Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Antre] Le coin des tyrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:35

J'y ai pensé aussi mais Djoach et Vinny trouvent que c'est abusé le pad.

Je suis d'accord avec eux sauf qu'on a peut être l'unique occasion de faire deux victimes. Qu'est ce que t'en pense Vinny? Qui est ce qu'on fait comme victime en plus si PAD?

Je propose:

Je PAD Canucks ancien et je tue Arthur

Si vous être contre, dite vite autre chose. Je me connecterais à 21H pour enlever si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:57

Je ne suis pas pour... mais on est une équipe, si deux contre un je m'incline sans problème.
Pour les victimes je suis toujours d'avis de prendre celui qui participe le moins (sauf maitre sfo Razz ) mais idem ce n'est que mon avis. Djoach a insinué un CT p/r à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:58

Vinny a écrit:
Djoach a insinué un CT p/r à Arthur.

Tu me traduire s'il te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:59

sorry : couple traitre
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:04

Si Arthur est en couple traitre ça fait une pierre 2coup non?

Mais je ne le pense pas, ça me parait gros que le couple aurait donné un loup d’emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:22

Heu, je ne te suis plus lâ... Je veux me servir de ce qu â dit Djoach.
N oublions pas remi. Je pense qu il a sondé kitsu Non n'a pas encore gagné mort


Dernière édition par Vinny le Mer 19 Oct 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:25

Honnêtement vu ma présence jusqu'ici et ce que j'ai pu lire, je vous suis, je pense pas avoir de prééminence.

N'utilisons pas le PAD de suite. Uniquement, si ça devient critique - je trouve aussi que c'est un peu facile sinon. je serai ancien j'aimerai pas.

En tout cas faut tuer un des votants contre le LG. Ne pas le faire serait étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:28

On tue Arthur ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:37

Je pense qu'on peut se servir de ce qu'à dit Djoach pour le faire passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:40

C'est trop risqué! Arthur est maitre de la manipulation, j'ai peur que le laisser en vie soit une erreur. Il va tous nous faire tomber.

Rémi n'est pas voyante, c'est au jour 5 que la voyante apparait. C'est celui qui a récolté le plus de point aux énigmes

Citation :
Jour 5 : Pouvoir de Vision ---> Epreuve d'intelligence (chaque jour à partir du Jour 2, sera donnée une énigme à résoudre*. Arrivé au Jour 5 on récompense celui ou celle qui aura cumulé le plus de bonnes réponses.
Le pouvoir de Vison correspond à un pouvoir de voyante : le joueur qui gagne ce pouvoir devient en plus de son rôle une voyante d’alignemen
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:23

J'ai un gros doute sur le pad, finalement en vous lisant je me dis que c'est peut être une mauvaise idée et que peut être juste tuer Canucks suffit.

Arght je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:36

Hello, les loups, en l'état des choses c'est la dernière action d'Amandier qui est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:06

Si ça va a amandietr ça me vz
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:25

Purée Ôo Arthur Cupidon!

Est ce qu'il a laissé des indices sur son couple ou pas?

Pour l'épreuve, je vous laisse la faire, j'me sens pas de poster à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:29

Je vais avoir du mal moi aussi.
J ai rien relevé p/r au couple. A surveiller capri.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:21

J'ai remarqué aussi Capri qui saute sur le fait que c'est un couple qui est mort alors qu'en réfléchissant un peu,tout le monde devine PAD +victime

Hum, j'viens de lire Ely au fait à priori capri n'est pas le seul à penser à un couple. C'est bon pour nous ça, s'ils croient qu'il y a toujours un PAD.
Kitsu en première ligne

Bien joué Vinny de faire croire qu'on a trouvé un 2ème ancien Razz ça va les faire flipper XD Par contre j'avoue ne pas comprendre comment tu arrives à la conclusion d'une 3ème victime potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:26

Bon, y'a plus qu'à attendre, avec un peu de chance quelqu'un va me repprocher d'être louve parce que je lance cette hypo, je porterai un intérêt tout particulier à ceux qui me "défendent".

Tout comme je porte un intérêt à ceux qui pensent clairement au couple comme capri ou clairement pas comme kitsu.

Je ne connais pas assez Arthur pour savoir s'il met les couples par affinité ou je ne sais quoi d'autre.
Maître Sfo, que penses tu du couple ?

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:43

J'avoue que je n'ai aucune idée qui pourrait être en couple. J'essaye d'attaquer un peu tout le monde pour voir qui défend qui. J'avoue chercher le couple car ça nous fait 2 morts d'un coup Laughing
J'essaye aussi de voir si quelqu'un prends beaucoup de risque pour être l'idiot.
Parmi les ancien, tu crois pas qu'il y en un parmi les candidats au maire? Schrenky, Kitsu, Maesticia.
Oh mais Lysine qui vote pour toi à la mairie, c'est pas parce que vous êtes en couple? (Ah ben non, j'crois que le couple ne se connaissait pas encore).

Sinon, je t'ai un peu titiller. Le fait que Djoach a voté contre moi avant de mourir m'a fait réfléchir: si on se suspecte en pleins jour ça permet d'innocenter ceux qui reste si on passe au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 14:57

Amandier pq ne pas me poser directement la question ? J' aurai bien aimé être en couple car même si j ai perdu j ai adoré jouer en couple dans la 114. Mais ce n est pas le cas.
Le fait que Djoach soit tombé si vite peut laisser penser qu il y a bien un CT donc je m emploie aussi à le faire tomber.


Dernière édition par Vinny le Mar 18 Oct 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:56

Le couple j'en sais rien mais je rappelle qu'on a peut-être par hasard tué le couple et gâché notre PAD inutilement en tuant le deuxième membre du couple. Ce serait assez marrant et surprenant, mais c'est possible ^^

L'enigme me plaît. Je crois avoir trouvé - y a eu la réponse à la première énigme ?

Si le couple est ailleurs, j'en sais foutrement rien je dois dire.... Et s'il est parmi nous, c'est pas maintenant que je vais le chercher. Y a encore du boulot avant et on a déjà perdu un membre. Et moi mon objectif est de survivre plus loin que le J4 d'ailleurs Smile
Faut pas que tu sois trop innocenté quand même Amandier, sinon, on finira par se demander pourquoi tu crève pas la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:12

Amandier a écrit:


Pour l'épreuve, je vous laisse la faire, j'me sens pas de poster à outrance.


Je le ferai bien si j'étais plus constructif dans mes interventions. Je suis sûr que le meneur va trouver que je parle "dans le vide" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:21

C est une possibilité. Je ne connais pas assez Arthur poir savoir sil se met systèmatiquement dans le couple en tant que cupidon ou pas. Dans ce cas on a effectivement perdu le pad ce qui ne me gène pas plus que ça.
Qu as tu envoyé comme réponse ? Ca reste égal c'est ça ?
amandier même avis ça risque de devenir suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:25

Vinny a écrit:

Qu as tu envoyé comme réponse ? Ca reste égal c'est ça ?

Bah pour moi, le glaçon étant la seule eau du début à la fin puisqu'il est dans l'ambroisie... Ça ne peut que rester constant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:34

Ah, j ai pensé que le volume d eau que déplace ld glaçon est egal a celui qu il donnera en fondant.
C est remi qui a gagne le premier point.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:50

J'ai de plus en plus de doute sur Capri. C'est peut etre l'effet de la 114....
Peut etre avec Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:45

Bah, je me sens seule ici.

J'ai ouvert les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:56

Merci d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:57

Tu sais Vinny, le pouvoir de voyant sera donné en J5 alors tu sais d'ici là, les gens susceptibles d'avoir le pouvoir en premiers seront peut-être morts donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:14

Au fait Vinny, t'as noté que Elyador se dit ancien : je pense qu'il va y passer mais ça va faire beaucoup de votes perdus pour demain on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:36

Je sais, je perds mon vote. gardez le votre Wink

Je suis d'accord avec toi pour le pouvoir, je n'en fais pas une fixette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le coin des tyrans [Antre] Le coin des tyrans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le coin des tyrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous, les tyrans de l'humanité (Antre)
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Rôles particuliers] Les Dirigeants ne sont pas tous des tyrans
» Coin des amoureux
» [Le coin des observateurs ] Hello !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-