Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:00

__ Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann, et de purs mondains auraient trouvé que ce n’était pas la peine d’y occuper comme lui une situation exceptionnelle pour se faire présenter chez les Verdurin. Mais Swann aimait tellement les femmes, qu’à partir du jour où il avait connu à peu près toutes celles de l’aristocratie et où elles n’avaient plus rien eu à lui apprendre, il n’avait plus tenu à ces lettres de naturalisation, presque des titres de noblesse, que lui avait octroyées le faubourg Saint-Germain, que comme à une sorte de valeur d’échange, de lettre de crédit dénuée de prix en elle-même, mais lui permettant de s’improviser une situation dans tel petit trou de province ou tel milieu obscur de Paris, où la fille du hobereau ou du greffier lui avait semblé jolie. Car le désir ou l’amour lui rendait alors un sentiment de vanité dont il était maintenant exempt dans l’habitude de la vie (bien que ce fût lui sans doute qui autrefois l’avait dirigé vers cette carrière mondaine où il avait gaspillé dans les plaisirs frivoles les dons de son esprit et fait servir son érudition en matière d’art à conseiller les dames de la société dans leurs achats de tableaux et pour l’ameublement de leurs hôtels), et qui lui faisait désirer de briller, aux yeux d’une inconnue dont il s’était épris, d’une élégance que le nom de Swann à lui tout seul n’impliquait pas. Il le désirait surtout si l’inconnue était d’humble condition. De même que ce n’est pas à un autre homme intelligent qu’un homme intelligent aura peur de paraître bête, ce n’est pas par un grand seigneur, c’est par un rustre qu’un homme élégant craindra de voir son élégance méconnue. Les trois quarts des frais d’esprit et des mensonges de vanité, qui ont été prodigués depuis que le monde existe par des gens qu’ils ne faisaient que diminuer, l’ont été pour des inférieurs. Et Swann, qui était simple et négligent avec une duchesse, tremblait d’être méprisé, posait, quand il était devant une femme de chambre.


https://www.youtube.com/watch?v=tGzl1JfTbPM
Ernest Chausson, Sicilienne du concerto pour piano, violon et quatuor à cordes opus 21.


Maesticia est morte. Elle incarnait le personnage de la tante du pianiste (Simple Villageois).

Vous avez jusqu'à 22h le 18 août 2011 pour envoyer au bûcher la personne que vous soupçonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: N1 : Angel - Villageois [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:07

Elle avait deux parties en cours, rien d'étonnant.
Dommage tout de même car j'apprécie jouer avec elle.

J'aimerais les raisons de Angel, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:08

Je ne sais pas vous, mais je pense que Kitsu est un Loup-Garou. Car au jour 1 il a ecrit une chose avec laquelle il s'est fait griller. attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:13

Maléfique a écrit:
Elle avait deux parties en cours, rien d'étonnant.

Je dirais surtout elle a une IRL qui arrive dans quelques jours.


Quentin : quelle phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: J'en connais 3 qui doivent se sentir bien seul(e)s x) [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:16

quentin777 a écrit:
Car au jour 1 il a ecrit une chose avec laquelle il s'est fait griller.
Qui l'a grillé ?
Dans cette partie ?

D'ailleurs, pourquoi n'as-tu rien dit au jour passé ?
Des choses à cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:18

Maléfique a écrit:
Elle avait deux parties en cours, rien d'étonnant.
Dommage tout de même car j'apprécie jouer avec elle.

J'aimerais les raisons de Angel, merci Smile

" Rien d'étonnant " il me semble bien que c'est souvent elle la victime précoce des loups garous dans ce cas là, si tu meurs pas en ayant deux parties en cours c'est que t'es loup ou traitre .. Nous ( rf partie précédente ) l'avions tué nuit 1 déjà j'ai envie de dire mais par un tirage tout de même. Je n'adhère pas à cette remarque bien qu'elle ne m'apparaisse pas forcément louche.

J'ai voté pour toi car, tu es le seul que je connais plutôt bien, donc pour un rôle ( de maire ) c'est plutôt logique de se faire une idée, de plus je sais que de la partie, tu seras un de ceux qui agrémenteront le plus leurs arguments pour favoriser la mise au bucher des loups. Dans le cas où tu es loup, et que tu es ancien et plutôt reconnu comme bon joueur dans la tête des joueurs, tu ne passeras pas toute la partie en loup, à moi que ma remarque ne fasse que si. Voila mes raisons.


quentin777 a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je pense que Kitsu est un Loup-Garou. Car au jour 1 il a ecrit une chose avec laquelle il s'est fait griller. attention


Ah si tu fais bien de poser la question ca fait bien de demander l'avis du peuple en général Wink. Je le pense aussi, mais ta remarque me parait hautement louche aussi. J'ai toujours attaqué les gens qui ne réfléchissaient pas d'eux mêmes, après c'est une question de personnalité, ce qui ne fait pas de toi un loup obligé, mais en soit c'est quand même quelque chose qui m'embête.
Si personne ne l'aura fait avant ma prochaine intervention, je m'expliquerai en plus long sur ce qui me fait penser que Kitsu est louche.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:22

Je pense aussi Kitsu Louche, du fait qu'hier ilé tait super "violent" mal a l'aise je dirait. Genre il a un rôle qui le stress .. comme loups !

Au fait merci pour mon election. A l'irl j'essaierai de torturer Arthur, pour chopper le nom des loups Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:24

Murollatem a écrit:
Luffy qui s’attaque au plus petit que lui tandis qu’Angel le plussoie grassement.
Kitsu qui nous a rappelé qu'il est nouveau mais qui n’est pas défendu par qui que ce soit la journée d’élection. Lysine qui passe comme si de rien n’était après.

Je lis que Deass est un type qui n’a rien à cacher mais vient rajouter une couche.

Je vote pour Angel pour le moment. popcorn

Le smiley illustre bien ce post je trouve, pourquoi ce message purement descriptif ?

Quentin bien prompt à attaquer sans arguments visibles quelqu'un de déjà attaqué hier... à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:36

Bonsoir à tous, Very Happy
Bravo à Deass pour son élection!

La journée d'élections a été peu mouvementée, pas grand chose à redire mais trois détails me chiffonent quand même:
- Les attaques successives de Luffy & Angel (puis d'autres aujourd'hui) sur Kitsu m'ont fait tiqué. Kitsu est nouveau et donc il est susceptible d'écrire quelques bourdes, ça n'en fait pas un loup pour autant. De plus, sa défense était très sensée et j'ai dans l'ensemble apprécié son raisonnement, donc je le vois davantage villageois que loup. Impression à confirmer sur ses prochains posts.
- J'ai trouvé louche, après la petite "altercation" que j'ai eue avec One_Shoot, qu'Oracle vienne défendre ce dernier avec quand même pas mal de véhémence. On aurait dit qu'elle voulait le mettre dans sa poche.
-Etant donné le faible nombre de candidatures à la mairie, je pense qu'on peut faire relativement confiance aux trois candidats, même si le loup insondable a très bien pu se présenter aussi. En outre, les candidats semblaient tous motivés ce qui est un bon point.

@Quentin777: Pourquoi as-tu voté pour Deass? Pourquoi n'as-tu pas posté? Si tu ne t'exprimes pas, on ne pourra pas se faire d'avis sur toi. Et ton maigre post du jour ne me suffit pas.

Concernant la mort de Maesticia, rien à dire de spécial vu qu'elle n'a pas participé hier. Avec son menage à venir et deux autres parties en cours, pas étonnant qu'elle ait été choisie par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:53

Je vois qu'il y a déjà eu pas mal d'explications sur la mort de Maesticia. Ca ne nous fait pas avancer plus que ça, et elle n'a ni voter, ni participer. Autant dire que les loups cherchent à brouiller les pistes.

Pour répondre à Mumus, je ne vois pas de véhémence, je voyais juste les gens se liguer contre One_Shoot sur des arguments qui ne me plaisaient pas, j'ai donné mon opinion. En même temps, je vois depuis le début les joueurs commencer à attaquer tout le monde... Et j'aimerais aussi des explications sur les probabilités de l'attitude louvesque de Kitsu.

Sinon, les votes ont été pas mal éparpillés sur cette partie, j'avais jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:00

Bonjour à tous!
Tout d'abord, Quentin777, pourquoi n'a tu pas posté au dernier jour? Pas necessaire? Ensuite, tu accuse Kitsu sur une phrase... Mais quelle phrase?

Kitsu m'a l'air un peu sur la defensive et je ne sais pas quoi trop penser d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:06

Donc selon toi Deass il faut trouver quelqu'un qui savait déjà qu'elle avait une IRL de prévue (t'en fais partie hein =D), ou qui a vu qu'elle avait plusieurs parties en cours (quelque chose du genre). En regardant dans les autres sections on aurait peut être un indice, style quelqu'un qui en avait fait la remarque (ou souhaité bonne chance pour l'irl) ?
Bon c'est peut-être tiré par les cheveux xD Mais je pense qu'il faut surveiller ceux qui disent que c'est normal qu'elle y soit passée.

@ Deass > j'aime tes guillemets autour du mot violent =) Et je ne me sens nullement stressé par le rôle qui m'est attribué (c'est pas comme si ma vie en dépendait). Et si tu relis bien j'étais nullement mal à l'aise, je n'ai fait qu'argumenter mon choix de ne pas me présenter, et tenu des propos qui ont visé certaines personnes comme des suspects potentiels. D'ailleurs je vais peut-être revoir cette dernière partie d'après ce que tu viens de dire.

Et puis j'ai au moins le mérite d'avoir déclenché le débat xD Comme je l'ai dit, ma vision est que les loups fassent généralement profil bas lors du tour des élections. Sur le coup j'innocente Luffy qui a plutôt chercher à me tester et à faire réagir les autres.
Ce n'est pas le cas de Angel qui lui s'est "caché" derrière Luffy avec sont "toi aussi t'as la même conviction que moi". Bon après tout je me trompe peut-être (il suffit qu'il ait lu mon post après Luffy), mais ça n'excuse pas qu'il ait cherché à argumenter sa non représentation aux élections sous une forme qui a m'a rappelé mon post.
Et c'est encore moins le cas de Quentin777 qui n'a absolument rien dit lors des élections, qui a plutôt voté dans la masse, et qui ici lance des soupçons (si ce n'est m'accuser) sans pour autant sortir d'argument valable (on attend toujours la fameuse phrase). D'ailleurs je trouve qu'il copie trop Luffy et Angel pour le coup. Loup ou pas, je trouve son comportement assez dangereux pour moi, pour le village, et pour lui-même.

@ Mumus_Sept > merci de ton soutien Smile
Citation :
On aurait dit qu'elle voulait le mettre dans sa poche.
Mais n'essaie pas de faire la même chose avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:11

Bien le bonjour à la populasse.

Quentin, bien sympa cette attaque : donc je vois un loup entre toi et Kitsu, si ce n'est pas lui c'est toi, mais c'est tellement évident.
J'aime bien la phrase, c'est moi qui en ait parlé hier, tu ne t'ai pas trop foulé ça va ? Mais je vois ce que tu veux dire si tu es innocent. Non mais c'est tellement évident, dès le 1er post relisez-le et vous verrez c'est un post de loup.

Mumus, je n'ai pas encore parlé aujourd'hui, donc évites de dire attaques successives "même aujourd'hui".

Bon allez à chaud j'ai déjà trouvé 2 loups sûrs : Mumus et Kitsu.

Mumus qui racle en gros plusieurs sujets sans se mouiller, et qui défend la personne la plus cramée louve. Mais juste un truc : le but du jeu c'est de tuer les loups ? Pas de faire de sentiment avec les nouveaux. Si un nouveau est loup, désolé mais je n'aurais pas de pitié à l'attaquer dès le 1er jour.

Gretel, je vais te faciliter la vie : à propos d'angel et moi, on est villageois. A toi de te dire comment je le sais. Creuse toi bien, ce n'est pas évident.

Maléfique, tu ne veux pas mes raisons ou tu sais tout simplement que je n'en ai pas.

Bref Kitsu, même avec la meilleure défense du monde, tu ne m’enlèveras pas l'évidence même que tu es loup. Je suis ouvert au débat pour trouver les autres loups mais mon vote d'aujourd'hui sera pour Kitsu à 100%.

EDIT :
Citation :
Sur le coup j'innocente Luffy qui a plutôt chercher à me tester et à faire réagir les autres.
Ah non, je ne cherchais pas à te tester. Tu es loups point. C'est clair dès ton premier post, donc pas besoin de te tester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:15

Kitsu j'aime bien tes reflexions Very Happy

Concernant l'absence de maesticia 90% des joueurs sont au courant. Et concernant les parties cela se voit sur le sujet d'inscription.

Donc bon, après je reconnais en loups j'aurais probablement choisi maesticia comme victime.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:36

Kitsu a écrit:

Et je ne me sens nullement stressé par le rôle qui m'est attribué (c'est pas comme si ma vie en dépendait). Et si tu relis bien j'étais nullement mal à l'aise, je n'ai fait qu'argumenter mon choix de ne pas me présenter, et tenu des propos qui ont visé certaines personnes comme des suspects potentiels. D'ailleurs je vais peut-être revoir cette dernière partie d'après ce que tu viens de dire.

Kitsu a écrit:
Au moins j'ai une explication tout à fait responsable, et je ne balance pas une excuse bidon du style "j'ai pas le temps" * regarde Eurydia et Mumus du coin de l'oeil *

J'ai sentis une petite pointe de stress dans ce post comme si tu rejetais la faute sur moi et Mumus car on avait pas une bonne excuse pour ne pas être maire. Pourquoi avoir une bonne excuse ? On a tous le droit de ne pas se présenter et je suis d'accord que Luffy et Angel (ce dernier commence à m'inquiéter par son moutonnage)
Luffy a écrit:
Bien le bonjour à la populasse.

Quentin, bien sympa cette attaque : donc je vois un loup entre toi et Kitsu, si ce n'est pas lui c'est toi, mais c'est tellement évident.
J'aime bien la phrase, c'est moi qui en ait parlé hier, tu ne t'ai pas trop foulé ça va ? Mais je vois ce que tu veux dire si tu es innocent. Non mais c'est tellement évident, dès le 1er post relisez-le et vous verrez c'est un post de loup.

Mumus, je n'ai pas encore parlé aujourd'hui, donc évites de dire attaques successives "même aujourd'hui".

Bon allez à chaud j'ai déjà trouvé 2 loups sûrs : Mumus et Kitsu.

Mumus qui racle en gros plusieurs sujets sans se mouiller, et qui défend la personne la plus cramée louve. Mais juste un truc : le but du jeu c'est de tuer les loups ? Pas de faire de sentiment avec les nouveaux. Si un nouveau est loup, désolé mais je n'aurais pas de pitié à l'attaquer dès le 1er jour.

Gretel, je vais te faciliter la vie : à propos d'angel et moi, on est villageois. A toi de te dire comment je le sais. Creuse toi bien, ce n'est pas évident.

Maléfique, tu ne veux pas mes raisons ou tu sais tout simplement que je n'en ai pas.

Bref Kitsu, même avec la meilleure défense du monde, tu ne m’enlèveras pas l'évidence même que tu es loup. Je suis ouvert au débat pour trouver les autres loups mais mon vote d'aujourd'hui sera pour Kitsu à 100%.

EDIT :
Citation :
Sur le coup j'innocente Luffy qui a plutôt chercher à me tester et à faire réagir les autres.
Ah non, je ne cherchais pas à te tester. Tu es loups point. C'est clair dès ton premier post, donc pas besoin de te tester.


Je trouve que tu fais une trop grosse conclusions hâtive, effectivement Kitsu emet des suspitcions foireuses du genre "Ceux qui savent que Maes' a 2 parties en cours sont sans doutes louos" mais je pense plus à des erreurs de débutants qu'à un cramage de loup, non pour moi il est innocent pour l'instant... Sinon Luffy je n'ai aucun doute sur lui le peu que j'ai joué avec lui il était loup et il était beaucoup plus discret.

Par contre Angel euh comment te dire ton plussoiement bizarre de Luffy sans argumenter je trouve que sa sonne un peu trop mouton à mon goût.

Sinon félicitations à Deass pour son poste de maire
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:40

Angel a écrit:
" Rien d'étonnant " il me semble bien que c'est souvent elle la victime précoce des loups garous dans ce cas là, si tu meurs pas en ayant deux parties en cours c'est que t'es loup ou traitre .. Nous ( rf partie précédente ) l'avions tué nuit 1 déjà j'ai envie de dire mais par un tirage tout de même. Je n'adhère pas à cette remarque bien qu'elle ne m'apparaisse pas forcément louche.
Je maintiens ce que j'ai dit.
Surtout que je ne trouve pas qu'elle soit la victime précoce des Loups.
Sinon merci pour les explications de ton vote Smile


Luffy a écrit:
Maléfique, tu ne veux pas mes raisons ou tu sais tout simplement que je n'en ai pas.
Tout simplement parce que Angel m'avait dit que je pouvais les lui demander, ce que je viens de faire.
Tu n'es pas le nombril du monde Smile

J'aime bien l'entrée en matière de Mumus_Sept & Kitsu.
Je suis globalement en accord avec leurs remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:47

@Eurydia:
Eurydia a écrit:
Je trouve que tu fais une trop grosse conclusions hâtive, effectivement Kitsu emet des suspitcions foireuses du genre "Ceux qui savent que Maes' a 2 parties en cours sont sans doutes louos" mais je pense plus à des erreurs de débutants qu'à un cramage de loup, non pour moi il est innocent pour l'instant... Sinon Luffy je n'ai aucun doute sur lui le peu que j'ai joué avec lui il était loup et il était beaucoup plus discret.
Par contre Angel euh comment te dire ton plussoiement bizarre de Luffy sans argumenter je trouve que sa sonne un peu trop mouton à mon goût.
100% d'accord. Bon feeling sur toi pour le coup, mais ce qui m'inquiète c'est que c'est la toute première fois qu'on est sur la même longueur d'ondes, d'habitude je te trouve louche et tu es villageoise, là je te trouve clean... tete

@Luffy:
Luffy a écrit:
Bref Kitsu, même avec la meilleure défense du monde, tu ne m’enlèveras pas l'évidence même que tu es loup. Je suis ouvert au débat pour trouver les autres loups mais mon vote d'aujourd'hui sera pour Kitsu à 100%.
C'est l'opération du Saint Esprit qui te l'a dit? Tu connais l'affiliation de tout le monde à la première phrase qu'ils écrivent? Ca t'agaçe quand Arthur sort "Luffy est loup" sur une partie où t'as presque rien dit mais si tu commences à faire pareil sur Kitsu... Si t'as des arguments je suis preneur.

@Gretel: Je suis d'accord avec toi mais... pourrais-tu développer stp? Very Happy

cheer 10000ème message Maléfique, félicitations!

Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:48

Eurydia, tu es d'accord avec Luffy et Angel qui disent trouver Kitsu louche, mais tu le penses toi-même innocent, j'espère que tu es d'accord avec moi sur le fait que tu te contredises magnifiquement ? D'autant plus que tu trouves qu'Angel moutonne, mais tu ne parles pas de Quentin ni même de toi qui dit quand même être de l'avis de Luffy.

Ps : Quentin777, acceptes-tu que l'on ne mette pas les "7" à la fin de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:54

Lysine a écrit:
Eurydia, tu es d'accord avec Luffy et Angel qui disent trouver Kitsu louche, mais tu le penses toi-même innocent, j'espère que tu es d'accord avec moi sur le fait que tu te contredises magnifiquement ? D'autant plus que tu trouves qu'Angel moutonne, mais tu ne parles pas de Quentin ni même de toi qui dit quand même être de l'avis de Luffy.
?

Je ne me suis aucunement contredis, j'ai dit que Kitsu n'avait pas à m'accusé car je ne m'étais pas présenté. Et si tu aurais mieux lut, tu aurais remarquer que je n'étais pas du même avis que Luffy sur Kitsu et que je pensais que c'était plus une erreur de débutant qu'autre chose. Lis mieux mes post désormais =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:01

Soit... enfin forme mieux tes phrases si tu ne veux pas qu'on les comprenne mal à l'avenir Arthur

Eurydia a écrit:

J'ai sentis une petite pointe de stress dans ce post comme si tu rejetais la faute sur moi et Mumus car on avait pas une bonne excuse pour ne pas être maire. Pourquoi avoir une bonne excuse ? On a tous le droit de ne pas se présenter et je suis d'accord que Luffy et Angel (ce dernier commence à m'inquiéter par son moutonnage)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:34

Kitsu a écrit:
Bonsoir amis villageois o/
Je suis arrivé depuis peu dans la bourgade, c'est donc naturellement que je ne me présente pas. En tant que "nouveau" je veux éviter de prendre des responsabilités si c'est pour faire des erreurs.
Par contre j'aime ben les beaux discours, je voterai donc pour celui au meilleur plaidoyer (Deass c'est mal barré pour toi xD)

Bon comme promis, j'explique en détail pourquoi ce premier message me paraît hautement louche. Déjà, je vois que tout le monde se suit plus ou moins, sans trop savoir ce qui a été dit .. j'aime pas ca, donc je cite pour recontextualisé la chose.

Première phrase: Je ne vois pas en quoi un villageois arriverait comme ca, première phrase, après avoir vu son rôle, et déjà affirmer avec tant de gentillesse, " salut les copains ", que si tu es villageois, tu ne les connaît pas ( tes copains ). Le smiley me fait d'ailleurs rire, comme si tu disais finalement que tu mentais, " genre mes amis sont les villageois lol ". Par contre un loup, LUI, peut très bien, et en général, quand on est loup, on aime bien prouver dès le début notre affiliation, là en l’occurrence, " je suis votre amis le villageois ". Ca sonne donc plutôt bien, pour moi tout ce raisonnement purement personnel, me paraît louche, car FAUX.

Deuxième phrase: Les mots qui me gène sont " bourgade " et surtout " naturellement ", j'ai envie de dire, encore une fois, tu veux montrer que ta non présentation est naturelle .. que tu n'es donc pas loup qui n'aurais pas envie de se mettre en avant en se présentant. Pour moi, un villageois a sa conscience pour lui, je me présente pas parce que je veux pas, basta, derrière je m'exprimerai sur dans les débats et on se fera une idée de mon affiliation. Là ta justification tend à prouver que justement tu as quelque chose à justifier.

Troisième phrase: Tu émets déjà l'hypothèse que si tu es élu, tu feras des erreurs volontaires et donc sera grillé. Je le ressent comme ca. Si tu étais villageois, tu ne t'aurais pas dit " au pire même si je me trompe, ca fait pas forcément de moi un loup, je suis nouveau, trancher n'est pas évident quand on connait pas les gens " ?

J'ai rien à dire sur la dernière phrase, peut être un rapport avec Deass mais j'y pense pas trop, je pense surtout que c'était parce qu'il avait parlé avant lui.

Voila pour ca, voila pourquoi je pense Kitsu louche. CEPENDANT, le fait que une bonne majorité vienne en l’enfonçant plus ou moins, me fait dire qu'il n'est pas loup, ou alors que ses compères sont lâches ^^. Je pense ici à ceux qui m'accuse de suivre Luffy, pensez ce que vous voulez, toujours étant que je suis arrivé après lui c'est tout. Un compère irait bien me chatouiller de suivisme et voir si ca marche ( que les villageois le pense aussi ) pour voir une possibilité de changer de nom ( Kitsu ne serait pu alors la cible ). A voir.




Deass a écrit:

Je pense aussi Kitsu Louche, du fait qu'hier ilé tait super "violent" mal a l'aise je dirait. Genre il a un rôle qui le stress .. comme loups !

Genre d'où un villageois qui n'a pas la certitude d'un rôle va dire " soit il est loup soit il est spé " ? Quel esprit d'équipe si je me trompe sur son cas et qu'il est effectivement spé.






Mumus_Sept a écrit:

il est susceptible d'écrire quelques bourdes, ça n'en fait pas un loup pour autant.
- J'ai trouvé louche, après la petite "altercation" que j'ai eue avec One_Shoot, qu'Oracle vienne défendre ce dernier avec quand même pas mal de véhémence. On aurait dit qu'elle voulait le mettre dans sa poche.


Une " bourde " ne concerne dans ce jeu que les loups il me semble, non ? Un villageois ne peut pas faire de bourde théoriquement, donc si les loups ne sont pas ceux qui font des bourdes, qui sont ils ? Ceux que la voyante a sondé loup: aaaaaaah d'accord, bon ba on est 10 à jouer pour rien Smile.

Donc si je résume, tu es villageois qui accuse un minimum One, donc tu le pense loup. Tu penses aussi qu'Oracle est louche parce qu'elle veut mettre One ( que tu penses loup ) dans sa poche. Donc tu penses que les deux sont potentiellement loups ? Ce que je comprends pas c'est que si c'est deux loups, comme tu le suggère, enfin c'est ce que j'ai compris, il n'y aurait pas de " mettre dans sa poche " puisqu'ils sont compères. Bref, explique moi s'il te plait Smile .




Kitsu a écrit:

Et puis j'ai au moins le mérite d'avoir déclenché le débat xD
@ Mumus_Sept > merci de ton soutien Smile
Citation :
On aurait dit qu'elle voulait le mettre dans sa poche.
Mais n'essaie pas de faire la même chose avec moi xD

C'est vrai, j'avais noté ce point qui joue en ta faveur. Depuis quand dans ce jeu, on peut avoir un soutient de quelqu'un ? Sauf le cas de deux joueurs se sachant villageois, ou loups. A ta place, ca m’inquiéterait un peu si tu es villageois, de voir que quelqu'un t'innocente de la sorte. Enfin ca ne tient qu'à moi ^^.



Deass a écrit:
Kitsu j'aime bien tes reflexions Very Happy

Concernant l'absence de maesticia 90% des joueurs sont au courant. Et concernant les parties cela se voit sur le sujet d'inscription.

Donc bon, après je reconnais en loups j'aurais probablement choisi maesticia comme victime.

Mais arrêtez quoi !! Si elle s'est inscrit, c'est qu'elle assume le fait de poster et de lire, de participer en gros. Je trouve ca dommage si c'était effectivement ca la raison de sa mort.


Eurydia a écrit:


Je trouve que tu fais une trop grosse conclusions hâtive, effectivement Kitsu emet des suspitcions foireuses du genre "Ceux qui savent que Maes' a 2 parties en cours sont sans doutes louos" mais je pense plus à des erreurs de débutants qu'à un cramage de loup, non pour moi il est innocent pour l'instant... Sinon Luffy je n'ai aucun doute sur lui le peu que j'ai joué avec lui il était loup et il était beaucoup plus discret.



C'est juste le caractère de Luffy, c'est son truc de dire " je suis persuadé " et même s'il s'aperçoit de son erreur, il recommencera avec un autre plus tard. Certains sont plus bornés que d'autres Wink.


PS: GG Malé pour les 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:47

Angel... Accuser Kitsu pour sa phrase :

"Bonjours amis villageois \o"

Je trouve ça vraiment lupin. J'ai vraiment l'impression que tu cherches une victime facile sur des arguments totalement bidons. Début de Mauvais Feeling.

Si Angel est loup, alors Luffy aussi. J'ai l'impression qu'ils sont liés d'une certaine manière, et comme il n'y a pas de couple...

Je vote pour l'instant contre Angel. J'attendq encore la réponse de Quentin777 à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:13

Angel désolé mais tu me fait encore plus douté sur ta louvitude, comme l'a si bien dit Gretel tu accuses Kitsu en une seule phrase, je n'ai pas entière confiance en Kitsu. Le fait que tu lances des théories bidon sur quoi Kitsu est loup car il a dit salut les copains est + que suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:44

Bon, je vois que ça se joue un peu entre Angel / Luffy et Kitsu... Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de cette guerre. Certes on peut se poser des questions sur le premier post de Kitsu, mais j'ai envie de lui laisser une chance pour l'instant...

Par contre, le fait que Quentin rebondisse dessus comme ça, au jour 2, sachant que c'est la proie facile... Je vois pas ça d'un très bon oeil.

J'aurais aussi une question pour Lysine... Pourquoi avoir voté pour moi à la mairie ? Et Kitsu, pourquoi pour Angel, surtout qu'il te suspectait déjà au jour précédent, donc j'ai pas compris la manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:46

Bonjour tout le monde !

Voilà, celui qui me parait le plus suspect c'est Angel. OK, je ne fais pas preuve d'originalité pour le coup, beaucoup d'entre nous le soupçonnent déjà. Mais bon, c'est peut être le fait que je sois relativement nouvelle qui me fait dire ça. Trouver "louche" le suivisme de quentin par exemple, je ne trouve pas que ça soit un argument valable, d'autant plus que c'est vraiment difficile de se faire un avis en si peu de temps. Et je ne parle même pas de son analyse de 30 lignes des phrases écrites par Kitsu. C'est vraiment chercher la petite bête.

Je reposterai dans quelques heures, je n'ai malheureusement pas le temps de m'expliquer plus longuement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:09

Angel a écrit:
Kitsu a écrit:

Bonsoir amis villageois o/
Je suis arrivé depuis peu dans la bourgade, c'est donc naturellement que je ne me présente pas. En tant que "nouveau" je veux éviter de prendre des responsabilités si c'est pour faire des erreurs.
Par contre j'aime ben les beaux discours, je voterai donc pour celui au meilleur plaidoyer (Deass c'est mal barré pour toi xD)

Première phrase: Je ne vois pas en quoi un villageois arriverait comme ca, première phrase, après avoir vu son rôle, et déjà affirmer avec tant de gentillesse, " salut les copains ", que si tu es villageois, tu ne les connaît pas ( tes copains ). Le smiley me fait d'ailleurs rire, comme si tu disais finalement que tu mentais, " genre mes amis sont les villageois lol ". Par contre un loup, LUI, peut très bien, et en général, quand on est loup, on aime bien prouver dès le début notre affiliation, là en l’occurrence, " je suis votre amis le villageois ". Ca sonne donc plutôt bien, pour moi tout ce raisonnement purement personnel, me paraît louche, car FAUX.

Et moi je ne vois pas en quoi un loup arriverait comme ça tout gentillet, si ce n'est pour s'afficher. Après tu peux penser qu'en étant loup, je pourrais sortir également ça, mais c'est tomber dans un cercle vicieux. De toute manière là n'est pas la question puisque ma première phrase, surtout le smiley, est un reste d'IRC.

Angel a écrit:
Deuxième phrase: Les mots qui me gène sont " bourgade " et surtout " naturellement ", j'ai envie de dire, encore une fois, tu veux montrer que ta non présentation est naturelle .. que tu n'es donc pas loup qui n'aurais pas envie de se mettre en avant en se présentant. Pour moi, un villageois a sa conscience pour lui, je me présente pas parce que je veux pas, basta, derrière je m'exprimerai sur dans les débats et on se fera une idée de mon affiliation. Là ta justification tend à prouver que justement tu as quelque chose à justifier.

Pour le mot "bourgade", c'était pour éviter de reprendre le mot "village". OK, j'avoue, mon RP maladroit, peut-être aurais-je du dire "Enchanté, gens de la haute société. Etant un nouvel invité aux réceptions mondaines...", pour jouer le thème à fond [au passage Arthur désolé si je dis des bêtises, ma lecture de Swann remonte à quelques paires d'années]. Promis, quand il y aura un thème médiéval, je penserai à toi quand je commencerai mon poste par "Oyé Oyé damoiselles et damoiseaux" Very Happy
Pour le mot "naturellement" il n'engage que moi. C'est simplement de l'embellissement de phrase qui vient appuyer le fait que je trouve normal de ne pas se présenter aux élections quand on est nouveau, et que je ne soupçonnerai pas un nouveau qui aura fait ce choix argumenté.
"Bonjour, je ne présente pas car je suis nouveau" a exactement le même effet que mes deux premières phrases, mais tu admettras que visuellement c'est beaucoup moins joli.

Angel a écrit:
Troisième phrase: Tu émets déjà l'hypothèse que si tu es élu, tu feras des erreurs volontaires et donc sera grillé. Je le ressent comme ca. Si tu étais villageois, tu ne t'aurais pas dit " au pire même si je me trompe, ca fait pas forcément de moi un loup, je suis nouveau, trancher n'est pas évident quand on connait pas les gens " ?

Non. J'émets l'hypothèse que si je suis élu, mes erreurs INvolontaires pourraient coûter cher au village.

Eurydia a écrit:
Je trouve que tu fais une trop grosse conclusions hâtive, effectivement Kitsu emet des suspitcions foireuses du genre "Ceux qui savent que Maes' a 2 parties en cours sont sans doutes louos" mais je pense plus à des erreurs de débutants qu'à un cramage de loup, non pour moi il est innocent pour l'instant... Sinon Luffy je n'ai aucun doute sur lui le peu que j'ai joué avec lui il était loup et il était beaucoup plus discret.

Je ne fais que soumettre mes hypothèse, qui n'est pas si mal en soi je trouve. Comme l'a dit je-sais-plus-qui, une bonne partie savait la situation de Maesticia. Bon c'est peut-être un peu gros pour ceux qui ont évoqué ici même que Maesticia était sur plusieurs fronts + IRL, mais pourquoi pas, par exemple regarder chez ceux qui le savaient de manière manifeste et qui n'ont rien dit ici ?
*Comment transformer un jeu de réflexion en jeu de piste*
Comme l'a dit Angel ce serait peut-être dommage mais je pense que c'est effectivement la raison de sa mort.
Et comme il faut une majorité lors du vote chez les loups, il est fort probable que plus d'un loup ait eu cette idée. Et l'hypothèse pourrait réfuter certaines associations de loups (genre Angel Kitsu Quentin777 Clow xD)

Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:19

Oracle j'ai voté pour toi parce qu'il fallait bien voter pour quelqu'un, les candidats au poste ne m'inspiraient pas et sur la liste c'est tombé sur toi, par la suite tu as défendu One_Shoot et je n'ai pas regretté mon vote Smile Mais n'en conclue pas que je te fais confiance.

Clow tu trouves Angel louche, à l'heure actuelle voterais-tu contre lui ? Que penses-tu de Luffy ? C'est difficile de se faire un avis en peu de temps, comment es-tu arrivée à te faire cet avis sur Angel alors ?

Kitsu a écrit:
Comme l'a dit je-sais-plus-qui, une bonne partie savait la situation de Maesticia. Bon c'est peut-être un peu gros pour ceux qui ont évoqué ici même que Maesticia était sur plusieurs fronts + IRL, mais pourquoi pas, par exemple regarder chez ceux qui le savaient de manière manifeste et qui n'ont rien dit ici ?

Ne penses-tu pas qu'énoncer ces raisons une fois par personne ce serait un poil inutile ? D'autant plus que ces raisons n'amènent à rien, tu parais en douter, mais n'importe qui aurait pu proposer Mae.

Kistu a écrit:
Comme l'a dit Angel ce serait peut-être dommage mais je pense que c'est effectivement la raison de sa mort.
Et comme il faut une majorité lors du vote chez les loups, il est fort probable que plus d'un loup ait eu cette idée. Et l'hypothèse pourrait réfuter certaines associations de loups (genre Angel Kitsu Quentin777 Clow xD)

Les loups parlent entre eux hein...

Eurydia s'il te plait, par pitié, peux-tu faire un peu plus attention à ton expression ? Je ne comprends vraiment rien de ce que tu racontes...

Gretel a écrit:
Angel... Accuser Kitsu pour sa phrase :

"Bonjours amis villageois \o"

Je trouve ça vraiment lupin. J'ai vraiment l'impression que tu cherches une victime facile sur des arguments totalement bidons. Début de Mauvais Feeling.

Il n'a pas dit que ça, pourquoi ne retiens-tu que cette partie de son argumentation ?
Deux personnes qui partagent le même avis sont loups pour toi Gretel ? Tu es contre Angel et Clow aussi, que dois-je en conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:51

@ Lysine > je sens une pointe d'anxiété chez toi... Aurais-tu quelque chose à cacher ?
J'émets une hypothèse avec des pistes à (éventuellement) chercher. Et à ce moment je n'avais pas encore regardé dans les topics concernés. Et là tu postes à peine 10 min après le mien (post qui a du prendre plusieurs minutes à écrire), voulant balayer à la hâte toute mon hypothèse. Or je viens de regarder les topics, et je vois qui de concerné ? Oh, toi ^^ Plus quelques autres personnes (notamment Deass Very Happy).
Ce que je comprends c'est que tu t'es sentie tout de suite visée, ou t'as senti quelqu'un qui a un lien avec toi. Cette attitude te rend suspecte à mes yeux (y a comme un truc qui dit que t'es pas toute blanche dans l'histoire, je sais pas trop l'expliquer, ça relève du feeling). Comme si l'idée d'avoir tué Maesticia pour les raisons évoquées t'avais au minimum traversé l'esprit.
Et ton "les loups parlent entre eux hein..." n'arrangent pas ce feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:05

Lysine a écrit:
Eurydia, tu es d'accord avec Luffy et Angel qui disent trouver Kitsu louche, mais tu le penses toi-même innocent, j'espère que tu es d'accord avec moi sur le fait que tu te contredises magnifiquement ? D'autant plus que tu trouves qu'Angel moutonne, mais tu ne parles pas de Quentin ni même de toi qui dit quand même être de l'avis de Luffy.

Ps : Quentin777, acceptes-tu que l'on ne mette pas les "7" à la fin de ton pseudo ?

Oui, oui c'était juste par reflexe que j'ai écrit ces 7 en m'inscrivant.

Et je tiens à dire que je ne fait pas parti des Loups-garous. Malheureusement je n'ai rien à dire pour m'inocenter.
Mais au moins je suis honnête. Et je suis sur à 80% que Kitsu sois un Loup-Garou. Car il a donné beaucoup trop d'argument pour un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:17

@Oracle:
Oracle a écrit:
Bon, je vois que ça se joue un peu entre Angel / Luffy et Kitsu... Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser de cette guerre. Certes on peut se poser des questions sur le premier post de Kitsu, mais j'ai envie de lui laisser une chance pour l'instant...
Par contre, le fait que Quentin rebondisse dessus comme ça, au jour 2, sachant que c'est la proie facile... Je vois pas ça d'un très bon oeil.
J'aurais aussi une question pour Lysine... Pourquoi avoir voté pour moi à la mairie ? Et Kitsu, pourquoi pour Angel, surtout qu'il te suspectait déjà au jour précédent, donc j'ai pas compris la manœuvre.
Je te trouve dix mille fois trop gentille Oracle. Ca me chiffonne car j'ai l'impression que tu fais tout pour ne pas attirer l'attention, tu fais 2-3 petites remarques pas trop méchantes et tu t'en vas. J'aime pas.

@Clow:
Clow a écrit:
Voilà, celui qui me parait le plus suspect c'est Angel. OK, je ne fais pas preuve d'originalité pour le coup, beaucoup d'entre nous le soupçonnent déjà. Mais bon, c'est peut être le fait que je sois relativement nouvelle qui me fait dire ça. Trouver "louche" le suivisme de quentin par exemple, je ne trouve pas que ça soit un argument valable, d'autant plus que c'est vraiment difficile de se faire un avis en si peu de temps. Et je ne parle même pas de son analyse de 30 lignes des phrases écrites par Kitsu. C'est vraiment chercher la petite bête.
C'est un peu facile de dire ça une fois que 2 ou 3 personnes ont pointé Angel du doigt. Tu comptes voter contre lui ou tu vas attendre que d'autres le fassent pour te chacher parmi eux? Rolling Eyes

@Gretel:
Gretel a écrit:
Si Angel est loup, alors Luffy aussi. J'ai l'impression qu'ils sont liés d'une certaine manière, et comme il n'y a pas de couple...
Je ne suis pas d'accord, s'ils étaient compères Luffy et Angel ne s'afficheraient pas ensemble. Et comme tu le dis il n'y a pas de couple. Je pense au contraire que les loups sont plutôt planqués, donc qu'ils n'attireraient pas volontairement l'attention sur eux dès le premier jour.

@Lysine:
Lysine (à propos de Murollatem) a écrit:
Le smiley illustre bien ce post je trouve, pourquoi ce message purement descriptif ?
Tu fais pareil je te signale, tu ne t'impliques pas vraiment dans le débat et je rejoins Kitsu pour dire que tu es sur la défensive.

@Quentin,777:
Quentin777 a écrit:
Et je tiens à dire que je ne fait pas parti des Loups-garous. Malheureusement je n'ai rien à dire pour m'inocenter.
Mais au moins je suis honnête. Et je suis sur à 80% que Kitsu sois un Loup-Garou. Car il a donné beaucoup trop d'argument pour un villageois.
Mais encore?


EDIT= Mes impressions:
Feeling + Kitsu, Maléfique, Angel, Luffy, Eurydia, Deass, Gretel
Feeling neutre One_Shoot, Murollatem, Schrenki
Feeling - Oracle, Quentin777, Clow, Lysine


Dernière édition par Mumus_Sept le Mer 17 Aoû 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Jour 2] Le Rapport du matin
» [Jour 2] Second rapport : crêpage de chignon
» [Jour 6] Sixième rapport : la gentillesse, ça ne paie pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-