Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je sais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:15

Otomo a écrit:
Merci Polyphéma, la seule raison qui t'a pousser à faire cela est le fait qui t'accuse être l'enfant loup ?
Je te comprend, moi aussi il m'a accusé mais a bizarrement retourné sa veste, ce que je n'ai pas compris d'ailleurs.
C'est à cette question qui faut que je réponde Otomo ? Je l'avais expliqué le jour dernier ...
Si il y a d'autre questions, aurais-tu l'amabilité de me les quoter s'il te plait ?


Dernière édition par Polyphéma le Mer 5 Aoû 2009 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:18

mariine332 a écrit:
Peut-être pour éviter que les gens suivent comme des moutons?
Si c'est le cas il a peut-être bien fait. Smile
Oui, mais cela peut-être aussi un vote caché de malfrat. Genre : "Je vote contre un non-loup, je le sais, mais je ne prends pas la peine de me justifier parce que je m'en vais ..."
Selon moi, les indices les plus probants au loup garou sont les votes ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:24

En effet, excuse Polyphéma, je n'avais pas tout le débat sous les yeux et du coup je prenais les seules questions qui me passaient par la tête.
Donc je n'ai rien à te reprocher.

Pour ce qui est de Théo il n'est pas forcement plus coupable que Lex qui lui n'a pas voulu dire son vote au tout premier tour du débat.
Je ne pense pas que ça soit cette raison Polyphéma, tu sautes bien sur l'occasion dis donc, mais je suis plus d'accord sur l'avis de Mariine, le suivisme.
Personnellement je ne voterai pas comme Théo ces deux suspectes sont pour moi demi-innocentes.
A dire vrai je ne sais contre qui voter. j'aurais aimé qu'on parle d'avantage mais je crois qu'on a bel et bien peur d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:52

Je le dis depuis un moment que je suis LG mais on me croit pas Razz

Et donc Mariine, je ne suis pas l'idiote mais j'aurais bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:58

Otomo a écrit:
Pour ce qui est de Théo il n'est pas forcement plus coupable que Lex qui lui n'a pas voulu dire son vote au tout premier tour du débat.
Je ne pense pas que ça soit cette raison Polyphéma, tu sautes bien sur l'occasion dis donc, mais je suis plus d'accord sur l'avis de Mariine, le suivisme.
Je n'ai pas dis : Théo est un loup ! Il ne communique pas son vote ! Simplement que si les gens ne disent pas contre qui ils souhaitent voter, il est facile pour les loups de ne pas se faire choper. Je n'accuse pas Théo. Je le provoquait, et espérais avoir ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:12

Sauf que theobald ne revient pas avant lundi donc tu risques de ne pas avoir de réponse.
Bon c'est pas tout mais je vais faire ma liste:

Lex > il ne participe pas au débât (inactif) mais trouve le moyen de voter sans se justifier. --
Otomo > Participe comme à son habitude et à eut une faveur de notre ex-voyante +-
Polyphéma > notre Mairesse qui à l'air de s'investir mais dont je n'arrive toujours pas à faire confiance pourtant arthur te faisais confiance -
Shadow > je n'ai pas vraiment d'avis mais j'ai pas trop confiance -
Felicity > se dit sv et maintenant Lg qu'est ce que tu choisiras demain? (à mes yeux tu es innocente et Arthur le pensait lui aussi) +
Arashoon > même reproche qu'à Lex -
Linika > tu as eut les faveurs d'Arthur et tu t'investis bien +-
Aurélie > toujours inactive mais je te fais confiance pour le moment +-
Theobald > j'ai des doutes sur toi pourquoi me protèges-tu ainsi? -
Oracle > j'ai de moins en moins d'avis -
Moooa > je t'ai pas encore vu intervenir Razz à mon avis tu es innocent mais avis réserver +-

Bon je voterais sans doute contre Lex encore une fois parce que j'aime pas ça du tout.
Tu te connectes mais tu as l'air de t'en moquer pleinement des débâts.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi mariine sur le fait que les inactifs me saoulent, mais ils finiront bien par être foudroyés, Donc autant tuer quelqu'un qui n'est pas inactif et qui est donc peut-être loup Garou.
Personnellement je ne dirai pas mon vote car je n'en ai aucune idée mais il n'ira pas vers un inactif sauf s'il y a changement.
D'un côté je voterai bien contre le maire, mais voilà, theo avait l'air d'y faire confiance donc bon.
Je voterai bien aussi contre Mooa qui n'est pas totalement inactif car au tour précédent il a bien parler, ce que je n'ai pas aimé chez lui, son retournement de veste, certes il avait arrêter de m'accuser mais il a accusé le maire, avait-il peur ? j'en ai vraiment aucune idée et j'attends toujours des explications.
Ensuite je voterai bien contre Aurélie mais elle sera foudroyée au prochain bucher. Donc ça servirait à rien et dans tout les cas je pense voter contre elle après. à voir.
ce sont mes 2 principaux suspects, je ne sais quoi penser, aidez moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:46

Coucou Surprised
J'ai peu de temps là tout de suite, donc je vais être très bref, j'espère pouvoir reposter avant la fin du débat.
J'ai dit que la mairesse, même si sondée, pouvait très bien être enfant loup et être vue SV par Voyant.
Cela tennait à ma théorie, selon laquelle Otomo était loup et poly enfant loup. J'ai abandonné cette théorie en me rendant compte tout seul qu'elle était bancale, qu'une telle strat de la part d'un loup était très dangereuse.
Néanmoins vous ne pouvez pas dire que cela est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:08

Alors moi pour le moment je suis dans le flou totalement, je ne sais contre qui voter cette nuit, je n'ai pas de réel suspect quelques doutes sur certains personnes comme Aurélie mais ça ne sert à rien de voter contre elle pour le moment, je préfère attendre de voir si elle revient parmi nous.

Du coup j'attends la suite et peut être que d'autres personnes vont venir nous parler et on pourra se faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:51

moi aussi je ne sais pas contre qui voté, notre seul piste fiable a été tuer et d'après moi il avait sondé le capitaine (comme c'est souvent le cas la première nuit d'une voyante), ou bien mariine. S'il a sondé mariine, il l'a peut être vu simple villageois, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas prit contact avec elle et pourquoi il l'a qualifié comme "plutot villageoise", ce qui signifie qu'il n'était pas sur si elle resterait de notre coté (traitre) ou bien sv.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:12

Otomo tu as raison sur un point, Lex et Aurélie finiront bien par être foudroyé mais alors si je ne vote pas contre lui , ou ira mon vote?
On a moins de 3h pour se décider donc je risque de le garder pour Lex ou autrement quelqu'un qui à un - dans ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:45

je viens juste pour dire que je ne voterais pas parce que je n'ai aucunes idées de qui peut être LG.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:07

Ou tu veux simplement ne pas accuser les loups Razz


Pour moa : En effet on ne peut pas dire que soit impossible, je peux juste te dire que ta théorie est fausse et que je ne sais pas pour qu'elle raison, que tu l'as vu bancal, peut-être parce que justement, tu es enfant loup cherchait à me faire penser à toi pour te sonder mais à vu que je n'étais pas un loup et du coup tu as retourné ta veste. Aussi simple que ça.
J'hésite maintenant à voter contre toi, seulement ce n'est qu'une hypothèses et je ne sais si celle-ci est bonne... Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:10

Je vais voter contre Shadow par rapport à ce qu'as pu dire Arthur. Je pense que c'est la personne qui sort le plus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:33

Otomo a écrit:
Ou tu veux simplement ne pas accuser les loups Razz

Bien vu Otomo Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:48

Hum ... Dis moi Otomo, Il y aurait-il un message subliminal dans ta signature ? Jouerais tu avec le feu ... Tu l'as changé a peu près au moment où tu as reçu ton rôle, non ?? Hummm, hummmm.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:53

Laughing
Fallait bien que quelqu'un le remarque, mais je vais t'expliquer, je ne l'ai pas changé quand j'ai reçu mon rôle mais pendant la partie et au lieu d'avoir une signature avec une image comme j'avais fais mais ça avait finis en cacahuète j'ai préférer mettre une phrase et bien entendu j'ai mis en italique le secret que les loups doivent forcement cacher Razz
C'est aussi banal que ça, tu peux ou pas t'en servir mais ça serait bête.
Mais dis-moi Polyphéma, chercherais-tu quelqu'un à mettre au vote du bûcher ? Ne souhaites-tu plus voter contre Moooa ?
Tu sautes bien souvent sur l'occasion là, D'abord Moooa car il t'accuse d'être enfant loup, ensuite Théo, ensuite moi.
Essayerais-tu de te trouver une victime et par la même occasion de t'innocenter ? Razz
(Ps : ça serait un peu bête tout de même que je mette mon rôle en italique... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:06

Otomo :
1) Il y a 3 loups, 1 traître et 1 enfant loup Donc je peux soupçonner un sacré paquet de monde !
2) Je cherche des indices dans le but de trouver des malfrats.
3) Quand je ne parle pas et n'accuse personne, tu me reproche d'avoir peur, de ma cacher ... Décides-toi !
Et je ne t'accusais pas, je cherchais à avoir une réaction de ta part ...
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:13

Otomo a écrit:



Pour moa : En effet on ne peut pas dire que soit impossible, je peux juste te dire que ta théorie est fausse et que je ne sais pas pour qu'elle raison, que tu l'as vu bancal, peut-être parce que justement, tu es enfant loup cherchait à me faire penser à toi pour te sonder mais à vu que je n'étais pas un loup et du coup tu as retourné ta veste. Aussi simple que ça.
J'hésite maintenant à voter contre toi, seulement ce n'est qu'une hypothèses et je ne sais si celle-ci est bonne... Donc à voir.

J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:25

Ma réaction était comment Polyphéma ? Razz

JE fais comme toi Mooa, je me lance dans tes théories surement foireuses qui resteront qu'une théorie mais je vais te l'expliquer.
En supposant que tu sois l'enfant loup, tu cherches surement à être sondé vu comment on se d'emmerde bien ça donne pas envie d'être villageois.
Et donc en croyant que j'étais loup tu voulais surement te faire passe pour enfant-loup et c'est pour cela que tu t'es inventé cette théorie, mais comme après tu as vu que je n'étais pas loup, tu t'es dis merde, je vais foirer mon coup alors je vais accuser Polyphéma.
C'est pour cela que tu as aussitôt retourner ta veste contre moi en pensant sûrement te mettre quelqu'un dans la poche.
J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:34

ok, au moins c'est bien expliqué.
Pas grand chose à dire la dessus, mais bon :
De la même manière que polyphémia, tu es la personne la plus facile à faire réagir coz impulsif (désolé pour la psychologie de comptoir, mais j'ai bon espoir que ceci avait sauté aux yeux de tout le monde...). Voila la raison de mes attaques répétés. Et encore une fois, je vais te demander une quote de moi en train de dire que je te pensais enfant loup, mais il me semble que tu a déjà cherché et déjà admis qu'il n'y en avais pas.
Ne me reproche pas d'énoncé une théorie valable, être maire pousse à être sondé, et être maire traitre/enfant loup est une bonne strat.
Je ne pense plus que tu soit loup et....c'est tout.




Mon vote ira surement à l'encontre de Shadow ou d'oracle.

Ya pas grand chose à se mettre sous la dents, mais les raisons sont les suivantes.
Shadow n'a pas spécialement attaqué Suryce, s'est contenté de dire des phrases du genre :je vais probablement voter contre elle car elle accuse le maire", n'a pas pris réellement l'initiative et n'a pas demandé de précision à Suryce, en gros quand elle poste son avis son choix est déja fait, et ceci me donne plus l'impression qu'elle à chercher une excuse quelconque après s'être rendu compte que d'autre soupçonnais Suryce. Elle ne prend pas l'initiative et les raisons de son vote sont plus que vague.


Oracle, qui cherche depuis le début à faire sortir les innactifs par le vote alors qu'il est presque certains qu'ils sortiront foudroyé par le MJ. Lui permet de prendre des initiatives sans avoir à chercher de raisons, sans avoir à analyser quoi que ce soit dans les posts de ce contre qui elle vote.

Pour info J'ai lancé mon vote à 20h03 et il était contre Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:57

Après une soirée bien arrosée chez Moe’s, Oracle, Shadow et Felicity décident de rentrer chez elles...

Moi je sais ! - Page 2 Chezmo10

Oracle qui était la plus sobre avait décidé de raccompagner les deux saoulardes.
La première à rentrer chez elle fut Shadow. Elle s’endormit presque immédiatemment.
Felicity et Oracle, bras dessus bras dessous, arrivèrent tant bien que mal chez Felicity…
Mais là, une surprise les attendait !

Polyphéma et deux de ses officiers attendaient Felicity sur le pas de la porte.
En effet, les résultats du sondage parmi les villageois étaient irréfutables : Felicity devait quitter Springfield…
Oracle était consternée, Polyphéma désolée, mais Felicity n’avait pas l’air de comprendre…
Elle répondit juste : « Tant qu’il y a de la bière, je suis partante ! »
Elle entra dans la voiture de police en lâchant un de ces rots que l’on ne sait faire qu’une fois tous les siècles Razz

Barney Gumble, simple villageois incarné par Felicity, est envoyé Shelbyville

Moi je sais ! - Page 2 Barney11

En voici la preuve :

Arashoon < Otomo
Lex < Mariine332
Felicity < Theobald, Polyphéma, Arashoon et Polyphéma
Shadow < Oracle
Oracle < Shadow et Moooa
Aurélie < Linika
Abstention < Felicity

Non-votants < Lex et Aurélie


Jeff a décidé de ne pas agir.
Les malfrats, Ned et Mr. Burns ont jusqu’à demain vendredi 20h pour agir.
Je contacterai Marge à 20h demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi je sais ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi je sais ! Moi je sais ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je sais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J0...Cherchez la lumière...
» Jour 7 - Comment Pinkie Pie fonctionne-t-elle ?
» Debriefing !
» [Lexique québécois] T'sais nous autres, on parle de même !
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 13-