Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Épisode 11 C'est une belle journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:52

Épisode 11 C'est une belle journée


Allongé le corps est mort
Pour des milliers
C'est un homme qui dort...
A moitié pleine est l'amphore
C'est à moitié vide
Qu'on la voit sans effort
Voir la vie, son côté pile
Oh philosophie
Dis-moi des élégies
Le bonheur
Lui me fait peur
D'avoir tant d'envies
Et j'ai un souffle au cœur
Aussi


C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Qui s'achève
Donne l'envie d'aimer
Mais je vais me coucher
Mordre l'éternité
A dents pleines
C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Souveraine
Donne l'envie de paix
Voir des anges à mes pieds
Mais je vais me coucher
M'faire la belle


Allongé le corps est mort
Pour des milliers
C'est un homme qui dort...
A moitié pleine est l'amphore
C'est à moitié vide
Que je la vois encore
Tout est dit puisqu'en amour
Si c'est du lourd
Si le cœur est léger
Des élégies toujours
Les plaisirs, les longs, les courts
Vois-tu mon amour
Moi, j'ai le souffle court
Vois-tu


C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Qui s'achève
Donne l'envie d'aimer
Mais je vais me coucher
Mordre l'éternité
A dents pleines
C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Souveraine
Donne l'envie de paix
Voir des anges à mes pieds
Mais je vais me coucher
M'faire la belle


Belle
La vie belle
Comme une aile
Qu'on ne doit froisser
Belle
La vie est belle
Mais je vais là
Belle
La vie est belle
Mais la mienne
Un monde emporté
Elle, j'entre en elle
Et mortelle, va


C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Qui s'achève
Donne l'envie d'aimer
Mais je vais me coucher
Mordre l'éternité
A dents pleines
C'est une belle journée
Je vais me coucher
Une si belle journée
Souveraine
Donne l'envie de paix
Voir des anges à mes pieds
Mais je vais me coucher
M'faire la belle


PERSONNE N'EST MORT

Vous avez jusqu'à mardi 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:58

Yes j'ai bien visé !!!!!!!!!!!

Bon Vinny tu es LG, c'est toi que j'ai visé. Et le déroulement du bûcher d'hier est clair.

Tu as vraiment très bien joué.

Ou bien tu n'as pas voulu faire de victime par fair play, dans tous les cas bravo et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:02

Merci, Luffy, j'espérais bien que tu la vise !

Lorsque Chloran à écrit hier que l'on avait jusqu'à 20h pour faire nos actions de nuit, il était évident que Vinny était la dernière !

Vinny, je te félicite, tu nous as bien eu !

Je repasserais demain dans l'aprèm, je me lève tôt la poisse !

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:10

Donc les titres de Chloran étaient trompeur : ils restaient 2 loups au final et aucun n'a été foudroyé.

Ou Elya, je pense encore à un truc pour la non mort : tu es l'ancien, donc si tu es attaquée pour la première fois tu ne meurs pas.

Mais je préfère l'idée du fair play et qu'il n'a pas voulu faire de victime.

Sinon Elya, avec ton message hier tu m'as vraiment fait stressé amour
Mais quand j'ai vu Liam mort en LG, j'ai explosé ma souris de joie Razz

Mais franchement, une des plus belle lutte que j'ai vécu hier avec Liam. Je le remercie pour cela, un vrai adversaire qui n'ait pas resté planqué alors qu'il avait vraiment de quoi le faire.

Vinny, à la limite, tu aurais du voté contre Liam et là j'aurais eu un possible doute. Mais avec tes arguments en plus contre moi, je me suis dit non c'est impossible qu'il ne soit pas loup.

Merci à vous pour la partie et à Chloran bien évidemment (et aux autres joueurs morts dans la bataille). Et désolé pour mon dévoilement qui n'a pas été de tout repos, alors que je pensais vraiment être indiscutable, mais c'est que deux loups contre deux villageois, c'était ridicule de le faire.

J'envoie mon vote de suite contre Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyLun 6 Juin 2011 - 5:43

Bonjour


Oui les message de Chloran sont vraiment trompeurs !
Sur ce coup, ils nous a bien eu !

Je compend que tu as du flipper Luffy ! ^^

Pour te dire la vérité, en réalité, j'avais envoyé mon vote à 21h15, approximativement.
J'avais voté contre Liam direct et je ne l'ai jamais réédité.
Mon dernier message, c'était pour savoir si l'un de vous postait un message "désespéré" et connaître le vote de Vinny...
Very Happy

En fait t'avais pas à craindre grand chose... Toute la journée de débat, j'étais plus convaincue par toi que par Liam...
Pour moi, il était évident que je vote dans le même sens.
Tes révélations concernant ton rôle étaient trop fortes pour les ignorer.
Je voyais bien que Vinny essayait de te casser.
Et j'ai remarqué que Liam, utilisait régulièrement les smileys quand il parlait de loup...
Petites touches innocentes qui ma fait tiqué... Razz

Moi j'ai eu peur que tu me vises pour la redirection...
Je ne savais pas si ma protection marchait.
J'en ais eu la confirmation dans la soirée, mais le gros doute toute la journée... Razz

J'envois mon vote contre Vinny également.

Chère Vinny, as-tu visé quelqu'un cette nuit ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:06

Citation :
Lorsque Chloran à écrit hier que l'on avait jusqu'à 20h pour faire nos actions de nuit, il était évident que Vinny était la dernière !
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:35

Hello et un bravo particulier à Elyador, j'ai essayé un max de te faire voter contre Luffy.... râté, tu as gardé ton cap !
Bravo aussi à Luffy, je t'imaginais derrière ton ordi quand tu as compris que j'étais louve et après le message d'Elyador Razz (comment va ta souris ?).
Merci Chloran, j'ai particulièrement apprécié jouer cette partie même si j'ai fait pas mal d'erreur... Mais bon, on apprend souvent beaucoup plus de nos erreurs.

PS : Je n'ai pas fait de victime cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:50

Pas de victime cette nuit est tout à ton honneur chère Vinny !

Citation :
Citation :
Lorsque Chloran à écrit hier que l'on avait jusqu'à 20h pour faire nos actions de nuit, il était évident que Vinny était la dernière !

Pourquoi ?

Cela voulait forcément dire qu'il restait un loup... Alors que toi et moi s'étions basés sur le fait qu'il n'en reste vraiment un !
Je te croyais bien redirecteur. Je ne pensais plus au bluf. Vinny était la seule de nous deux. A ne s'être pas dévoilée. Elle a écri Sv, mais ça sonnait faux hier... comme écrit à la va vite et complètement vide de sens. Razz
Moi hier, je m'attendais à ce que Chloran fasse le débrief dans la foulée, pas qu'une énième nuit se produise...

J'ai vraiment été surprise.

Je ne trouve pas que tu ais particulièrement fait d'erreur Vinny, moi tu m'as bien bluffé !
Je me demande aussi pourquoi tu m'a protégé depuis le début, presque...

En tout cas, c'était une partie géniale ! Félicitation à Liam, qui depuis s'on arrivé, à bien utilisé le camouflage !
Et au maire ! Fin épique !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:03

Oui une super fin. Du suspens jusqu'au bout.

Fair play powa Vinny pour la non victime. Respect.
Mais alors là, je ne te voyais pas du tout LG, tout à changer en 1 post Smile Comme quoi cela se joue à rien des fois.

Je confirme Vinny tu n'as pas fait d'eereur, c'est juste que je me suis révélé, si je ne l'avais pas fait, tu aurais pu cramer Liam et ainsi te sauver et remettre les doutes entre toi et moi.

Et oui, ma souris va bien, j'ai juste tellement cliqué que j'ai usé les pile de ma sans fil, je suis donc repassé au filaire pendant 2heures, mais j'étais heureux comme un castor x)

Encore merci Chloran.

Je me demanderais toujours pourquoi j'ai hérité du rôle de maire car c'était du pain béni pour moi, je ne pouvais pas mourir la nuit, sauf le PAD, j'ai attendu que les loups s'en servent pour abuser de mon rôle : et je ne l'avais pas complètement compris mon rôle, je ne mentais pas Liam Very Happy

Franchement un redirecteur maire, cela survit jusque la fin, les nuits bien surs, mais se faire vite innocenter dans le jour c'était gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:36

Elyador a écrit:
Je me demande aussi pourquoi tu m'a protégé depuis le début, presque...

Dès le début face à elderon par exemple, parce que je voyais des erreurs de débutantes, que j'ai commise il n'y a pas si longtemps. Après j'ai capté que tu étais spé puis ancien. Finallement, j'ai été innocenté par rapport à ça et vers la fin on s'est appuyé sur toi avec Lyam.

Bref, la partie s'est joué à peu de chose, j'avais capté que tu étais spé Luffy très tôt mais redirecteur je ne l'ai compris que vers la fin. Si tu n'avais pas eu ce rôle de spé, les choses auraient été différentes...

Niveau erreur, c'est surtout dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:08

Voilà maintenant des jours que sakura avait ouvert par mégarde le livre de Clow. Des cartes des plus maléfiques et dangereuse en étaient sortis.
Elle avait été nommé chasseuse de cartes et avec l'aide de quelques compagnons, elle avait décidé de partir à la chasse de ces dernière afin de sauver le monde de leur dévastation.
Mais les choses ne s'étaient pas passé comme prévues. bien que très rapidement ils sont parvenu à en capturer quelques unes, d'autres bien plus malines arrivèrent à se cacher. Quand arriva le jour où les dernières cartes décidèrent de passer à l'attaque.
Très rapidement les chasseurs de cartes ont vu leur nombre diminué dans cette bataille.
Rien ni personne ne pouvait empêcher ce qui va arriver.Ler monde s'écroula et la puissance des cartes de Clow n'est plus a démontré.


Vinny (Tiffany-Loup) est morte

VICTOIR DE LUFFY (The Change) ET ELYADOR (The Big)

Félicitations


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Épisode 11 C'est une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Re: Épisode 11 C'est une belle journée Épisode 11 C'est une belle journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Épisode 11 C'est une belle journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle journée en perspective ?
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» [Jour X] « Une belle fête »
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Débrief] La fin d'une belle Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 97-