Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptySam 14 Jan 2012 - 22:16

(Vidéos à venir)

Xinome est morte, elle incarnait Gretel, Jumelle
Ilir est mort, il incarnait le chat Botté

Voici les messages du jour :


"Oyez Oyez! Celui qui s'est "révélé" dit vrai! Détournez vos regards de lui! Je pense qu'il ne reste qu'un loup, d'où le découragement de la reine des neiges (avec les foudroiment?)! Le joueur de flûte est la Priorité aujourd'hui! S'il n'est pas lynché, on perd!"

Vous avez jusque Lundi 21h30 pour envoyer vos votes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 4:17

Bien le bonjour

Krazy/Maoisai/Izumi/Ducky/Mumus/Baby/Lyctae/Chloran: joueurs en vie.

Pour le moment en charmé nous avons Lyctae et c'est tout je crois pour le moment.
Je ne pense pas Ducky JDF vue le nombre de post et son implication dans la partie. Je pencherais vers Baby ou Mumus pour le coup.

En regardant bien:
Lyctae charmée.
Reste: Krazy/Maoisai/Izumi/Ducky/Mumus/Baby/Chloran.
Apres analyse de la mort, je pense que soit Blaune soit Damian était Hansel ce qui fait que si dans le pire des cas les loups ont recruté un le LG égaré et que Blaune et Damian étaient villageois ça nous donne ça:
1 charmé, 1 JDF, 3 LG et 3 SV.

Si nous sommes dans l'optique où soit Blaune soit Damian était LG alors ça nous donne:
1 charmé, 1 JDF, 2 LG et 4 SV.

Je ne propose pas la possibilité que les deux soient LG car à la place du Chat Botté on aurait eu Hansel et Gretel (d'où le fait que je pense Damian ou Blaune dans le rôle d'Hansel).

Pour le message d'aujourd'hui, je ne pense pas qu'il vient d'un villageois car après analyse, nous avons une marge d'erreur d'un bucher, en espérant que si on envoi pas le JDF à ce bucher les LG soient assez intelligent pour soit viser juste, soit ne pas faire de victime pour le prochain jour car ça nous donnerais une formation de ce genre:
2 charmés, 1 JDF, 3 LG et 1 SV ou 2 charmés, 1 JDF, 2 LG et 2 SV.
Donc encore une défaite possible du JDF.

Si le JDF a charmé cette nuit ça nous donne:
2 charmés, 1 JDF, 3 LG et 2 SV ou 2 charmés, 1 JDF, 2 LG et 3 SV

Si nous sommes dans la première formation nous n'avons aucun intérêt de voter contre un possible villageois et dans ce cas il faut se tourner vers du loup en espérant toujours que les 2 derniers ne tuent personne.
Si nous sommes dans le deuxième cas, on peut se permettre d'envoyer qu'un seul villageois ou un LG.

A la fin ça nous donnera ça:
3 charmés, 1 JDF, 2 LG et 1 SV ou 3 charmés, 1 JDF, 2 LG et 1 SV ou 3 charmés, 1 JDF, 1 LG et 2 SV.

Avec ce genre de formation la victoire des LG n'est pas du tout assurée.

Pour revenir sur le message, je pense qu'il devait parler d'Ilir mais maintenant il n'est plus d'une grande aide^^. Je ne pense pas que la reine des neiges n'est pas utilisé sont pouvoir par découragement mais tout simplement par "stratégie?" car pour ce genre de bucher ils ont besoin de tout les votes pour faire perdre leur pire ennemi.

Je ne vois pas trop au niveau des messages qui pourrais être le JDF sérieusement...
Pas vraiment utile comme post mais bon je fais un peu ce que je peux (surtout qu'entre temps je n'étais pas à la maison et que je me suis perdu en plein milieu).

A vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:08

Tiens, en relisant les messages du chaperon rouge voilà ce qu'on a:
« Ce message est important pour le village. J'ai envoûté les deux "Ly". Une seule a fonctionné. Et une des Louves me semble un peu Louche (je vous laisse réfléchir à ce sujet). Les charmés prétendus ne mentent pas. »

Donc à partir du moment que Lysine était révélée louve je pense qu'en suivant ma logique nous avons eu Blaune LG et Damian Hansel.
Je regarde bien évidemment les votes et je remarque ceci:

J5: Lysine 5: Xinome, Baby.Rocket, Mumus_Sept, Izumi
J4: Lysine 2 : Maléfique, Izumi

Depuis que le message sur "Ly est LG" est passé, Izumi a voté 2 fois contre Lysine avec un argument en J4 quelque peu... tiré par les cheveux:
"Je garde les doutes que j'ai sur Lysine, surtout que sa réaction est plus suspecte que proche de l'innocence. Ça reste un feeling avec un argument pas vraiment trop solide, sauf qu'il y a le message, Lyctae qui se dit charmée et sa façon de se braquer aussitôt..."

Puis en J5:
"Alors tout d'abord, je tiens à préciser que mon absence de vote du jour 1 est dû à un mélange personnel d'horaires : j'étais persuadée que le jour se terminait à 22h, et j'ai donc voté trop tard pour que ma voix soit prise en compte. Pour information, j'avais également voté contre Lysine ce jour-là. Je la pense toujours sincèrement louve bien que cette histoire de message de deux joueurs de flûte différents m'intrigue un peu."
Moi c'est la dernière phrase qui m'interpelle comme si Izumi venait de remarquer qu'une autre personne se faisait passer pour lui.

Après sur son autre message:
"Navré de te dire, Krazy, que cette présomption d'innocence n'est pas réciproque.

D'un côté, tu défends ma principale suspecte depuis trois tours, alors que pour moi ses réactions et son comportement la rendent clairement louve à mes yeux. De l'autre, tu innocente Xinome qui s'est dite charmée mais pas Lyctae, qui l'a dit également. Ce qui es, tu l'admettras, légèrement contradictoire."

Donc si on part du principe qu'Izumi est JDF, le fait que je défende un LG pouvait lui faire penser que j'étais un compère, d'où le sentiment de non innocence suivit d'un argument... comment dire... inutile voir sans intérêt^^". Il est vrai que j'ai innocenté Xinome et non pas Lyctae à cause du message du JDF sur les "ly". Je ne laissais passer aucune possibilité de bluff.

En J3, Izumi s'en prend un petit peu à Blaune (et ne vote pas au bucher). Je pense qu'elle hésitait entre soit son instinct (Lysine) soit une valeur sur (Blaune). Mais son problème était de savoir comment rendre Blaune louche (hahahaha). Voilà pourquoi une absence de vote ce jour là.

Bon et puisque je suis plus réveillé que ce matin, je pense que le message envoyé au chaperon rouge était celui d'Ilir (le Chat Botté étant l'orateur charismatique je pense que ce dernier à voulu faire du RP par l'utilisation de "Oyez! Oyez!" ce qui nous avance pas à grand chose^^).

Donc pour ce qui est du JDF, mes soupçons se porte pour le moment sur Izumi (et comme le dis si bien Mumus: "A la barre Izumi!" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:01

Bonjour à tous! Smile

Krazy a écrit:
Je ne pense pas Ducky JDF vue le nombre de post et son implication dans la partie. Je pencherais vers Baby ou Mumus pour le coup.
C'est une blague?

Krazy a écrit:
Si nous sommes dans l'optique où soit Blaune soit Damian était LG alors ça nous donne:
1 charmé, 1 JDF, 2 LG et 4 SV.
En fait c'est l'explication la plus probable.
Pour ma part je pense que la liste des rôles la plus probable est:
LG Double Voix ou Carabosse, LG Egaré, JdF, Chaperon, Assomeur, Voyante, SV, SV.
Je pense qu'un loup-garou et une des deux sorcières ont été foudroyés.

Krazy a écrit:
Si nous sommes dans la première formation nous n'avons aucun intérêt de voter contre un possible villageois
Et à quel moment on a intérêt à voter contre un "possible villageois?" Suspect

Krazy a écrit:

Tiens, en relisant les messages du chaperon rouge voilà ce qu'on a:
« Ce message est important pour le village. J'ai envoûté les deux "Ly". Une seule a fonctionné. Et une des Louves me semble un peu Louche (je vous laisse réfléchir à ce sujet). Les charmés prétendus ne mentent pas. »

Donc à partir du moment que Lysine était révélée louve je pense qu'en suivant ma logique nous avons eu Blaune LG et Damian Hansel.
Tu penses que le JdF aurait balancé comme ça deux loups en place publique? Surprised

Krazy a écrit:
Bon et puisque je suis plus réveillé que ce matin, je pense que le message envoyé au chaperon rouge était celui d'Ilir (le Chat Botté étant l'orateur charismatique je pense que ce dernier à voulu faire du RP par l'utilisation de "Oyez! Oyez!" ce qui nous avance pas à grand chose^^).
Tu ne penses pas que c'était celui de la voyante?

Krazy a écrit:
Donc pour ce qui est du JDF, mes soupçons se porte pour le moment sur Izumi (et comme le dis si bien Mumus: "A la barre Izumi!" Razz )
Tu penses quoi de Chloran?


Pour ma part Chloran est mon suspect n°1.
-> attitude disons... étrange depuis le début
-> vote selon le sens du vent ou contre le plus offrant ("quel joueur est le plus louche?")
-> présence faible et postage peu utile le plus souvent
-> son attitude désinvolte me rappelle le Chloran de la partie 119
-> il pourrait très bien avoir écrit le premeir message de joueur de flûte, qui je pense est le bon

Izumi & Krazy sont mes suspects n°2 & 3.
De par le fait qu'ils semblent se réveiller depuis que le JdF a une vraiei chancce de gagner (posts plus fournis, présence accrue). Mais je les verrais plus loups en fait, que JdF. Et puis Chloran colle mieux.

Ducky & Maoisai sont mes suspects n°4 ex-aequo.
Je pense qu'il y a un loup entre les deux mais ça pourrait être également le JDF.

Et vous, qu'en pensez-vous? J'aimerais que chaque joueur donne son avis sur tous les autres.
jap
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:26

J'ai du mal à comprendre pourquoi la voyante a sondé Ilir alors qu'il avait de grande chance de se faire potionner par Xinome (et sa défunte moitié.) (m'enfin ça la regarde.)

Concernant Xi' à sa place j'aurais également potionner Ilir. (A mes yeux il était soit JdF, soit loup, je pensais qu'il ne pouvait pas être le chat potté.)

Petite question (importante) : y'a-il eu des charmés cette nuit et si oui qui ? Ça pourrait réduire à nouveau la liste des potentiels joueurs de flûte.

Il reste suivant si l'égaré a ou n'a pas été recruté :
-un loup et un JdF
-deux loups et un JdF

Je pars du principe ou Blaune était louve et Damian (Hancel) (Ce qui n'explique pas à la relecture des règles comment Xi' aurait survécu à sa moitié, ni comment Ilir a eu +1 à un bucher. (j'ai mal du lire certains trucs.) (quoi que cette parenthèse a plus sa place dans le débriefing.)

Je note que si Lysine avait voté hier, elle aurait assuré un égalité et donc pas de mort..

Pour l'instant mes (3) suspects principaux seraient :
1)Chloran ( JdF possible ou Egaré, je sais pas pourquoi mais je le vois pas villageois..),
2)Krazy (avis négatif, je le vois plus loup ou JdF que villageois; en tous cas, difficile d'être plus à côté de la plaque que lui : donc j'aime pas.)
3)Maoisai : je le pense JdF ou villageois. (son absence hier me fait penser soit à un villageois qui s'en veut d'avoir encore une fois lyncher Maléfique à tord, soit un JdF qui essaye de s'écarter. (je n'écarte pas qu'il puisse être loup évidemment même si ça me semble moins cohérent puisqu'il pouvait tenter de sauver Lysine hier.)

Ducky : il s'est dévoilé sv et pour l'instant je me dis que c'est possible. (évidemment je peux me tromper, il ferait alors un bon JdF) (reste plus que 2 sv en jeu et ces derniers ne peuvent pas se faire PAD; s'ils voulaient bien se manifester (voir dévoiler), ça pourrait faire avancer le schmilblik, ça pourrait relancer le débat aussi !)
J'ai un bon feeling sur Izumi (elle est soit villageoise, soit JdF à la rigueur mais je l'écarte car si c'est elle, elle mérite à mes yeux plus de gagner que Chloran, Krazy qui viennent 30 min avant la fin du bucher pour dire nawak et ce depuis plusieurs phases..) ou Maoisai (qui hier n'a pas montré signe de vie, ce qui à ce stade du jeu est louche s'il est villageois.)

Bref si on ne tue pas le JdF à ce bucher je ne sais pas s'il doit survivre à la dernière nuit avec ses charmés ou s'il gagne même en étant tué par le ou les loups. Pour le coup Krazy qui demande au(x) loup(s) de ne pas faire de victime cette nuit (c'est assez louche... ça plus sa recherche des ennemis qui arrive qu'à la fin comme une fleur.. (donc à côté de la plaque ou méchant, à voir..)

Et s'il reste qu'un seul loup et un JdF : sortez vous les doigt du c.. parce que pour l'instant y'a beaucoup trop de personnes Louche à mes yeux !




Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:06

je reviendrais dans la journée, juste une info, je suis charmé...
et seul, donc personne pour me confirmer :/
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:16

Krazy a écrit:
Depuis que le message sur "Ly est LG" est passé, Izumi a voté 2 fois contre Lysine avec un argument en J4 quelque peu... tiré par les cheveux:
Si tu regardes bien, je soupçonnais Lysine au jour 2. Mon absence de vote contre elle ne vient que du fait que j'ai été privée de mon vote ce jour-là (ce qui est d'ailleurs dommage parce qu'elle aurait pu y passer dès le jour 2 il me semble). Crois-moi, quand j'ai un feeling important sur quelqu'un, je le garde dans mon viseur jusqu'à sa mort, ça apporte généralement plus d'aide que de mal au village.

Krazy a écrit:
En J3, Izumi s'en prend un petit peu à Blaune (et ne vote pas au bucher). Je pense qu'elle hésitait entre soit son instinct (Lysine) soit une valeur sur (Blaune). Mais son problème était de savoir comment rendre Blaune louche (hahahaha). Voilà pourquoi une absence de vote ce jour là.
Je tiens à te dire que tu te trompes si tu penses que c'est pour cette raison que je n'ai pas voté. J'ai bel et bien été prise par le temps, étant donné que je ne suis revenue qu'à 21h45, donc trop tard pour voter, et que j'étais persuadée que le jour se finissait à 22h. De plus, j'ai pris l'habitude de chercher d'autres suspects au cas ou celui que je vise finisse par y passer, donc que j'ai cherché un peu parmi les suspects mineurs.

Krazy a écrit:
D'un côté, tu défends ma principale suspecte depuis trois tours, alors que pour moi ses réactions et son comportement la rendent clairement louve à mes yeux. De l'autre, tu innocente Xinome qui s'est dite charmée mais pas Lyctae, qui l'a dit également. Ce qui es, tu l'admettras, légèrement contradictoire."
Donc si on part du principe qu'Izumi est JDF, le fait que je défende un LG pouvait lui faire penser que j'étais un compère, d'où le sentiment de non innocence suivit d'un argument... comment dire... inutile voir sans intérêt^^". Il est vrai que j'ai innocenté Xinome et non pas Lyctae à cause du message du JDF sur les "ly". Je ne laissais passer aucune possibilité de bluff.
Etant donné que Lyctae a dit être charmée avant le message sur les "Ly", elle aurait eu du mal à prétendre être au courant, ou alors aurait eu un sacré coup de bol.

Si je devais faire la liste de mes suspects principaux, ça donnerait :
Krazy, Chloran, Maosai/Ducky?
En fait pour moi, ce sont même les seuls suspects qu'il reste. Je pense que si Ducky était joueur de flûte, on aurait peut-être eu des nuits sans charmés étant donné qu'il semble ne pas avoir énormément de temps pour être présent. Cela dit il peut être loup, et je ne l'exclus pas des suspects. Mumus et Baby soutiennent mutuellement avoir été charmés ensemble, donc pas seul, donc vu qu'il n'y a pas de couple il me semble impossible qu'ils mentent là-dessus.
Si l'on voit les choses dans la configuration 2 LG, 1 JDF et des villageois, je pense qu'on tient possiblement tous les ennemis du village.
Après pour lequel des trois en joueur de flûte, j'opterais pour Chloran en revenant sur quelque chose qui a été dit dans les joueurs précédents, à savoir : "Si Clow votait contre Chloran, c'est peut-être parce qu'elle avait essayé de le recruter et qu'elle avait échoué, donc cherchait à s'en débarrasser". Je la vois mal s'acharner sur celui qu'elle vient de recruter ou sur un de ses camarades loups, selon la logique.
Pour Krazy, je reviens sur le fait qu'il défendait Lysine même si un villageois peut faire erreur et défendre un loup (ce qui m'arrive suffisamment souvent pour que je comprenne le principe). Krazy qui me place dans ses bons feelings et qui aujourd'hui semble vouloir me coller toutes les petites accusations possibles et imaginables sur le dos. Cela dit, je ne le pense pas joueur de flûte, ou alors il chercherait à gagner du temps pour être sûr de gagner, mais pourquoi n'aurait-il pas classé Lyctae directement dans ses innocents s'il l'était ?
Maosai, sincèrement, rentre plus dans mes suspects à tendance d'être innocents que l'inverse. Alors s'il y a une configuration 1 LG, 1 JDF je pense qu'il est celui qui a le plus de chances d'être innocent parmi les trois. En fait, je ne le pense pas vraiment loup, plutôt tendance joueur de flûte, mais ça entre en conflit avec ce que je trouve contre Chloran.
Quant à Ducky, s'il devait y avoir un deuxième loup, pour moi ça ne pourrait qu'être lui. En fait, il est même presque impossible qu'il soit joueur de flûte. Cela dit, si comme Baby le dit il s'est affirmé Villageois (ce que j'admet ne pas avoir vu), alors soit il a bluffé soit il l'est vraiment auquel cas je me plante complètement sur Maosai..

Edit : écrit avant le message de Ducky, qui me tend à penser que je me suis trompée sur Maosai en le pensent innocent, ou qu'il n'y a qu'un seul loup en plus du joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:41

Mon vote pour l'instant irait soit à Chloran, soit à Krazy car je pense qu'ils sont ennemis du village tous les deux. (comprendre soit JdF, soit loup.)
J'aimerais entendre Maoisai même si je ne pense pas que ce dernier recevra mon vote.
(Ducky pourrait bien être le JdF n'ayant charmé personne cette nuit et se faire passer pour charmer, c'est pour ça que j' appel le ou les deux derniers Sv à se dévoiler au cas ou, même si perso je le crois.)

@Maesticia : Au faite Xinome transmet-elle le capitanat et si oui à qui ?
Et le joueur de flûte remporte la partie la nuit ou tous le monde est envouté, même s'il se fait attaquer par les loups c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:23

Baby.Rocket est votre nouveau capitaine, félicitations à lui.

Pour le joueur de flûte, il devra survivre à la nuit ou il charme les derniers non-charmés pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:47

"Récapitulatif des joueurs en vie":

Hum....

Félicitations Baby.Rocket... si on peut dire... :/

Enfin bref, je ressens une espèce de dualité Izumi vs Krazy, un peu comme Ducky vs Maoisai...
Il doit y avoir un loup entre Izumi et Krazy.

Au niveau de la déclaration de Ducky je trouve que ça sonne plutôt villageois, en fait même s'il nous ment je suppose qu'il ne passera pas la nuit donc je pense qu'en tant que JdF il aurait plutôt fait profil bas... et puis ne charmer personne pour se dévoiler charmé ensuite c'est une perte de temps sachant qu'il ne reste que huit joueurs, dont assurément deux loups... Donc faute de mieux on met Ducky dans le camp des villageois pour l'instant...


Je reste sur Chloran en tant que joueur de flûte ; et son silence est encore plus suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:24

Première chose, je n'ai pas voté puisque j'ai confondu la fin de bucher avec celle de mon autre partie (je pensais que les deux finalisaient en même temps... étrangement). J'aurais voté contre Lysine: je croyais et crois toujours Ilir innocent et Lysine coupable. Bon, ils sont les deux morts pour ce que ça vaux maintenant.

B.Rocket a écrit:
[...]louche s'il est villageois

Comment une action peut être louche sous la condition spécifique que la personne qui commet l'action soit innocente?

Ducky a écrit:
je reviendrais dans la journée, juste une info, je suis charmé...
et seul, donc personne pour me confirmer

Personnellement, je te crois. Je me rappelle plus pourquoi, mais tu es dans mes bonnes impressions.
C'est spécial quand même, on dirait que les smileys se perdent quand on fait un copier coller.

Bon je suis plutôt perdu dans cette partie. Je suis content de voir que je n'avais, au moins, pas tords à propos d'Ilir.
Enfin, je n'ai pas été charmé depuis le début de la partie.

Crazy et Chloran: Je ne sais pas trop quoi pensé d'eux. Je dois admettre que je ne leur ai pas encore porté attention depuis le début de la partie.
Izumy: Je la verrais, quand même, bien en joueur de flute.
Ducky: Comme j'ai dis, j'ai une bonne impression. Mais je ne sais pas pourquoi :/ .
Munus: Bien que je le suspecte, je ne voterais pas contre lui à ce bucher jap.
B.Rocket: Se prétend charmé... je vais prétendre le croire.
Lyctae: Selon le prétendu message du JdF est supposé être innocent (en théorie charmé seul oui?). Je dois admetre que j'ai arrêter de porté attention à ses messages depuis que je crois Lysine loup.

Si on considère qu'il reste 3 loup/1 joueur de flute... c'est que l'égaré a été recruté... je sais pas trop pour le moment.

Enfin, je vais aller relire les postes de Crazy et Chloran pour me faire une opinion et je reviens.


Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:40

Je suis aller regarder de quelle partie il s'agit la 119 car si tu la précise Mumus c'et qu'il doit y avoir un intérêt bien que tu devrais savoir que je ne joue jamais de la même façon. Que vois j'étais jdf sur cette partie. Tu crois sérieusement que je suis jdf. Non tu te trompes. d'ailleurs je me demande si ce n'est pas toi qui tente de tuer un non charmé qui est louche mais innocenté par les loups morts qui ont tenté de m'envoyer au bucher.

Je me demande même si t'es pas loup aussi car si t'es à la recherche du jdf pour ce bucher alors va falloir revoir ta copie vu qu'il n'est pas encore prêt de gagner si on a les bonnes infos.

Donc en fait dans mon raisonnement je trouve 2 bons arguments pour te penser ennemi du village loup ou jdf. Sachant que j'avais déjà émis une théorie te concernant comme loup. Donc je risque fort de voter contre toi à nouveau. En espérant que cette fois ci cela soit suivi par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:48

Citation :
Crazy et Chloran: Je ne sais pas trop quoi pensé d'eux. Je dois admettre que je ne leur ai pas encore porté attention depuis le début de la partie.
Izumy: Je la verrais, quand même, bien en joueur de flute.

Comme ça, à moins que quelqu'un dément les charmés, ils sont clairement les 3 derniers coupables. Ainsi, je dis que les loups savent qui est le joueur de flute.

Ainsi, on n'as qu'a tuer quelqu'un et si ce n'est pas le JdF le loup n'aura qu'a le tuer (bien que je déteste ce genre de situation vue que c'est donner le pouvoir au loups de décidé qui doit gagné: le village ou le JdF).

Par contre, il est toujours possible (et même probable, je crois) que Lyctae soit l'égarer et soit devenu un loup. [Je n'ai pas vérifier la chronologie par contre.]

[EDIT: Je réalise que je dois également être charmé alors il reste en théorie 2 nuit à la partie. Et en même temps, je réalise que les loups ne savent pas qui est le joueur de flute puisque je pourrais également l'être. Oups, je réalise également que les loups n'ont pas besoin d'être charmé... alors je suis en fait le seul non charmé de la partie (ou plutôt la seule personne qui reste à être charmé... alors il ne reste qu'une nuit si le joueur de flute ne meurs pas)

Me rappelant qu'a un moment de la partie je suspectais Mumus et Baby... je rappelle quand même (bien qu'improbable) qu'ils peuvent être deux loups prétendant être charmé ensemble. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:07

Non mais Chloran, je t'arrête tout de suite.

Déjà, pour moi tu joues toujours plus ou moins de la même façon. A quelques nuances près, qui sont ton niveau d'investissement dans la partie et si tu votes selon tes convictions ou non. Sinon, ça reste globalement kamikaze.

Ensuite, si la recherche du JdF est une urgence, puisque demain matin à l'aube (dans le jeu) il a gagné. Il reste plein de non-charmés? Oui, mais la moitié sont des loups, qui ne peuvent pas l'être et qui ne doivent pas l'être. Si on se trompe ils le tueront cette nuit, certes, mais il n'empêche qu'il faut le chercher aujourd'hui, comme ça même si on se trompe il est condamné cette nuit.

Pour poursuivre je ne suis pas loup. Et encore moins joueur de flûte. Et tu le sais très bien.

Maoisai ta réflexion sur le trio non-charmé est intéressante si on considère qu'aucun des charmés ne bluffe et que tu n'es pas le joueur de flûte.
J'étais justement en train de penser au fait que Krazy et Izumi se sautaient dessus, et donc qu'il y a un non-loup (logiquement) entre les deux, et donc que ça pourrait être le JdF. Or ça contrecarre ma théorie sur Chloran. De toute façon dans tous les cas, toujourd si l'on considère qu'on a les bonnes cartes en main, Chloran est loup donc le loup entre Izumi et Krazy tuera l'autre qui sera probablement le JdF. Et il n'aura pas le choix s'il veut survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:14

Chloran a écrit:
Je suis aller regarder de quelle partie il s'agit la 119 car si tu la précise Mumus c'et qu'il doit y avoir un intérêt bien que tu devrais savoir que je ne joue jamais de la même façon. Que vois j'étais jdf sur cette partie. Tu crois sérieusement que je suis jdf.
"Non tu te trompes. d'ailleurs je me demande si ce n'est pas toi qui tente de tuer un non charmé qui est louche mais innocenté par les loups morts qui ont tenté de m'envoyer au bucher."
Je vois pas en quoi le fait que Clow ai voté deux fois contre toi t'innocente d'être loup ou JdF, en sachant qu'elle était en danger et que Lysine a voté contre Clow ce qui prouve bien que tu peux également être loup.. (je crois que c'est d'ailleurs la seule louve à avoir voter contre toi au bucher : donc dire les loups morts t'innocentent ...)

Le fait que tu suspectes Mumus d'être soit JdF, soit loup prouve bien que tu ne suis pas la partie au même titre que Krazy et que tu es donc ennemi du village. J'espère que tu es loup et Krazy JdF.

Le seul problème, c'est si l'Egaré n'a pas été recruté.. Il ne resterait alors plus qu'un seul loup et si on le tue aujourd'hui.. plus personne pour tuer le JdF la nuit prochaine :S

J'envoie un pré-vote contre Chloran qui s'il n'est pas loup, est JdF... (et s'il est villageois, il mérite de mourir de toute façon car il n'aura fait aucun effort pour chercher les loups et qu'il a lyncher Oracle au début.. sans avoir de remord le lendemain..) (Je le pense JdF et j'avoue que ça me fais chier parce que si c'est bien le cas, je me ferais lyncher à sa place cette nuit..) (Si Chloran me prouve qu'il est JdF et pas loup, j'envisage de changer mon vote contre un loup, sinon je resterais sur lui !)

Désolé mais un unique post au jour 5 de 3 lignes, 25 min avant la fin du bucher, quand c'est un jour critique pour le village, ça coince..) (surtout que sur la partie 129 tu as posté plus de 8 posts alors que ce n'était que le jour 2..) (explications ?) (et aujourd'hui, tu ne donnes toujours pas tes suspects et tes bon feelings.. (et ce depuis plusieurs phases) et tu sembles ne pas avoir lu la journée d'hier.) Bref poster peu, ça ne me dérange pas si c'est de qualité, mais poster sans avoir lu le débat...

Et puis les loups sont tellement prévisible sur cette partie.. Ça vous sert à quoi de me lyncher alors que je donnerais le capitannat à Lyctae ou Mumus =) La double voix restera villageoise Very Happy
Maoisai a écrit:
Par contre, il est toujours possible (et même probable, je crois) que Lyctae soit l'égarer et soit devenu un loup. [Je n'ai pas vérifier la chronologie par contre.]
Lyctae à été la dernière à lyncher Clow (louve) et vu qu'il n'y a pas de couple mixte possible : elle ne peut pas être l'égaré recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:13

Euh désolée, je ne passe qu'en coup de vent ce matin...
Mais je pense qu'il faut suivre et voter contre Chloran!

En effet, en relisant la partie depuis le début hier soir, je suis tombée sur un post de ce dernier qui m'a mis la puce à l'oreille...

En J0, jour des éléctions, Chloran déclarait:

Chloran a écrit:
Je suis le chat Potté donc vous pouvez me faire confiance car il me semble qu'on parle de moi dans la présentation de chacun d'entre nous.
Regardez mes yeux et ne me dites pas que vous ne pouvez pas craquez surtout si je me met à ronronner.

Donc je me présente car je suis Le Seul et Unique pour remplir cette fonction.

Avouez que vous m'aimez

Euh si je ne m'abuse, le vrai chat botté est mort non?
Donc Chloran a bluffé ce rôle... quel est son interêt a le faire? soit il est loup soit JDF mais en tout cas, je dirais que c'est un ennemi du village...

Pour l'instant, je n'ai pas le temps de m'attarder plus que ça sur les autres joueurs mais j'essaye de repasser ce soir après mon boulot en espérant qu'il y ait eu débat...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:04

Euh Lyctae j'ai dit et relis le que j'étais le chat Potté avec 1 P et non le chat Botté avec 1 B. Tu dois être nouvelle sur ce forum pour ne pas savoir que je suis le chat Potté de survie et fourberie.
Par contre vous me lynchez car vous me pensez jdf ou loup car là c'est du grand n'importe quoi.

Moi A ce bucher c'est un loup que je veux voir bruler en l'occurence Mumus. Car si le jdf meurt alors les loups (1 ou 2) avec le meurtre de nuit vont remporter la partie étant donné que là vous envoyez un villageois au bucher, demain vous serez obligé de lyncher le jdf pour ne pas qu'il gagne. Donc dans l'hypothese qu'il reste 2 loups alors ma mort entraîne la défaite du village quand on regarde qui il reste en vie.

Votez Mumus cela fait plusieurs fois que je vote contre lui, je sais ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:22

Bon, je suis désolé si ce message n'est pas aussi grand que certains voudrait voir et s'il ne répond absolument à rien mais le fait est que ma soeur vient de fermer la page où j'écrivais mon post et que bizarrement après avoir passé 20 minutes dessus je n'ai plus envie de le refaire.
Je répondrais très rapidement à l'ensemble de la populace.
Non je ne suis pas LG ou JDF. Non je ne me réveille pas parce que je suis JDF ou LG mais parce qu'on est vers la fin de la partie et l'augmentation de la participation est utile. Je ne pense pas Mumus, ni Ducky, ni Maoisai, ni Chloran, ni Lyctae JDF. Je pense clairement Izumi JDF et je vois qu'en votant contre Chloran on court à la perte du village. Je vois aussi que Baby à repris mon analyse^^.

Concernant Baby, je tiens à dire cela: NON! Nous méritons tous notre place ici et aucune personne mérite plus que l'autre de gagner par la participation ou le nombre de post. Seul la stratégie compte, et pour ceux qui ne participaient pas, ils ont étaient foudroyer. Je ne pense pas qu'en acrivant des dizaine de messages par jour nous méritons plus de gagner ou non. (c'était la minute Lynchage made by Krazy).

Non Lyctae, Chloran ne bluff pas son rôle, mais regarde sa signature.

Sinon je rejoins un peu l'idée de Chloran sur l'alliance Mumus-Baby mais je ne voterais pas contre l'un d'eux car la priorité (selon certains) est le JDF. Mon vote ira donc contre Izumi.

Désolé si la longueur de mon post ne vous convient pas, si vous avez un problèmes, plaignez vous à ma soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:04

Ok mea culpa pour chloran
Oui j admet je ne suis que récemment inscrite donc relativement nouvelle...
J admet donc que chloral n a pas bluffe son rôle...
Néanmoins tu me sembles tout de même louche... J essayerai de revenir la dessus ce soir car ma pause au boulot est finie...
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:18

Mumus_Sept a écrit:
Je reste sur Chloran en tant que joueur de flûte ; et son silence est encore plus suspect.

Mumus_Sept a écrit:
De toute façon dans tous les cas, toujourd si l'on considère qu'on a les bonnes cartes en main, Chloran est loup

Je me méfie vraiment de ce changement (de cible) surtout en fin de partie. En ce sens, ton but est de tuer un loup, le joueur de flute... ou Chloran?

Je me méfie particulièrement de ceux qui adhère trop facilement aux théories des autres en fin de partie.

Chloran a écrit:
Votez Mumus cela fait plusieurs fois que je vote contre lui, je sais ce que je fais.

Moi aussi... ça veux pas dire que je sais ce que je fais. Le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre ton analyse de la partie. Elle me semble incomplète ou inexistante. Du coups...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:44

Concernant Mumus et Baby.R, ils ne peuvent pas être loup, ils prendraient trop de risques a se dire charmés.

(sachant que les loups visés par le joueur de flute ne sont pas informés, il aurait suffit que le ou les vrai charmé se prononce pour les mettre en avant)

En tous cas, aucun d'eux ne peut être jdf car l'autre dirais haut et fort qu'il n'a pas été charmé avec lui en ce bucher presque critique.

Si manipulation il y a les concernant, ca serait une attitude lupine et donc pas d'actualité avec le jdf aussi proche de la victoire.

Donc mon vote se tournerai vers chloran pour le moment, je le trouve bien discret, et sa volonté de s'attaquer à un loup aujourd'hui m'y encourage fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:00

Chloran a écrit:
Votez Mumus cela fait plusieurs fois que je vote contre lui, je sais ce que je fais.
Dixit le mec qui a lynché Oracle au jour 1, n'a pas voté au jour 2. vote contre Maléfique au jour 3, vote contre mumus au jour 4, vote contre Ilir au jour 5 ... ( et aujourd'hui veut revoter contre mumus qui est au même titre que Lyctae ou moi forcément villageois) Rolling Eyes

Tu es sur de toi ? Tu es donc la voyante ? Non parce que Mumus à été charmé avec moi l'avant dernière nuit.. Donc je vois pas comment Mumus pourrait être autre chose que villageois.

A moins que je sois loup avec lui, du coup pousse ton raisonnement jusqu'au bout stp ? Dis : Baby.Rocket et Mumus sont loups. Mais ne vient pas dire après que tu es la voyante et que tu es "sur"...

@Krazy : un villageois qui lynche un autre villageois au jour 1, puis qui ne vote plus, qui vote contre un villageois, puis encore contre un villageois, puis encore un villageois et qui au jour 6 appel a voté contre un villageois. Tu penses que s'il est villageois il mérite de gagner ? Pour moi clairement "non"

Évidemment je sais qu'il ne l'ai pas. Là ou je suis dégouté, c'est qu'il pourrait n'être que le JdF et non pas un loup... (et là je suis dégouté car je n'ai alors plus aucune chance de gagner (ou plutôt survivre un peu plus..) Mais bon, au moins le village à ses chances vu qu'il ne restera alors plus qu'un à deux loups.

Après tu es sur qu'Izumi est JdF ? Et que penses tu de Chloran ? Tu penses qu'il est villageois ? C'est bon c'est ton compère loup. Tu n'auras qu'à lyncher qui tu penses JdF cette nuit si tu es loup ..

@Lyctae : évidemment que Chloran à bluffé un rôle. Ce n'est pas parce qu'il est le Chat Potté sur le forum qu'il doit se faire passer pour le Chat Botté dans cette partie. (même si un villageois peut également usurper, c'est plus souvent les ennemis qui s'en servent pour survivre de jour.) Et si Chloran est villageois, je ne jouerais plus de partie avec lui pendant un bon moment..

Et Chloran : merci de répondre à Lyctae et de ne pas répondre à mon post qui est pourtant remplie de question à ton encontre et également de demande.(tes bon et mauvais feeling?) (parce que dire : il faut lyncher mumus.. c'est très constructif tous ça..) Bref ça me soule parce que je suis sûr qu'il est à 70 % JdF (contre 30 % loup) et c'aurait été plus intéressant de lyncher un loup. (mais bon il pourrait être l'égaré, y'a toujours une lueur d'espoir !!) (et puis le JdF devient vraiment une grosse menace puisque si on lynche un loup et que l'égaré n'a pas été recruté, il a toute ses chances de gagner la partie.. puisque plus de loup pour l'arrêter.)

Au faite : merci Xinome pour le Capitanat.C'est avec fierté que je reprend le flambeau ! Après Fiatlux, Otomo, Xinome : (bientôt RIP : Baby.Rocket.)

PS: Si Krazy n'est pas loup, (et si Chloran n'est pas JdF) je pense qu'il est le JdF; je laisse le ou les loups s'occuper de lui. Merci.


Dernière édition par Baby.Rocket le Lun 16 Jan 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:26

@Maoisai:
Maoisai a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Je reste sur Chloran en tant que joueur de flûte ; et son silence est encore plus suspect.

Mumus_Sept a écrit:
De toute façon dans tous les cas, toujourd si l'on considère qu'on a les bonnes cartes en main, Chloran est loup

Je me méfie vraiment de ce changement (de cible) surtout en fin de partie. En ce sens, ton but est de tuer un loup, le joueur de flute... ou Chloran?

Ne déforme-pas mon post s'il-te-plaît.

Tu as outrageusement enlevé la seconde citation de son contexte. J'y évoquais l'hypothèse ou Chloran n'était pas le joueur de flûte. Et j'en arrivais à la conclusion : Chloran est loup. Donc au pire, on perd quand même un ennemi du village.
Mais je suis à peu près sûr que Chloran est JdF et pas loup.

Mon vote est envoyé.


Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:07

Pour moi, celui qui a le plus de chances d'être joueur de flûte est Chloran. Après, comme je l'ai dit précédemment, en cas d'erreur je pencherais pour Maosai, vu que Krazy est trop mono-acharné pour être joueur de flûte... Sauf s'il cherche à faire tuer à ce tour la dernière villageoise non-charmée de la partie histoire de gagner sans risquer de se faire dévorer par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:26

Maoisai ne peut être JdF que si Ducky est loup d'après un mp de Mumus. Je pense pas qu'on se trompe à ce niveau. Du coup ne pensant pas Ducky loup, je ne pense pas que Maoisai puisse être le JdF !!

Si Chloran n'est pas le JdF; La liste des JdF potentiel est donc : Krazy, Chloran, Izumi. (et Ducky dans une moindre mesure.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:37


Spoiler:

Les spés, les loups et le JdF ont jusque 19h pour agir. Le chaperon aura jusque 21h30



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup ! Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 : Et PAF ! Deux d'un coup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : Un nouveau coup dur...
» Jour 2 : Un coup de schizophrénie
» Jour 5 : Deux morts.
» Jour 4: Deux de plus en moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 127-