Barbie? Razz

Sauf si Julinaah n'est pas louve alors Maitre S. l'est, et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyVen 15 Avr - 20:36

Concernant Liam et Julinnah ils sont en couple donc leurs attitude est explicable. C'est pour cette raison que je leur est accordé le bénéfice du doute. Barbie et MaitreS sont également suspect. En fait à nous deux nous réunissons sans doute tout les loups.

EDIT : Pour être honnête ma liste ne tien pas compte de la mort de purple. Je la pense donc fausse. A bien y réfléchir en prenant ce facteur en compte je remplacerait Barbie par rémi dans la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 15:59

Désolé pour toi Liam, mais l'aventure s'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 16:05

M'ouarf ... J'aimais bien comment la partie était commencé, mais mon sort était déjà bouclé avec Julinaah ! Ederon, pourquoi tu l'as mise en Capitaine aussi XD !

J'ai bien aimé le peu de temps passé et j'ai adoré prendre part au débat ! Pas toujours facile de chercher des Loups et accusé des personnes quand on a la connaissance de tous qui sont les autres Loups xD ! Pas si pire pour une première partie !

Gretel Apothicaire, le village n'a vraiment pas de chance ! Le Capitaine sera toujours la proie au Village, sinon au Loup et comme il y a plus d'Apothicaire, ils sont tous dans le pétrin ! Ce Brouillard de Guerre est intéressant Wink !

Je vais continuer à lire les débats, pour l'instant, je ne sais pas trop qui remportera la partie x) !

Et sinon Krazy, tu as annoncé que j'étais Nobs, c'est pas juste le futur Capitaine qui était supposé le savoir ?

Ederon -> Étais-tu Cupidon ? Razz

Edit : Purple, conçernant ta mort, vraiment désolé !!! Embarassed La meute ne savait pas trop pour qui voté et un des Loups a sortir ton nom et nous avons suivi ... On se sentait tous mal après que nous nous sommes rendus compte que tu étais nouveau. Moi qui pensait que c'était ta deuxième ou troisième partie ><'' ! Bref, vraiment pas cool de notre part !


Dernière édition par Liam le Sam 16 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 16:08

Liam a écrit:

Et sinon Krazy, tu as annoncé que j'étais Nobs, c'est pas juste le futur Capitaine qui était supposé le savoir ?
Ederon -> Étais-tu Cupidon ? Razz

Le non dévoilement n'est que valable pour les victimes des LGs et du bucher.
Jusqu'à preuve du contraire du n'es pas la victime du bucher (tu es juste l'amoureux) donc ton rôle est dévoilé.
Le dévoilement est valable aussi quand la victime est celle de la sorcière et tu chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 16:09

Tu as raison Krazy, j'avais complètement loupé ce détail ^^'' ! J'ai rien dit xD !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 16:17

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 17:53

Oui j'étais le psyker.

Je vous savais donc en couple et vous étiez tous deux très suspects, l'un de vous au moins était donc loup. De plus Julinnah me donnais pas d'impression sur sa capacité de jeux et donc de se défendre alors que toi tu avais montré que tu débrouillais.

Quel était le rôle de Julinnah et le tien Gretel ? (J'ai juste reçus Space Marine Shocked )

Juste pour savoir, m'avez vous tué juste parce que j'étais maire ou non ?
J'aimerais que se soit pour une autre raison mais bon ... tuer les maires à la chaine et tout à fais valable comme stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 17:59

On t'a tué effectivement parce que tu étais maire et on voulait laisser le Village de plus en plus dans le doute. Donc je suppose que le prochain Capitaine subira le prochain sort. Si Julinaah le donne au Loup, après quelques temps il sera sûrement tué, car les gens verront qu'il ne meurt pas. C'est un peu l'inconvénient de ce système, ça sera toujours principalement le Capitaine qui va mourrir !


Dernière édition par Liam le Sam 16 Avr - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 18:59

Un peu comme l'anneau unique dans le seigneur des anneaux. Tu obtient des pouvoir mais tu perd la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 22:02

J'étais Apotichaire
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 22:35

???

tete tete tete

Ctrl-F dans les rôle et je ne trouve pas l'apothicaire, si tu fais référence au médium je te demande quelle est ton rôle de base.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 22:36

Bah en fait, Apothicaire est dans les règlements, c'est un rôle comme le Capitaine. Gretel était donc bel et bien Spaces Marines (Simple Villageois), mais il a également reçu comme titre au hasard l'Apothicaire Wink !


Dernière édition par Liam le Sam 16 Avr - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 23:01

C'est Space Marine et pas Space Martiata Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptySam 16 Avr - 23:03

Meuh non tu as lu ça où toi xD !

Bref, j'ai hâte au levé du jour moi xP !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyDim 17 Avr - 1:25

Moi aussi Very Happy

Ce qui m'a perturbé c'est que le nom des SV dans les règles c'est : "space marines tactiques". C'est pompeux mais vu que nous somme tous de space marines ... sauf vous vilain orcs Mad bwaaah :na: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyDim 17 Avr - 2:27

Désolé pour toi Julinaah, mais le peuple c'est révolté contre toi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
MrBipbip
Ancien immature
Ancien immature
MrBipbip

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Sur la &quot;Terre&quot;
Humeur : :D or :(

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  EmptyDim 17 Avr - 12:41

Bienvenue à vous tous, les mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] Poussières éternelles
» Cimetierre
» [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow
» Camp de concentration [cimetierre pré-reunification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 93-