Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:27

Bienvenue à Madame Verdurin, à Odette de Crécy, à Monsieur Verdurin et au comte de Forcheville !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:21

Bienvenue à Clow, Murollatem et Oracle !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:24

Salut les loups, (trois où est le quatrième ? )

Je suis le loup insondable, Odette de Crecy pour les incultes.
Je ne me porterai pas candidat chef par contre j’essaierai d’être assez présent comme un villageois lambda.
Je propose de laisser le poste de chef aux villageois et de laisser planer le doute sur la candidature du/des chefs le plus longtemps possible.
Nous avons un PAD utilisable à n’importe quel moment, par conséquent je propose de l’utiliser à la toute fin de jeu par le dernier loup ou les deux derniers. EDIT: Ha non pas en-dessous de sept joueurs, Arthur a changé suite aux propos de Malé.

On verra en fonction des actions de jeux si on repère la salvateur avant.
Je rappelle qu’il n’y a pas de couple dans cette partie donc aucun traître parmi nous donc ne me voyez pas mal si je vous attaque ou vote contre vous en situation où vous êtes à l’abri.
Comme Mumus l’a rappelé, le rôle du loup résistant ne sera pas divulgué à son premier bûcher donc il doit selon moi bluffer l’idiot s’il est passé au bûcher avant ce dernier.
Notre priorité est la voyante ou de tuer un pouvoir de mort rapidement.

Vu l’IRL qui arrive et leur nombre de parties, je propose de tuer Maesticia ou Deass au départ. Comme bon joueurs, Maléfique reste la meilleure cible de choix avec Luffy et Lysine à coté. Je refuse catégoriquement de m’attaquer aux nouveaux dans les deux premières nuits (kitsu, quentin).

Si vraiment on n’a pas d’idée alors je propose de tuer Maesticia qui en plus de l’IRL va mener la prochaine partie.

REedith: je suis aussi assez nul en loup mais bon Roi Ha...sard a décidé. A propos, je fais assez souvent des salons de thé avec Edith quand je suis loup. C'est clair qu'on part avec un gros handicap.


Dernière édition par Murollatem le Dim 14 Aoû 2011 - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:34

Le quatrième a dû être emporté par le voleur ! Donc ça veut dire qu'il avait le choix entre spé et loup je pense... Sinon, y'a vraiment des gens qui choisissent SV plutôt que loup ?

Je suis le compte de Forcheville, simple loup. J'espère que Clow est le loup résistant ^^

Pareil, je ne compte pas me présenter. Loup est assez difficile comme ça.

Pour le PAD, pour l'instant, il serait risqué de l'utiliser, donc oui, plutôt vers la fin... Et selon les loups restants. Mais il serait bien que les loups à pouvoir n'utilisent pas ce PAD. Je me dévoue pour l'utiliser si je suis toujours en vie. Mais bon, je ne l'utiliserai pas à la légère non plus.

Je suis d'accord sur le fait qu'il faille un peu s'attaquer, mais pas trop, sinon, après ça risque de partir en lynchage.

Les stratégies se feront au fur et à mesure, mais oui, j'espère rapidement trouver du spé.

Pour la cible de nuit... Maes a déjà été tuée assez rapidement sur la partie de Luffy, donc.. Ca m'embête un peu de recommencer. J'aime beaucoup Maléfique et Deass... Donc ça m'ennuie ... Mais la raison de l'IRL est assez bonne, surtout que j'ai peur de Deass je vous l'avoue. Et il ne faut pas tuer les nouveaux au début, tout à fait d'accord !

Bref, prête à commencer la partie, et prête à monter plein de stratégies. Par contre, je suis très très très nulle en louve. Mais je suis trop excitée !

Merci Arthuuuuuuuuur (en plus, louve avec ma copine Clow ! Le rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:53

Salut tout le monde !!

Bon, je vous rassure, je suis bel et bien louve résistante ^^ Par contre c'est pas juste qu'on soit que trois, je suis presque déçue.
J'ai pas non plus l'intention de me présenter pour être chef, surtout que ça serait assez risqué en tant que louve résistante, non ?

Bien sûr, on épargne les nouveaux au début, et je suis absolument d'accord avec toi Oracle à propos de Deass, il est assez acharné (OK, j'ai joué qu'une seule partie auparavant mais c'est vraiment l'impression qu'il m'a donnée). Mais on peut encore attendre avant de se décider, notamment voir qui va être élu chef.

C'est donc ma première en tant que LG... je ne promets rien, à part de faire de mon mieux bien sûr Smile
J'espère qu'on va vite trouver la voyante, étant donné qu'il n'y a pas de couple, ni d'indépendants, je pense que c'est vraiment notre ennemi n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:03

Ce qui est dangereux, c'est la présence de la voyante. Donc soit le loup insondable se présente soit aucun. On est obligés d'attendre qui va être maire. Parce que si c'est Deass, mieux vaut pas le tuer direct. On laissera le doute du maire pas tué s'installer, mais bon, il ne faut pas qu'il ait trop le temps de réfléchir non plus. Bref, on verra.

Et oui, il faut trouver la voyante. Qui que cela peut-bien être ?

EDIT : Vous pensez que Luffy est assez débile pour dire "je ne vous sonderai pas" et d'être véritablement la voyante ?

En tout cas, si on se retrouve avec des joueurs qui accusent sur des bases aussi maigres que "il a dit bonjour amis villageois"...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:16

Double post désolée ! J'espère que vous me répondrez pour la nouvelle question... Muro, je sais pas pourquoi tu votes Angel, mais vote Angel... Clow vote Gretel et moi Deass.

Pour la victime de la nuit, faudra se décider assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:22

Je vote Gretel parce qu'il se présente et du coup je comprends pas pourquoi voter Angel mais au pire, c'est pas très important, au moins on vote pas tous pareil ^^

Pour la victime, on attend pas de savoir qui est élu ? Au pire on dit "on tue telle personne, sauf si elle est élue" et comme ça c'est fait !

Sinon j'ai réféchi, je pense comme Oracle que le voleur doit être un spé et non un SV, et j'ajouterai que selon moi il ne s'agit pas de la voyante. Pourquoi ? Parce qui si le voleur a le choix entre la voyante et un LG, il a tout intérêt à prendre le LG parce que d'une part ça grossit les rangs des LG, d'autre part il sait qu'il n'y aura personne pour les sonder ! Bien sûr je peux me tromper mais je pense que tout le monde joue pour gagner et si une telle configuration se présente, les loups partent avec une longueur d'avance s'ils sont 4 contre des villageois privés de voyante.
Voilà, ça ne nous aide pas à savoir qui est la voyante mais bon, je voulais vous faire part de cette remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:37

Ca dépend, sauf si on a un amoureux de la voyante ! (Hein Arthur ? Wink ) Si ça se trouve, c'est quelqu'un qui n'aime pas être loup, tout simplement.

Mais admettons il s'agit d'un spé, je pense que LG VS idiot ou ancien, la personne prend LG.
Reste Voyante, Sorcière potion de mort, Salvateur et Chasseur. Je suis d'accord avec ce que tu dis pour le truc de la voyante... Surtout que d'après ce que j'ai compris, la voyante est un rôle très peu apprécié par certains joueurs. Pour eux, une voyante est trop forte, et là encore plus... Personnellement, je ne sais pas du tout quel spé pourrait donner + envie que le LG, à part la voyante justement. Bref, ça ne nous dit pas vraiment qui aurait pû être voleur...

Pour le mort, oui pas de soucis, attendons de voir qui est élu. On enlève juste Kitsu et Quentin de la liste, puisqu'ils sont nouveaux... Au pire, on fera au hasard, en enlevant ceux qu'on veut pas tuer en N1. Mais pour l'instant on serait plus sur Deass ou Maes si j'ai bien compris.

Ah, et vraiment, faut pas tuer Kitsu ! Parce que pour l'instant les villageois peuvent se méfier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:45

Oracle a écrit:
sauf si on a un amoureux de la voyante ! (Hein Arthur ? Wink )

Ahah, en effet, mais j'en suis tellement amoureux qu'au contraire j'aurais sûrement dans un tel cas de figure pris le loup-garou pour bluffer la voyante ! C'est une position idéale.

Je suis de tout cœur avec vous (avec l'entière impartialité du meneur, évidemment), bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:09

J’ai voté Gretel pour gonfler les rangs des votants de Gretel et aussi parce que je fais souvent cela en tant que villageois. Plus qu’un vote isolé qui pourrait se démarquer avec l’avancement de partie.

A propos, pour repérer le spé, ex voleur, il faut voir les allusions sur le nombre de loup. Cela l’ handicape d’ailleurs car ce joueur sait qu’il ne peut en parler trop ouvertement donc les villageois vont être persuadés d’avoir quatres loups en face d’eux. Exemple : Les villageois vont penser qu’il y a sans doute un ou deux loups dans les votants de Deass.

Vu qu’on laisse planer un petit doute, je ne sais pas si tuer Deass tout de suite soit le plus approprié. On laissera planer un petit doute sur deass, gretel et One-shoot même si à mon avis beaucoup de villageois pensent que le loup insondable pourrait ne pas s’être présenté. J’ai d’ailleurs été un peu con en m’exposant trop et attaquant ouvertement Deass comme un loup insondable trop confiant pourrait le faire. Je voulais le faire car je n’aimais pas la façon dont les regards se tournaient vers les nouveaux et les peu actifs. Je voulais introduire un peu de chaos mais en même temps j’ai parlé de trop de joueurs si je viens à mourir en tant que loup.

Pour moi la voyante est dans cette liste :

Eurydia Lysine [Maesticia] (Quentin77, Kitsu), Schrenki

Je propose de tuer Maes (pas voté et participé donc c'est fair play mais peu intéressant pour nous) ou Maléfique. J’ai une forte intuition sur Lysine (je n'aime pas son vote contre oracle) et schrenki spé donc ils font selon moi de bons seconds choix.

Luffy pour moi est chasseur ou SV pour le moment.

Pour l’action de tuer, c’est par mp aussi mais je propose que vous notiez l’action
qu’on fait clairement en gras (pas en couleur) dans l’antre qu’on ne fasse pas l’erreur d’envoyer deux messages différents.

(petite remarque aux niveaux des goûts, moi perso entre idiot et loup, je prends l’idiot et je reste louche pour ne pas me faire viser par les loups. Il ne faut pas oublier que le joueur a aussi pensé à l’avantage qu’il n’y aurait que trois loups)

J'éditerai ce message un peu plus tard avec mon choix privilégié de mort suivant vos avis


Dernière édition par Murollatem le Mar 16 Aoû 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:13

Murollatem a écrit:
Pour l’action de tuer, c’est par mp aussi

Vous désignez votre victime dans l'antre à la majorité relative. Désolé si ce n'était pas clair. Vous me faites ça en couleur différente de celle de votre message, cela suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:26

J'ai pas forcément le réflexe d'aller vérifier tes éditions, surtout si on a répondu derrière toi...
Et quand on essaye de faire une stratégie, ça serait bien de s'y tenir. On commence pas à aller chacun dans notre coin et faire n'importe quoi...

En une phase tu connais déjà les spés ? Waouh... Qu'est ce qui te fait dire que Luffy est chasseur ?

Ma liste de victime possible en fonction de ce qu'on a dit :


Angel, Eurydia, Maesticia, Mumus_Sept, Schrenki.

Clow veut juste éviter de tuer Deass, One_Shoot et les nouveaux. Elle nous suivra. Donc, tu restes sur Maes pour l'instant ?

Enfin, répond à ma question pour le chasseur, parce que si Luffy est vraiment chasseur, il serait plutôt intéressant de le tuer maintenant, et ainsi on le laisse un peu se perdre... Parce que là il ne saura pas vraiment sur qui tirer, et il y a plus de probabilité qu'il tire à côté que sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:33

Ok ok pas d'Edith alors, paix dans l'antre (la séance de tapis de clou en salon est du plus grand chic en ce moment à Paris) levi

Je n'ai jamais dit que mon vote sur Angel était définitif, c'est vous qui l'avez pensé.
On joue ensemble c'est clair.

Luffy est SV plutôt, il n'aurait pas lâcher son truc de dévoilement en tant que chasseur.

Pour les spés, ce sont juste des supppositions. Je n'ai jamais dit que j'étais la vérité incarnée.

Par rappport à ce que tu dis, je tuerai schrenki. Le problème c'est qu'il fait partie des joueurs discrets. J'attends l'avis de Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:43

Tu peux éditer si tu vois qu'on répond pas pour pas faire double post ^^ Clow ne répondra que demain mais là elle n'a pas de préférence... D'où ça te vient tes idées, c'est juste ça que je veux savoir, essayer de voir comment tu réfléchis pour voir si j'suis plutôt d'accord ou pas. Parce que comme je viens de t'expliquer, il serait plutôt intéressant de trouver le chasseur en début de partie, pour qu'il tire à côté... Donc si tu as des doutes sur Luffy, j'aimerais savoir d'où ils viennent, pour le truc du sondage ? Le truc du sondage c'est plutôt la voyante.

Et Maes ou Schrenki ? Moi je m'en fous, il faut en tuer un... (Arthur, je voudrais tuer le chasseur, merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:24

Ok, alors voilà : j'ai essayé de faire une liste de personnes à ne pas tuer pour l'instant, dans laquelle figuraient ceux qui étaient soit nouveaux, soit d'ores et déjà louches, voire les deux. Mais au final, il me restait autant de personnes dans l'autre liste. Ces autres personnes ont été plus discrètes voire absentes, mais à ce stade du jeu il est clairement impossible d'avoir une préférence pour quelqu'un ou d'avoir des soupçons sur les spés. J'ai donc utilisé le site random.org avec les noms des 6 victimes potentielles, et les deux fois où j'ai lancé la roulette, je suis tombée sur Maesticia. Je propose donc d'en faire notre 1ère victime. Le fait qu'elle ait été absente n'en fait pas forcément un bon choix, mais le jour I n'a pas duré très longtemps et de toute façon, la plupart des autres "discrets" n'ont pas apporté grand chose au débat, ils ont juste voté.

Qu'en pensez-vous ? Je suis incapable de choisir quelqu'un comme ça, donc si vous vous fixez sur quelqu'un d'autre, pourquoi pas, je vous suivrai, mais expliquez votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:32

Moi ça me va, au pire on a pas plus d'idées que ça, et elle était dans les choix de base, donc... allons-y !

Muro, je te laisse le soin de mettre le choix en couleur si tu vois ce message rapidement et que tu valides. Sinon, on en reparle demain si tu as un meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:36

Maesticia, c'est très fair play mais c'est selon moi clairement une erreur vu notre faiblesse de départ.
Je n'ai plus envie de discuter des heures de la victime ( et je refuse d'expliquer tout sur ma façon de penser)

Les loups mettent un peu de cyanure dans la flûte de Maesticia
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:39

En quoi ça serait une erreur ? Et si tu as une meilleure idée, propose !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:58

Bordel je ne sais pas comment je suis passé à coté c'est tellement gros comme une maison.

C'est One_Shoot le voleur et il précise même son choix dans sa campagne puis son rôle dans son post de réponse à Mumus par effet rétroactif. Il parle de l'humeur heureuse de Mumus, serait-il l'idiot ? Il en parle aussi à Deass après.

Si c'est le cas, il est vraiment idiot au sens propre mais comme il dit on est ici pour s'amuser, n'est-ce pas Oracle hihi

Perso je dirais qu'il pourrait être l'ancien car son message est trop lisible par les loups et je ne verrais pas un salvateur faire cela. Je suis aussi convaincu que Maléfique a repéré son message aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:53

Je vois pas du tout, du tout où tu vois tout ça, mais bon...
Il FAUT que nous adoptions une stratégie et que nous nous y tenions ! Bien sûr on peut aller dans le sens du vent sans trop se concerter. Clow ne postera pas trop trop dans l'antre, parce que c'est trop louche si son nombre de message augmente d'un coup. Elle n'a qu'une partie en cours, et ne poste nul part ailleurs.
Pour l'instant, nous pensons qu'il faut éviter d'être trop sur les mêmes suspects, au début en tout cas. En tout cas, nos votes doivent être différents. On reprend la liste :

Angel... On peut facilement rebondir dessus. Mais si on commence avec lui, on va être attaqués de suivisme, à moins de partir sur quelque chose d'autre, si on appuie nos arguments. Clow se propose de l'accuser, elle dit qu'en tant que villageoise, c'est ce qu'elle aurait fait.

Deass. Je ne l'attaquerai pas, pour deux raisons. Premièrement c'est le maire, essayons peut-être de faire croire qu'il s'agit du loup insondable ? Deuxièmement, il me fait vraiment peur, et je pense que si je me met à l'attaquer comme ça, il va se retourner contre moi (et en plus, je n'ai pas d'idées sur quoi l'accuser)

Eurydia, nous n'avons rien sur elle, et je ne pense pas non plus que voter à côté de la plaque soit une très bonne idée.

Gretel... On peut toujours essayer en disant qu'il retourne sa veste, à la base il était plutôt sur Kitsu :

Gretel a écrit:
Kitsu m'a l'air un peu sur la defensive et je ne sais pas quoi trop penser d'Angel.

Et après, il s'est mis à accuser Angel avec beaucoup de véhémence et lui assure son vote !

Kitsu est trop facilement attaquable, et je pense que c'est trop dangereux d'aller dans ce sens-là, pour cela que j'ai mis que je le laissais tranquille. Si on vote contre lui, ça va nous retomber dessus. Mais après, y'a l'histoire du vote que j'ai pas compris pour Angel (le type qui l'accuse) à la mairie.

Luffy... J'ai peur qu'il soit voyante. Parce que franchement, il dit à plusieurs reprises qu'il va sonder, il dit qu'il innocente je sais plus trop qui... Bref, plus c'est gros plus ça passe. Est-ce qu'avec un PAD on fait ça ? Soit il veut nous mettre sur une mauvaise piste, soit c'est vraiment la voyante, et se dit qu'on osera jamais utiliser le PAD sur lui. Mais si c'est une fausse voyante, la véritable voyante peut penser qu'il s'agit d'un loup qui essaye de savoir qui est le vraie voyante pour la bouffer, et n'ose pas contredire... Et c'est pour ça que je pense que Kitsu peut être voyante si Luffy ne l'est pas. Parce que clairement, il n'est pas bien, et ça me rappelle moi sur l'autre partie où j'étais salvateur, au moindre soupçon je paniquais parce que je ne voulais pas mourir. Donc, là peut-être pareil. Bref, Murro, qu'en penses-tu on fait quoi dans ce cas-là ?

Lysine, on sait pas, j'aimerais qu'elle explique son vote pour moi déjà ...

Maléfique, toujours posé, aucun indice, je ne sais pas trop. Clairement, on ne peut pas l'accuser.

Mumus, je ne sais pas. Je ne peux pas l'attaquer, il m'a attaqué...

One_Shoot, je ne pense pas l'attaquer, je l'ai défendu, les gens me pensent liée à lui... Explique moi ta théorie du voleur stp !

Quentin... Je me tourne sur lui pour l'instant, facile à attaquer, dans la polémique Kitsu VS Angel, mais pas trop... Donc, voilà où se dirige mon vote à l'heure actuelle. D'ailleurs, ce soir, j'enverrais un vote temporaire contre lui.

Schrenki... Toujours pas venu, et on ne peut pas trop l'attaquer...

Comme Clow et moi on est copines en vrai, on ne peut pas s'attaquer, sinon, ça aurait plus d'impact et les gens trouveraient ça louche ! Et les attaques entre nous trois doivent être faites à des moments où nous ne sommes pas en danger.

Bref, Murro, qu'en penses-tu ? Qu'es-tu prêt à faire ? Que penses-tu ? Où vois-tu des spés et pourquoi ? Quelle serait TA stratégie ?

EDIT : Waouh... Euh, Quentin est chasseur ??? Ca pourrait expliquer le fait qu'il ait pas pris loup pour une première partie. Il a oublié qu'il existait d'autres spés déjà... Il n'a pas parlé de l'idiot ou de l'ancien.

Quentin a écrit:
Si c'était une voyante il n'aurait pas accusé autant de personnes
Si c'était la sorcière il connaîtra l'innocence d'au moins une personne.
Sinon c'est un Loup-Garou. Mais je pense plutot que c'est un Loup-Garou. Car il argumente trop.
Si vous avez tous autant de soupçons sur moi éliminé moi mais, je vous garanti, que ce soit moi ou Kitsu que vous tuez, un Loup-Garou sera de toutes façons tué

Donc que fait-on avec lui ? Moi j'oublie mon vote contre lui, dans le doute... Faut-il prendre le risque du PAD ? Ou alors, Mumus nous met sur la voie du chasseur, pour voir les réactions... J'en sais rien, je sais pas quoi faire !

Et va falloir que je retrouve un peu de la gniak, parce que j'suis en train de me faire capter au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:28

Maléfique a mis t i t r e en gras dans son post : petit « noyau ».
Arthur tu donnes trop d’indices et ton impartialité ???!!! :p
Bordel même Lysine a compris. Oracle tu peux faire celle qui a compris avec le gras en fin de journée aussi cela va renforcer la conviction de Lysine sur toi.
(elle te soutient vu que tu as protégé One_Shoot) Lysine/oracle même combat Wink

J'ai lu un peu Oracle, je n'ai pas de stratégie, je suis un loup anarchiste (en vrai j'ai surtout du mal à gérer) et je ne sais toujours pas contre qui voter.

Pas quentin, kitsu, Malé, One_Shoot ou Angel et Luffy.

Suppositions spé:

Angel ancien ? (il fera tout le temps des posts forts argumentés selon moi)
Kitus rôle de tueur.
Mumus/Eurydia/Maléfique voyante.

Edith: postes en fin de journée un post comme lysine a fait blabla et avec ton vote avec les lettres O et K écrite sur des mots ( exemple oui et ok) en gras séparée dans ton texte. Je le redis une dernière fois je joue collectif Oracle mais vous attaquer si j'y passe c'est vous innocenter et inversément.

Je reparlerai des spés dans notre choix de mort et ce en fonction du bûcher.



Dernière édition par Murollatem le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:33

Loup anarchiste, loup anarchiste.... Tu penses quoi de ce qu'on te raconte ?? J'te le dis tout de suite, ça va pas le faire entre toi et moi si on commence à partir chacun sur nos trucs... Y'a pas de couple traitre, alors on a AUCUNE raison de jouer chacun pour soi... J'essaie par tous les moyens de monter une stratégie de groupe, et toi tu vas pas dans ce sens.

Essaye un peu d'expliquer pourquoi tu penses certaines personnes spé, et répond à mes théories !!!!

Pour le truc du titre, je l'ai vu, j'attendais que tu me répondes... Mais j'avoue que moi pas avoir compris le truc avec le "petit noyau" et donc, en clair, que faut-il que je fasse ???

EDIT : Oui, je parlais pas des accusations, ça je comprend bien... C'est juste que je te dis des trucs, et j'attends de toi que tu y répondes. Je posterai, mais tu peux m'expliquer le rapport entre titre et le petit noyau tout ça, bref, ce que ça veut dire ! Par contre, j'ai des soucis de connexion, donc j'espère pouvoir repasser en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:36

Bon ben merci Angel, Clow sauf chasseur tu auras droit à tes deux bûchers.
J’espère que tu te prépares à bluffer l’idiot. Cela dit, le fait qu’il n’utilise pas sa potion est mauvais car le nombre de joueur reste important.

Je propose de garder les votants contre Angel en vie, de toute façon il y a Deass et Kitsu dedans. Idem pour les accusateurs de Kitsu (je le vois toujours chasseur).

Il faut clairement garder One_Shoot ou son remplaçant en vie car l’étau se ressert sur son rôle. Quentin777 est nouveau et il est clairement attaquable.
S’il est chasseur il ne nous visera pas maintenant. Il va être déboussolé par tous les gens qui l’attaque => On garde le PAD pour quand on a que 8 joueurs.
Je suis prêt à tuer Quentin la nuit prochaine si les votes ne se resserrent pas sur lui.

Le vote de Maléfique sur un nouveau est étrange, il semble rester en retrait pour pouvoir vivre. Il pourrait clairement être spé.

Le vote isolé de Mumus en fait une bonne cible mais il vous a bien attaqué et à voté contre Oracle. C’est encore du plus gros cela passe mais Oracle tu auras normalement le soutien de Malé et Lysine du moins tant que la partie n’est pas trop loin.

Pour le moment, Schrenki est trop en retrait que pour être dangereux.
Enfin on pourrait continuer la stratégie de tuer des joueurs qui s'expriment peu et il peut clairement être spé
sauf à être un villageois qui bluffe un spé mais je ne vois pas trop schrenki faire cela.

Je tuerai Mumus ou Maléfique. Mais avec Maléfique je crains la protection du salvateur.
(Ha j'ai oublié que Mumus faisait partie des votants pour Deass, Gretel cela joue aussi)
Enfin je dois encore mieux relire pour essayer de coincer la voyante.
Finalement je ne pense pas Eurydia voyante, elle n'aurait pas relancé Quentin aussi ouvertement sur la voyante.

A propos pour le sondage, ce serait mieux la deuxième solution pour les loups il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: ceci est un test et pas une pipe [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:07

Je m'amuse. (j'avoue que je n'avais pas encore utilisé cette fonction par respect pour les titres du meneur)

Bon Maléfique a mis dans ses messages de titres:

-N1 : Angel - Villageois (encore heureux que tu ais voté contre Quentin Oracle)

-J'en connais 3 qui doivent se sentir bien seul(e)s x)

Le pensez-vous Voyante aussi prévisible, il n'a pas voté Angel alors qu'il avait laissé supposer qu'il pourrait le sonder la journé d'élection. De toute façon là encore il pourra être protégé par le salvateur.

Oracle/Clow vous pouvez vous attaquer aussi parfois, je pense qu'il y a pas mal de joueurs qui ne savent pas que vous êtes amies et avec le temps, ne pas se prendre à parti vous jouera des tours.

Je ne serai pas là en soirée, j'espère que vous viendrez faire une victime, j'hésite à faire le choix seul par prudence à cause de la règle de la majorité qui pourrait poser problème si vous voulez changer mon choix sans être toute les deux présentes.

Pour le moment, je tuerais Lysine ou Schrenki.

(Lysine est douée et apporte une masse de remarque pertinente de plus elle ne fait pas partie des votants deass, gretel et
schrenki car finalement lui aussi pourrait être chasseur et parce que ce serait la stratégie de tuer ceux qui ne parlent pas beaucoup mais il fait partie des votants deass et le tuer c'est un peu innocenter Quentin )

Tiens Mumus vient de s'innocenter encore plus avec un meta argument sur le sondage.

Clow tu es ligne please un avis pour le mort (par MP si tu veux)


Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:45

Oui oui j'arrive, j'étais au téléphone avec Oracle parce qu'elle ne pourra pas se connecter ce soir, je voulais son avis.

Elle est d'accord sur le fait qu'attaquer Maléfique peut être risqué pour cette nuit. On pense qu'il peut être voleur et voyante, mais que du coup si le salvateur le pense aussi, il va le protéger cette nuit. Mais Oracle a ajouté qu'il faudrait vraiment le tuer la nuit prochaine, parce que s'il est vraiment voyante (ce que je pense fortement), il aura sondé quelqu'un cette nuit et s'il s'agit de l'un de nous on est mal.
Faut pas attaquer Shrenki, sa discrétion pourrait éventuellement finir par paraitre louche.
Mumus c'est hors de question pour toutes les raisons que tu as déjà évoquées.
Lysine, ça nous va à toutes les deux. Si tu as encore changé d'avis entre temps, je t'écoute ^^

Par contre, peux-tu m'expliquer en quoi je serai la prochaine victime du bûcher ? A ce que je sache je ne suis pas la seule à avoir voté Angel (sinon il serait pas mort ^^) et en plus il n'a même pas voté alors qu'il était spé. Quoi qu'il en soit je suis d'accord sur le fait que ça m'étonnerait que je tienne jusqu'à la fin de la partie : si l'idiot meurt au bûcher avant moi ou, pire, si on le tue de nuit, je n'aurai plus aucun moyen de me défendre. Du coup, si un tel cas de figure se présente, je veux bien tenter un PAD la nuit précédant mon deuxième bûcher.

Pour ce qui est du sondage, moi aussi je préfère la 2ème solution. J'attend encore avant de voter.

Les loups font tomber Lysine au fond du puits
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:02

J'ai réussi à me connecter. (J'ai bien cru que ça ne serait pas possible ^^)

C'était TROP marrant de parler de LG au téléphone en plein dans un centre commercial ... "Oui, alors, on pourrait tuer qui ce soir ? Non mais il a dit quoi Muro dans l'antre ? Et puis, c'était quoi le rôle d'Angel ? Non sérieux, c'est qui le voleur?" Bref Very Happy

Je suis totalement OK pour Lysine !!!! J'approuve, j'adhère. Enfin, je sais pas pourquoi Lysine, moi je voulais tuer Maléfique, mais j'ai bien compris que niveau salvateur ça risquait de pas trop le faire ! Mais si ça se trouve on se plante complètement et le salvateur ne va pas le salvater cette nuit... Enfin, dans tous les cas,

Deass : Il faudrait garder le doute le plus longtemps possible sur le fait qu'il est le loup insondable.
Eurydia : Bah, euh, je sais pas.
Gretel : Un acteur important, et pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de le tuer.
Kitsu : Soupçonnable de jour.
Luffy : Soupçonnable de jour aussi... Mais je me demande clairement c'est quoi son jeu de "je vous sonderai blabla"
Lysine : Bah, je suis ok pour la tuer, en plus je pourrais dire que moi je n'ai aucun intérêt à la tuer si jamais on m'attaque...
Maléfique : Mon Malou que je pense sûrement voleur... Mais après, ça me fait bizarre de me dire qu'il aurait choisi la voyante, il déteste ce rôle ! Mais pour l'instant c'est ce que je crois. De toute façon, il ne faudrait pas le garder longtemps
Mumus_Sept : Il me soupçonne, donc le tuer ... C'est quand même risqué. Je suis pas sûre que le plus gros passe :s
One_Shoot : A force de le voir discret il y aura bien un moment où il se fera tué au bucher, remplacé, foudroyé ou je ne sais quoi... Et en plus je l'ai défendu donc, je vais pas le tuer maintenant.
Quentin77 : Soupçonnable de jour aussi ... (Même si j'ai du mal, parce qu'en tant que villageoise, j'aurais cru à son dévoilement Sad)
Schrenki : On avait dit à un moment qu'il ne fallait pas le tuer car quelqu'un a dit que les loups pouvaient être absents.


Je me répète, mais je pense vraiment qu'il faut continuer dans cette voie! Et euh, Maléfique dit "Lysine & Oracle vous savez quoi faire"... Non, je sais pas quoi faire !!!!

EDIT : Pour suspecter Clow, je t'ai déjà expliqué que si je la soupçonne, ça aura plus de poids, et les villageois la tueront. Et certains ne sont peut-être pas au courant. Mais sont au courant, Maléfique et les joueurs de la partie FF7 + ceux qui ont lu la partie... Et de toute façon, il suffit d'une seule personne qui affirme que l'on est amies et voilà ^^

Pour le PAD, si tu veux Clow. Car si tu es démasquée, on aura peut-être plus d'infos à ce moment-là.

EDIT : Mais je suis trop débile !!!!! J'avais eu un soupçon sur Deass en tant qu'Ancien (il avait dit, si vous me tuez au bucher ça sera une terrible perte) et maintenant, il s'est révélé... Donc je ne sais pas quoi faire avec lui... Si les gens se mettent à le croire bah, on ne pourra plus le faire passer pour loup insondable...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:32

Bon, là je suis sérieuse Muro ! Alors tu réponds pas à côté !!!!

Maléfique est VERITABLEMENT la voyante ! Il vient de poster dans le titre "Eurydia = villageoise".

Deass vient de dire qu'il était l'Ancien, et je le pensais déjà le jour dernier. Mais on ne peut clairement pas voter contre lui... Bref, il est nul, il sert à rien.

Et il reste Quentin que je pense effectivement chasseur... Certains doutent encore de son innocence ou de celle de Kitsu, il serait bon de les garder en vie pendant qu'ils sont accusés.

Donc, que fait-on ? utilisons-nous le PAD sur Maléfique, en plus d'une autre victime donc.... Pouvant être à ce moment-là Deass....
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:04

Salut, finalement j'ai le temps avant cet aprem et je reviendrai le soir.


Clow je n'ai jamais dit que tu allais y passer maintenant.

Oui Oracle, Maléfique est la vraie voyante mais je pense qu'on a bien fait de ne pas le PADer
car il reste le doute avec me myself and I as knwon as le loup insondable.

On le tue la nuit prochaine.

Deass ancien, c'est du bluff pour moi comme Luffy.

Le PAD je le redis, c'est à utiliser à la dernière limite et certainement pas en N3 ou N4.

Ce qui est subtil c'est de ne pas pousser Quentin vers le bûcher ou alors que juste un seul d'entre nous s'en charge genre
EDIT Oracle. Moi perso, je laisserai des doutes sur lui sans vraiment l'attaquer comme Kitsu fait et je le tue en N4 après Maléfique
(ou même en N5 vu le salvateur quitte à ce qu'un loup y passe d'ici là).

Edith s'en va t'en guerre: pas présent ce soir.
(il faudrait expliquer à Eurydia que le fait de dire d'avoir des absences peut être vrai et ce indépendamment d'être loup)

J'ai pensé à un truc, pas mal de joueur avec la mort de malé vont comprendre que OS est le voleur (je pense que kitsu et luffy pourraient déjà avoir compris) et ce sera dur de l'envoyer au bûcher or s'il est l'ancien ... . C'est une raison supplémentaire selon moi de ne pas nécessairement Padé malé et tuer Quentin cette nuit. Je suis curieux de voir l'intervention de schrenki.

Clow j'hésite encore mais c'est très possible que je vote contre toi. Tu l'as dit toi même cela ne sert à rien que tu passes au bûcher après l'idiot ou sa mort, ce sera juste du temps de gagner pour nous. Vu qu'apparemment les votes ne vont pas trop vers Quentin, on va être sans doute être obligé de le tuer en espérant qu'il tue Eurydia et pas clow. De plus forcer à se dévoiler l'idiot, c'est en grande partie deviner le rôle de OS. (en espérant qu'il en ait bien un (couleur verte du OUI) ) J'espère au moins que Quentin n'est pas un idiot mais je ne pense pas vu qu'il devait craindre sa mort de nuit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:32

Clow, je te demanderais de ne pas participer dans l'antre en attendant la décision de Deass, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-