Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:00

Apres une journée pleine de confusions, les Jedi devaient s'adapter à leurs nouvelles conditions de simple mortels.

Les siths régnaient en maitre ! Personne ne leurs faisait d'ombre.
Les plus sages de la communauté des Jedi étaient morts.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Star-wars-3-revenge-of-the-sith-14

sSerenity est mort cette nuit. Il était Simple villageois.


Vous avez jusqu'au mardi 22 juin à 22h pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.


Dernière édition par Djoach le Lun 21 Juin 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:50

\o/ je ne suis pas mort, trop biiiiieeeen !

Wires, je vote contre toi (et cette fois je n'oublie pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:15

Nier remplace bobby.
Merci à lui Smile
Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:37

Renardeau remplace Capricorne.
Merci à elle Smile
Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:56

Bon, bah en attente de savoir si Nxou était bel et bien loup-garou pour savoir comment attaquer ce nouveau débat! Je précise que je ne vais pas être dispo jusqu'à tard ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:41

Bonjour les gens,
bienvenu aux remplaçants

Sur la mort de sSérénity, hier il s'en prenait fortement à Nxou. Il parle d'une "brochette de loup" Marine, Ilir, Nxou. IL disait avoir reconnu l'auteur du message à l'institutrice. IL voyait un loup entre Nxou et Deass, sous peine d'avoir un salvateur de trop.

Mais pour aller plus loin il faudrait savoir les second rôles des défunts. Sauf pour Ilir qui n'a pas besoin de débats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:54

Bienvenue aux nouveaux arrivants Smile

Xinome :
Citation :
Sur la mort de sSérénity, hier il s'en prenait fortement à Nxou. Il parle d'une "brochette de loup" Marine, Ilir, Nxou. IL disait avoir reconnu l'auteur du message à l'institutrice. IL voyait un loup entre Nxou et Deass, sous peine d'avoir un salvateur de trop.

Mais pour aller plus loin il faudrait savoir les second rôles des défunts. Sauf pour Ilir qui n'a pas besoin de débats Razz
En faite je dis une erreur l'auteur du message envoyé à l'instit' ne s'est pas dévoilé.
Donc nxou n'est pas l'instit'.


Dernière édition par Marine le Lun 21 Juin 2010 - 10:13, édité 1 fois (Raison : c'est le matin je dors encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:44

Vous allez theoriquement m'eliminer a ce bucher !


la preuve je vous ai mentit et ca causé la mort d enos deux salvateur serenity et nxou .



Moza etait simple villaageoise , cependant je suis partit dans l'optique que si un villageois etait salvateur pretendre qu'un slavateur etait mort signifiait proteger se salvateur adoucissant la méfiance des loups .


J'avoue stratégie tordue , qui n'as pas eue l'effet voulut , je mérite la mort , maisje peut aussi racheter mes pecer , avec ml'aboutissement de mes conclusions sute a une longue enquète sur les loups . Je pense ne avoir démasqué un ...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:46

Deass a écrit:

J'avoue stratégie tordue , qui n'as pas eue l'effet voulut , je mérite la mort , maisje peut aussi racheter mes pecer , avec ml'aboutissement de mes conclusions sute a une longue enquète sur les loups . Je pense ne avoir démasqué un ...



On t'écoute ... mais t'es suspect ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:54

Normal que je sois suspect j'ai essayer de vous maniipuler ^^ . Mais le jeux s'appel survie et fourberie =) .


Nigthwish est mon principal suspect , de un , il n'a accusé que des innocent (moi aussi mais bon Very Happy ) , de deux l a acces a des informations que seul certains loups pourrait savoir , de trois il es suspect car il a une conduite de jeu typiquement suspecte .


En disant cela je m'expose a la mort a la prochaine nuit mais pas grave ^^ si je meurt quelqu'un connait deja toutes mes stratégie Smile


Dernière édition par Deass le Lun 21 Juin 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:02

Enfin c'est pas trop tôt.
J'ai cru qu'ils n'auraient plus de débâts.

Consernant NightWish, je pense surtout qu'il se planque, qu'il enfonce les gens qui sont suspectés par les autres et attend que tout se passe . Je suis contente à présent d'être pas la seule personne à le suspecter pour moi tu es la personne qui se mouille le moins et qui prend le moins de risque tout le profit d'un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:37

Deass, on peut connaitre les seconds rôles de nos derniers morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:40

Bonjour à tous Smile

Vous m'excuserez si je me trompe dans mes jugements, j'ai été lire les règles, personnages et toussa, ainsi que les jours précédents.

Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que depuis le début j'ai un mauvais feeling contre Deass.. il a sa façon de jouer et je le respecte mais sérieusement.. y a quelque chose qui me déplait sans que je puisse dire plus que ça.

De plus, quels sont les rôles doubles de Nex et Sserenity?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:50

Ils etait nos deux salvateurs .

Je suis un manipulateur et menteur dans l'ame , ne me croyez pas , mais vu le quota de deces parmis les villageois m'éliminer serai soit etre loup soit vouloir achever vite le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:11

Bonjour à tous,tout d'abord content de pouvoir participer à cette partie.
je vais aller relire les journées précédentes et je reviendrai poster ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:41

Je vais faire confiance à Deass. Soit tu tentes le succide soit tu es véritablement innocent.

Je fais un récap des rôles des défunts :
Mozana : Berger / sv. (morte la nuit 1)
Chloran : Charismatique / sv. (mort bucher 1)
Framboise : voyante de jour / lg. (morte nuit 2 )
Arthur : ancien / sv. (mort nuit 2)
Nxou : salvateur des nuit paires / sv. (mort bucher 2)
sSerenity : salvateur des nuits impaires / sv. (mort nuit 3)

J'apprend rien de nouveau, je pense avoir oublier personne si ca peut aider tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Floflp
Paysan distingué
Paysan distingué
Floflp

Masculin Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Que dirais-tu si j'étais derrière toi?
Humeur : Explosive!

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:57

Suite a ce qui c passe hier je n'avance plus de theorie

Quand a mes vote maintenant je suis la majorite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:13

Floflp, c'est nul.

Sinon, Deass, heu... Le but de la chose c'est que tu AIDES les gentils pas que tu leurs MENTES surtout qu'après tu accuses ceux que tu DEFENDS... très logique.
Mon vote est prêt à partir sur toi, sérieusement.

Seulement Wires n'est apparemment plus de ce monde.

Et apparemment Nightwish est LG. Sauf que ça sonne faux dans ma tête quand je vois que Deass la suspecte également...

Donc, je vais bien voir ce que les autres ont à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:15

floflp a écrit:
Suite a ce qui c passe hier je n'avance plus de theorie

Quand a mes vote maintenant je suis la majorite


Euh... Pardon ? Tu avais avancé une théorie ? J'aimerai bien savoir laquelle parce que j'ai du louper quelque chose alors !
Quant à suivre la majorité, tu n'as vraiment rien à annoncer ? Rien à dire à part ça ? Rien de rien ?


J'espère avoir une réponse convainquante car sinon tu te prends mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:58

Même si Deass a menti, je le crois innocent. Sérieusement, un loup irait-il mentir sur le rôle d'un mort? Même si je ne comprends pas pourquoi il a agit ainsi, je ne verrais pas un loup faire ça. Malgré tout, je te le demandes Deass, ne ment pas. C'est ce que tu dis qui nous fait avancer sur le bon chemin.

Floflp, c'est vraiment n'importe quoi ce que tu fais. Je préfères que tu fasses des raisonnement erronés que de ne pas en faire du tout. De plus, de cette façon, tu prends des votes.

Je vais attendre une intervention de Nightwish avant d'émettre mon opinion sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:22

Deass a écrit:
Nigthwish est mon principal suspect , de un , il n'a accusé que des innocent Ah ? qui ? (moi aussi mais bon Very Happy mais bon Very Happy (rire jaune) ) , de deux l a acces a des informations que seul certains loups pourrait savoir ah bon ???!! curieux de savoir lesquelles tiens, de trois il es suspect car il a une conduite de jeu typiquement suspecte. oh bah je commence à m'y faire de cette phrase je me la prend à toutes les parties... Et puis au passage qui ne veut rien dire hum hum...

Marine a écrit:


Consernant NightWish, je pense surtout qu'il se planque écoute la prochaine fois je ferai l'inactif comme çà au moins je n'aurais pas remords quand on me dira çà., qu'il enfonce les gens qui sont suspectés par les autres et attend que tout se passe .C'est ton point de vue... Je suis contente à présent d'être pas la seule personne à le suspecter pour moi tu es la personne qui se mouille le moins et qui prend le moins de risque tout le profit d'un loup-garou.S'il te plait Marine évite, parce que tu n'as pas fait mieux tu m'accuses juste depuis que j'ai fait une réflexion sur Ilir. Alors que c'est totalement justifié... Et là d'un seul coup tu exploses contre moi depuis que tu as le soutien de Deass.

Maintenant entre nous çà me fait bien rire, parce que toi Deass j'avais dit un truc je crois comme quoi je ne pensais pas que ce serait possible que tu mentes bah tu l'as fait quand même donc déjà bah je n'ai plus du tout confiance... Et puis Marine si je puis me permettre le " truc " c'est que tu es Luke et je parie que tu as mordu Ilir et Deass alors voilà, je vois c'est très bien vous vous êtes monté une petite alliance entre vous et évidemment moi qui ne connait pas l'innocence de Ilir et toi de ton côté qui le sait pertinemment bah tu as le beau rôle pour venir le défendre malgré son énorme bourde. Merci bien...

Sur ce c'est très bien je me demande à quoi çà sert d'élaborer des débats pour trouver un LG puisque même notre sénateur nous mets des bâtons dans les roues ! Donc voilà. (Et à quand la prochaine surprise ? >> framboise n'est finalement pas LG c'est çà ? lol --'')
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:23

J'aurais également tendance à faire confiance à Deass. Il est de coutume, pour les spés, d'innocenter le chef en début de partie. À mon sens cela est encore plus vrai dans cette partie si, vue l'importance cas le sénateur. Lors de la dérnière journée, j'ai demandé qui le croyais loup... car j'espérais pouvoir différencier dans la réponse ceux qui le croyaient loup et ceux qui le savaient loup. Mais dans les faits, personne n'a répondu à mon appelle. J'aurais tendance à croire qu'une personne l'ayant identifier loup grave à son pouvoir se serait présenter.

Je ne voterais donc pas contre Deass.

Le débat commence à prendre une forme intéressante. Mais la manière que mes suspects et innocenté s'accuse... me laisse sur une mauvaise impression. Enfin, pour le moment je prévois voté contre Ilir.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:46

Deass a écrit:
je suis partit dans l'optique que si un villageois etait salvateur pretendre qu'un slavateur etait mort signifiait proteger se salvateur adoucissant la méfiance des loups .
Oui ça peut marcher, à condition que le joueur qui détient ce rôle soit sur la même longueur d'onde, à condition que les gens ne se dévoilent pas. Là ce sont les loups qui doivent être ravi d'avoir pu faire tomber les salvateurs en un bucher plus une nuit.
Pourquoi, alors que toi tu avais les cartes en main tu n'a pas tenté de freiner hier les suspicions sur Nxou et sSérénity ? Puisque TOI tu savais qu'il était possible que les deux soient salvateurs, pourquoi alors que tu aurais pu tenter quelque chose tu n'a rien essayer pour éviter la mort d'un salvateur ?
De plus pourquoi sSésSé est-il mort cette nuit ? En toutes logique, s'étant révélé salvateur et en ayant deux de déjà morts il aurait fait une bonne victime pour le bucher, non ? A moins que les loups ne sachent que Mozana annoncée salvateur ne l'était pas ...

Citation :
de deux l a acces a des informations que seul certains loups pourrait savoir , de trois il es suspect car il a une conduite de jeu typiquement suspecte
Quelles informations ?
Quelle conduite de jeu suspecte ?
C'est ça ta "longue" enquête ? A peine deux lignes sans argumentation ?

En quoi tu t'exposes à la mort la prochaine nuit ? Tu es suspect par plein d'aspects, pourquoi les loups iraient tuer quelqu'un de lynchable ?

Aujourd'hui qu'en est-il de tes suspicion envers Marine et Ilir ?

En parlant de Marine justement,
Marine a écrit:
Consernant NightWish, je pense surtout qu'il se planque, qu'il enfonce les gens qui sont suspectés par les autres et attend que tout se passe . Je suis contente à présent d'être pas la seule personne à le suspecter pour moi tu es la personne qui se mouille le moins et qui prend le moins de risque tout le profit d'un loup-garou.
C'est drôle que tu lui reproche d'enfoncer les gens suspectés par d'autres ... c'est pas ce que t'es en train de faire avec Nitghwish, là ? Profiter que le maire l'accuse pour en rajouter une couche ?

floflp, parfois je me demande si tu ne te moques pas des joueurs ! Quelle était ta "théorie" ?

Ilir a écrit:
Seulement Wires n'est apparemment plus de ce monde.

Et apparemment Nightwish est LG.
Plus de ce monde ? c'est à dire ?
Ah bon, ça y est c'est sur maintenant il est lg ?

NightWish, même si c'est que tu penses pourquoi dire que tu penses marine Luke ? Pourquoi en cherches-tu pas à te défendre au lieu de t'en prendre à une alliance dont tu ne sais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:48

C'est marrant le nombre de personnes qui défendent Deass.
Ptet que c'est moi qui ne comprends pas sa façon de jouer (oui c'est moi qui dit ça :p).
J'vais voir si Seren et l'autre voyante avaient des soupçons sur lui, si tel n'est pas le cas, j'arrêterai de m'arrêter sur lui.

Maoisai, pourquoi tu veux voter contre moi ?

Nightwish, je ne fais partie d'aucune alliance !!

Edit : j'adore l'intervention de Xi' <3 (ouai je sais inutile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:05

NightWish:
Citation :
Maintenant entre nous çà me fait bien rire, parce que toi Deass j'avais dit un truc je crois comme quoi je ne pensais pas que ce serait possible que tu mentes bah tu l'as fait quand même donc déjà bah je n'ai plus du tout confiance... Et puis Marine si je puis me permettre le " truc " c'est que tu es Luke et je parie que tu as mordu Ilir et Deass alors voilà, je vois c'est très bien vous vous êtes monté une petite alliance entre vous et évidemment moi qui ne connait pas l'innocence de Ilir et toi de ton côté qui le sait pertinemment bah tu as le beau rôle pour venir le défendre malgré son énorme bourde. Merci bien...

Pense ce que tu veux de moi. Mais je trouve bizare, hier tu étais certain que je sois en couple avec Ilir maintenant je suis vampire et je les ai mordu. Dans tous les cas tu sais que nous sommes innocent mais tu as comme même voter contre Ilir. Logique Rolling Eyes

Citation :
Sur ce c'est très bien je me demande à quoi çà sert d'élaborer des débats pour trouver un LG puisque même notre sénateur nous mets des bâtons dans les roues ! Donc voilà. (Et à quand la prochaine surprise ? >> framboise n'est finalement pas LG c'est çà ? lol --'')
Tu sais que Framboise est Lg comme tu sais que deass est innocent ...

Xinome:
Citation :
C'est drôle que tu lui reproche d'enfoncer les gens suspectés par d'autres ... c'est pas ce que t'es en train de faire avec Nitghwish, là ? Profiter que le maire l'accuse pour en rajouter une couche ?
Avant que le maire le soupconne je l'avais déjà dans ma ligne de mire. Maintenant je vais dire les choses clairement, les gens qui se planquent, finissent toujours pas se faire découvrir.

Ilir:
Citation :
J'vais voir si Seren et l'autre voyante avaient des soupçons sur lui, si tel n'est pas le cas, j'arrêterai de m'arrêter sur lui.
sSerenity n'ayant pas de "don" de voyance n'a pas sondé Deass.
Framboise était peut-être voyante mais aussi louve donc réfléchis un peu ...


Dernière édition par Marine le Mar 22 Juin 2010 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:13

Ouai je me suis trompé, avec les mensonges de Deass, je ne sais plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:16

S'il a menti, je pense que c'était pour que les loups soient plus détendus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:00

Xinome a écrit:
[...]NightWish, même si c'est que tu penses pourquoi dire que tu penses marine Luke ? Pourquoi en cherches-tu pas à te défendre au lieu de t'en prendre à une alliance dont tu ne sais rien ?
Au moment du message on m'accusait à partir de rien donc je ne pouvais pas vraiment me défendre et là j'attendais surtout la réaction de Marine et Deass à mes propos pour pouvoir plus me défendre déjà. Je dis que Marine est Luke parce que j'ai envie de lui faire comprendre (si c'est bien çà) que son système d'entraide est injuste vis à vis de moi est que du coup je me vois accusé à tort. CF ce que j'ai dit : " évidemment moi qui ne connait pas l'innocence de Ilir et toi de ton côté qui le sait pertinemment bah tu as le beau rôle pour venir le défendre malgré son énorme bourde. Merci bien... " Bien sûr que je peux me tromper ! Mais voilà en espérant que ce soit çà et que çà fera réfléchir, pour moi il y a quand même quelques indices... Et puis ce serait pas si mal de savoir çà permettrait d'avoir 3 innocentés quasi-sûr et on pourrait avancer.

Marine a écrit:
[...]Pense ce que tu veux de moi. Mais je trouve bizare, hier tu étais certain que je sois en couple avec Ilir maintenant je suis vampire et je les ai mordu. Dans tous les cas tu sais que nous sommes innocent mais tu as comme même voter contre Ilir. Logique Rolling Eyes
J'ai voté Ilir le jour d'avant parce que d'abord, je pensais plus à l'hypothèse que vous soyez en couple tous les deux ou LGs, vu que vous n'etiez que tous les deux à être impliqué. Et oui maintenant tu pourrais être vampire, c'est tout à fait possible et logique avec les récents evenements notamment un Deass qui vient m'acccuser comme çà dont ne sait où, çà colle tout autant et mes suppositions ne sont pas si bizarre et sont liés quelques part donc logique !

Marine a écrit:
S'il a menti, je pense que c'était pour que les loups soient plus détendus. ^^
Toi aussi tu es bizarre ! regarde ! tu as vu avec quel naturel tu dis çà, comme si c'était acquis que Deass était innocent. Alors que le fait qu'il ait menti çà donne des gros doutes. Tu mets de la pommade sur tous les trucs chelous de Deass et Ilir comme... une voyante ou un vampire Wink tu fais le rapprochement...

Bien maintenant ok, je vais chercher ailleurs des LGs on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:17

Marine a écrit:

Pense ce que tu veux de moi. Mais je trouve bizare, hier tu étais certain que je sois en couple avec Ilir maintenant je suis vampire et je les ai mordu. Dans tous les cas tu sais que nous sommes innocent mais tu as comme même voter contre Ilir. Logique Rolling Eyes
Ah ?! Parce qu'un couple c'est forcement innocent ? Autant pour moi je pensais qu'il pouvait s'agir aussi d'un couple mixte ou d'un couple de loups (ce qui d'ailleurs serait une bonne chose)

NightWish a écrit:
J'ai voté Ilir le jour d'avant parce que d'abord, je pensais plus à l'hypothèse que vous soyez en couple tous les deux ou LGs

Tu votes contre quelqu'un parce que tu le vois en couple ? Juste en couple ?! Sans même avoir une idée si cela pourrait être deux gentils, un couple mixte auquel cas il n'est pas de notre intérêt de les tuer de suite, ou deux loups (jackpot ! )
Sinon qui suspectes-tu ? C'est aussi ça quand je parle de défense, dire quels sont tes avis, faire avancer le débat quoi ! (edith, j'aavis pas vu la fin de ton post précédent)
Du coup pourquoi réinsister sur le fait que tu penses marine vampire ? Je ne pense pas que le but du jeu soit d'indiquer aux loups qui sont les spé
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:54

Ilir
Citation :
Maoisai, pourquoi tu veux voter contre moi ?

Ça vaut presque la peine de faire un copier collé des discutions d'hier(principalement mes messages)? Mais je vais innové car mes raisons ont évolués. C'est simple, de la façon que je vois cela... soit tu es un loup... soit ta mort en t'en qu'innocent me permettra de confirmé deux de mes suspects en loup. À ce moment de la partie, je juge que les deux possibilités sont encore viable.

Moi, j'ai une question pour toi par contre Ilir, une question qui changera peut-être mon vote. Toi contre qui compte tu votés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Un pour tous, tous contre lui (Jour IV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Manifestation contre le mariage pour tous
» [Jour IV] « Zola a honoré sa patrie et le monde par une œuvre immense et un grand acte. » (Anatole France)
» [Débriefing] Seul contre tous !
» [Inscriptions partie 91] : Seul contre tous
» Résumé partie 91 : Seul contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 53-