Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Episode 4 Coup de Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:47

@ Luffy : Là n'est pas le problème, ce n'est pas pour ça que je demande et ce n'est pas ce que j'ai demandé non plus.

@ Nxou : si ton message s'adresse à tout le monde, excuse-moi mais j'essaie de faire ce que je peux avec les moyens que j'ai.. Et pour l'instant c'est un beau râté... je suis peut être un peu plus prudente.
Par contre je suis d'accord pour les absents, c'est saoulant...
Et pour Bipbip, une réponse à me donner ?


EDIT : faute d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:50

Désolé Nxou, je me suis mal exprimée !
La fatigue se fait sentir et je vais aller me coucher.

Pour protéger notre rôle, qu'il soit loup ou non.
Je ne parle pas à mes compère, je n'en ais pas !
Les autres je n'en sais rien.

Bref, penses comme tu veux !
M'en fiche.
Tu fais juste une grosse erreur sur mon compte.
Acte de présence, je ne le prends pas pour moi.
J'avais juste moins des cours en moins aujourd'hui et ce week-end, je me suis tapée la relecture des 3 derniers jours 2 fois !

Demain je termine plus tard.
bonne soirée


Pour MrBipbip, je ne le connais pas, jamais jouer auparavant avec lui (normal)
Il poste régulièrement sur sa partie "Rien à déclarer" il me semble.
On ne peut pas lui demander par mp ?
Chloran peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:26

Bon, récapitulons : je suis toujours suspecte et ça ne m'étonnes pas plus que cela, mais j'aimerai bien savoir le pourquoi.

Mon vote contre Paulounet, je l'ai justifiée et je ne reviendrai pas dessus, pour moi il reste un suspect et je voterai de nouveau contre lui.

Ceci est ma reaction a chaud alors je commenterai le tout a froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:27

Elyanor @: Je crois que ça serait plutôt une déduction.

Comme j'ai dis, je peux comprendre que quelqu'un qui admet vouloir voté contre un innactif aussi tôt dans la journée semble se préparer un vote facile. Mais je ne comprends pas pourquoi un bon joueur tenterait de se préparer un vote facile de cette façon (puis je prends pour acquits que si les loups à besoins de crée un vote facile, c'est qu'il ne peux pas prendre celui que le village propose... donc qu'il veux protéger quelqu'un - et pour cela ce quelqu'un doit être en danger, sinon c'est inutile). Je prends pour acquits que dans la mesure que tu accuses Ederon.K sur ce fait que toi tu comprends. J'aimerais donc que tu expliques.

Mais tu dis que c'est pas ça... alors cool...

Tu dis que c'est pour brouiller les pistes... ça veux dire qu'il y a des pistes à brouiller (ce qui revient encore à la néssésité que Ederon.K voulait défendre quelqu'un). Je ne comprends simplement pas pourquoi un loup tenterais de détourner l'attention (brouiller les pistes) pour autre chose que défendre un camarade. Car comme tu viens de la démontrer cela attire plutôt l'attention (je n'arrive pas à concevoir que quelqu'un pense réellement que c'est un bon moyen de passé inaperçu). Donc, je veux savoir quel camarade tu penses qu'il défendait pour affirmé qu'il tentait de détourner l'attention.

Tu dis que c'était lui. Je me méfie donc de toi. Car je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement. Ça ne veux pas dire que tu es loup... mais si je n'arrive pas à comprendre il y a une chance que c'est parce que tu n'as pas, toi-même, fait ce raisonnement. Du coups, il a une chance que tu n'as pas fais le raisonnement, car tu voulais toi même un vote facile. Et dans ton cas, le vote facile s'explique très bien.

S'il voulait se défendre lui-même; il me semble que soit tu jugeais que Ederon.K était trop bête pour savoir que brouiller les pistes ça attire l'attention, soit tu étais complètement conscients qu'il ne tentait pas de se protéger par ses actions. Dans la mesure que tu ne connais pas Ederon, je voudrais comprendre qu'est-ce qui t'a permis de porté un tel jugement sur Ederon.K.

Si ta réponses n'est pas convaincante, il me semble qu'il serait raisonnable de se rabattre sur l'autre hypothèse. Et conclure que tu es loups.

Non, il y a clairement d'autres possibilités. Peut-être que tu ne sais pas toi-même que brouiller les pistes ça attire l'attention... peut-être que tu trouvais que Ederon.K était doué à brouiller les pistes et que Ederon ne pensait pas se faire piégé. Soit tu n'es pas contiens qu'un loup qui bluff sait très bien qu'il bluff et sait très bien pourquoi il bluff... et que du coups tu as pus conclure que Ederon était loup.

Mais dans ce cas, j'ai un peu de difficulté à comprendre comment ton attention à put être attirés sur l'action de Ederon sans te dire que ça attire l'attention (peut-être que tu te crois plus malin que nous et que ça l'a pas attirés notre attention). En fait, il a plein de chose que je ne comprends pas. Et je suis toujours perdus ouais il y a plein de possibilité... et je n'arrive pas à trouvé la bonne dans tout ça.

Tu as dis que c'était sur une impression et tout... mais bon je te crois pas trop... veux dire... ça n'explique pas tout...


Vinny@
- Simplement non. Par contre, il lui arrive d'être loup.

Nxou @ J'ai un conseille à te donner. Fait en ce que tu veux. Mais voilà, lorsque tu veux actualisés un changement, le mieux c'est d'être le premier à commencer ce changement en actualisant d'abords se changement en toi et espérer qu'il s'enchainera ensuite chez les autres. Si je te dis ça maintenant, c'est que je me méfie particulièrement de ce que tu viens de faire. Je ne comprends pas pourquoi tu critiques une actions par l'action même que tu critiques. Je ne vois pas ce que tu peux espérer accomplir et du coups, je prends pour acquits, pour le moment que tu veux toi-même simplement faire preuve de présence. Peut-être que tu es plutôt contrarié de la tournure du débat... que tu veux le faire savoir... mais voilà... peut-être pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:46

Elyador, que tu te sentes vexée parce qu'Ederon s'en prenait aux inactifs j'ai du mal à comprendre, si ce n'est parce qu'il aurait visé juste.
Donc si je comprend bien tu dis dans ta réponse que tu as voté contre Ederon sous le coup de l’énervement ... sauf que ton message précédent tu disais "Oui j'ai voté contre Ederon, par une mauvaise impression, et je me suis trompée." Mauvaise impression car il "traquait les inactifs". Rien à voir avec de l'énervement donc ...
Puis en réponse à Maossai, plus tard : "Sur le coup de l'énervement non, non je ne trouvais pas ça louche qu'il veuille s'attaquer rapidement aux inactifs. Pour moi, il voulait installer le doute et surtout brouiller les piste s'il avait été loup." C'était louche ou pas ???

Citation :
Dans ma dernière phrase, j'ai pas dit qu'il était "gentil" mais tu l'interprètes comme tu veux.
Je n'ai pas dit que tu l'avais dit, mais comme on sait tous qu'il l'est, c'est dans le sous-entendu.

Paulounet parlant d'Elyador a écrit:
Euh.... oui pardon "étaient Villageois" je voulais dire... en tout cas jusqu'hier, aujourd'hui, je ne peux pas vraiment savoir si ses nouveaux suspects sont Villageois ou Loups-Garous!
Outre le lapsus, à voir s'il est révélateur ou non, étant donné que ses suspects sont toi et Eowynia techniquement tu peut répondre à la moitié de ta question !

Vinny, concernant Bipbip je l'ai toujours vu "jouer" ainsi, loup comme villageois, des fois un peu booster par ses compagnons loups.

Maossaï, j'aime ta remarque que pour brouiller les pistes encore faut-il qu'il y ai quelque chose à brouiller, et qui donc Ederon pouvait chercher à protéger.
Mais je sens que tu ajoutes une deuxième couche sur Elyador et je n'oublie pas que tu as voté contre Ederon, donc potentiellement pour essayer de sauver Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:58

Non mais c'est vrai y'a personne qui tente des trucs un peu plus "couillu". Je suis ptet trop habitué au prise de position plus violente mais bon.

Paulounet a écrit un gros pavé mais au final je le vois surtout avec aucun suspect en tête il brode il brode mais rien.

Maoisai si je pouvais te donner un conseil ça se résumerait surement à : quantité < qualité.
Parce que au final ça fait la même chose que Paulounet, sauf qu'en plus c'est de la théorisation qui ne mène à rien de concret, le but d'une argumentation c'est de prendre position et d'avoir le moins d’ambiguïté possible. Dissiper les doutes des innocents et ne pas leur en donner ? etc..

Faut arréter les trucs ésotériques :p

Xinome relativement bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:10

Je vais essayer de rattraper tout mon retard, désolé j'ai eu des soucis internet quand je mettais dis que je devais lire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 4:50

Bonsoir à tous ! Désolé de poster aussi tard, mais travaux scolaires priorités ... !

Je suis très content de rejoindre cette partie, je l'ai quand même suivis, quoi que pas trop en détail, donc pour ma part, je vais me baser sur l'action immédiate et lorsque j'aurai un moment, j'irai éplucher les autres jours pour avoir plus d'informations Wink ! Le plus important à retenir pour le moment est la duel Maïlis/Ederon qu'il a eu au dernier jour et maintenant ils sont tous les deux morts. Cela est une bonne nouvelle pour nous le village qu'un Loup soit mort cette nuit et nous donne de bonnes pistes pour déterminer les 6 autres Loups. C'est pourquoi, je me consacrais donc aux votant aussi qui ont vôté contre Ederon, supportant quelque part Maïlis lors de la journée précédente ou ayant tout simplement un je ne sais quoi à reprocher à Ederon ^^ !

Mozana : Je n'en sais pas beaucoup sur toi, mais en lisant tes postes, j'ai l'impression que tu es beaucoup sur l'offensive ... Je ne sais pas si tu as été tant attaqué que ça les jours précédents et que ça continue aujourd'hui, mais sinon, c'est à ce demander s'il n'y aurait pas quelque chose que tu aurais à cacher ... De plus, ce qu'apporte Eowynia dans son poste sur le fait que tu aurais dit et je cite : "y en a qui sont bigleux à ne pas voir qu'il est super louche, ou alors c'est de la mauvaise volonté..." Ça prouve donc que tu souhaitais réellement la mort de Ederon. C'est probable, avec l'offensive et cette phrase que tu tentais de sauver Maïlis hier et que le résultat de cette nuit te retombe en pleine face, ne t'attendant pas à voir une de tes con-soeurs mourir. Tandis que si un villageois ou spé serait mort cette nuit, ça serait Maïlis la principale suspecte et tu était relativement en sécurité pour ce jour ci Wink ! Certes, cela n'est basé que sur aujourd'hui, je ne suis pas au courant de l'impact que tu as eu dans le débat d'hier, c'est pourquoi tu es encore neutre à mes yeux, mais je conserve un oeil sur toi. Je ne crois pas voter contre toi aujourd'hui, n'ayant pas nécessairement plus de preuve que ça ...

Elyador : Je trouve suspect que dès ton premier post, tu nous annonces que tu regrettes, que tu t'es trompé. J'ai l'impression que tu essais vraiment prouver ta non-culpabilité. Pourtant, seulement Eowynia avait dit sur toi qu'elle te plaçais dans ses suspects, car il y avait là un question de feeling. Pour ma part, ce n'est pas une grosse accusation qui pourrait te mettre au bûcher ... Reste à voir ce que tu vois après. Tu te sers d'autant plus d'excuse qu'Ederon c'est trompé concernant Lysine, donc ça pardonne également le fait que tu t'ai trompé concernant Ederon ... Ça prouve que t'es pas coupable ça ? Personellement, je ne la sens pas bien cette défense si tôt alors que personne n'avait d'argument solide contre toi ...

Maoisai : Te conçernant, je ne vois pas pourquoi tu serais Loup. Tu sembles poser des questions, chercher les Loups ... Je ne vois pas ce que je pourrai te reprocher ... Seulement, pourrai tu m'expliquer ton vote contre Ederon hier ?

Paulounet : Pour ton vote pour Ederon, c'est ok, je peux comprendre que tu suivais moins les débats. J'ai regardé rapidement tes postes hier pour vérifier ce que tu dis et ça semble vrai. Cependant, il y un truc auquel j'ai accroché ... Tu disais hier et je cite : '' Quoiqu'il en soit, je pense que les Loups-Garous attendent un peu avant de m'attaquer! (1)
Eowynia m'a un peu défendu, c'est gentil de sa part, maintenant étant Loup-Garou, je pense que j'aurais pu me défendre tout seul à ton attaque, je n'aurais pas eu besoin de demander l'aide d'un compère.(2)''

1- Je peux savoir pourquoi les Loups attendent avant de t'attaquer ? Serais-tu un des leur, donc tu sais que tu vas survivre au nuit ?
2- Tu dis qu'Eowynia t'a défendu hier et que c'était gentil de sa part, donc je suppose que tu n'as pas demandé son aide vrai ? À partir de ce principe, tu dis qu'étant Loup-Garou, tu n'avais pas besoin de personne pour te défendre, hors tu n'as pas demandé l'aide de personne selon ma question (Dépendaient si tu as dit oui ou non). Donc à la fin, ici tu dis que t'aurais pas eu besoin d'Eowynia pour te défendre, donc tu lui as pas demandé son aide. Après tu dis qu'étant Loup-Garou, tu te défendrais tout seul, donc tu demanderais pas d'aide. Hors, tu n'as pas demandé d'aide, donc ça veut dire que tu serais théoriquement un Loup-Garou et que tu te défends seul ...

J'ai l'impression de pas être clair, la fatigue sûrement ... Je rappelle que je ne suis pas au courant de tout sur hier, donc cela se base que sur les paroles de Palounnet, mais cet ambiguïté me fait douté. Maintenant, aujourd'hui, je doute encore plus ! Tu nous annonces que hier, par déduction que tu étais Loups. Par la suite, aujourd'hui, tu commences ton premier poste en disant que t'es pas un Loup ... Tu as une preuve concrète ? Je me fierai pas sur ça et pour moi, je trouve ça encore plus supect ... Par la suite, tu te gourres en disant que tu accuses Elyador, car elle accusait des villageois ... Ederon, Lysine et toi ... Ça veut rien dire ça ! Tu utilises les morts pour te défendre ! Si Maïlis aurait sortit cette argument, elle aurait été aussi valable pour elle que pour toi, donc j'ai l'impression que tu essayes de te cacher avec des noms qu'on sait pertinemment bien villageois. Pour l'instant, j'ai un avis neutre envers toi et mon vote va jusqu'à maintenant pour toi ! Je trouve que tu patauges et ça me laisse de gros soupçons !

Vinny : Pour MrBipBip, il sera remplacé ou foudroyé, donc pas besoin d'y tenir vraiment compte pour le moment ... Sinon, tu pourrais m'expliquer tes bons feelings envers Mozarana ? Car à partir de mes impressions sur cette dernière, t'annonçant que tu lui fait confiance, ça pourrait me laisser des doutes sur toi ... D'un autre côté, ça pourrait peut-être m'en apprendre plus sur des bouts que j'ai manqué ! Je ne te trouve pas suspect pour le moment, car tu es un des seuls qui assume son vote contre Ederon et qui accepte les conséquences ! Rien à redire sinon !

Nier : Pour ta part, tu te caches ou quoi Razz ? Non plus sérieusement, je n'ai pas d'opinion envers toi pour le moment, je ne sais que trop rien, mis à part ton vote contre Ederon tardif ... Ça peut arriver à tous des votes de dernières minutes ou des empêchement, donc je trouve ça nul me baser là-dessus et ça prouve en rien que t'es Loup ou pas ... J'attend de voir tes post pour me faire une opinion !

Je rappel que tout cela est basé sur aujourd'hui uniquement, donc désolé si des accusations n'ont pas lieu d'être, en vue de diverses raisons des jours précédant. Sinon, je me suis basé sur mes suspects et désolé encore de posté aussi tard ! J'attends des réponses de ceux que j'ai accuser pour me faire une meilleur opinion et déterminer à qui ira mon vote final Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:30

Bon là, j'ai pas le temps de poster correctement, je pars au boulot.
Je compte bien voter contre nxou comme tu as pu le comprendre Xinome Wink


Mozana a écrit:
À part ça, t'as aussi oublié un truc pour expliquer la mort de mailis, c'est le redirecteur.
C'est impossible mais je ne retombe plus sur le passage de Chloran à ce sujet.
Les LGs ne peuvent pas s'attaquer entre eux donc si le Redirecteur envoie le meurtre sur un LG, il n'y a pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:11

Xinome @: J'aimerais savoir ce que tu me reproches exactement en disant que «j'ajoute une couche sur Elyanor». Je tente de répondre à des questionnements personnelles dans le but de bien comprendre l'intention d'Elyanor en mettant de l'avant certaine contradiction que je n'arrive pas à comprendre. Je vis très bien le fait d'ajouter une «couche» sur Elyanor... il me semble que c'est un peu le but du jeu, et du coups je ne vois pas la pertinence de le souligner.

Et toi? C'est quoi ton but en «ajoutant une couche» sur Elyanor?

D'ailleurs Ederon.K est mort, il était villageois et ne cherchait donc probablement pas à brouiller les pistes. Je tente juste de comprendre comment Elyanor à conclut que Ederon.K voulait brouiller les pistes. Je ne veux pas savoir pourquoi Elyanor trouvait louche Ederon.K, je veux savoir comment (ce pourquoi) le rendait louche. Je n'ai pas l'intention de convaincre que Elyanor est loup. Je n'ai moi même , pour le moment, aucune conviction à ce sujet.

Nxou @: Mon but dans l'argumentation est de comprendre les contradictions pour savoir comment elle s'explique et ainsi conclure du rôle de mes suspects. L'important pour moi est de revenir au idée fondatrice, ce qui te sembles compliquer et futile est pour moi ce qui est primaire. Je sais pas c'est comme si tu me reprochais de chercher plutôt que de simplement accusés...

Alors, j'aimerais bien que tu m'expliques ta théorie de jeu. Comment c'est possible à ton avis de trouver un loup si tout ce que l'on fait c'est prendre position. Je veux dire... au départ, comment on fait pour prendre position. Le hasard?

À savoir que je te trouve toi-même plutôt ambiguë. Et je trouve que tu te réserve bien d'être clair sur tes prises de position.

Liam @:
-J'ai voté contre Ederon.K sans réelle conviction. Je ne crois pas que cette information, vue le contexte, est à mon avantage, mais à défaut j'aurais été honnête. En raison d'un imprévus, j'avais entre 5 et 10 minutes pour faire un vote. J'ai donc feuilleter rapidement les intentions de votes pour voir s'il avait conjonction avec l'un de mes suspects et Ederon.K est sortie du lot. Mais le fait est que la dernière journée m'avait plutôt convaincue de son innocence, et je trouve complètement irrationnelle le fait d'avoir voté contre lui. Il en est que je ne suis pas du tout surprit de le voire mort en villageois. J'ai voté Ederon en espérant que ce soit quelqu'un d'autre qui soit tuer au bucher... et je n'arrive pas à comprendre (sinon que partiellement) pourquoi j'ai fais ça.

Je ne suis pas d'accords avec ton analyse sur Vinny. Un loup sait très bien qu'il vote contre un innocent. C'est donc facile d'assumer les responsabilités de son échecs. Déjà, car il n'a pas échouer (ses son but de tuer des villageois), mais principalement car il pouvait se prédisposer mentalement à le faire.

(PS: Je ne sais pas si j'aurais le temps d'être présent demain. Je travail de 9h du matin à 9h du soir. Je prévois avoir une pause, mais j'ignore de combien de temps - minimum 1h- et à qu'elle heure vue que c'est heures ne sont normalement pas à mon horaire)
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:16

Liam a écrit:
Eowynia m'a un peu défendu, c'est gentil de sa part, maintenant étant Loup-Garou, je pense que j'aurais pu me défendre tout seul à ton attaque, je n'aurais pas eu besoin de demander l'aide d'un compère.(2)''

1- Je peux savoir pourquoi les Loups attendent avant de t'attaquer ? Serais-tu un des leur, donc tu sais que tu vas survivre au nuit ?
2- Tu dis qu'Eowynia t'a défendu hier et que c'était gentil de sa part, donc je suppose que tu n'as pas demandé son aide vrai ? À partir de ce principe, tu dis qu'étant Loup-Garou, tu n'avais pas besoin de personne pour te défendre, hors tu n'as pas demandé l'aide de personne selon ma question (Dépendaient si tu as dit oui ou non). Donc à la fin, ici tu dis que t'aurais pas eu besoin d'Eowynia pour te défendre, donc tu lui as pas demandé son aide. Après tu dis qu'étant Loup-Garou, tu te défendrais tout seul, donc tu demanderais pas d'aide. Hors, tu n'as pas demandé d'aide, donc ça veut dire que tu serais théoriquement un Loup-Garou et que tu te défends seul .

Sauf que je n'ai aucun souvenir de l'avoir défendu... J'ai pas eu le temps de jeter un rapide coup d'oeil sur mes anciens posts et de mémoire je comprend pas ce que j'ai pu dire qui pourrait passer pour une défense... hein
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:57

C'est vite parti, mais pas grand chose de nouveau...

On est 20, et 6 Chasseurs. Ca fait mal...

On retrouve Maléfique qui va voter contre nxou (d'ailleurs, si tu as le temps, pourrais-tu juste revenir sur le pourquoi du comment ?), nxou assez bizarre sur cette partie (je dois cependant avouer que ton attaque aussi rapide envers Mailis me laisse une bonne impression, mais ça, c'est rétrospectif...), Maesticia qui se fait discrète (si je peux avoir des éclaircissements sur les points relevés au jour précédent, car si j'avoue avoir raté ton absence ce week-end, en théorie tu es là à présent...), et j'ai hâte d'entendre ce qu'Otomo a à nous dire.

Sinon, Elyador, veux-tu vraiment que je réexplique mon vote ? Car si celui du Jour 2 était en effet "injustifié", il me semble avoir expliqué les raisons de mon vote hier... Et c'est pas avec tes messages d'aujourd'hui que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:29

Je sais que MrBipbip est en cours de remplacement et de toute façon ma demande n’a rien à voir précisément avec lui. N’ayant pas foule de réponse, je vais me baser sur mes propres constations et sur le post de Xinome.

Mr Bipbip joue donc pareil, en ce cas, Kinrep, je ne comprends pas ton vote sur lui, ça date, je sais mais ça me turlupine depuis un moment. Alors je sais, on t’a posé la question, tu y as répondu mais justement ta réponse me fais frémir.

J2 : tu es quasi-absent des débats et tu conclues
Citation :
je ne voterai pas contre une nouvelle tête aujourd’hui. Mon vote ira entre : Maesticia, Xi, MrBipbip, Maoisai, Vinny, eowynia, Spirit, Paulounet (il est pour l’instant contre bipbip… Rien n’a dire ?)
et tu votes effectivement contre MrBipbip
J3 : tu t’es excusé de ta non participation
J4 : tu notes :
Citation :
Il y avait pas mal de sujets abordables et je le connaissais un peu plus parleur que « ça ». Ne rien dire ne fait pas avancer le débat et risque fortement de nous nuire (ce qui est en train d’arriver). Je ne regrette pas mon vote qui n’est pas une option de facilité, mais déçu de toutes ces égalités.
Si mon vote n’était pas contre bipbip, l’issue de cette journée n’aurait rien changé. J’ai fait un choix que je voyais le plus juste, qu’il plaise à tout le monde ou pas. Et si ça plait à tout le monde, le motif « moutannage » ressortirait, donc encore une fois une raison de me supçonner fortement (en gros, on m’enterrerait presque d’avance)

Tu dis que ton vote n’était pas une option de facilité… ben si quand même. Et puis des non participants y’en avait plusieurs pourquoi lui en particulier, sachant qu’il fonctionne toujours comme ça ?
Tu dis que ton vote « différent » n’y aurait rien changé. Ben si peut-être, tu as une double voix et 3 joueurs étaient alors à égalité : Ederon que nous savons maintenant villageois mais aussi Maesticia et Elyador, qui sont dans tes suspects actuels. Tu ne les suspectais pas à ce moment-là ?
Tu dis aussi que quel que soit ton choix on t’enterrerait presque d’avance… Ben là en gros, t’es entrain de dire que tu sais que sur les 3 ex-aequos du J2 y’avaient pas de loups, mais des villageois

@ Lyam : pour te répondre p/r à Mozana, son attaque me semble honnête : elle a relevé des points précis sur Ederon, son attaque ne reposait pas sur du vent.
Elle a été un cran au-dessus c’est vrai, ce serait le point négatif mais être pleine de fougue ne veut pas dire être loup.
Si d’autres éléments étaient apportés sur Mozana, ce serait différent.
Par exemple, j’ai un avis neutre mais plutôt positif sur Elyador. Les éléments emmenés par chacun aujourd’hui me font revoir mon impression sur elle.
C’est le but du débat, confronter nos avis pour avancer.

Ensuite, ben des absents, des qui postent peu… pas facile de se faire un avis sur Maléfique, Otomo, Nier, Eowynia, Maesticia, Arthur.
J'ai d'autres bon feelings mais je n'aime pas les citer.
A cet instant, mon vote ira entre : Paulounet, Kinrep.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:47

Maléfique a écrit:
Je compte bien voter contre nxou comme tu as pu le comprendre Xinome
t'a décidé de faire çà jusqu'a ce qu'on t'oublie ? c'est complètement anti-villageois.

Mon comportement est extrêmement simple.
till a écrit:
je dois cependant avouer que ton attaque aussi rapide envers Mailis me laisse une bonne impression, mais ça, c'est rétrospectif
Ben ouais c'est retrospectif et alors ? y'a quoi de louche ? y'a aucun couple traitre, balancer ses compères ca servirait à quoi ? à se faire bien voir ? ptet pas à se moment du jeu ... -> je suis tjs loup ?

maoisai a écrit:
Je sais pas c'est comme si tu me reprochais de chercher plutôt que de simplement accusés...

Alors, j'aimerais bien que tu m'expliques ta théorie de jeu. Comment c'est possible à ton avis de trouver un loup si tout ce que l'on fait c'est prendre position. Je veux dire... au départ, comment on fait pour prendre position. Le hasard?
Différence entre chercher et vraiment tout interpréter à sa sauce ^^. Au départ, l'intuition peu importe si elle est bonne ou mauvaise. Le cerveau traite plus d'info qu'on en a conscience.

Liam relativement bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:55

Non nxou, je crois qu'on s'est mal compris. Sur le coup, ton attaque (surtout sa forme) me paraissait suspecte. Maintenant, avec la mort de Mailis et son dévoilement en tant que Loup, je le vois d'un autre oeil, et tu redescend considérablement dans ma liste de suspects. J'espère que tu comprends mieux maintenant.

Sinon, je voudrais entendre les absents comme pas mal de gens, et en particulier Maesticia...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:53

Maoisai a écrit:
Xinome @: J'aimerais savoir ce que tu me reproches exactement en disant que «j'ajoute une couche sur Elyanor». Je tente de répondre à des questionnements personnelles dans le but de bien comprendre l'intention d'Elyanor en mettant de l'avant certaine contradiction que je n'arrive pas à comprendre. Je vis très bien le fait d'ajouter une «couche» sur Elyanor... il me semble que c'est un peu le but du jeu, et du coups je ne vois pas la pertinence de le souligner.
Et toi? C'est quoi ton but en «ajoutant une couche» sur Elyanor?

Quand je dis en rajouter une couche, c'est que j'ai l'impression que rajoutes un élément à charge contre Elyador que je suspectes dans mes posts. Le tout dans l'idée de pousser pour parvenir à son lynchage, chose qui peut s'expliquer soit parce que tu la penses coupable, soit parce que ça fait une victime pratique à désigner pour le bûcher (plutôt l'oeuvre d'un loup, ou d'un acharné de la survie individuelle^^). Et étant donné que de ton propre aveu tu reconnais avoir voter contre Ederon sans le penser coupable -donc potentiellement dans l'objectif de sauver Mailis- je trouve qu'il est légitime de se poser des questions.
C'est le but du jeu certes, mais je m'interroge sur les motivations qui vont derrière.
Mon but ? Relever ce que je considère comme suspect , la faire réagir.

Gretel, Paulounet, une réaction vis à vis de ce que j'ai dit dans mon premier post ?

Maléfique > pourquoi continues-tu de voter nxou malgré son vote contre Mailis ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:07

Merci à ceux qui ont eu le temps de me répondre ^^ ! Ça me permet de voir plus clair ^^ !

Maoisai : C'est vrai que quand je regarde sous ton analyse, ça la du sens et du coup, je ne sais plus trop penser de Vinny ... Cependant, je sentais plus les autres suspects alors qu'ils essayaient de justifier leur vote en s'excusant ... Bref, je n'ai pas plus d'argument contre lui, mais le point que tu apportes n'est pas à oublié Wink !

Eowynia : Étrange dans ce cas ... Je n'ai pas le temps de vérifier, mais comme je ne pourrai pas revenir avant la fin du jour, je vais tout de même voter contre Paulounet, car selon les arguments que j'ai annoncer plus tôt et ce rajout qui me laisse de plus en plus dans le doute, je ne préfère pas prendre de chance !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:57

j'hésite entre elyador nier maesticia paulounet Maléfique Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:57

Le membre 'nxou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:43

J'annonce dès maintenant un vote (encore...) contre Elyador. Tu t'enfonces mon grand...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:06

c'est une demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:44

Oulà! Je commence à récolter des votes! C'est pas bon signe!!

Xinome:
Citation :
Outre le lapsus, à voir s'il est révélateur ou non, étant donné que ses suspects sont toi et Eowynia techniquement tu peut répondre à la moitié de ta question !

Oui je peux répondre à la moitié, mais comme j'étais déjà dans ses suspects hier, je m'incluais dans ses suspects d'hier qui étaient tous Villageois! Donc je suis Villageois si c'était la question! Smile

Citation :
Gretel, Paulounet, une réaction vis à vis de ce que j'ai dit dans mon premier post ?

Oups.. dsl j'ai oublié..

Citation :
Et hop une défens en faveur de Mailis de placée, à un moment où on commençait à voir se déssiner un "duel" Mailis/Ederon ...

Oui, parce que je ne pensais pas du tout Mailis avait été sondée par Djoach, et d'ailleurs on ne le saura qu'au débrief! En tout cas, ce n'était pas du tout une défense de Mailis mais une attaque contre Luffy et Ederon! Djoach se serait attaqué à une autre personne, Luffy et Ederon auraient attaquaient cette personne, j'aurais fait la même chose!

nxou:
Citation :
Paulounet a écrit un gros pavé mais au final je le vois surtout avec aucun suspect en tête il brode il brode mais rien.

Mais si j'ai des suspects!! Pour l'instant, mes principaux sont Elyador et Mozana!

Liam:
Citation :
Je peux savoir pourquoi les Loups attendent avant de t'attaquer ? Serais-tu un des leur, donc tu sais que tu vas survivre au nuit ?

Non, pas du tout, je pense juste être une victime facilement buchetisable! C'est pour ça que je pense souvent ne pas être attaqué la nuit! Et tu pourras le vérifier si jamais je passe au bucher aujourd'hui, car je pense être la victime de nombreux votes lupins!

Citation :
Tu dis qu'Eowynia t'a défendu hier et que c'était gentil de sa part, donc je suppose que tu n'as pas demandé son aide vrai ? À partir de ce principe, tu dis qu'étant Loup-Garou, tu n'avais pas besoin de personne pour te défendre, hors tu n'as pas demandé l'aide de personne selon ma question (Dépendaient si tu as dit oui ou non). Donc à la fin, ici tu dis que t'aurais pas eu besoin d'Eowynia pour te défendre, donc tu lui as pas demandé son aide. Après tu dis qu'étant Loup-Garou, tu te défendrais tout seul, donc tu demanderais pas d'aide. Hors, tu n'as pas demandé d'aide, donc ça veut dire que tu serais théoriquement un Loup-Garou et que tu te défends seul ...


J'ai beau lire et relire... j'ai du mal à comprendre! Razz
Je vais essayer de faire plus clair: si j'étais Loup-Garou, je n'aurais pas demandé l'aide d'un autre Loup-Garou pour me défendre! Voilà, après je ne crois pas qu'il y ait besoin de faire des théories sur cette phrase, il n'y a absolument rien à trouver!

Citation :
Tu nous annonces que hier, par déduction que tu étais Loups. Par la suite, aujourd'hui, tu commences ton premier poste en disant que t'es pas un Loup ... Tu as une preuve concrète ?

Je n'ai pas annoncé que j'étais Loup-Garou...
Une preuve?... tu en as une toi pour dire que tu es Villageois? J'en vois peut-être mais il y a encore un PAD.. Wink

Pour l'instant j'hésite à voter contre Elyador ou Mozana!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:58

Fin de ma première journée de partiels, pff la galère.

Je vais voter contre Nier, c'est mon suspect depuis le début de la journée, il n'est pas encore repassé, il attend peut être le dernier moment comme au jour précédent.

Pour les suspects des autres, je relis tout avec l'avis de chacun et je vous ferais un petit medley de mes impressions si je suis encore en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:59

Till Gray a écrit:
On est 20, et 6 Chasseurs. Ca fait mal...
C'est moi ou il y a confusion ? Razz

nxou a écrit:
Maléfique a écrit:
Je compte bien voter contre nxou comme tu as pu le comprendre Xinome
t'a décidé de faire çà jusqu'a ce qu'on t'oublie ? c'est complètement anti-villageois.
nxou a écrit:
j'hésite entre elyador nier maesticia paulounet Maléfique Arthur
Je me demande lequel est le plus anti-villageois.
Tu vas me dire que tu nous suspectes tous les 6 équitablement ?


nxou a écrit:
Maléfique > pourquoi continues-tu de voter nxou malgré son vote contre Mailis ?
Parce qu'après ce que j'ai dit hier, ainsi que d'autres, à ce sujet l'a obligé à voter contre elle.
Au départ, il ne comptait pas voter contre elle, il l'a fait à cause de la mort de Djoach en tant que Voyante.

Pour hier, tout le monde est d'accord pour dire que Ederon a tiré sur Lysine.
Pour cette nuit, soit la victime a été sauvée et Mailis potionnée soit Mailis a tenté un PAD qui a foiré.
Je ne privilégie aucune des deux hypothèses car elles sont tout autant plausibles l'une comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:14

Merci nxou !
Razz

Maoisai :

Citation :
[...]bon joueur tenterait de se préparer un vote facile de cette façon

Je ne savais pas qu'Ederon était un bon joueur. Je ne connaissais pas sa façon de jouer, ces techniques, sa manière de chercher des pistes.
Etant donné que c'est la première fois que je jouais au loups-garous sur fo'rhum, pour moi, tous les "styles d'attaque" était possible.
D'autant que même un bon joueur peut agir comme ça. Je pense que c'est une question de style, de raisonnement et de personnalité tout simplement.

Citation :
Tu dis que c'est pour brouiller les pistes

Les pistes : la possibilité qu'il était loup et Lysine également, puisque je la soupçonnais aussi, et qu'eux deux se "tirait dans les pattes". Je croyais qu'ils jouaient en binôme et le fait qu'ils s'attaquent l'un contre l'autre, pour brouiller les pistes et donc leur rôle.

C'est pourtant bien mon raisonnement.

Citation :
S'il voulait se défendre lui-même; il me semble que soit tu jugeais que Ederon.K était trop bête pour savoir que brouiller les pistes ça attire l'attention, soit tu étais complètement conscients qu'il ne tentait pas de se protéger par ses actions. Dans la mesure que tu ne connais pas Ederon, je voudrais comprendre qu'est-ce qui t'a permis de porté un tel jugement sur Ederon.K.

Encore, une fois, comme je l'ai posté un peu plus haut. Je ne connaissais pas Ederon, ni sa manière de jouer, de chercher les loups, d'induire, d'attaquer... ect
Je partais donc un peu en "touriste", j'ai pas d'autre qualification, pour signifier que les premiers pour moi était un à l'aveuglette.
C'est le fait qu'il s'attaque aux inactifs dés le début dont moi, pour que je sois rapidement contre lui.
Je pensais que c'était sa manière de poster, d'attaquer ou d'induire en erreur par au loup qu'il aurait pu être.

Je vous connais guère également tous mais après 4 jours, je vous cerne un peu mieux.
La façon de poster, le taux de présence... et un peu la façon de résonner pour certains.
Ce n'était pas le cas d'Ederon.
Les premiers, jours, je n'avais rien à dire. Je faisais acte de présence, on peut dire ça comme ça.
C'est ce qu'Ederon me reprochait si j'ai bien compris "être inactive et ne rien apporter"
Mon implication trop personnelle me conduisait à l'énervement contre lui et ces posts.
Et c'est vrai, je dois le reconnaître, j'ai pas cherché plus loin. Et je n'avais pas d'autre suspect à part Lysine.
Pour Lysine, là oui, je qualifierais mon vote en retard de "facile".
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai plus de chose à dire. Je crois que ça se sens et se lit, non ?

J'espère cette fois avoir répondu à ta question.

Ximone :

Oui, vexée par ce qu'Ederon s'en prenait aux inactifs, car justement, il m'incluait dedans !
Je n'apportais rien aux débats et je le reconnais faisais acte de présence.
Il me soupçonnait pour ça ! Et ça m'énervait, soupçonnée juste pour ça !

Citation :
"Oui j'ai voté contre Ederon, par une mauvaise impression, et je me suis trompée." Mauvaise impression car il "traquait les inactifs". Rien à voir avec de l'énervement donc ...

Ba si justement !
Mauvaise impression car il traquait les inactifs => brouillage de piste par/ à son rôle et celui de Lysine.
(Expliqué pour Mao) et énervement car des inactifs, j'en faisais plus ou moins parti, malgré mes posts, selon Ederon !

C'est pas clair encore ?
Ce que j'essaye d'expliquer (en vain j'ai l'impression depuis hier) Rolling Eyes
Je dois avoir un raisonnement trop compliqué...

Liam : Si ma culpabilité, mais pas contre Ederon personnellement. Contre le fait d'avoir voter contre lui sur le coup de l'énervement.

Citation :
Tu te sers d'autant plus d'excuse qu'Ederon c'est trompé concernant Lysine, donc ça pardonne également le fait que tu t'ai trompé concernant Ederon ...

Non, je n'ai rien à me faire pardonner.
Un villageois peut tout à fait ce tromper sur des personnes, qu'il suspecte, que ses raisons soient fondées ou non.
C'était mon cas et je peux probablement me tromper encore sur cette partie et d'autre à venir.


___________________________


Pour les votes de ce soir, je voterais contre Paulounet.

Et voyant que j'ai de forte chance de récolter plusieurs voix, ce que je peux dire, c'est que vous faite bel et bien erreur sur la personne et que si je vais au bûcher et bien grave erreur !

Je ne repasserais pas plus tard
Donc bonne soirée

Wouhou ! mon cinquantième message !
cheer
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:43

Je sais pas pourquoi mais je sens très mal l'issue de ce bucher!!!

Je pense que soit j'y passe, soit Elyador y passe, mais d'après ce que j'ai compris, Elyador aussi a un rôle important...

Elyador:
Citation :
Et voyant que j'ai de forte chance de récolter plusieurs voix, ce que je peux dire, c'est que vous faite bel et bien erreur sur la personne et que si je vais au bûcher et bien grave erreur !

J'ai l'impression qu'elle est sincère, et le fait que je me retrouve moi aussi dans cette situation joue à mon avis aussi..

Alors finalement je crois que je vais voter contre Mozana! Donc chers Villageois, ne votez pas contre Elyador ou moi!!! Merci de votre compréhension! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:37

Désolée, je passe en coup de vent et je ne pourrai pas suivre la fin du bûcher.
J'ai lu en gros les posts depuis ma dernière connexion, j'espère ne pas passer à côté de quelque chose.
Mon vote était annoncé contre Kinrep ou Paulounet.

Apparemment, Paulounet et Elyador sont sur la sellette.
Je navais pas un mauvais feeling sur Elyador au départ, ce qui a changé avec vos posts de cette journée. Elle sous entends quelque chose dans ses posts qui peut être vrai. a cet instant je ne sais que penser sur elle.
J'en avais de plus gros sur Paulounet ou Kinrep.
Kinrep n'est pas repassé et Paulounet je trouve ta défense très molle moins engagé.
J'envoie mon vote contre Paulounet.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:02

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:58

Aujourd'hui Sakura passe son après midi chez Tiffany. Cette dernière veut lui montrer quelque chose d'étrange.
Après avoir pris le thé avec son amie et sa mère, Tiffany l'amène dans sa chambre et lui montre un coffret qui ne veut plus s'ouvrir.
Kerobero et Sakura ressente une carte Clow derrière tout cela. Notre chasseuse décide donc de tenter de la capturer et c'est ainsi que The shield ne résiste pas à sa force.



Spoiler:



Paulounet The Shield (salvateur) a été capturé

mrbipbip est foudroyé

Vous avez jusqu'à mercredi 20h00 pour vos actions de nuit et votes
La sorcière aura jusqu'à 22h00 pour prendre sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:40

AVERTISSEMENT

Je donne un avertissement à Arthur qui n'a pas participé à ce jour. Si à la fin du jour prochain tu n'as pas participer alors je te remplacerais si je trouve.

OTOMO une seule intervetion au cours de ce bucher pour dire que t'avait eu un problème de pc. Si tu ne viens pas m’écrire d'ici la fin de la nuit pour me dire que c'est ok tu peux reprendre alors je te foudroie.


NIER J'ai été informer par un tiers que tu avais des soucis donc je t'ai excusé pour cette journée. Cependant si je n'ai pas de nouvelle de toi d'ici la fin du prochain jour et si tu ne postes pas alors je te foudroierais.

Oui nous allons bientôt attaquer le jour 5 et de ce fait je ne ferais plus de remplacement. Donc pour inactivité le châtiment est le foudroiement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Episode 4 Coup de Théâtre Episode 4 Coup de Théâtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Episode 4 Coup de Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coup de gueule
» Encore et toujours les alliances !
» Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !
» Besoin d'un coup de main!
» Jour 3 : Un nouveau coup dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-