Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Inscriptions partie 132] Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:28

    C'est quoi un Death note ? (0 partie en cours)
  1. Maître Sfodellah - Plus mort que jamais
  2. Elesia (je promets d'être présente, surtout que je suis très motivée Embarassed )
  3. Hagen
  4. Maoisai
  5. One_Shoot

    Je peux voir un shinigami grâce au death note qu'on m'a fait toucher. (1 partie en cours)

  6. Clow
  7. Maléfique
  8. Izumi
  9. Baby.Rocket
  10. Capricorne Crying or Very sad
  11. Darrius (si je suis bienvenue ^^)
  12. Ducky :na:

    Je possède un death note mais je m'en sers au profit de kira. (2 parties en cours)
  13. Schrenki

    Je veux arrêter Kira, où qu'il soit, parce que je suis la justice ! (3 parties en cours)

    Je suis sur une autre enquête mais si vous avez besoin de moi, je serai là. (Remplacement)
  14. Xi' (si vraiment y'a besoin, puisque qu'en février je vais être occupée quasi tous les WE)
  15. Deass Idem que Xi


Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:36

    C'est quoi un Death note ? (0 partie en cours)
  1. Maître Sfodellah - Plus mort que jamais
  2. Elesia (je promets d'être présente, surtout que je suis très motivée Embarassed )
  3. Hagen
  4. Maoisai
  5. One_Shoot

    Je peux voir un shinigami grâce au death note qu'on m'a fait toucher. (1 partie en cours)

  6. Clow
  7. Maléfique
  8. Izumi
  9. Baby.Rocket
  10. Capricorne Crying or Very sad
  11. Darrius (si je suis bienvenue ^^)
  12. Ducky :na:
  13. Morong (parce que je dois me rattraper sur une mort catastrophique)

    Je possède un death note mais je m'en sers au profit de kira. (2 parties en cours)
  14. Schrenki

    Je veux arrêter Kira, où qu'il soit, parce que je suis la justice ! (3 parties en cours)

    Je suis sur une autre enquête mais si vous avez besoin de moi, je serai là. (Remplacement)
  15. Xi' (si vraiment y'a besoin, puisque qu'en février je vais être occupée quasi tous les WE)
  16. Deass Idem que Xi


Pour vous inscrire, voici comment faire. (Cliquez sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:08

Si Xinome & Deass sont prêts à prendre la partie directement, les inscriptions pourront être clôturées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:55

ca me gene pas mais je serais absent 3/4 jours a la fin du mois .. si ca gene pas maes je veux bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:28

Je veux bien m'inscrire, mais pareil je pars en déplacement à la fin du mois, et je serai beaucoup moins actif. Si ça gêne pas je veux bien m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:41

Perso ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:52

    C'est quoi un Death note ? (0 partie en cours)
  1. Maître Sfodellah - Plus mort que jamais
  2. Elesia (je promets d'être présente, surtout que je suis très motivée Embarassed )
  3. Hagen
  4. Maoisai
  5. One_Shoot
  6. Volthor

    Je peux voir un shinigami grâce au death note qu'on m'a fait toucher. (1 partie en cours)

  7. Clow
  8. Maléfique
  9. Izumi
  10. Baby.Rocket
  11. Capricorne Crying or Very sad
  12. Darrius (si je suis bienvenue ^^)
  13. Ducky :na:
  14. Morong (parce que je dois me rattraper sur une mort catastrophique)

    Je possède un death note mais je m'en sers au profit de kira. (2 parties en cours)
  15. Schrenki

    Je veux arrêter Kira, où qu'il soit, parce que je suis la justice ! (3 parties en cours)

    Je suis sur une autre enquête mais si vous avez besoin de moi, je serai là. (Remplacement)
  16. Xi' (si vraiment y'a besoin, puisque qu'en février je vais être occupée quasi tous les WE)
  17. Deass Idem que Xi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:00

aller hop comme ca c'est fait

    C'est quoi un Death note ? (0 partie en cours)
  1. Maître Sfodellah - Plus mort que jamais
  2. Elesia (je promets d'être présente, surtout que je suis très motivée Embarassed )
  3. Hagen
  4. Maoisai
  5. One_Shoot
  6. Volthor

    Je peux voir un shinigami grâce au death note qu'on m'a fait toucher. (1 partie en cours)

  7. Clow
  8. Maléfique
  9. Izumi
  10. Baby.Rocket
  11. Capricorne Crying or Very sad
  12. Darrius (si je suis bienvenue ^^)
  13. Ducky :na:
  14. Morong (parce que je dois me rattraper sur une mort catastrophique)
  15. Deass

    Je possède un death note mais je m'en sers au profit de kira. (2 parties en cours)
  16. Schrenki

    Je veux arrêter Kira, où qu'il soit, parce que je suis la justice ! (3 parties en cours)

    Je suis sur une autre enquête mais si vous avez besoin de moi, je serai là. (Remplacement)
  17. Xi' (si vraiment y'a besoin, puisque qu'en février je vais être occupée quasi tous les WE)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:04

Il est affreusement moche ton avatar Deass, j'espère ne pas partager un antre avec toi et devoir le supporter toute la partie Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:06

Volthor a écrit:
Il est affreusement moche ton avatar Deass, j'espère ne pas partager un antre avec toi et devoir le supporter toute la partie Scipion


obligation de "meneur"
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:15

Les inscriptions sont closes.
La parole est à toi, Maesticia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:56

Je distribue les rôles et la partie commencera certainement demain soir ou mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:30

Les rôles sont distribués ^^. La partie débutera ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Inscriptions partie 132] Death Note [Inscriptions partie 132] Death Note - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions partie 132] Death Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Partie 48 : Death Note
» Fonctionnement du Death note (les règles)
» Les détenteneurs de Death note (Antre)
» Bande Annonce Partie 48 : Death Note
» Jeu Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 132-