Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:26

Xinome a écrit:

Kitsu a écrit:
Je change (encore) mon vote et je vote contre Xinome
Pourquoi ce "je change" la seule fois où tu as voté sur la journée d'hier c'était pour annoncer ton vote contre moi ... je ne vois pas de changement. La question mais où donc avais-tu voter avant pour changer ?

J'avais voté contre Krazy en évoquant les mêmes raisons qu'Oracle. Un vote "pour voir". Mais je me suis dit que c'était bidon puisqu'il y avait encore d'autres votes après. J'ai bien fait,
Sinon totalement d'accord avec toi sur le vote de Mumus, encore que, j'ai des soupçons sur Krazy.


Krazy a écrit:
Bon pour te répondre Amandier non je n'utilise pas le post d'Athur ou alors je serais devenu complétement niais d'où l'utilisation du "lol" juste après avoir parlé du post d'Arthur). Pourquoi je suivrais un joueur qui me déclare loup? Mon vote pour MS était déjà entrain de cogité dans mon cerveaux mais bon malheureusement j'avais école et ne pouvait pas écrire sur mon itouch un post convenable.
Moi c'est plus le "lol" qui dérange. Ce genre de réaction sarcastique est facilement employé par du loup se sentant menacé.

Krazy a écrit:
Ensuite pour le message de Kitsu je trouve que la dernière phrase sonne un peu "révèle moi ton rôle s'il te plaît car je pense savoir mais je suis pas sur" en bref je trouve que ça fait suspect ou alors deuxieme interprétation déjà énoncé par muro.
On dirait que t'es à court d'idées pour lancer des accusations afin de te sortir d'un mauvais pas. Je note que tu attaches plus d'importance à ton explication que celle de Muro.

Mumus_Sept a écrit:
Sérieux les gens, je suis assez perdu là. Bon c'est clair que la mort d'un loup dès le premier bûcher nous enlève un poids, mais quand je vois le tournure de celui-ci, je me demande si les loups ne voudraient pas gagner du temps en mettant les suspects les plus faciles sur le devant de la scène...

Déjà vis-à-vis de son vote contre Maesticia et vu que je vois que certains veulent me faire porter le chapeau aujourd'hui, je pense Gretel plutôt innocent. Pas d'intérêt pour lui de se mettre en lumière ainsi.

Les votants isolés sur la fin, lol. Genre vote inutile et pas cher y a pas mieux.

***

Par contre, si leur but comme je le pense est de laisser planer le doute autour de moi (et donc de Krazy, Xinome) c'est très bien joué!! En tout cas ça fonctionne à bloc pour l'instant avec des joueurs qui ne suivent pas. Bah oui, quoi de plus logique pour moi de tuer la seule personne qui a voté contre moi alors qu'elle n'était même pas innocentée? Rolling Eyes
Bref.
Je sais pas pour les autres mais je trouve ça quand même un peu surjoué.

Mumus_Sept a écrit:
En gros, tes interventions sont louches en plus de ta pseudo-revendication qui sonne faux... et tu ne ressembles pas du tout au Kitsu villageois investigateur que j'ai l'habitude de voir.
Et je sais très bien que si t'étais villageois tu n'aurais pas dit ça =D

Capricorne a écrit:
Bon les loups, vous êtes pas trop inspirés?? One_shoot puis Mae, il y avait mieux comme victimes!^^
+1. Genre toi ou moi =D

Capricorne a écrit:
Bon feelig sur Mumus ce qui est mauvais: quand je le trouve super engagé dans les débats, il est la plupart du temps loup
Il essaie surtout de se trouver des cibles faciles plutôt que de se défendre.

Arthur a écrit:
Tu sais très bien que je maîtrise la maïeutique et l'art de l'analyse Arthur. Tu es loup, Kitsu ?
Non, j'essaie juste de comprendre comment tu procèdes pour devenir aussi bon que toi =D

Mumus_Sept a écrit:
Ok pour Lady Gaga. Mais pourquoi elle particulièrement? Je pourrais très bien être Justin Bieber (cri) si j'étais loup, ou Laurie.
Quand je parlais de pseudo-dévoilement, je voulais parler de tes phrases sans aucun sens, mais bon, ça ne change rien au fait que je te trouve bien différent du Kitsu villageois, en terme de recherche notamment. Et cette histoire de Lady Gaga me turlupine aussi.

Bref, je trouve qu'on tourne un peu en rond (et surtout autour de moi ^^) et ça m'agaçe fortement.


Je vote contre Kitsu.
En tout cas tu réfutes pas le fait que tu sois Lady Gaga. D'ailleurs à aucun moment tu affirmes "je ne suis pas loup".
Bref tout ça c'est trèèèès mal joué. Tu votes contre moi "à cause de cette histoire de Lady Gaga". Merci de te focaliser la dessus, tu prouves donc à tout le monde que tu es loup.

Xinome a écrit:

Je ne sais que penser d'Amandier qui a initié le mouvement contre Krazy, pour les deux pistes se valent : stratégie élaborée dans l'antre ou loups qui s'engouffrent dans la brèche.

Mumus_Sept a écrit:
J'ai voté contre Krazy en troisième mais j'ai été le premier à évoquer un vote contre lui. Je croyais simplement être seul. Et il fallait vraiment être très crédule pour penser que personne ne romperait l'égalité créée d'ici l'heure ou deux qui séparaient mon vote de la fin du bûcher.[/i]

Va falloir vous mettre d'accord Rolling Eyes


Je vote contre Mumus_Sept
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:16

Mumus_Sept a écrit:

Et à part mon vote contre Krazy que tu penses villageois, tu n'as pas de vrais arguments contre moi, juste du feeling je suppose (ou pas Rolling Eyes), d'où ma remarque.
J'ai voté contre Krazy en troisième mais j'ai été le premier à évoquer un vote contre lui. Je croyais simplement être seul. Et il fallait vraiment être très crédule pour penser que personne ne romperait l'égalité créée d'ici l'heure ou deux qui séparaient mon vote de la fin du bûcher.[/i]

Mais ça va un peu plus loin que "je pense Kitsu gentil, t'as voté contre lui donc je te suspecte" C'est le fait d'avoir trois joueurs votant contre lui alors que Maitre Sfo avait déjà 3 votes contre lui. Mais déjà on progresse, ce n'est plus parce que tu m'as suspectée hier que je te suspectes.
Que quelqu'un rompe l'égalité c'était prévisible, par contre je ne trouve pas que deviner vers qui ça allait pencher l'était.

Je vote contre Mumus-Sept.

Ps : je serais demain au Toulouse Game Show et donc pas sur le forum. Normalement je serais rentrée pour suivre la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:52

Bon, sérieux, je sais pas, je sais plus. Je voterais demain à partir d'un Iphone qu'on me prêtera gentillement, ou un ordi dispo ...)

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 9:18

Me restant encore quelque minute avant de partir au boulot, je viens de voir que Kitsu a deux voix contre lui. Mumus a donc reçu un +1 d'une potion de frénésie. Pourquoi avoir choisi Mumus?
Je n'aime pas trop qu'on vote Kitsu, trop d'incertitude à son égard. Il y a beaucoup plus lupin que lui.

Par rapport aux votes, Capricorne pourquoi ne pas avoir voté?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:15

Oui j'ai la potion de frénésie, maintenant vous le savez. Je ne voulais pas vous l'annoncer pour la simple et bonne raison que je voyais bien que ça tournait au vinaigre pour moi, or avec cette potion je savais très bien que vous ma craindriez encore plus ce qui entraînerait un vote massif contre moi pour contrecarrer ma double voix.

Maitenant réfléchissez cinq minutes, qui aurait pu me donner cette potion? Alors que tout le monde m'attaque?
Le MJ, dans les règles, a écrit:
L’Adepte de la magie noire peut utiliser ses quatre potions sur le(s) joueur(s) de son choix, y compris elle-même.
Rolling Eyes

@Kitsu:
Kitsu a écrit:
En tout cas tu réfutes pas le fait que tu sois Lady Gaga. D'ailleurs à aucun moment tu affirmes "je ne suis pas loup".
C'est mal, de mentir comme ça.
Allez, rien que pour que tu cherches des vrais arguments (je t'aide, il n'y en a pas):
Moi-même a écrit:
Enfin bref, je ne suis pas loup en tout cas puisque c'est ce que tu sous-entend.
Bien essayé. Wink

@Xinome:
Xinome a écrit:
Mais ça va un peu plus loin que "je pense Kitsu gentil, t'as voté contre lui donc je te suspecte" C'est le fait d'avoir trois joueurs votant contre lui alors que Maitre Sfo avait déjà 3 votes contre lui. Mais déjà on progresse, ce n'est plus parce que tu m'as suspectée hier que je te suspectes.
Que quelqu'un rompe l'égalité c'était prévisible, par contre je ne trouve pas que deviner vers qui ça allait pencher l'était.
À te lire, c'était obligé et prévisible que Maître Sfodellah était loup, et donc que tout vote différent était lupin. Mais je ne savais pas qu'il était loup, je n'en avais aucune idée!! Au contraire, avec la vague qui s'est déferlée contre lui, je le pensais plutôt villageois!! Et je ne savais pas contre qui ça allait pencher justement, donc quel intérêt pour moi de créer une égalité qui à ccoup sûr ne tiendrait pas? C'est ridicule!!

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:32

Mumus_Sept a écrit:
Oui j'ai la potion de frénésie, maintenant vous le savez. Je ne voulais pas vous l'annoncer pour la simple et bonne raison que je voyais bien que ça tournait au vinaigre pour moi, or avec cette potion je savais très bien que vous ma craindriez encore plus ce qui entraînerait un vote massif contre moi pour contrecarrer ma double voix.

N'importe quoi. Un villageois à qui il arrive quelque chose la nuit s'empresse de le dire (s'il est charmé par exemple), là en nous dissimulant ta double voix, tu la gardes à ton avantage ce qui n'est pas du tout une optique villageoise ; qui plus est, en votant le premier contre Kitsu, tu permettais en cas d'égalité d'avoir l'avantage - j'irais même jusqu'à dire que tu avais zappé le récapitulatif qui pouvait te trahir, ce qui fut le cas. S'il n'y avait pas eu le récap', nous n'aurions rien su, tu ne nous l'aurais pas dit. Depuis quand "un vote massif" existerait pour "contrecarrer [une] double-voix" ?! C'est aberrant. (En tout cas cette double voix sur Kitsu est intéressante à analyser pour plus tard.)

Mumus_Sept a écrit:
Maitenant réfléchissez cinq minutes, qui aurait pu me donner cette potion? Alors que tout le monde m'attaque?
Le MJ, dans les règles, a écrit:
L’Adepte de la magie noire peut utiliser ses quatre potions sur le(s) joueur(s) de son choix, y compris elle-même.
Rolling Eyes

Mouais, tu peux être en couple mixte avec la sorcière ou bien cette dernière s'est trompée, ça arrive.

Mumus_Sept a écrit:
À te lire, c'était obligé et prévisible que Maître Sfodellah était loup, et donc que tout vote différent était lupin. Mais je ne savais pas qu'il était loup, je n'en avais aucune idée!! Au contraire, avec la vague qui s'est déferlée contre lui, je le pensais plutôt villageois!! Et je ne savais pas contre qui ça allait pencher justement, donc quel intérêt pour moi de créer une égalité qui à ccoup sûr ne tiendrait pas? C'est ridicule!!

J'en suis de plus en plus persuadé, car j'ai donné comme loups Krazy et MS, or je pense aujourd'hui avoir peut-être fait une erreur sur ce point, vu comment MS et toi-même vous êtes engouffrés là-dedans, évidemment si Krazy est villageois c'était tout bénef', vous faisiez semblant de vous positionner. De plus, je n'avais pas aimé ta fausse hésitation : "C'est dommage, parce que sans ça, je changeais mon vote contre Krazy. Smile".

Je vote contre Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:16

C'est pas par suivisme, je comptait le faire avant: je vote officiellement contre Mumus sept

Amandier: mon ordi bug, j'ai pas pu voter en couleur hier....

(Edit Opeth : Okay, je repasserai moi-même la couleur chaque fois que tu voteras officiellement, comme ici. On y arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:07

Vous me dégoûtez, sérieusement. J'ai même pas envie de me défendre tellement y a rien à dire.
Lynchez-moi, et voilà.
Arthur, la sorcière qui fait une erreur, fais moi rire. Comme si elle était obligée de la donner cette nuit, cette foutue potion. Et à moi, alors que toi tu es quasi innocenté, par exemple. Y a qu'une seule possibilité. Vous le savez très bien. Mais vous faites semblant de ne pas la voir.
Qu'est-ce que je disais sur le suivisme de masse? Non Capricorne, pas de suivisme, à part que t'avais un bon feelling sur moi avant... Rolling Eyes

Je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:40

Ce que tu ne conçois pas, c'est que le fait que la sorcière te donne une double voix ne fait pas de toi un innocent, or tu te justifies là-dessus. Ce sont tes actes qui font ou non que tu peux être perçu innocent ou pas, et non ceux des autres. En dissimulant ta double voix, tu t'es condamné. Et puis t'es pas sorcière, arrête ta mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:13

Bon, je dois aller manger, je sais pas quand je reviens. Je vote contre Murollatem. Cf posts
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:28

GG de la sorcière qui utilise d’abord sa potion de frénésie vu le nombre de joueur.

Sinon vous n’en avez pas marre avec vos listes alphabétiques de noms et de rôles ? Cela devient un peu lourd et je sens que je vais faire des listes aléatoires, cela sera plus fun et chaotique.
dark Je vote contre Elesia dark dont les charmes de fausse gothique ne me plaisent plus du tout.

Tonight is the night, the only night …
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:45

Bon là j'hésite un peu...

J'ai toujours du mal avec le post de Krazy... Qu'il ne demande des comptes ni à moi, ni aux autres sur nos votes d'hier me laisse un peu perplexe...

L'attitude d'Amandier me chiffonne également. Son vote de nouveau contre Krazy sans réelle explication...

Je garde aussi Kitsu à l'oeil. Sa pseudo révélation et sa façon de jouer assez différente de quand il est villageois ne jouent pas vraiment en sa faveur...

Bref rien de sérieux mais toujours ce sentiment de louchitude d'hier qui ne me lâche pas.

Et je ne suis vraiment pas sûr de la lupinité de Mumus... Bon c'est sur c'est pas le plus innocent, mais je pense réellement que sa défense peut tenir la route.

Arthur a écrit:


N'importe quoi. Un villageois à qui il arrive quelque chose la nuit s'empresse de le dire (s'il est charmé par exemple),
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi !!! Caché mon "charmage" lors de la partie 108 m'a permis de découvrir le JDF et de le faire passer au bûcher... :na:
Il peut y avoir de très bonnes raisons de se taire...

Bref je vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:59

Je n'ai strictement rien compris en cette fin de bûcher... Mais bon, du coup je ne vous cache pas que je vais jouer la survie...

Je vote contre Krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:02

C'est ce qu'on appelle un Epic Fail. Révélation dans quelques secondes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour II - Opeth, c'est plus fort que toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : Il est plus fort que nous !
» debrief: Une victoire forte en chocolat
» [Nuit 1] - L'échelle d'Opeth
» [Règles] La loi du plus fort
» [IRL Montpellier] Fort Boyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 122-