Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NUIT 5] - Une sinistre victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[NUIT 5] - Une sinistre victoire. Empty
Message(#) Sujet: [NUIT 5] - Une sinistre victoire. [NUIT 5] - Une sinistre victoire. EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:07

[NUIT 5] - Une sinistre victoire. Nuit11

L'Azyria venait de se plonger dans une sombre obscurité, les Sorciers Maudits firent leur ultime apparition à la recherche des Trois derniers survivants. Ce n'était pas les plus simples à avoir... Maïlis, l'aventurière leur tenait front il y a quelques années déjà, en effet sa ruse lui avait permis d'établir des stratégies dont aucun autre n'avait la solution. Elle n'avait certes, pas de pouvoirs, mais son esprit lui permettait de voir loin et d'aller loin dans ses projets, d'autant plus qu'elle allait de Terres en Terres vers de nouvelles découvertes et qu'elle était difficilement pistable. Tauphys, le dragon bleu, était redoutable avec son 8m16 d'envergure il était très difficile à immobiliser. D'autant plus que le souffle de feu de celui-ci était très puissant, malheureusement pas assez pour en venir à bout d'une créature, quelqu'elle soit, mais suffisamment pour ôter les pouvoirs d'un humain. Parcourant les cieux de l'Azyria il était à l'affût de chaque attaque des Sorciers, ce qui lui donnait une légère longueur d'avance... Et Edeliviel la guerrière, armée de ses 2 épées, elle en venait à dormir avec, craignant et voyant le danger partout autour d'elle. Elle était prudente et très offensive quand il s'agissait des Sorciers Maudits car elle avait perdu son père à la précédente guerre... Elle courait après eux depuis ce temps pour se venger et n'avait pas hésiter à s'allier aux autres peuples pour mieux les détruire.
Mais quand chacun d'eux se retrouvèrent face à Abraskos, Raskol, Lyzha, Evaly et Furtis, l'union des Sorciers Maudits fit la différence... Chacun était entouré d'un halo vert et brillant, synonyme de puissance qu'ils s'empressèrent de diriger vers Maïlis, Tauphys et Edeliviel. Comme les autres, tous les 3 disparurent dans les profondeurs de l'Azyria et les derniers survivants emmenèrent avec eux toute la lumière, la verdure et les traces de vie encore présentes... Les Terres de l'Azyria n'était plus que des cendres...
Les Sorciers Maudits crièrent Victoire! Ils avaient enfin vengé les défaites d'Abraskos et récupéré les Terres de l'Azyria. Le pouvoir était à eux, et la vie en Azyria ne sera plus jamais la même, si toutefois vie il y aura encore...


VICTOIRE DE SORCIERS MAUDITS !
Baby.Rocket
(Evaly), Djoach (Raskol), Maesticia (Furtis), Mumus_Sept (Lyzha) et Nier (Abraskos)


[NUIT 5] - Une sinistre victoire. Victoire


Le Debriefing sera posté dans quelques minutes...
D'avance merci à tous et bravo aux vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[NUIT 5] - Une sinistre victoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] - Une sinistre victoire. [NUIT 5] - Une sinistre victoire. EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:08

Merci et désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[NUIT 5] - Une sinistre victoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] - Une sinistre victoire. [NUIT 5] - Une sinistre victoire. EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:15

Concernant les pattes Otomo, ce n'est pas à moi de décider, même si je suis partiellement d'accord avec le fait qu'ils ne méritent pas forcément tous cette victoire, c'est comme ça...

J'ai pas mal de choses à dire, elles seront dites au débrief.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[NUIT 5] - Une sinistre victoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] - Une sinistre victoire. [NUIT 5] - Une sinistre victoire. EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:17

C'est ta partie, je pense que c'est à toi de décider mais personnellement, Maesticia et baby.Rocket ne méritent pas leur victoire Smile
Bravo Djoach, Nier et Mumus Smile
3 supers loups !

(Je dirai bien... je vous l'avais bien dit, mais... Je ne vais pas le dire Papy )
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[NUIT 5] - Une sinistre victoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] - Une sinistre victoire. [NUIT 5] - Une sinistre victoire. EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:19

Otomo a écrit:
(Je dirai bien... je vous l'avais bien dit, mais... Je ne vais pas le dire Papy )
Tu été je crois bien, le plus perspicaces des villageois. Très tôt tu avais 3 loups. Certains loups (un au moins) c'est demandé si tu n'étais pas en couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[NUIT 5] - Une sinistre victoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] - Une sinistre victoire. [NUIT 5] - Une sinistre victoire. EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:21

Je clôture la Nuit 5, puisque le Debriefing est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NUIT 5] - Une sinistre victoire. Empty
Message(#) Sujet: Re: [NUIT 5] - Une sinistre victoire. [NUIT 5] - Une sinistre victoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NUIT 5] - Une sinistre victoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nuit VI : Victoire....
» Tour 10 : Dixième nuit... Bientôt la victoire des cupidons ?
» Jour 3: La Victoire des Daleks
» Debrief - Victoire de la Shinra
» debrief: Une victoire forte en chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 119-