Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:00

[Jour X] « Une belle fête » P100

* Dixième jour. Ou quand la fiction rejoint la réalité. Aujourd'hui, c'est la fête de la musique. Comme c'est une fête que j'affectionne beaucoup, je suis de bonne humeur, et je ne vais pas être désagréable, surtout que c'est Audros qui meurt, et je l'imagine déjà en train de hurler et de pester contre tout un chacun en lisant cela. En même temps, quelle réaction plus logique ? Elle a mené le débat activement, cherchant les loups-garous (ces méchants modérateurs), se positionnant de manière impartiale en tant que bonne juge qu'elle était.
Comme promis, je me dois de vous faire un petit cours sur le mot « événement ». L'ayant toujours écrit ainsi, je fus stupéfait en constatant que des personnes - je ne citerai pas de noms - l'écrivaient « évènement ». Ce week-end encore, je l'ai lu, dans un très beau livre pourtant récent, écrit ainsi, « événement ». J'ai donc fait des recherches (à ce moment-là de votre lecture, vous vous dites : cela vaut-il la peine que je continue de lire ? la réponse est : OUI ; vous n'en serez que plus heureux d'avoir appris quelque chose aujourd'hui). Il se trouve que l'Académie française n'a pas tranché. Néanmoins, depuis les rectifications orthographiques de 1990 proposées par le Conseil supérieur de la langue française, certains mots peuvent s'écrire selon deux orthographes. Ainsi recommande-t-on officiellement d'écrire « évènement », mais pour le bonheur de la langue française, pour continuer de lire Balzac, Zola ou Stendhal, l'ancienne et la nouvelle orthographe sont officiellement reconnues. La nouvelle règle est la suivante : devant une syllabe contenant un e muet, on écrit « è » et non « é ». Ainsi « événement » passe à « évènement », « je céderais » à « je cèderais » ou encore « réglementaire » à « règlementaire ». Évidemment, comme la langue française est la langue de la facilité, il y a des exceptions : on écrira donc toujours dégeler, prévenir, échelon, édredon, élever, médecin, et caetera. Vous êtes toujours là ? Tant mieux.
Car si aujourd'hui c'est la fête de la musique, c'est également la fête d'une autre personne, j'ai nommé Thomas (pas moi, l'autre Arthur ). Alors tous ensemble pour ses quarante ans bien tassés, chantons dans la langue que vous souhaitez : joyeux anniversaire !
Ces réjouissances ne doivent pas vous écarter de votre but dans cette partie. Pour vous motiver, je fais une petite dédicace en ce jour de la fête de la musique à un joueur de loup-garou qui n'est pourtant pas sur ce forum : https://www.youtube.com/watch?v=BOsmat5ksXY

Audros est morte. Elle incarnait le rôle de Paulounet, le juge.


L'événement (je persiste et je signe, on est puriste ou on ne l'est pas) du jour X est le suivant : « Le joueur tiré au sort pose aux meneurs une question au choix parmi une liste de questions. Il a 24h pour choisir sa question.
- La voyante a t-elle découvert au moins un loup-garou ?
- Suis-je un Loup-Garou ?
- Suis-je un Simple Villageois ?
- La Sorcière est-elle un homme ?
- Le Capitaine du village Survie est-il Simple Villageois ?
- Le Capitaine du village Fourberie est-il Simple Villageois ? ».
Diogene a perdu son droit de vote pour ce jour.
Barbie doit choisir sa question avant le mercredi 22 juin 2011 à 21h.
Vous avez jusqu'au jeudi 23 juin 2011 à 21h pour envoyer une personne au bûcher. Les votes sont modifiables jusqu'à cette heure et se font sur le sujet en couleur différente de votre couleur de police habituelle (sans éditer votre message).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:06

Je vote contre Maléfique

Citation :
Suis-je un Loup-Garou ?
C'est la seule question qui nous avancera à mon avis, sans faire prendre de risque à un spé . T'es chiche Barbie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:07

C'est pas la peine Linika. Je propose un vote plus utile. Une chance sur deux de taper juste dans notre village.
le loup restant de fourberie est Diogene ou Moghediem. Deass n'est pas LG.

(D'ailleurs Maléfique non plus n'est pas LG, non plus que linika, non plus que Barbie)

Restant Moghediem et Diogène. Là, pour choisir, je sais pas faut relire les débats mais je penche fortement pour Diogène.
Si je me trompe, la sorcière peut utiliser sa potion sur le survivant sans crainte de la gâcher...

Et je propose donc comme question : le chef de fourberie est-il un simple villageois pour te conforter dans cette attitude.
La réponse sera non car je suis l'inconscient. de toutes façons, je ne finirai pas la partie.


Dernière édition par Maître Sfodellah le Mar 21 Juin 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:11

Audros morte dommage, mais logique vu qu'elle était innocentée.

Dommage que je n'ai pas eu l'évenement ! j'aurai aimé poser la question suis je un loup garou.

Mais barbie oui comme linika je te conseillerais de poser la question : suis je loup garou.


Maoisai mort en SV linika qu'elles sont tes suspects a l'heure actuelle vu que mao est mort.

Je voterais au bout de 24 heure ( demain soir) du fait de raisons IRL
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:15

afin de faire taire à jamais certaines médisantes personnes, j'ai presque envie de demander à barbie de poser la question: "- Le Capitaine du village Survie est-il Simple Villageois ?"
après ça fera peut-être pas avancer tout le monde, mais au moins on me foutra la paix et on fera peut-être un peu plus attention à ce que j'écris!
sinon linika, pourquoi ce vote express contre Maléfique?
et au cas où je ne l'aurais pas assez répété, la seule certitude que l'on ai est qu'il y a un loup à survie, et merci de ne pas "souligner mon entêtement à soulever ce point", c'est juste que je le rappelle une fois de plus jusqu'à ce que quelqu'un le note......
je vote contre Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:16

Freddy_sirocco a écrit:
afin de faire taire à jamais certaines médisantes personnes, j'ai presque envie de demander à barbie de poser la question: "- Le Capitaine du village Survie est-il Simple Villageois ?"
après ça fera peut-être pas avancer tout le monde, mais au moins on me foutra la paix et on fera peut-être un peu plus attention à ce que j'écris!
sinon linika, pourquoi ce vote express contre Maléfique?
et au cas où je ne l'aurais pas assez répété, la seule certitude que l'on ai est qu'il y a un loup à survie, et merci de ne pas "souligner mon entêtement à soulever ce point", c'est juste que je le rappelle une fois de plus jusqu'à ce que quelqu'un le note......
je vote contre Maléfique

MALEFIQUE N'EST PAS LG SINON JE SERAI DEJA MORT !
Je l'ai visité la nuit dernière. Il ne peut pas non plus avoir été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:17

Freddy_sirocco a écrit:

sinon linika, pourquoi ce vote express contre Maléfique?
...
je vote contre Maléfique
Explosée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:19

Maître Sfodellah a écrit:
Et je propose donc comme question : le chef de fourberie est-il un simple villageois pour te conforter dans cette attitude.
La réponse sera non car je suis l'inconscient. de toutes façons, je ne finirai pas la partie.
Zut, j'ai cru que c'était toi la Sorcière qui voulait me tuer l'autre jour Razz

Je tiens à m'excuser auprès de vous tous.
Je n'ai pas encore eu bon une seule fois dans cette partie, ça m'énerve Mad

Pour le reste, je vais un peu voir mais si Freddy n'a pas été visé lors de la nuit de l'événement, je me demande bien qui a pu l'être...
Peut-être Chloran comme certains l'ont dit finalement, surtout Freddy il me semble...

Je repasserai pour donner des impressions un peu plus approfondies.
Comme cela à chaud, pas grand chose ne sort.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:25

Sfodellah doit se sentir acculé pour m'attaquer ainsi aussi soudainement, je pense que je tiens là le dernier loup de mon village (enfin en faisant abstraction du recrutement de barbie). Du coup je vote contre Maître Sfodellah.

Et je suis d'accord avec linika, la question choisie est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:28

Diogene a écrit:
Sfodellah doit se sentir acculé pour m'attaquer, je pense que je tiens là le dernier loup de mon village (enfin en faisant abstraction du recrutement de barbie). Du coup je vote contre Maître Sfodellah.

Et je suis d'accord avec linika, la question choisie est la meilleure.

Je ne t'attaque pas, j'attaque un duo Diogène/Moghedien...Barbie peut certes avoir été recruté mais il subsiste en tout cas un loup de départ à Fourberie qui est toi ou lui, ça c'est une certitude.

Je repréciserai d'ailleurs très prochainement en quelles nuits j'ai sondé les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:28

J'ai hate de lire ça, tiens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:29

Je crois maitre sfo si il se gourre on le crame ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:30

En tout cas, il est clair que j'étais bougrement acculé jusqu'ici... Innocenté par de nombreux joueurs et pas vraiment ciblé par les votes...
J'étais clairement en danger, ça crève les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:31

Maléfique a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Et je propose donc comme question : le chef de fourberie est-il un simple villageois pour te conforter dans cette attitude.
La réponse sera non car je suis l'inconscient. de toutes façons, je ne finirai pas la partie.
Zut, j'ai cru que c'était toi la Sorcière qui voulait me tuer l'autre jour Razz

Je tiens à m'excuser auprès de vous tous.
Je n'ai pas encore eu bon une seule fois dans cette partie, ça m'énerve Mad

Pour le reste, je vais un peu voir mais si Freddy n'a pas été visé lors de la nuit de l'événement, je me demande bien qui a pu l'être...
Peut-être Chloran comme certains l'ont dit finalement, surtout Freddy il me semble...

Je repasserai pour donner des impressions un peu plus approfondies.
Comme cela à chaud, pas grand chose ne sort.

Taux de louchitude : 200%

Maître Sfodellah a écrit:
Je repréciserai d'ailleurs très prochainement en quelles nuits j'ai sondé les uns et les autres.

Taux de louchitude : 200%

= un loup qui parle à un autre loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:34

Freddy_sirocco a écrit:
afin de faire taire à jamais certaines médisantes personnes, j'ai presque envie de demander à barbie de poser la question: "- Le Capitaine du village Survie est-il Simple Villageois ?"
Donc si tu te dis Simple Villageois, tu ne peux donc pas avoir été la cible des Loups à la mort de Ederon.K !
Du coup, je n'ai plus aucune raison de te penser innocent.
Tu as donc des chances d'être le Loup insondable comme le suggerait si bien notre cher Hamster décédé Smile

Au passage, si vous ne croyez pas Opeth, je vous conseille de voter contre un Survivant vu qu'il reste 1 ou 2 Loups chez nous alors qu'il ne peut en rester qu'un chez vous.
En effet, je ne crois pas du tout à cette histoire de recrutement lors de l'évènement surtout que la Sorcière pourrait confirmer vu qu'elle n'a plus de potion dans ce cas.

Le dernier Loup des Fourbes est Diogene pour moi.
Maître Sfodellah a insinué son rôle depuis plusieurs jours, c'est une tentative désespérée de la part de Diogene.

Vu que je ne vois pas de Loups parmi les autres Fourbes à part peut-être Domovo.

Je vote contre Freddy_sirocco.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:35

En parlant de ça Linika, et puisque je t'ai visité en nuit1, tu rentres en revanche dans la catégorie de ceux qui ont pu être recrutés... Ou qui sont amoureux traître..

D'ailleurs, je relève que tu as sauvé Diogène hier non ?

Je n'aurai aucun intérêt à me dévoiler si je mentais d'ailleurs vu le nombre de joueurs restants et le nombre de LG assez réduit...

Et j'ai visité Barbie en nuit5. (évènement recrutement en nuit4)
Villageois garanti pur coton donc ce qui n'est pas ton cas maintenant.

Je n'ai visité personne entre la nuit 1 et 5

Je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:39

Pas besoin de meneur pour savoir que je ne suis pas loup-garou.

MS Smile

Je choisis la question : le capitaine de Survie est-il simple villageois ?

Et je vote contre Diogene, déplorant le fait qu'il ne soit deja pas mort la veille alors que ça crève les yeux. Au final c'est peut-être Linika qui a pu être recrutée. Mais j'y crois pas car je vois mal la sorcière tuer Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:41

Je Vote Diogene,

et puis si je me trompe et je tuerais moghedien ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:42

Maitre Sfodellah >

Je peux pas être en couple traitre (trouve autre chose ) , mais j'aurai pu être recrutée , même si je ne l'ai pas été.

Concernnat Diogene, il me reste son vote contre Krazy. C'est le vote de Dio qui l'a condamné. En plus , même s'il a pu jouer au m'enfoutiste par démotivation ou par choix, je ne crois pas qu'il aurait joué de manière provoc ainsi en étant loup. Cela aurait été un manque de respet pour ses compères.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:43

Je récapitule parce que je m'éparpille :

Nuit1, j'ai visite Linika, je ne suis pas mort
Nuit5, j'ai visité Barbie, je ne suis pas mort
Nuit 6 j'ai visité Maléfique, je ne suis pas mort
Nuit 7, j'ai visité Deass, je ne suis pas mort.

Je suis l'inconscient, je vais crever la nuit prochaine mais je suis content et je vote DIOGEEEEEEEEEEEEEEEEEEENEEEEEEE! MOUHAHAHAHHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:43

A vous trois (Maître Sfodellah, Barbie & Deass), vous ne pensez pas que Freddy est plus dangereux que Diogene ?
Non parce qu'un Loup avec double voix, ça peut faire mal sur la fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:45

Maléfique a écrit:
A vous trois (Maître Sfodellah, Barbie & Deass), vous ne pensez pas que Freddy est plus dangereux que Diogene ?
Non parce qu'un Loup avec double voix, ça peut faire mal sur la fin :/

Avec 12 villageois restants dont un LG je pense pas non... (actuellement)

Je fais confiance aux survivant m**de... Ce serait quand même malheureux...

Et si t'as peur du double vote, y a qu'à le tuer au prochain bûcher et s'il est villageois, qu'il abandonne son capitanat ou le donne à un de vous trois.

Et je rappelle que jusqu'à quatre joueurs, mon capitanat aussi peut être légué et contrebalancer la double voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:51

linika a écrit:
Cela aurait été un manque de respet pour ses compères.


Nom du forum : Survie et Fourberie ...

Fourberie ...

Sinon Linika d'après toi mogh est plus louve que Diogene ? si oui pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:53

Oh mon Dieu je vais mourir! pale
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:55

En fait, en considérant que Chloran ait été visé lors de l'événement qui a causé la mort de Ederon.K, le(s) Loup(s) restant(s) de Survie est (sont) entre Ettasoeur, Freddy_sirocco & Gandalf.
Mais je ne pense pas que Gandalf le soit et je soupçonne plus Freddy que Ettasoeur.

Mais si vous le dites,
je vote contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:56

linika a écrit:
Maitre Sfodellah >

Je peux pas être en couple traitre (trouve autre chose ) , mais j'aurai pu être recrutée , même si je ne l'ai pas été.

Concernnat Diogene, il me reste son vote contre Krazy. C'est le vote de Dio qui l'a condamné. En plus , même s'il a pu jouer au m'enfoutiste par démotivation ou par choix, je ne crois pas qu'il aurait joué de manière provoc ainsi en étant loup. Cela aurait été un manque de respet pour ses compères.


Si tu peux : Sserinity faisait partie à l'origine de notre village et a été "bougé" en fin de jour 4 dans l'autre village et Opeth ne faisait pas partie de Fourberie.
Le couple intervillage est mort. il reste le couple intramuros.

D'autre part, Moghediem a voté contre Amandier pour le faire tuer [LG]
Diogène a en revanche à son actif le vote de J1 qui a fait tuer mon alias (Nxou)

Donc, tu peux tout à fait être en couple traître avec Diogène ce qui me paraît en fait de plus en plus probable...


Dernière édition par Maître Sfodellah le Mar 21 Juin 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:56

Atta Y a Mogh aussi dans la balance.

n'empeche tu surjoue trop !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:57

On verra bien la réponse des meneurs pour Freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:58

Maître Sfodellah a écrit:
Le couple intervillage est mort. il reste le couple intramuros.
Ce couple-là est forcément entre deux Survivants vu que ce Cupidon était chez nous au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:59

Maître Sfodellah a écrit:


Donc, tu peux tout à fait être en couple traître avec Diogène ce qui me paraît en fait de plus en plus probable...

Pas Possible on avait a survie le cupidon intervillage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour X] « Une belle fête » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour X] « Une belle fête » [Jour X] « Une belle fête » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour X] « Une belle fête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Une belle surprise.
» [Jour I] La fête chez Stiffler
» {Antre} Antre des loups
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....
» [Jour 3] Adieux à la belle blonde de mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-