Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elesia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elesia

Féminin Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : Exactement à la limite entre la vie et la mort!
Humeur : Si je devais actualiser mon profil à chaque saute d'humeur j'y passerai tout mon temps...

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:32

NON,NON,NON,NON,NON,NON,NOOOOONNNN!!!!!!
Mais non quoi j'avais des chances de gagner et en plus je savais déjà ce que j'allais dire pour ma défense aujourd'hui T_T
Bon c'est pas grave, je me suis tellement amusée (et cassée la tête xD) ^^
Oh mais vous pouvez pas savoir comment je me suis cassée la tête pour trouver un moyen de faire croire que c'était tout à fait normal que je me prenne deux voix où lieu d'une...
Et Ducky, tu n'as pas à t'excuser tu as très bien jouer, je m'attendais pas à ce que tu sois chasseur, mais par contre ce n'est pas du tout de ma faute si tu as eu deux voix au lieu d'une contre toi.

Mon dieu mais ce que j'ai pu mentir sur mon rôle de maire (surtout vers la fin xD) mais aussi pourquoi Kitsu il a proposé à tout le monde de ne pas voter, ce qui était d'ailleurs une excellente idée pour le village et aussi pourquoi les MJ ont inventé cette règle idiote de devoir se prendre un vote si on vote pas hein? J'avais juste complètement zappé cette règle et j'avais pas compris que je me prendrais encore un vote de plus si j'avais la hache. Bon la prochaine je harcèlerais les MJ de question en tout début et pas à la fin.

Alors comme ça les morts vous ne m'aviez pas trouvé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... [Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:06

J'aurais du me dévoiler chasseur (avec le PAD déjà utilisé...), le loup aurait su que c'était fortement probable et t'aurais directement tuer Razz

Quand tu as essayer d'expliquer que tu allais avoir une voix de plus contre toi, j'ai tout de suite pensé que tu essayais de te cacher Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière]L'Examen se termine, pour vous, ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Un monde meilleur pour vous les morts.
» Jour5:"L'ennui avec moi, c'est que je termine toujours le travail pour lequel on me paie ! "
» [Cimetière] Le Conte a eu raison de vous
» [Cimetière] Vous ne serez pas seul ^^
» [Cimetière] Vous êtes virés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 124-