Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : A mettre au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:49

Salut,

Déjà on a Vinny et Amandier qui font celle qui affiche leur réponse en publique façon de dire : regardez jamais j’aurais fait une erreur comme cela louve. C’est hyper louche, enfin je vois mal deux louves faire ce genre de bluff.

La théorie d’Arthur est logique même si, comme dit Djoach, l’handicap est temporaire donc en fin de partie plutôt. On va dire que l’usage du pad est plus significatif.

Djoach fait son celui qui ne lit pas les règles : regardez je suis pas loup, seul les loups lisent bien les règles.

Schrenki ne voit pas un loup se mettre en avant le jour des élections alors qu’il n’y a pas de voyante : ok.

J’ai voté Kitsu parce que c’est celui qui a posté le plus avec brio et il a fait appel à la raison.
Je voulais aussi voir si quelqu’un changerait son vote ou viendrait voter après moi.

Une remarque pertinente de Rémi sur le vote de Capri, un ami en plus. Schrenki qui vise les votants de Kitsu tout en pensant Kitsu villageois.

Kitsu tu as réfléchi à la question hier soir en regardant le résultat de ton choix de mort ? ou mieux en répondant en cachette à l’énigme ? Vu tes propos, tu es donc sur qu’Arthur est villageois, je note comme Rémi.

Canucks prends clairement parti entre Amandier et Elyador et vote en premier contre un « nouveau » en plus.

Yontsuki, oui oui les loups se connaissent pauvre fleur blanche de T1 T2.
(moi je le dis Canucks)

J’aime bien le je suis aller vérifier de vinny en clin d’œil à Arthur.

Explication claire d’Amandier sur l’IRL, j’aime mais comme Yont qui fait son parano il reste la possibilité qu’elles soient deux louves.

Explication un peu lourde de Kitsu sur Arthur villageois qui n’explique en rien une certitude. « De plus on peut toujours être successeur. » Kitsu nous expose ses rêves d’ascension.

Je cite Arthur « Canucks, limite vote contre moi plutôt que de voter directement contre un nouveau ... »

« PS : il y a 7 SV ... » Rémi compte les chances qu’il a de se planter sur un ancien.
Si en plus on s’en tient à son rythme de croisière, s’il est encore là demain il aura le pouvoir de mort. A ce propos, l’aubaine un pouvoir de mort sur un ancien.

Je vois souvent le Djoach villageois, là j’ai le Djoach loup qui pèsent ses posts…

J’aime beaucoup l’agressivité de Rémi.

« Je ne vois pas ce que les loups gagneraient au change. » un peu naïf cela Kitsu surtout quand on parle d’Arthur.

Kitsu tu n’envisages donc pas deux villageoises ? Tu as peur de voter Rémi ou tu le penses villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:41

Murollatem a écrit:


Schrenki ne voit pas un loup se mettre en avant le jour des élections alors qu’il n’y a pas de voyante : ok.

Je ne vois pas un loup se mettre AUTANT en avant (que Kitsu) le jour des élections. Ça couplé au reste de ses post me laisse une plutôt bonne impression sur Kitsu, oui.


Murollatem a écrit:

Une remarque pertinente de Rémi sur le vote de Capri, un ami en plus. Schrenki qui vise les votants de Kitsu tout en pensant Kitsu villageois.

Je ne visais pas spécialement les votants pour Kitsu (la preuve j'ai posé la question également à Vinny) mais ceux qui ont voté sans explicité leur vote.

Et à je ne sais plus qui (Kitsu ou Rémi): je me suis présenté parce que je connais le thème (je suis fan), je suis super motivé et l'expérience de maire sur la 101 m'a bien plus. Quand je parlais de la 115, je parlais de mes intuitions foireuses.

A cette heure, ma plus mauvaise impression reste sur Djoach. Je vote donc contre Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:07

Hello à tous.

Je n'ai pas participer J1 parce que je pensait qu'il allais durer 48h.
Ceci dit après relecture j'aurais voter Kitsu qui mérite d'avoir sa chance et qui m'as bien fais sourire.
Je remarque déjà des petites tensions bien que je passe en coups de vent ce soir car je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce jour. C'est une partie assez spéciale et je pense que nous sommes défavoriser, car les loups vont se dépêcher de répondre aux énigmes pour obtenir le pouvoir en premier, et donc pas mal de complications pour le village.

J'ai un assez bon feeling, sur Kitsu, Djoach et Maesticia à première vue et un moins bon pour notre chef, Schrenki.
Je me développerais au prochain jour car j'ai pas mal de travail.

Sinon Djoach pour une fois que je joue avec toi, ton image ne viendrais pas d'un film ? Le Truman Show ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:23

Rémi: Oui la précision d'Audros comme quoi la réponse doit être donné par mp n'y était pas.
Pourquoi dit tu à Kitsu qu'il connait tout les rôle Ôo. Tout le monde connait tout les rôles vu qu'il sont présenté publiquement sur le post "rôle" du jeu

Ely:Sache que je me méfie d'autant plus des gens que je connais que des autres. Tu demandera à Opeth à l'occasion, je l'ai lynché à la dernière partie où on a joué ensemble (on était 2 villageois) car je me suis trop méfié de lui. Oui je ne te fais pas confiance tout comme je ne fais encore confiance à personne à ce stade du jeu. Je t'ai déjà vu louve en irl, je sais que tu l'a joue très bien, tu m'as déjà berné.

Canuck: Mouais, je trouve comme même que tu te jette facilement sur Yontsuki, besoin de trouver une victime facile?

Yontsuki: Effectivement ta phrase n'aide pas, là on est au jour 2 mais tu verras, au fur et à mesure on y voit de plus en plus clair.

Arthur: Oui j'ai crée ce mot "Duo" car au début du bucher, vous vous accusiez mutuellement et du coup je me suis demandé si vous étiez tout deux villageois à ce crêper le chignon ou s'il y avait un loup parmi vous deux. Pour le moment, je trouve tes posts plutôt villageois avec plein de bon sens.

Djoach: Autant ton premier post ne m'a pas choqué, je t'ai toujours connu rentre dedans dans les partie de LG, autant par la suite j'ai l'impression que tu te mors la queue. Tu as l'air d'être vexé qu'on prenne les loups pour "des cons", c'est parce que t'en fait parti?
Tu dis que tu ne vois rien de ma recherche des loups, lis moi plus attentivement. Et peux tu me dire quel lien a t'il entre Arthur et moi s'il te plait?

(pas encore eu le temps de lire la p2, j'y reviendrais si j'ai le temps, en attendant je vote contre Djoach)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:37

Bon et bien, je vais suivre le mouvement et voter contre Djoach.

Murollatem : Merci de m'avoir répondu je commençais à en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:49

On a là de Jolis moutons qui se font mener par le bout du nez par des loups. Bien joué Arthur d'annoncé directement des le début de la journée votre tactique de loup ...

Trouver un ancien et de faire voter contre lui ... bien joué ... mais attention au retour de bâton demain !
Arthur et Amandier mènent la danse ... vous suivez ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:50

Kitsu a écrit:
Est-elle capable de se présenter en étant louve ?
J'ajouterai également que les arguments type "je me serai présentée car je suis villa, mais je ne veux pas assumer ce rôle car j'ai pas le temps et j'ai d'autres parties" n'ont aucun crédit à mes yeux. =D Qu'on soit maire ou pas, le temps de jeu sera le même. De plus on peut toujours être successeur.

Non, je ne me présente jamais maire en étant louve, c'est une règle d'or pour ma part.
Et je me serais à cette partie, sans hésiter...
Je vous laisse faire le lien.

Non je ne suis d'accord que le temps est le même.
Il y a deux fois plus de débats à lire...
> Le même temps consacré à une partie est donc partagé en deux, enfin pour ma part, car je ne peux passer le même temps sur chaque partie jouée (en même temps).
J'ai donc moins de temps pour suivre de façon claire et posée.
Cela ne veut pas dire non plus que je survole les débats.
Je me comprends, mais je ne sais pas si c'est très clair.

Et puis je ne regrette pas de ne m'être pas présentée : au moins ça laisse une chance aux autres canditats roi

Kitsu a écrit:
Voil Mais le plus intriguant est qu'Elyador est passée d'un "Es-tu cupidon" à une question mystifiante quand Amandier lui répond "pourquoi tu veux savoir mon rôle" ?
Notez qu'elle semble accepter cette question, au lieu de dire "je veux seulement savoir si tu es cupidon".

C'était juste pour la titiller à mon tour, après sa question à elle. Ou le terme plus exacte est la taquiner...
Rolling Eyes

Concernant les votes : je reste sur ma première impression de la page 1 sur Djoach, mon suspect n°1.
Vos débat d'aujourd'hui et les posts même de Djoach ne me font guère changer d'avis.
Je vote contre Djoach

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:53

(c'est bon, j'ai un p'tit moment donc je continue ma lecture)

J'aime beaucoup le post de Muro, on voit qu'il a pris le temps pour l'analyse. J'ai un bon feeling sur lui.

One shoot: tu as un bon feeling sur Maesticia qui n'a participé qu'à l’élection? C'est mince pour y baser un feeling.

Yontsuki: Tu suis le mouvement??? ça fait très lupin comme réaction! Vote contre celui dont tu doute de sa lupinité et pas pour faire comme les autres! Si tu continue comme ça, ne t'étonne pas que de plus en plus de personne te suspecte loup


Youhou les absents, oui vous Maitre sfo, Capricorne, lysine, Maesticia j'aimerai bien vous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:27

Murollatem a écrit:
Kitsu tu as réfléchi à la question hier soir en regardant le résultat de ton choix de mort ? ou mieux en répondant en cachette à l’énigme ? Vu tes propos, tu es donc sur qu’Arthur est villageois, je note comme Rémi.

Gnééé j'ai pas compris tes questions. Quelle question hier soir, quel résultat de mon choix de mort ?? oO Qu'est-ce que l'énigme a à voir la dedans ? Concernant Arthur, tu le fais exprès ?[/quote]

Murollatem a écrit:
Kitsu tu n’envisages donc pas deux villageoises ? Tu as peur de voter Rémi ou tu le penses villageois ?

Ou comment essayer par un subtil procédé de me faire changer de cible. Tu m'as l'air bien informé des rôles des autres en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:39

Citation :
Je ne comprends pas l’intérêt de voter pour quelqu'un qui ne se présente pas
1) Cette personne n'as pas forcément envie d'être mis en avant (pour des raisons qui la regarde : loups, spé, manque de temps, j'en passe et des meilleurs ...)
2) Ça fait un vote à côté qui ne se mouille pas.

J'aimerais donc Lysine que tu m'expliques ton choix !

J'en avais envie, c'est tout.

Je n'aime pas les gens qui s'offusquent qu'Arthur ait avancé son idée sur les anciens et les loups, il ne faut pas prendre ces derniers pour des idiots, ils y ont/auraient déjà pensé.

Kistu a écrit:
Par contre Amandier qui veut pas révéler son rôle à Elyador me laisse perplexe

Dis moi ton rôle Kistu.

Muro a écrit:
Déjà on a Vinny et Amandier qui font celle qui affiche leur réponse en publique façon de dire : regardez jamais j’aurais fait une erreur comme cela louve. C’est hyper louche, enfin je vois mal deux louves faire ce genre de bluff.

Hein ?

Je vote Canucks pour son attitude étrange vis à vis de Yontsuki.

Je n'arrive décidément pas à retirer quoi que ce soit du débat... si ce n'est que les moutons contre Djoach sont probablement plus poilus que laineux.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:52

Lysine a écrit:

Je vote Canucks pour son attitude étrange vis à vis de Yontsuki.

Quelle attitude étrange ? Je la trouve louche et donc je vote contre elle. C'est normal, non ?

Pour ce qui est des votes contre Djoach, je trouvais ça plutôt louche. Mais son dernier post me donne l'impression d'un bluff d'ancien. Donc je suis assez confus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:56

Bon, je recommence mon post que j'ai perdu.
En gros : vous m excuserez mais je suis hs, j'ai eu un week end mouvementé et plus les idées fraiches.

Je ne sais que penser du débats si ce n'est que j'aime bien le post de muro (le clin d'oeil s'explique tres simplement) et un très mauvais avis sur Canuck p/r à Yontsuki.

Plusieurs duels se dessinent mais ou je suis vraiement claqué parce que je n'arrive pas à déméler tout ça.

Même avis que Lysine, beaucoup de suivisme sur Djoach, ça m'interroge.

Athur : j'aurai eu plus "confiance" en un autre joueur ayant noté ça. Je te sais assez futé pour le mettre d'entré de jeu en étant loup.

Je serais aussi tenté de voter contre Canuck.

Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:59

Je ne sais pas avec quel villageois tu es en couple Arthur, mais ton couple traître ne gagneras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:14

Allez hop, on ferme les yeux =D
(histoire de clôturer le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:17

Je verrouille ici puisque certains ne comprennent pas le sens de

Diogène a écrit:
Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:21

Les anges s'étaient rassemblés autour de l'archange qui leur faisait leçon.
Un silence respectueux se fit au moment où il prit la parole.


- "Je tiens à féliciter l'un d'entre vous! Il ne s'est pas contenté de briller par déduction,
il a su également être rapide!

Il s'agit de Rémi! Bravo à lui! La réponse était bien: OBSCURITE.
Il acquiert un avantage pour accèder au pouvoir de vision.
En outre il est protégé de toute disparition cette nuit"
.

Soudainement pensif, il se mit à déclamer:


Ombre et lumière
Dansent dans l'obscurité
D'une clairière...

La nuit,occultée
Dense,dresse des lisières
Bleues,illimitées...



Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 00000010


Un silence mélancolique suivit cette déclamation.
Soudain le professeur fronça les sourcils et se mit à déclamer avec vigueur:


- "Elève Djoach je vous exclus de la classe!
Allez donc refaire un tour sur Terre récupérer encore quelques points de sagesse..."


Djoach (6): Arthur, Schrenki (X2), Amandier, Yontsuki, Elyador
Yontsuki (1): Canucks
Amandier (1): Djoach
Kitsu (1): Remi
Elyador (1): Kitsu
Canucks (1): Lysine

N'ont pas voté : Maitre Sfodellah, Capricorne, One, Vinny, Murollatem, Maesticia (excusé)
Spoiler:

Fin de la nuit lundi 17 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : A mettre au clair Jour 2 : A mettre au clair  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : A mettre au clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] Troisième rapport : Temps clair, mer calme.
» Chapitre 3 : un clair obscur de nouvelles
» Infos et déductions à mettre en commun
» Nuit 2 : pourriez pas vous mettre un peu d'accord, non ?
» Jour 1 : Je sens que ça va revenir me hanter....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-