Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL à Paris week end du 24 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:39

Arthur a écrit:
Pour ma part j'arrive normalement vers 14h le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:08

Hey! N'oubliez pas de venir lundi et mardi soir hein!
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 19:08

héhé news : j'ai été pris pour le master qui va me permettre d'avoir probablement un stage sur paris l'an pro : yiha^^à moi les irls
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:31

Opeth est parti pour le week end LG, sauf qu'il na pas les informations concernant l'étage du bâtiment ect. Audros lui a envoyé par MP mais forcément seul son ordi est logé sur sa connexion et il ne veut pas charger, l'ordi ( et Opeth refuse de me donner son mdp donc, quelqu'un sait quelque chose ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:37

C'est bon c'est bon, t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:00

Sans rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 3:48

Wouah, j'ai pas envie de mettre les nerfs à ceux qui sont pas venus, mais c'est trooooop bien !!!

Sur ceux, à mardi les loulous si je repasse pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:31

Maesticia a écrit:
Wouah, j'ai pas envie de mettre les nerfs à ceux qui sont pas venus, mais c'est trooooop bien !!!

Sur ceux, à mardi les loulous si je repasse pas avant ^^

Super! Tu viens mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:33

Nuance Dio, je reste jusque mardi... Et oui, je serai la pour t'embêter demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:36

On va dire que c'est déjà ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:25

Alors comment ça se passe (à part que ça doit être difficile de supporter Arthur) ? On veut un peu des infos là !!!

J'apprécie ton art, Opethounet (cf mon avatar). love ! Il me va très bien amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:34

Petit message d'Arthur en personne pour toi Thomas : Va voir la partie 100, ça t'occupera et ça t'évitera de dire des conneries !

Sinon comme infos, pas grand chose a signaler alors qu'il fait beau et qu'on s'éclate bien.

Au fait, il te va très bien cet avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:39

Je l'ai MPisé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:41

C'est bien.

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 110626014648493471

(Paint est vraiment un très bon logiciel, finalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:36

on veut des résumés et des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:07

Quelqu'un pourrait dire à Arthur d'arrêter de pourrir mon profil (changement d'avatar, signature).
Déjà que Balthy m'avait changé mon pseudo lors de la dernière IRL parisienne... ! Je vais finir par porter plainte contre S&F Laughing !

Opethounet, je te fais confiance pour me venger (tir de chasseur sur Arthur, bouffer Arthur en première nuit, potionner de mort Arthur, faire passer Arthur au bucher juste pour le plaisir etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:06

Je suis avec Amandier, on vous fait un gros bisou! Smile
J'espère qu'on vous manque un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:18

Diogene a écrit:
Je suis avec Amandier, on vous fait un gros bisou! Smile
J'espère qu'on vous manque un peu! Smile

T'es avec la petite alors Razz, prenez soit d'elle ^^. Oui oui vous nous manquer =).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:24

Euh avis aux gens a L'IRL... vous pourriez dire a Audros qu'un téléphone, ca se garde avec soi ? Paske j'arrive pas à la joindre et tant qu'elle répond pas, je pars pas de chez moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:43

Thomas a écrit:
Quelqu'un pourrait dire à Arthur d'arrêter de pourrir mon profil (changement d'avatar, signature).
Déjà que Balthy m'avait changé mon pseudo lors de la dernière IRL parisienne... ! Je vais finir par porter plainte contre S&F Laughing !

Opethounet, je te fais confiance pour me venger (tir de chasseur sur Arthur, bouffer Arthur en première nuit, potionner de mort Arthur, faire passer Arthur au bucher juste pour le plaisir etc.).

J'avoue être fautif pour l'avatar. Quant à la bannière, je ne fus que l'instrument de viles personnes. En fait, Maesticia m'a appelé en riant et en me montrant qu'après t'avoir dit de t'occuper de la 100, tu te retrouvais dans le forum de la 100. Sur ce, je me propose de faire une copie d'écran, et en remaniant la chose sous Paint (excellent logiciel), Opeth arrive avec une brillante idée : "Trop bien, tu lui fais une bannière !".

P.S. : Il y a écrit Thomas sur mon verre -_-


(Et sinon, c'est plutôt moi qui ai fait ça à Opeth, mais chut.)

Sylph a écrit:
Euh avis aux gens a L'IRL... vous pourriez dire a Audros qu'un téléphone, ca se garde avec soi ? Paske j'arrive pas à la joindre et tant qu'elle répond pas, je pars pas de chez moi.

Merci.

Laughing
On était à Paris ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:53

Déjà je voudrais te dire Thomas que je n'ai pu te venger d'aucune manière puisque non seulement nous n'avons pas joué depuis le réveil ce dimanche, mais en plus je n'ai été qu'une seule fois Loup lors de la soirée, prouvant s'il le fallait encore, que je suis quelqu'un dont la Bonté rayonne même à travers mes rôles à ce jeu. (Il manque un smiley "ange" à la suite de cette phrase xD)

Vendredi 24

Je suis arrivé le premier vers 19h15 chez Audros et Rudd. Maesticia, après moult péripéties à la sauce SNCF, arriva enfin vers 21h (?). Soirée tranquille à quatre, nous jouâmes à "Camelot", "Mow", "Comme des Mouches" et autres "Poker des Cafards", sans oublier le petit "Magic" entre Rudd et moi. Coucher vers 1h du matin, non sans avoir déterminé à chifoumi avec Maesiticia, lequel de nous deux allait hériter du lit dont nous avions ouï dire qu'il était le plus confortable. Je fus défais sur le score sans appel de 2-0 (un enchaînement sans pitié d'un ciseau puis d'une pierre ayant mis fin à mes velléités).

Samedi 25

Probablement la Nuit la plus longue et la plus confortable jamais passée lors d'une IRL pour ma part. Le matin/midi, nous apprenons à jouer à l'excellent "Dominion", jeu déjà connu par certains (et certaines) lors des IRL précédentes. Le jeu est suffisamment bien pensé, original, stratégique et long pour que je le classe comme l'un des tout meilleurs jeux auquel j'ai eu l'honneur de jouer lors d'une IRL. (Comprendre par là que j'ai gagné quoi :p)

Ah oui, et pour Mogh' : Douves ! Smile

Ensuite, je me suis éclipsé pour vaquer à d'autres occupations.

Lors de mon retour vers 19h30, quelle ne fut pas ma joie de rencontrer LE Arthur (qui avait oublié son livre qui l'a pourtant élevé au rang de baleineau Sad) et de revoir Mogyoda (from T1) et Lysine (ptin, je ne suis vraiment pas rancunier :p) qui allait cependant lâchement partir sitôt votre serviteur revenu à l'appartement !

La soirée fut évidemment consacrée au roi des jeux. La plupart du temps, nous avons joué double-rôle et nous avons une fois de plus constaté la médiocrité d'un certain rôle (il fallait bien que je le case quelque part, je me sens mieux). Audros et sa cousine ont été un binôme de Loups-garous très récurrents et... coriaces !
A noter que sur 6 ou 7 parties, je me suis fait potionner trois frois (dont deux fois où j'étais SV) plus une autre fois où ça a été pour mon amoureux. Vais-je me mettre à haïr la Sorcière ? Razz
Au cours de la soirée, est arrivé le seigneur Moooa. Il joua vaillamment quelques parties de Loup dont une partie assez mémorable où il tenta de contredire la Voyante Maesticia qui venait de le sonder, ceci sous le regard et les commentaires particulièrement hypocrites du compère Loup de service, j'ai nommé Arthur. Very Happy

Plus tard, nous nous mîmes (^.^) au jeu tant décrié "Resistance". Forcément à 7, 4 Résistants contre 3 Espions, c'est un peu donné pour les méchants (mais qui sont les méchants Arthur... les Espions ? ou les Résistants ? Qui sabote ? xD).

Ceci dit, nous gagnâmes (les Résistants) la seconde partie après des dizaines de minutes de débat intense et de haute volée (ceci grâce au talent des joueurs et non pas dû au jeu en lui-même, qui est bien trop inintéressant pour que gloire lui en soit rendue).

Dans le milieu de la nuit, nous fîmes un "Time's up" d'anthologie. Aux côtés des classiques Justin Bieber ou Zidane se joignirent quelques curiosités comme le désormais légendaire Paul Vidal de la Blache (dit Diego, par Rudd) : merci à Arthur pour ce choix fort judicieux.

Fin des hostilités vers 4h30.

Dimanche 26

Lever vers 10h pour la plupart. Seulement deux parties pour moi mais quelles parties ! Une intense partie de "Camelot" à 5 dont Rudd s'est brillamment sorti vainqueur puis une partie ultra serrée de "Dominion" au cours de laquelle mon cerveau conjugué au demi-cerveau de Lysine n'avons pu faire mieux que 3ème sur 5. On sait à qui la faute (je t'en foutrais moi des achats de Mine totalement useless Very Happy).

Puis ce fut l'heure du départ pour moi, au milieu de l'après-midi.

Bien entendu, les activités de samedi et dimanche furent entrecoupées de geekage sur S&F comme certains ont pu le constater. Courage Thomas ! Very Happy

Merci à tout le monde (spécialement à Audros et Rudd évidemment) et vivement la prochaine !
Smile


Dernière édition par Opeth le Dim 26 Juin 2011 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:58

Maesticia a écrit:
il fait beau

pale

Sinon je plaide non coupable pour le verre d'Arthur !

Citation :
On sait à qui la faute

Je t'en foutrais des tirages pourris moi :p

Je résumerais tout ça plus tard, merci Audros, merci Rudd :3
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:13

Opeth a écrit:
Maesticia, après moult péripéties à la sauce SNCF, arriva enfin vers 21h (?).
Pour une fois que ce n'est pas le hotspot huhu

Opeth a écrit:
La soirée fut évidemment consacrée au roi des jeux. La plupart du temps, nous avons joué double-rôle et nous avons une fois de plus constaté la médiocrité d'un certain rôle (il fallait bien que je le case quelque part, je me sens mieux).
Je crois que le personnage que j'ai inventé devrait t'intéresser ^^

Opeth a écrit:
Ceci dit, nous gagnâmes (les Résistants) la seconde partie après des dizaines de minutes de débat intense et de haute volée (ceci grâce au talent des joueurs et non pas dû au jeu en lui-même, qui est bien trop inintéressant pour que gloire lui en soit rendue).
Il suffit parfois de peu de choses pour qu'un jeu devienne intéressant sans l'être au départ.

Opeth a écrit:
Dans le milieu de la nuit, nous fîmes un "Time's up" d'anthologie. Aux côtés des classiques Justin Bieber ou Zidane se joignirent quelques curiosités comme le désormais légendaire Paul Vidal de la Blache (dit Diego, par Rudd) : merci à Arthur pour ce choix fort judicieux.
J'adore ce jeu Very Happy
Mimer le mouton pour Jodie Foster 8)


Opeth a écrit:
Une intense partie de "Camelot" à 5 dont Rudd s'est brillamment sorti vainqueur puis une partie ultra serrée de "Dominion" au cours de laquelle mon cerveau conjugué au demi-cerveau de Lysine n'avons pu faire mieux que 3ème sur 5. On sait à qui la faute (je t'en foutrais moi des achats de Mine totalement useless Very Happy).
Tu oublies de préciser qu'un demi-cerveau de Lysine est suffisant pour égaler un cerveau entier d'Opeth Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:18

Maléfique a écrit:
Tu oublies de préciser qu'un demi-cerveau de Lysine est suffisant pour égaler un cerveau entier d'Opeth Rolling Eyes

pale Je suis donc si bas que ça... pale mort
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:24

Non, c'est juste qu'elle est très haute Lysine love
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:24

Je note que Rudd joue à Magic... c'est bon à savoir ça! fume
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:33

Owi douves !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:31

euh vous parlez de lysine y a des limites quand même hein...^^ta galanterie te perdra cox...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:38

Elzen a écrit:
ta galanterie te perdra cox...
Ce n'est pas de la galanterie, tu te trompes.
Mais je m'en fous, tu n'es que Trollum.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:50

Angel a écrit:
T'es avec la petite alors Razz, prenez soit d'elle ^^. Oui oui vous nous manquer =).

Je te déteste (et ton frère aussi), j'vais me transformer en vampire et vous vider de votre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL à Paris week end du 24 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festival Paris est ludique 22 et 23 juin
» Une petite journée à Paris? (samedi 18 janvier)
» Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril
» location paris
» Appartement à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-