Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:48

Désolé pour toi Eowynia, mais tu es morte.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:07

Krazy a écrit:
Désolé pour toi Eowynia, mais tu es morte.

Et bien décidément... A chaque fois que je décide de revenir ici je meurs en début de partie...
Je me demande bien pourquoi cette fois-ci... Rolling Eyes


En tout cas pour moi Luffy est loup !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:18

Pas forcément, il a toujours eu un comportement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:22

Julinaah m'a dit les loups Laughing
Wah !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:41

Bienvenue ma chérie et Eowynia chez les morts ^^'' !

Conçernant qui est Loup, je ne vous le dit pas Razz ! Julinaah le sait car on se l'était dit en MP comme nous étions en couple, donc maintenant Gretel le sait Razz !

Bien hâte de voir la suite des choses ^^ ! Me demande si le Village va condamner le chef x) !
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:08

Crazy, comment le JDF est il géré ???

Je vois plus Luffy en JDF qu'en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 1:10

Ederon.K a écrit:
Crazy, comment le JDF est il géré ???

Je vois plus Luffy en JDF qu'en loup.
Lapin compris la question
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:01

Désolé pour toi Maître Sfodellah, mais le peuple n'a pas fait de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:08

Dis voir Krazy, t'aurai pas du dire toi-même dans le cimetière que l'apothicaire était mort...
Je m'explique : je suis SV. je dis j'étais apothicaire pour laisser les LGS morts dévoiler qui ils sont et raconter des conneries...
Et le vrai en profite...
Bouh :na:
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:09

Maître Sfo', t'es loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:12

Bah évidemment ^^

En même temps, je vais te dire, que je sois loup ou pas je sais pas être discret sur une partie, c'est pas mon truc alors autant en faire trop quand je joue ^^

mais je vais te dire, je rigole bien sur les parties et c'est tout ce qui m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:24

Pourquoi avoir donné ton capitanat a Barbie? Elle va mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:05

Bienvenue mon cher collègue ! Désolé d'avoir été traite à votre camps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:57

Maître Sfodellah a écrit:
Dis voir Krazy, t'aurai pas du dire toi-même dans le cimetière que l'apothicaire était mort...
Je m'explique : je suis SV. je dis j'étais apothicaire pour laisser les LGS morts dévoiler qui ils sont et raconter des conneries...
Et le vrai en profite...
Bouh :na:

Ben de toutes façon les morts l'aurais su:
de 1) Parce que Gretel se serais déclaré Apothicaire
de 2) Parce que tous les morts connaissent l'Apothicaire car il post dans le cimetiere sans mourir. Une fois qu'il est tué, les morts savent qu'il n'y a plus d'Apothicaire
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:46

Liam a écrit:
Bienvenue mon cher collègue ! Désolé d'avoir été traite à votre camps ^^ !

je l'avais senti venir Smile mais il aurait mieux valu que tu restes en vie un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:02

Je suis navré pour toi Maina, mais il semblerait que tu sois morte
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:51

Au fond, le brouillard de guerre n'aide pas plus les villageois que les loups-garous..
On ne peut pas vraiment monter de stratégie...
La seule chose qu'on sait, c'est que le chasseur n'est pas mort...
Logiquement, la prochaine victime sera Moaa aux votes..
Sauf si la voyante est en vie et a sondé le loup restant...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:01

Barbie qui ment sur la vraie personnalité de Maître Sfodellah ! Où est-ce que ça va l’amener ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:02

Gretel a écrit:
Pourquoi avoir donné ton capitanat a Barbie? Elle va mourrir

Tant qu'à être gonflé, autant y aller jusq'au bout..

Si Barbie est intelligent, faut qu'il s'attaque maintenant aux "innoncentés" pour soutenir sa version du chef épargné..
Donc tuer Maléfique la nuit prochaine...

Si je laissais le capitanat perdu : j'étais forcément LG. Donc Barbie qui m'a soutenu aussi probablement
Si je laissais le capitanat a un gentil, il me dévoilait mort LG donc pareil

Ce qui innoncentait : Luffy, Tomateau et Rémi et Thomas dans une moindre mesure...
Plus beaucoup de suspects à tuer sachant que tout le monde a admis de base que Maléfique n'est pas LG...

Si je laissais le capitanat a barbie, il peut dire que j'étais gentil et donc soutenir la thèse du complot dont j'ai été victime, sachant que y a quand même des gens qui croyaient à mon innocence...


Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:37

Zut, j'étais convaincu par rémi loup.
Faut dire qu'il en avait tout les symptômes.
J'ai bien aimé suivre cette partie. Là ou vous m'avez eu c'est en tuant un nouveau au début. J'avais directement éliminé les joueur de plus de six mois ... (edit : j'ai bien pensé à une tentative de manipulation mais en y pansant j'ai réalisé que je l'aurais pas fait ... et j'ai stupidement reporté cela sur les autres anciens. N'empêche, c'est dégueulasse. )
N'empêche pour une parti de remise en forme je me suis bien dérouiller. Et puis j'ai beaucoup appris sur vos façons de joueur à tous.

Il ne reste plus qu'une question : combien de temps Barbie va-elle tenir ?
Qu'est ce qu'elle est marrante comme même cette partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:14

Ouais, partie intéressante, j'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer Wink !

Sinon, concernant le Joueur de Flûte, il n'est pas mort si je ne me trompe pas ... Attendrai-t-il uniquement à la fin avant de charmer, pour charmer que les deux dernières personnes restantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:33

Peu être.
A ton avis, qui est le jdf ?
Selon il s'agit de Moooa ou de Maléfique. Mais bien sur je peu me tromper Wink

Cela dit je pense qu'il y réellement eu du hors partie dépassant les simple MP occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:54

J'irai aussi pour Moooa ou Maléfique. Wink !

Moi aussi, ce truc d'HRP j'y crois ... Ça serait vraiment, mais vraiment dommage =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:49

Quand je pense qu'on me dit que les mps sont pas interdits et tout...

C'est sûr que quand la voyante va dire à un joueur qu'il est gentil puis qu'ensuite elle s'acharne à voter moi, c'est pas un indice important...
Ecoeurant.

Enfin, je connais mes cibles sur mes prochaines parties quand je serai LG... C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:14

Le problème c'est que sur cette partie il était bel et bien interdit de se dévoiler par MP.
En fait le rôle de la voyante est cheaté par MP puisque celle ci peu savoir quel est le de l'autre joueur et donc prouver ses dires.
Quoi qu'il en soit je comprend mieux pourquoi mes pronostique on était à coté de la plaque presque tout le temps. (sauf concernant le couple mixte).


Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 7:35

Désolé pour toi Barbie mais la partie est finie pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:32

Ils mont franchement dégouté. Quand je pense que avant la redistrib je me suis offusquée en tant que loup insondable de savoir qui était le cupidon, et donc que ce n'était pas équitable... De voir que le village trouve ça normal de se dévoiler en MP et qu'ils ne se remettent meme pas en question (Luffy) ou DENONCENT la triche (car il s'agit bien de triche la) Waw ..............

Enfin bref. Merci bcp krazy pour la partie et merci pour mon beau rp de mort toute digne :p

Et désolée Liam davoir doute de toi dans lantre, mais des que tu es mort opeth sest mis comme par hasard a nous trouver louche MS, mania et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:35

Barbie a écrit:


Enfin bref. Merci bcp krazy pour la partie et merci pour mon beau rp de mort toute digne :p
Le plaisir est pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:32

Barbie a écrit:
Et désolée Liam davoir doute de toi dans lantre, mais des que tu es mort opeth sest mis comme par hasard a nous trouver louche MS, mania et moi.

Pas grave, ça peut-être comprenable ... Cependant, sache que je déteste la tricherie aussi, ça me dégoute et d'autant plus que je suis pas pour se donner des infos par MP. La seul à qui j'ai dit que j'étais Loup c'était à Julinaah, comme nous étions en couple, donc à un certain point, je n'avais pu le contrôle. Perso, je prenais pour vous (Les Loups) donc je ne vous aurai pas dénoncé et s'il y a du monde qui s'amuse à tricher pour gagner, ça gâche toute la magie du jeu ... Ils ne respectent pas le jeu en lui-même ... ! Mais bon, ça l'air que c'est le fun dominer en trichant ! Ils sont tellement champion si la tricherie a bel et bien eu lieu Rolling Eyes , même si certaines personnes ont été forcer d'y être impliquer !

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:46

Bah, pour ma part même ci ça peut être compliqué, j'essaierai désormais d'éviter les parties avec Opeth, Luffy et Tomateau joueurs...
On peut pas empêcher les joueurs de s'envoyer des mps. on peut cependant repérer ceux qui le font...

Franchement, j'apprécie réellement pas. Et qu'on vienne pas me dire que c'était parce que j'étais LG... Déjà sur la partie précédente annulée, opeth qui vient me voir après que j'ai annoncé être sorcière condamnée pour me dire qu'il avait sondé thomas LG, j'avais pas du tout aimé....
Ce style de jeu, c'est de la TRICHE point final...

Moi, je n'ai pas besoin de relire les règles des parties en cours. je relis les règles du vrai jeu de cartes loup-garou qui dit que les débats sont publics. Quand ils vont voir d'autres joueurs pour cramer les rôles, c'est antijeu et ILS LE SAVENT S'ILS ONT DEJA JOUE IRL voilà...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp [cimetierre] Les plaines éternelles du Warp  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[cimetierre] Les plaines éternelles du Warp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CIMETIERE] Poussières éternelles
» Cimetierre
» [Cimetierre] Bienvenue à Ludlow
» Camp de concentration [cimetierre pré-reunification]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 93-