Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un seul Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Un seul Modérateur Un seul Modérateur EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:34

Suite à beaucoup de mal Entendus entre Maléfique et moi,
J'ai décidé de le laisser agir seul pour cette partie.
ça sera surement beaucoup plus simple pour lui.
Voilà.
Et je n'ai qu'une chose à dire : choisissez bien votre partenaire si vous vous mettez à deux
Bonne chance encore aux autres concurrents. Laughing

(tout les MPS devront donc être envoyé a Maléfique. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul Modérateur Un seul Modérateur EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:10

Je suis pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul Modérateur Un seul Modérateur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:59

Exprimez-vous librement.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul Modérateur Un seul Modérateur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:33

Soit tu cherches les embrouilles ou tu cherches a me montrer que tu as raison.
Je ne sais pas là mais ouvrir un tel sujet je trouve ça un peu bête.
Enfin c'est pas moi le modérateur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul Modérateur Un seul Modérateur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:35

Pourquoi les joueurs de la partie n'auraient-ils pas leur mot à dire ?
Les embrouilles viennent souvent d'une "non-communication" Wink


Dernière édition par Maléfique le Mar 11 Aoû 2009 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul Modérateur Un seul Modérateur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:54

Une seul chose à dire : Faites l'amour pas la guerre Very Happy

Je veux bien que nous soyons dans un pays ou l'on se doit de laisser une liberté à chaque personne.
Mais comme le dit Otomo alias Mathieu, vos histoires ne nous regardent pas et j'ai pas d'opinion à avoir sur ce qui s'est passé entre vous deux.

Le point positif, c'est qu'il y'est eu une solution au problème même si elle est un peu radicale et que les joueurs de cette partie ne soient pas affectés.

Bref, cet incident ne me fera pas changer l'opinion que j'ai de vous, à savoir que vous contribuez au développement de ce site.

Study
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul Modérateur Un seul Modérateur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:10

En théorie le double menage ce n'est pas une bonne idée (sauf dans le cas d'une communauté de hameaux) et je ne suis pas étonné de voir que la théorie rejoint la pratique. Bref, s'il y a eu des différents entre vous... j'espère que vous avez conscience que ça n'a rien de personnel mais bien au contraire la vision et la façon de mener diffère selon les individus et c'est vrai que mener à deux... bah c'est perdre la totale liberté de mener à notre sauce une partie. Par conséquent, on y perd totalement le plaisir de mener : plaisir qui est celui de pouvoir proposer notre propre conception d'une partie idéale. Alors faire ça à deux, j'y crois pas une seule seconde ou alors il faut trouver son âme sœur Very Happy

Bref, on va dire que c'était le deuxième essai d'une partie menée à deux, mais je crois que comme pour les joueurs que pour les meneurs, ce n'est pas du tout une idée à reprendre.

J'espère que vos mal-entendus vont prendre fin et que vous allez mettre ça sur le dos du mauvais goût qu'il y a à mener à deux.

Si Otomo lâche l'affaire, je propose de considérer Maléfique comme le meneur de cette partie pour la suite de cette dernière. Il n'y a rien de gravee à cela, ça m'embêterait que vous en fassiez tout une histoire juste pour une incompatibilité à faire quelque chose qui à la base ne peut pas se faire à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul Modérateur Un seul Modérateur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:17

Citation :
Si Otomo lâche l'affaire, je propose de considérer Maléfique comme le meneur de cette partie pour la suite de cette dernière. Il n'y a rien de grave à cela, ça m'embêterait que vous en fassiez tout une histoire juste pour une incompatibilité à faire quelque chose qui à la base ne peut pas se faire à deux !
L'affaire est lâchée, j'ai été retiré des meneurs mais je vais y retourner d'ici peu, Les inscriptions pour ma partie va bientôt débuter, j'ai hâte de faire ma propre partie Very Happy
Mais je vais t'expliquer vite fait pourquoi je voulais faire une partie à deux.
En stressé de la vie comme je suis, et bien j'avais peur de ne pas savoir gérer, or Maléfique était un habitué et j'ai préféré me mettre avec lui surtout qu'au début sur le forum, on s'entendait bien.
Donc je me suis dis : pourquoi pas !
Mais j'ai tout compris, donc c'est bon.
Ma partie va bien être mené (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul Modérateur Un seul Modérateur EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:47

J'ai voulu bien faire mais je me suis trompé apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un seul Modérateur Empty
Message(#) Sujet: Re: Un seul Modérateur Un seul Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un seul Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^
» [Débriefing] Seul contre tous !
» [Inscriptions partie 91] : Seul contre tous
» Résumé partie 91 : Seul contre tous
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 14-