Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:58

    Je suis un pauvre vagabond perdu à Thiercelieux (Aucune partie en cours)
  1. Mumus_Sept
  2. Maître Sfodellah-Résistant
  3. Maléfique
  4. Chloran (futur barbier
  5. Ely [HS => merci Audros ^^ vous le décrouvrirez dans ma future partie =)]
  6. nxou
  7. Elliot
  8. Deass le tavernier .. c'est Ma tournée !!!
  9. Sylph roi
  10. Mozana
  11. Calypso

    Je suis assez souvent à la taverne (1 partie en cours)
  12. Lyloox
  13. Schrenki
  14. Fiatlux
  15. Dassa
  16. Ettasoeur
  17. Høney !
  18. Eclypse
  19. Eurydia
  20. Vinny
  21. Maes
  22. Thomas

    J'ai assisté au premier assaut des loups garous (2 parties en cours)

    Je suis en pleine moisson, je vous rejoindrais si besoin (Remplacement)
  23. Lysine
  24. Luffy
  25. Paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:33

Les inscriptions seront effectivement clôturées le samedi 23 juillet à 11h33. Seuls les vingts premiers inscrits joueront, les autres seront remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:08

Bon, ben dég, j'aurai vraiment aimé jouer cette partie sur le Village Crying or Very sad
Mais je n'aurais plus de connexion internet à partir du 06/08...J'ai bien mon téléphone portable mais j'ai du mal avec.

Gretel a toi de voir (quoique je suis déjà 20ème rien ne dit que fasse partie des joueurs définitifs) :
- soit je reste et si toujours en jeu me fais remplacer
- soit tu préfères quelqu'un de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:31

Paulounet tu doit te desinscrire, tu ne pourra jouer ou t'inscrire aucune partie sur s&f tant que la 105 ne sera pas finie (ce sont les consignes du Grand Maléfique !).

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:33

Je sais j'en ai discuté avec Thomas, et je me suis mis en remplaçant, mais je ne remplacerai que lorsque la 105 sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:02

Vinny a écrit:
Bon, ben dég, j'aurai vraiment aimé jouer cette partie sur le Village Crying or Very sad
Mais je n'aurais plus de connexion internet à partir du 06/08...J'ai bien mon téléphone portable mais j'ai du mal avec.

Gretel a toi de voir (quoique je suis déjà 20ème rien ne dit que fasse partie des joueurs définitifs) :
- soit je reste et si toujours en jeu me fais remplacer
- soit tu préfères quelqu'un de dispo.

Jusqu'a quand tu n'as plus de connection internet?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:33

Là j'en ai mais je n'en aurai plus à partir du 06/08.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:36

Jusqu'a quand a partir du 06/08 t'auras plus de co?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:43

Tant que je serais en gite soit du 06 au 20/08. J'ai bien mon téléphone portable mais c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:44

Deass a écrit:
Paulounet tu doit te desinscrire, tu ne pourra jouer ou t'inscrire aucune partie sur s&f tant que la 105 ne sera pas finie (ce sont les consignes du Grand Maléfique !).
Maléfique a écrit:
Toutefois, vous avez le droit de vous inscrire en remplaçants pour autant que vous ne remplaciez pas avant la fin de l'autre partie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:46

Tu peux te mettre en remplacement alors si tu le souhaites, ou si tu tiens vraiment a jouer la partie, je suis pas contre du moment que tu participes un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem 2
Paysan distingué
Paysan distingué
Murollatem 2

Masculin Date d'inscription : 08/10/2010

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:04

    Je suis un pauvre vagabond perdu à Thiercelieux (Aucune partie en cours)
  1. Mumus_Sept
  2. Maître Sfodellah-Résistant
  3. Maléfique
  4. Chloran (futur barbier
  5. Ely [HS => merci Audros ^^ vous le décrouvrirez dans ma future partie =)]
  6. nxou
  7. Elliot
  8. Deass le tavernier .. c'est Ma tournée !!!
  9. Sylph roi
  10. Mozana
  11. Calypso
  12. Majnun

    Je suis assez souvent à la taverne (1 partie en cours)
  13. Lyloox
  14. Schrenki
  15. Fiatlux
  16. Dassa
  17. Ettasoeur
  18. Høney !
  19. Eclypse
  20. Eurydia
  21. Vinny
  22. Maes
  23. Thomas

    J'ai assisté au premier assaut des loups garous (2 parties en cours)

    Je suis en pleine moisson, je vous rejoindrais si besoin (Remplacement)
  24. Lysine
  25. Luffy
  26. Paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:38

Voici donc la liste finale des joueurs :

    Joueurs
  1. Mumus_Sept
  2. Maître Sfodellah
  3. Maléfique
  4. Chloran
  5. Elyador
  6. nxou
  7. Elliot
  8. Deass
  9. Sylph
  10. Mozana
  11. Calypso
  12. Majnun
  13. Lyloox
  14. Schrenki
  15. Fiatlux
  16. Dassa
  17. Ettasoeur
  18. Honey
  19. Eclypse
  20. Eurydia

    Remplacants

  21. Vinny
  22. Maes
  23. Thomas
  24. Lysine
  25. Luffy
  26. Paulounet - Après la 105
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:40

Les roles seront distribués dans la journée et la partie commencera ce soir à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:13

C'est à toi de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:39

,Les couples ont été formés, les roles ont été envoyés, les loups vont se reconnaitre, vous allez savoir les roles publics, la partie commence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux [Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions Partie 107] Un village... Des habitants... Bienvenue a Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 107 : Bienvenue à Thiercelieux
» [Inscriptions partie 175] Thiercelieux
» [Inscriptions partie 178] - Le village maudit
» Inscriptions Partie 78 : Les loups garous de Thiercelieux
» Inscriptions Partie 68 : Les loups-garous de Thiercelieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 107-