Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous chez Moe's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:17

La nuit fut bien accueillie par beaucoup après cette longue journée de débat qu'a été hier.
Elle fût calme pour beaucoup, mais malheureusement pas pour tous.
En effet les malfrats étaient bien décidés à agir quoi qu'il leur en coûte.
Polyphéma en était certaine, cela n'allait pas manqué ...
Elle avait posté ses forces de police aux quatre coins de la ville.

Effectivement, au petit matin, sur la route de la centrale nucléaire, un enlèvement avait bien eut lieu...
La voiture de police qui aurait dû être position pour les intercepter était partie chez Dodu Donut's pour refaire le plein.

Tous chez Moe's ! Dodu_donut

Si elle avaient été à son poste, la voiture de Polyphéma n'aurait pas eu à se lancer dans une vaine poursuite contre les malfrats.
La poursuite prit fin à la frontière de Shelbyville ... La limite de sa juridiction.

Heureusement pour tous, elle avait de bons yeux et réussit à deviner que ces personnages, à mine patibulaire, avaient enlevé, sur le chemin qui le menait à son travail ...
SHADOW !

Carl Carlson, simple villageois incarné par Shadow, est envoyé à Shelbyville...

Tous chez Moe's ! Carl_waving


Vous avez jusqu'à jeudi 20h pour me faire parvenir le nom de la personne que vous croyez être un malfrat !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:21

Voilà ce qui arrive quand on ne veut pas croire les innocents, quand on ne veut pas croire que je suis bel et bien innocent.
Un mort de plus.
Je te crois innocente Polyphéma, oui, mais tes accusations t'ont perdu et n'ont causer que ce que tu redoutais.
J'espère que la prochaine fois, en tant que maire, tu y réfléchiras à deux fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:21

bravo aux loups.
très bien jouer de la part de mariine et de linika.
La partie est finie je crois bien...
Sauf si la sorcière voulait bien se bouger et se rendre compte qu'elle est dans le mauvais camp...
Voir si elle voudrait bien se connecter tout court ...

Partie tronquée par absantéisme
Les loups sont Mariine otmo, linika et Oracle.
Aurélie, en grande sorcière absente. La moindre des chioses quand on s'inscrit c'est de jouer ....

Et Otomo t'est gentils d'arrêter de te faire des film c'en est ridicule
+ arréter de nous prendre pour des cons aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:42

loool, il me croit innocente maintenant ... Alors que lui et ses potes loups ont voté contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:48

Polyphéma a écrit:
loool, il me croit innocente maintenant ... Alors que lui et ses potes loups ont voté contre moi !

Nan nan, je ne comprends pas Shocked
Je voulais voter contre Mariine puis j'ai du avoir la tête ailleurs ... n'importe quoi pffff Laughing
Heureusement que tu n'es pas morte Wink





Dernière édition par linika le Mar 11 Aoû 2009 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:51

Moooa je n'ai pas envie de régler des comptes ici, mais je ne prend personne pour un con sache que quand je suis loup, je peux inventer des hypothèses à la noix pour m'innocenter, en même temps mon seul but : survivre.
Attention je ne dis pas que je suis loup non je dis juste que quand tu l'es tu fais tout pour paraitre innocent et pour rallier du monde à ta cause.
Donc avec tes insinuations du genre : "arrêtez de nous faire passer pour con" tu peux les enlever, et comme Théo l'a dit, il faut arrêter de sentir visé personnellement.
Ce que tu ne digères pas c'est le fait que pendant un moment j'ai réussi à te manipuler, sauf quand Mariine est venu.
vous allez sûrement voter contre moi peu m'importe, de toute façon la partie est gâchée il n'y a plus de plaisirs quand les survivants parlent avec les morts.
Et dans ce cas, les loups n'ont plu aucun chance de mettre des plans diaboliques à exécution.
Je suis navré de vous le dire.

Et je te rappelle Polyphéma que si j'ai voté contre toi j'y serais passé, alors j'ai préféré voté pour toujours me sauver.
Donc pareil tu peux ranger, car tu ferais pareil si tu étais à ma place.
Si le maire réussit à monter quelques personnes contre toi tu serais obligé d'accuser la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:55

Je comprends rien, pourquoi Poly est-elle toujours vivante alors qu'elle a reçu plein de voix contre elle ?

Ensuite, je ne comprends pas bien ton vote Linika alors que soit-disant, tu es étais d'accord avec moi pour innocenter Poly alors que tu disais voter contre Otomo avec moi cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:59

mais elle est finie la partie otomo ...
Les deux grands absent de la partie avaient deux rôles importants, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
1°) j'ai toujours gardé en tête que tu puisse être loup, et tu ne m'a pas vraiment manipulé puisque tu n'a eu aucune incidence sur mon vote.
2°)Ce que je ne digère pas c'est de perdre a cause d'une partie tronquée par l'absentéisme.

Merci de ne pas raconté n'importe quoi. ( ca vaut aussi pour cette histoire de je discute avec les morts)

théobald : en tant que pretre, j'ai sauvé poly du vote.
Linika est louve et a très bien joué.
C'est tout.


Dernière édition par Moooa le Mar 11 Aoû 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:01

Bah Mooa éclaire nous ; à savoir qui sont les loups selon toi ?
Et côté spé, il nous reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:02

Moooa a écrit:
mais elle est finie la partie otomo ...
Les deux grands absent de la partie avaient deux rôles importants, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
1°) j'ai toujours gardé en tête que tu puisse être loup, et tu ne m'a pas vraiment manipulé puisque tu n'a eu aucune incidence sur mon vote.
2°)Ce que je ne digère pas c'est de perdre a cause d'une partie tronquée par l'absentéisme.

Merci de ne pas raconté n'importe quoi. ( ca vaut aussi pour cette histoire de je discute avec les morts)

théobald : en tant que pretre, j'ai sauvé poly du vote.
Linika est louve et a très bien joué.
C'est tout.

et bien, avec nos deux votes et celle du maire... on peut bien faire quelque chose ? Il ne reste plus que 3 villageois ?
en admettant qu'on ait une sorcière avec une potion qui tue, l'affaire est loin d'être bouclée (même si je ne comprends pas pourquoi la sorcière n'a toujours pas agit)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:02

Theobald a écrit:
Je comprends rien, pourquoi Poly est-elle toujours vivante alors qu'elle a reçu plein de voix contre elle ?

Ensuite, je ne comprends pas bien ton vote Linika alors que soit-disant, tu es étais d'accord avec moi pour innocenter Poly alors que tu disais voter contre Otomo avec moi cette dernière ?

Théo, ne fais pas ton innocent, il y a le Pretre dans le jeu = asile pour un lynché .
Heureusement que Polyphéma y a eu accès Smile


Oui, enfin hier sur msn, j'ai surtout eu l'impression que tu étais prêt à suivre n'importe quel vote non ?
Du coup ,tu m'as vraiment mis le doute.

J'ai longtemps hésité en faisant pencher la balance entre POlyphéma et MAriine ... les deux joueuses qui se sont contredites toute la journée.
Je m'étais décidée contre MAriine mais j'ai fais une étourderie :/
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:11

Je présente toutes mes excuses à Otomo.
Je me suis fourvoyé.
Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:47

Otomo se revendique Sorcière.
J'aimerai qu'il vienne le confirmer ici, et que, s'il y a la véritable Sorcière encore en jeu elle vienne contre dire cette information.

Je précise que c'est une journée cruciale et qu'à se stade une sorcière qui plus est a encore sa potion de soin devrait réellement se dévoiler... Sinon j'en conclus qu'Otomo ne me ment pas et qu'il est la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:49

Je suis en effet la Sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:55

Otomo a écrit:
Je suis en effet la Sorcière.

Laughing Laughing

Bien tenté Otomo ... je dénie cette information !
Non, je ne suis pas la sorcière mais je sais que tu ne l'es pas non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:58

qui serait la sorcière alors ? Je ne comprends pas qu'à ce stade on en arrive là...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:09

Moi, je suis bien la sorcière, dans une lueur d'espoir, Linika vous essaye de faire croire l'inverse, pour s'innocenter d'avantage je ne sais pas.
Tout ce qu'elle souhaite c'est faire comme moi Hier, sauver sa peau.
Sauf qu'une différence entre elle et moi existe, je n'ai rien à me reprocher, alors que elle si.
J'ai frôlé la mort hier, à vous de voir si vous voulez vraiment connaitre ma nature, mais seriez vous en payez les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:05

Mouais...
C'est moi la sorcière qu'est ce que tu racontes? x)
Bon sérieusement,
pourquoi n'as-tu toujours pas utiliser tes potions?
Ou si oui contre qui?
mais sache que je ne te crois pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:28

Mais qui veux me croire ? qui ?
Polyphéma m'a mener en bateau, Moooa, je ne sais pas s'il me croit ou pas.
Linika dit que je ne le suis pas.
Toi tu ne me crois pas.
Il y aurait juste Théo qui puisse me croire ?
Non, je suis navré, je n'ai plus envie d'utiliser des potions pour des personnes qui ne croient pas en mon innocence.
Vous faites juste fausse route, vous en payeriez les conséquences plus tard = votre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:51

ça sonne tellement faux ce que tu dis Otomo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:07

comment ça ? qu'est qui sonne faux ?
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles Théo, tu me crois sorcière ?
Si ce n'est pas le cas et bien vote contre moi, je t'en prie, mais je ne te sauverai pas la mise crois-moi.
Je tiens à dire que Théo est le traitre et qu'il veut proposer son aide aux loups, donc c'est pas forcement mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:23

Otomo, normalement une sorcière joue AVEC et POUR le village. Elle ne les menace pas de les tuer si ils ne la croient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:08

Mais votre comportement y est pour quelque chose.
Et je n'ai vraiment pas envie d'aider telle ou telle personne surtout que vous ne me croyez pas.
À choisir, je préfère aider les loups qui savent très bien que je suis innocent.

Je ne menace personne de tuer , je dis juste que je ne sauverai personne de la mort prochaine vu que je n'ai rien à vous prouver et vu que vous me croyez loup.
Autant me sauver moi.
Vous vous êtes fais un ennemis prêt à aider ses propres ennemis.

Edit : je ne fais jamais rien dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:17

lulz
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:10

Personnellement je vais suivre le vote de Poly et Mooa pour qui j'ai une plus grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:47

Je tiens juste à dire que j'ai envoyé mon vote contre Mariine,
En y réfléchissant je me dis que le village à toujours besoin d'une sorcière.
Et que je peux prouver mon innocence ce soir.
Si vous me croyez pas et bien attendons les résultats, et si vous êtes vraiment buter et bien, on verra... on y est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:50

Vote pour moi si ca t'enchante mais tu ne prouveras rien du tout Razz
(attention bluff-t'il ou pas? )
Est-ce pour séparer les votes et donner la victoire à ses sembables? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous chez Moe's ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Tous chez Moe's ! Tous chez Moe's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous chez Moe's !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» Repaire des vampires
» Bienvenue chez les morts
» [Boutique] Chez AztoonA
» Bienvenue chez vous les 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 13-