Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Episode 1 La libération des cartes de Clow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:04

Hum ... À ce stade avancé de la journée, tu attends encore de voir ? tete
À un moment donné, il faut prendre un parti pour quelqu'un, ou pour personne.

On a la chance d'avoir une journée d'élection plus "mouvementée" que d'habitude. Donc ceux qui attendent, pour moi, sont ceux qui se cachent.

Vinny a écrit:
je ne rentrerai pas dans le débat Luffy/Djoach, parce que là on va aider les loups, suffit qu'il se greffe dessus, que se soient deux villageois et,

C'est vrai qu'il est inutile de débattre de quelque chose si cette chose rassemble x + x + x probabilités. En partant de ce principe, autant de pas débattre pour chercher des loups, non ? Parce que les loups peuvent tout aussi bien se greffer sur un faux présentement d'un villageois pour enfoncer la cible ... Rolling Eyes.

Donc, tu pars du principe que Djoach et Luffy sont villageois. Bizarre pour quelqu'un qui n'intervient pas outre mesure et qui préfère attendre.


Et non, je n'appelle pas certains pour qu'ils se présentent, j'annonce juste mon vote perso. Que je sache, nous ne sommes pas obligés de voter pour des candidats Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:17

Citation :
Et non, je n'appelle pas certains pour qu'ils se présentent, j'annonce juste mon vote perso. Que je sache, nous ne sommes pas obligés de voter pour des candidats Razz

+1

Et puis tiens aller, je vais voter Djoach aussi, soyons fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:34

Alors quoi Barbie ? Et pourquoi toi tu ne te présenterais pas ? Tu sembles déjà bien présente sur la place du village...

J'ai voté pour Kinrep, et je profite de ma journée en famille, c'est tout ce que j'ai à dire Smile

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:38

Barbie a écrit:

[...] Je trouve la réaction d'Elyador troublante

Elyador a écrit:
Je trouve personnellement, que vos débats, n'aident pas à éclaircir les votes.

Je ne sais pas si je suis la seule à voir en Kinrep le futur maire, mais ta prise de position dès le début en tant que "paumée" ne me dit rien que vaille, surtout, comme je l'ai dit, vu toutes les annonces de vote qu'il y'a.

C'est pourtant bien vrai !

J'ai du mal à suivre encore dans tous vos débat. Ce n'est que ma troisième partie loup en tout, dont la première réelle ! Je ne vous connais pas tous comme toi Barbie par exemple.
Et d'autant que certains d'entre-vous font comme Luffy font référence aux attitudes des autres sur d'autres parties antérieures. Comme par exemple, le fait que Djo, ne propose sa candidature que lorsqu'il est villageois.

Pour ma part, je ne puis ni affirmer, ni démonter ce fait, puisque encore une fois, je ne vous connais pas tous et que je n'ais encore jamais joué sur S.F. Je n'ai pas non plus remonté toutes les anciennes parties dans les archives pour voir comment vous jouiez.
La seule partie que j'ai regardé est la partie 95 : American Pie au moment du debrief, pour voir le déroulement, avant de commencer celle-ci.

Mais je ne suis pas "paumée" comme tu le sous-entends.

Je suis plus du côté de la neutralité en ce premier jour d'élection.
J'ai décidé pour voter le leader des cartes de ne me référer qu'à leur présentation et comme beaucoup d'entre-vous, ma préférence va pour Kinrep.
Cela n'engage donc en rien le fait que mon rôle soit l'une des cartes ou l'un des chasseurs.

Ensuite, je lis les débats, bien sur sur les attaques justifiées ou non mais ceci étant plus pour le deuxième jour, je prendrais partie à ce moment là, si je suis encore là au prochain petit matin...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:05

Barbie a écrit:
@ Vinny, Eowy, Maesticia, Maïlis, Paulounet :

Alors ?

Même question que les autres, alors quoi ?

J'ai aucunement envie de me mêler au débat entre Luffy et Djoach, Luffy l'a agressé direct sur des raisons qui me plaisent pas, mais après on va dire que je m'acharne au fil des parties, quoi que c'est pas faux, ça contribue pas à lui faire avoir un avis favorable dans mon esprit pour une fois.

Pour le reste, vous parlez de parties que je n'ai absolument pas suivies de près ou de loin, alors encore une fois je préfère ne pas m'en mêler, faites votre jeu qui ne parle pas de la partie présente mais sans moi car je préfère me focaliser sur la partie présente !

Bref, ne voyant pas d'autre candidature qui m'intéresse, je vais voter pour Kinrep.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:23

Ben oui, dans le sud, on est long à la détente. Non sans rire, j'envoie générallement mon vote à la fin.

Où as-tu vu que je disais Luffy et Djoach villageois ?

Et je dirai + 1 à je ne sais plus qui qui propose que tu te présentes Wink , tu m'as l'air présente et bien motivée, impliquée, tu questionnes, tu "provoques, n'est ce pas les qualités idéales d'un capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:26

Djoach a écrit:
Alors ça c'est un peu fort ...

Où est-ce que j'ai agresser Luffy ? Je lui pose une question que j'ai trouvé légitime en y apportant certes une réponse un peu provocante, mais c'est le jeu des candidatures. Ensuite, je n'intervient plus.
Je ne l'agresse aucunement, j'interroge l'un des candidats, il m'y apporte la réponse qu'il souhaite. Tout ce qui s'en suit n'est aucunement de mon fait !
J'ai trouvé, j'ai constaté moi aussi, que tu avais été très direct et agressif dès ton premier post. J'ai pensé que cela pouvait être en rapport avec le fait que... c'était justement Luffy. Maintenant, me dire que tu ne fais que l"interroger", je prends ça un peu pour de la mauvaise foi.

Djoach a écrit:
C'est lui qui lance l'éternel débat :
Luffy a écrit:
Tu te présentes pas à cause de ton alignement ?

Cette histoire autour de ma présentation ou non (qui revient systématiquement a chacune des parties ou je joue) n'est absolument pas de mon fait, je n'y intervient aucunement. J'y apporte une réponse humoristique et ironique au possible, ou je ne m'adresse pas particulièrement à Luffy.
Certes, c'est lui qui lance ça et ça ne joue pas en sa faveur, néanmoins, ça ne fait pas de lui un loup non plus à mes yeux. Cette histoire, elle revient à CHAQUE PARTIE que tu joues, que tu te présentes ou non, et ce n'est pas forcément un loup qui la lance (même si c'est eux que ça arrange).
Mais, je te ferais remarquer que je n'ai absolument pas parlé de ça dans mon premier post, je ne l'avais simplement pas pris en compte.

Djoach a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce que l'on me le reproche... et surtout pas que cela toi qui prône depuis si longtemps des Journées d'élections avec débat plutôt qu'une morne successions de propos sans intérêts ... Que cela soit toi qui vienne me dire quelque chose comme ça... je suis surpris et choqué... Ce n'est pas habituel dans ta façon de faire !
Ai-je dit que je n'appréciais pas les débats en cours ? Ai-je dit que je voulais une journée d'élection sans heurt ? Non.
Alors ce qui n'est pas dans mon habitude à moi, c'est de ne pas apprécier tes premiers posts ? De ne pas te trouver comme d'habitude ? Laughing On tourne en rond. Et ta façon de retourner ça contre moi est très étrange. Le simple fait que je puisse te soupçonner dès le départ ferait de moi quelqu'un de louche ? Si c'est ce que tu veux dire, fais le clairement Djoach, ou ne vient pas me retourner mes propos.

Barbie a écrit:

@ Mozana :

Et donc ?
Donc je n'ai aucunement l'intention de voter pour l'un des candidats pour changer, je ne voterai pas pour Djoach non plus. En fait, je n'ai carrément pas envie de voter, tout simplement.

Mailis a écrit:
Alors quoi Barbie ? Et pourquoi toi tu ne te présenterais pas ? Tu sembles déjà bien présente sur la place du village...
+42
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:28

Libre à vous de voter pour moi en électrons libres, mais je n'ai pas envie de me présenter drogue. Et oui, là je suis bien active, mais ce ne sera pas autant le cas par la suite dû à un emploi du temps chargé. Donc pas vraiment un critère à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:20

Barbie a écrit:
et le dernier qui s'avoue vaincu avant même le 2ème jour sans se battre, bof.

Aucunement, je ne fais que constater la quantité impréssionnante de vote annoncé pour Kinrep quand les miens sont de quantité nulle.
Enfin, si vous souhaitez changer vos votes pour moi ne vous génez pas, je serez ravis d'ètre élu d'autant lpus que je n'ai pas eu le temps d'en profiter lors de ma partie précédente.

Elyador :

Si nous n'en étions pas ou jours des élection je te souspçonnerais de lupinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:55

Barbie:
Citation :
@ Vinny, Eowy, Maesticia, Maïlis, Paulounet :

Alors ?

Alors quoi? Razz
J'observe j'observe, seulement je trouve que les débats se basent sur un peu rien du tout, le fait que Djoach se présente ou pas ne signifie rien quant à son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:52

Justement, vous ne comprenez pas les raisons pour lesquelles je dis cela à propos de Djo, je ne révélerai pas c'est hors de cette partie.

Vous avez l'impression que cette question ou remarque est futile, mais pour moi cela a un sens. Au moins maintenant c'est dit, si tout le monde le dit à chaque partie, c'est que cela s'avère exact non ? Ou à chaque partie il y a Djo on dit cela et ça n'a aucun intérêt.

Eowynia a écrit:
J'ai aucunement envie de me mêler au débat entre Luffy et Djoach, Luffy l'a agressé direct sur des raisons qui me plaisent pas, mais après on va dire que je m'acharne au fil des parties, quoi que c'est pas faux, ça contribue pas à lui faire avoir un avis favorable dans mon esprit pour une fois.
Tu rigoles là j'espère ? En tout cas cela me fait bien rire. Le jour où j'agresse comme celà dis donc, personne n'a de crainte à avoir alors. Si remarque = agression, je me tais et on oublie toutes les pistes ? Moi cela me convient très bien si je suis LG, Djo aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:01

Voilà j'ai voté pour Kinrep, n'étant pas là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:06

Tu m'ignore Elyador ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:39

T'es marrant Ederon K.
Ça rime à quoi de dire que tu es prêt à la soupçonner (en une petite phrase) et de lui reprocher après de t'ignorer ? A ce que je sache tu n'as pas du tout expliqué pourquoi tu pensais ça d'Elyador, à quoi veux-tu qu'elle réponde ?
Je n'aime pas ce genre d'entame un peu forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:51

Luffy a écrit:
Justement, vous ne comprenez pas les raisons pour lesquelles je dis cela à propos de Djo, je ne révélerai pas c'est hors de cette partie.

Vous avez l'impression que cette question ou remarque est futile, mais pour moi cela a un sens. Au moins maintenant c'est dit, si tout le monde le dit à chaque partie, c'est que cela s'avère exact non ? Ou à chaque partie il y a Djo on dit cela et ça n'a aucun intérêt.

Eowynia a écrit:
J'ai aucunement envie de me mêler au débat entre Luffy et Djoach, Luffy l'a agressé direct sur des raisons qui me plaisent pas, mais après on va dire que je m'acharne au fil des parties, quoi que c'est pas faux, ça contribue pas à lui faire avoir un avis favorable dans mon esprit pour une fois.
Tu rigoles là j'espère ? En tout cas cela me fait bien rire. Le jour où j'agresse comme celà dis donc, personne n'a de crainte à avoir alors. Si remarque = agression, je me tais et on oublie toutes les pistes ? Moi cela me convient très bien si je suis LG, Djo aussi d'ailleurs.


Et bien justement ce qui est hors partie reste hors partie ! Ça sert à quoi de faire des remarques avec comme bases ce qui n'a aucun rapport avec ?
Et si je te fais rire grand bien t'en fasse !


Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:15

Non Ederon je ne t'ignore pas. Je passais tout à l'heure en coup de vent, je n'ais pas eu le temps de lire vos messages après mon précédent post.


Comme l'a écrit Mozana : En quoi me soupçonnes-tu ? Je pense avoir été plutôt claire sur ma position pour hier et aujourd'hui, par rapport au vote du leader. Et je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit peut te faire penser que je suis peut être un loup.
Argumentes...

Pour la prochaine journée je ne sais pas, je ne prévois pas mon vote à l'avance, ni vos réactions, ni les miennes...

Je te demande ça se soir, mais je ne suis pas sur de pouvoir repasser.
Demain j'ai une grosse journée. Et je vais me coucher tôt cette fois.
Mardi je bosse de 8h à 20h, pas sur de pouvoir vu que je serais pas chez moi avant 21h.

Donc désolé si je n'argumente pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:06

Luffy a écrit:
Justement, vous ne comprenez pas les raisons pour lesquelles je dis cela à propos de Djo, je ne révélerai pas c'est hors de cette partie.

Je vois ce que tu veux dire, mais forcément tout le monde ne peut pas comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:01

Fin des élections
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:01


C'est assez stupide de penser que lorsqu'on enfourche un baton et qu'on commence à voler avec dans les cieux que personne ne peut vous vor.
En effet Sakura par moment manque légèrement de lucidité. D'ailleurs le matin même sa meilleure amie, Tiffany, lui fait la surprise de lui faire voir la vidéo qu'elle a faîte la veille.
Les jeux sont fait et c'est ainsi que notre équipe de chasseurs de cartes s'aggrandit.Désormais à la caméra Tuiffany devra filmer les exploits de Sakura.
Rassurez vous ce n'est pas un devoir pour elle mais plutôt un cadeau venu du ciel. Rien ne lui fait plus plaisir de filmer la plus jolie fille de l'école en train de capturer des cartes.
En plus Sakura n'avait pas encore penser de se mettre en costume pour être encore plus belle à l'image. Heureusement que Tuffany est là avec ses talents de couturière.

Dans un coin sombre de la ville c'est une tout autre aventure qui se déroule. Certaines cartes se sont regroupées pour en finir avec les chasseurs de cartes. Elles ont débattus et en sont venu à élire l'une d'elle comme leader.


Spoiler:

KINREP est élu Leader des cartes

Cependant toutes n'ont pas eu l'intelligence de se grouper pour être plus fort. C'est ainsi que The Shadow est tombé par hasard sur Sakura qui n'a pas hésité à la capturer.



Je donne un avertissement à Nier suite non présence et non vote.
Si il n'intervient pas au prochain bucher et qu'il ne vote pas aussi alors je le remplacerai.

Mrbipbip a posté une fois et n'a pas voté, je te te rappele que lors des buchers un non vote est un vote contre soi

Concernant Gandalf il n'a pas encore lu son rôle donc je procède immédiatement à son remplacement par Till Gray. Bienvenu à lui.

Les loups et les pouvoirs spéciaux ont jusqu'à 20h00 pour donner leurs actions.
La sorcière sera informé à partir de 20h00 et aura jusqu'à lundi 22h00 pour donner une réponse


Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:09

Changement d'horaire pour les actions de nuit

Aujourd'hui je travaille de 14h30 à 22h00 et j'ai une coupure repas de 30 min qui doit se situer entre 19h00 et 21h00. Je ne sais pas encore à quelle heure. Puis je ne rentre qu'à 22h30.
Donc pour être sûr d'avoir les actions de nuit je demande aux acteurs de la nuit de me la faire parvenir leurs actions avant 19h00.
Vu que je ne peux pas prédire le temps qu'aura la sorcière pour agir et vu que je ne rentre qu'à 22h30 alors la sorcière aura jusqu'à 22h30 pour prendre une décision.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 1 La libération des cartes de Clow Episode 1 La libération des cartes de Clow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 1 La libération des cartes de Clow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Antre] Les chasseurs de cartes
» Jour 8 - La libération
» [RECAPITULATIF] - Un pas vers la libération des Terres.
» Les cartes visions
» Les cartes Lumières et Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-