Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 1 La libération des cartes de Clow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:16

C'est moi ou Luffy essaye de surfer sur la vague de Djoach ?

Donc pour toi Luffy, un Djoach qui ne se présente pas est un Djoach loup ?


@ Lysine :

Pourquoi avoir répondu à la place de Xinome ? J'ai lu son message, je voulais juste voir ce qu'elle avait à répondre.
En répondant à une question au vol tu espères qu'on ai l'impression que tu t'investis dans les "débats" ? C'est pour paraître villageois ?

De plus, si tu es si consciencieuse envers ton maire et que tu veux vraiment voter pour celui qui te parait le plus villageois possible, pourquoi ne te présentes-tu pas ? Si tu es villageoise et si cela est si important pour toi que le village ait un maire villageois, il n'y a pas de valeur plus sûr que toi, non ?

Parce que là tu me donnes juste l'impression de nous emboucaner dans un discours pro-villageois mais sans vraiment de grands fondements ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:25

@ Barbie

Citation :
Pourquoi avoir répondu à la place de Xinome ? J'ai lu son message, je voulais juste voir ce qu'elle avait à répondre.
En répondant à une question au vol tu espères qu'on ai l'impression que tu t'investis dans les "débats" ? C'est pour paraître villageois ?

Arf, zut, je suis eu.

Citation :
De plus, si tu es si consciencieuse envers ton maire et que tu veux vraiment voter pour celui qui te parait le plus villageois possible, pourquoi ne te présentes-tu pas ? Si tu es villageoise et si cela est si important pour toi que le village ait un maire villageois, il n'y a pas de valeur plus sûr que toi, non ?

Parce que je n'en ai pas envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:26

Je me méfie des réponses par l'humour ... Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:27

Citation :
Donc pour toi Luffy, un Djoach qui ne se présente pas est un Djoach loup ?
Comme quand lui parle de moi et de mes compères : cela se peut, de là à dire que c'est vrai, mais je trouve qu'il y a plus de chance que Djo en ne se présentant pas soit loup que villageois, après ce n'est que mon avis, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:08

Alors alors... (non, pas d'image pour m'exprimer Razz)

Disons que le vote "non pour soi-même" me plaît bien (+1 pour Luffy). Je suis partisan de cette façon de voter, et je signale aussi que je ne voterai pas pour moi (pas préciser dans mon discours car ne rentre pas dans mon RP et pas assez de place ^^")

Entre Ederon et Luffy, je ne sais pas trop. Je ne les ai jamais vu avec ce poste entre les coins de cartes.
- Luffy : Discours simple, bonne présence, mais se fait attaquer un peu dans tous les sens. (D'ailleurs, Djoach ne se présente pas tout le temps quand il est SV... et peut se présenter sous d'autres rôles (ma première partie))
- Ederon : Un petit RP qui me plait bien, mais remplis de fautes (sorry, je ne peux pas m'en empêcher). Pas de présence pour le moment, j'attends de voir la suite de la journée.

Mon choix n'est pas encore fait pour aujourd'hui : un bavard sali ou un silencieux inconnu... Hum... Si pas de réponse de Ederon, je m'orienterais vers Luffy.

Ensuite...
- Pas étonné (dans le sens "tout est normal") sur les votes de Maoisai et de Barbie
- Bienvenue à Elyador ^^
- Paulounet : Dommage que tu ne te présentes pas. J'ai bien aimé ton jeu de cartes Very Happy
- nxou : Un homme qui aime l'équité ?
-
Mailis a écrit:
J'aurais aimé me présenter mais j'ai un boulot monstre en IRL en ce moment, donc je préfère laisser cette responsabilité à d'autres qui ont plus l'envie et plus le temps que moi
Moi non plus, je n'ai pas vraiment le temps, mais c'est le thème qui me porte plus Wink
- ...

Et enfin (chose qui ne pouvait pas entrer dans le RP)... aloha tout le monde et bonne chance pour cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:35

Kinrep a écrit:
Ederon : Un petit RP qui me plait bien, mais remplis de fautes
Mon correcteur orthographique plante (il fonctonne mais corrige l'anglais et je ne sais pas où est l'option)
Kinrep a écrit:
Pas de présence pour le moment, j'attends de voir la suite de la journée.
Je suis toujours actif lors de mes parties mais je ne post jour 1 que si l'on me solicite directement sauf éxeption.
Kinrep a écrit:
Je suis partisan de cette façon de voter, et je signale aussi que je ne voterai pas pour moi (pas préciser dans mon discours car ne rentre pas dans mon RP et pas assez de place ^^")
Désolé pour la remarque mais un peu facile à dire quand on a presque gagné non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:40

Citation :
Désolé pour la remarque mais un peu facile à dire quand on a presque gagné non ?
Pas forcément, n'oublie pas, tous mes potes loups vont voter avec moi pour que je sois élu : c'est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:07

Luffy a écrit:
Citation :
Désolé pour la remarque mais un peu facile à dire quand on a presque gagné non ?
Pas forcément, n'oublie pas, tous mes potes loups vont voter avec moi pour que je sois élu : c'est loin d'être fini.

Je vais finir par y croire fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:25

Mon dieu, j'ai été percé à jour ... Luffy à raison, je suis bien un loup. Je ne me présente pas donc je suis loup. Honte sur moi ... Je ne pensais pas que mon jeu soit à ce point simpliste et évident. Je me repend car j'ai péché ...

Je demande une dérogation exceptionnelle et que l'on me lynche aujourd'hui !

Cependant, il faut quand même bien voter pour un Leader des cartes. Mon choix est fait et mon vote envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:39

Je sais à quel point ca enerve Djoach car on sait que lorsqu'il se présente, il est forcément innocent, donc les loups veulent généralement l'éliminer très vite. IL veux justement mettre le doute. Je le comprends. Mon vote est envoyé pour Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:50

Ce n'est pas parce que quelqu'un se présente seulement lorsqu'il est innocent, qu'il y a un lien de nécessité entre le fait de se présenter et d'être innocent.

Il peut se présenter et être coupable.
Il peut se présenter et être innocent.
Il peut ne pas se présenter et être innocent.
Il peut ne pas se présenter et être coupable.

PikachOu is evolving into ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:53

Pour Ederon :
1) Le Correcteur : Ok
2) Présence : Ok, et exact en y repensant
3) La remarque : Non non, Je suis toujours comme ça. C'est un principe que je respecte quand je me présente.

Impression : Luffy commence aussi à m'effrayer. Un Leader qui installe la peur, ça ne me plaît pas trop... J'attends encore un peu avant de voter Wink

Bon... Et si on fermait l'affaire Djoach ? Est-ce que c'est vraiment le moment de se demander s'il est une carte ou non sur le simple fait qu'il ne se présente pas ?
Attendons la suite des évènements et on se reposera la question demain au plus tôt... (Non, je ne cherche pas à fermer un débat)
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:57

Kinrep a écrit:
3) La remarque : Non non, Je suis toujours comme ça. C'est un principe que je respecte quand je me présente.
D'ac, je ne savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:00

Kinrep a écrit:
Attendons la suite des évènements et on se reposera la question demain au plus tôt... (Non, je ne cherche pas à fermer un débat)

Bah, si ... Un peu quand même Suspect.

Tu sais que tu seras en vie demain toi, que tu préfères repousser à un autre jour ? C'est pour être sûr d'avoir un petit débat creux sous la dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:09

Un peu que non... Je demande un stand-by.

Je ne peux pas savoir si je serai là ou pas demain, mais attaquer Djoach (ça aurait pu être une autre personne mais non) en utilisant pour seul argument sa non-candidature je trouve ça un peu... léger et facile. Un débat a pu être lancé... Et au final, on a quoi, à part une zizanie ?

Par la même occasion, je rejoins le post de Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:34

Citation :
Je ne peux pas savoir si je serai là ou pas demain, mais attaquer Djoach
Qui m'a attaqué hier sans rien du tout de plus ? Un peu facile de critiquer celui qui répond au même niveau que l’instigateur.

Mais je ne l'ai jamais attaqué, j'ai fait une remarque, vous l'interprétez comme vous voulez.

Je vais voter pour Kinrep à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:39

Kinrep a écrit:
Je demande un stand-by [...] Et au final, on a quoi, à part une zizanie ?

Je rejoins l'avis de Kinrep.
Le but du jour 1 étant il me semble, le vote du maire et dans notre cas du leader.
Chercher les loups et la p'tite bête dans chacun des posts, vient ensuite... non ?
Je trouve personnellement, que vos débats, n'aident pas à éclaircir les votes.

Le mien en tout cas est toujours flou.
Chacun de vos propos se valent, indépendamment du fait que vous soyez chasseur de carte ou carte.

Et comme dit :

Maoisai a écrit:

Il peut se présenter et être coupable.
Il peut se présenter et être innocent.
Il peut ne pas se présenter et être innocent.
Il peut ne pas se présenter et être coupable

Voilà mon avis et ma position pour voter le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:44

Luffy a écrit:
Citation :
Je ne peux pas savoir si je serai là ou pas demain, mais attaquer Djoach
Qui m'a attaqué hier sans rien du tout de plus ? Un peu facile de critiquer celui qui répond au même niveau que l’instigateur.

Mais je ne l'ai jamais attaqué, j'ai fait une remarque, vous l'interprétez comme vous voulez.

Je vais voter pour Kinrep à mon avis.
C'est marrant que tu dise ça ...

Je te fait une remarque et tu considère que je t'ai attaqué ... mais toi, si tu me fais une remarque, ce n'est pas une attaque ... 2 poids 2 mesures ? Contradictoire là ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:49

Le but est toujours de trouver les loups non ? Rassurez-moi.

Le plus vite au mieux, on peut préparer le débat pour demain en faisant quelques aujourd'hui. Car de par les parties que j'ai pu suivre, quand on a beaucoup d'attaque le jour de l'élection, le jour 1 est toujours moins enrichissant, donc moins de débat tranchant. On prend juste position sur les acteurs de la veille etc.

Les loups peuvent très bien être loti si c'est une débat entre villageois. D'où je pense l'attaque de Djo a pour but de faire cela, même s'il n'est pas non plus innocent en ne se présentant pas. C'est juste une façon de voir, quand Djo se présente, il est toujours villageois, donc là, désolé de me poser une question quand même fondamentale.

Au moins en faisant cela, s'il est loup, je ne mourrais pas cette nuit car cela va lui retomber dessus demain. Donc dans un sens lui et moi on se met à l'abri pour cette nuit car il se dit (ou non) que si je suis loup, je ne l'attaquerais pas non plus cette nuit.

Mao, je connais toutes les configurations possible quand quelqu'un se présente, je dis juste qu'à l'instinct, je le vois moins innocent quand il ne se présente pas que quand il se présente.

Edit :
Citation :
Je te fait une remarque et tu considère que je t'ai attaqué ... mais toi, si tu me fais une remarque, ce n'est pas une attaque ... 2 poids 2 mesures ? Contradictoire là ...
Rectifié dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:02

Ohahiooooo

Désolée du retard ^^'

J'adore la candidature de Kinrep, je pense que je voterai pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:15

Luffy:
Citation :
Les loups peuvent très bien être loti si c'est une débat entre villageois. D'où je pense l'attaque de Djo a pour but de faire cela, même s'il n'est pas non plus innocent en ne se présentant pas. C'est juste une façon de voir, quand Djo se présente, il est toujours villageois, donc là, désolé de me poser une question quand même fondamentale.

Au moins en faisant cela, s'il est loup, je ne mourrais pas cette nuit car cela va lui retomber dessus demain. Donc dans un sens lui et moi on se met à l'abri pour cette nuit car il se dit (ou non) que si je suis loup, je ne l'attaquerais pas non plus cette nuit.
Je pense que Djoach à le droit de se présenter quand il veut il peut faire une exception même s'il est villageois (ou autre).
Ensuite ton raisonnement je le voit pas spécialement comme toi qu'est-ce qui peut te garantir que vous allez rester tous les deux vivants ? Si aucuns des deux est loups, ils peuvent très bien décider de tuer un de vous deux pour faire soupconner l'autre (et encore pas sûr) après si un des deux est loups l'autre peut très bien choisirent de tuer l'autre pour dire que c'est trop gros ou autrement vous laissez vous bataillez...

Pour l'instant, j'ai pas vraiment d'avis.

Nxou:
Oui excuse bidon pour dire j'veux pas me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:24

Citation :
Je pense que Djoach à le droit de se présenter quand il veut il peut faire une exception même s'il est villageois (ou autre).
Mais je n'ai jamais dit que s'il ne se présente pas il n'était pas villageois, arrête de détourner mes propos. J'ai dit il a PLUS de chance d'être moins innocent, mais en aucun cas il est coupable. Cela reste à prouver par la suite.

Citation :
Ensuite ton raisonnement je le voit pas spécialement comme toi qu'est-ce qui peut te garantir que vous allez rester tous les deux vivants ? Si aucuns des deux est loups, ils peuvent très bien décider de tuer un de vous deux pour faire soupconner l'autre (et encore pas sûr) après si un des deux est loups l'autre peut très bien choisirent de tuer l'autre pour dire que c'est trop gros ou autrement vous laissez vous bataillez...
Et si nous sommes tous les deux loups ? Oui c'est complètement ridicule vu sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:47

En même temps, j'ai pas été fouiller, mais quelqu'un qui se présente tout le temps a moins de chance d'être élu à la longue. Donc en se présentant loup, là, et surtout face à la candidature "évoluée" de Kinrep, limite Djoach avait autant de chance de gagner qu'en ne se présentant pas (= chances nulles).
Donc l'argument qui pourrait le pousser un peu du côté lupin est aussi valable pour l'en éloigner. => Irrecevable.


Heu les gars, je tiens quand même à vous rappeler que cette journée d'élection ne dure pas comme d'habitude 24h, mais bien 48h. Donc tourner 48h autour de quelques candidats pour leur demander comment, chez eux, il fait beau, bof.
Et puis avec toutes les annonces de vote pour Kinrep, je trouve la réaction d'Elyador troublante.

Elyador a écrit:
Je trouve personnellement, que vos débats, n'aident pas à éclaircir les votes.

Je ne sais pas si je suis la seule à voir en Kinrep le futur maire, mais ta prise de position dès le début en tant que "paumée" ne me dit rien que vaille, surtout, comme je l'ai dit, vu toutes les annonces de vote qu'il y'a.

@ Kinrep :

En quoi ma réaction et celle de Maomachin est "normale" ? tete



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:25

@ Barbie : Pas réactions, mais votes. Si ma mémoire est toujours bonne avec les parties que j'ai pu jouer avec vous, il vote toujours pour lui et tu votes toujours ailleurs que pour les candidats. En gros, ça ne m'a pas étonné de lire ça... (faut que j'arrête de m'appuyer sur le passé...)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:49

Je n'ai envie de voter pour aucun des candidats. Personne ne m'a convaincu, et je n'aime pas les gens qui se présentent sans voter pour eux. De toute façons, les dés sont déjà jetés si j'ai bien compris les intentions de vote.
Comme nxou, je n'aime pas non plus les gens qui trouvent des excuses pour ne PAS se présenter, comme la non-connaissance du thème.

Djoach: ce que je vois dans ce débat, c'est que c'est toi qui a été tout de suite agressif envers Luffy. Il n'avait rien fait de répréhensible. Je pourrais comprendre ton agacement s'il était justifié mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Je trouve que tu vas un peu trop loin et ce n'est pas habituel dans ta façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:35

Et bien je voulais me présenter sur cette partie (je voulais même mener une partie avec ce thème, c'était dans ma liste Laughing) Mais finalement je vois très bien mon Kinchou dans ce rôle.
Donc pourquoi me présenter alors que finalement, je vois très bien en Kinrep le parfait leadeur des cartes ?
Si ce n'est pas clair : Je vote pour Kinrep (Laughing)

Voilà, voilà et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 4:26

Je vote pour Kinrep, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:44

Mozana a écrit:
Djoach: ce que je vois dans ce débat, c'est que c'est toi qui a été tout de suite agressif envers Luffy. Il n'avait rien fait de répréhensible. Je pourrais comprendre ton agacement s'il était justifié mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Je trouve que tu vas un peu trop loin et ce n'est pas habituel dans ta façon de faire.

Alors ça c'est un peu fort ...

Où est-ce que j'ai agresser Luffy ? Je lui pose une question que j'ai trouvé légitime en y apportant certes une réponse un peu provocante, mais c'est le jeu des candidatures. Ensuite, je n'intervient plus.
Je ne l'agresse aucunement, j'interroge l'un des candidats, il m'y apporte la réponse qu'il souhaite. Tout ce qui s'en suit n'est aucunement de mon fait ! C'est lui qui lance l'éternel débat :
Luffy a écrit:
Tu te présentes pas à cause de ton alignement ?

Cette histoire autour de ma présentation ou non (qui revient systématiquement a chacune des parties ou je joue) n'est absolument pas de mon fait, je n'y intervient aucunement. J'y apporte une réponse humoristique et ironique au possible, ou je ne m'adresse pas particulièrement à Luffy.

Quant a mon dernier message ce n'est qu'un constat.

Je ne m'attendais pas à ce que l'on me le reproche... et surtout pas que cela toi qui prône depuis si longtemps des Journées d'élections avec débat plutôt qu'une morne successions de propos sans intérêts ... Que cela soit toi qui vienne me dire quelque chose comme ça... je suis surpris et choqué... Ce n'est pas habituel dans ta façon de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:11

Nier ? Gandalf ? Vous avez peur ?


Moi j'ai plutôt un bon feeling envers Djoach Very Happy.


Concernant les 3 candidats, mouais ... Entre l'un qui s’engouffre dans la première brèche venue et qui ne cesse de s'éterniser dessus, un autre qui veut arrêter les débats et le dernier qui s'avoue vaincu avant même le 2ème jour sans se battre, bof.

Personnellement, je pense donc finalement voter pour Djoach. Je veux un maire qui ait des tripes et qui n'agitera pas son double vote à la one again bistoufly !


@ Vinny, Eowy, Maesticia, Maïlis, Paulounet :

Alors ?

@ Mozana :

Et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:51

Alors quoi Barbie ?
J'attends de voir si d'autres candidats se présentent. Je ne poste pas, mais je suis présente, j'observe.

Je n'ai rien de spécial à dire, je ne rentrerai pas dans le débat Luffy/Djoach, parce que là on va aider les loups, suffit qu'il se greffe dessus, que se soient deux villageois et, ben tu connais la suite. Qui plus est, on peut aussi désorienter les nouveaux qui ne doivent pas trop comprendre de quoi on parle.

Pourquoi appelles-tu certains pour qu'ils se présentent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1 La libération des cartes de Clow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Les chasseurs de cartes
» Jour 8 - La libération
» [RECAPITULATIF] - Un pas vers la libération des Terres.
» Les cartes visions
» Les cartes Lumières et Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-