Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [ARSENAL] Armes et kits de soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:34

Armes et Kits de soin

Au début de la partie, chaque ver recevra l'une des
20 armes et l'un des 20 kits de soin listés ci-dessous.
Le dégât réel qu'infligera une arme est donné par son
"dégât typique". Par exemple, si vous attaquez quelqu'un
avec une arme ayant un dégât typique de 23 ± 2, vous
infligerez un dégât de soit 21, 22, 23, 24 ou 25 points
de vie. Le dégât sera désigné aléatoirement et l'utilisateur
de l'arme ne sera pas informé de sa valeur exacte.



Les Armes


[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_a11
Dénomination
•••••••••••• Arc •••••••••••
Dégât maximal
15
Dégât typique
15 ± 0
Une arme qui n'a l'air de rien, mais
qui peut s'avérer diablement efficace
pour éjecter un ver de son perchoir.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_p11
Dénomination
••••••••• Pistolet •••••••••
Dégât maximal
30
Dégât typique
29 ± 1
Un moyen gratifiant d'achever un ver
particulièrement détestable ou un
groupe de vers ennemis très faibles.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_b12
Dénomination
•••• Batte de base-ball ••••
Dégât maximal
30
Dégât typique
30 ± 0
Rien de plus jouissif qu'un petit
coup de batte de baseball pour
envoyer paître un ver ennemi.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_c10
Dénomination
••• Coup de poing de feu •••
Dégât maximal
30
Dégât typique
30 ± 0
Un bandana attaché autour du crâne,
envoyez l'ennemi valser dans les airs
à l'aide de ce puissant coup de poing.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_g10
Dénomination
•••••••••• Grenade •••••••••
Dégât maximal
50
Dégât typique
44 ± 4
Arme de base de tout ver digne de ce
nom, la grenade possède un détonateur
contrôlant le temps avant explosion.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_b10
Dénomination
•••••••••• Bazooka •••••••••
Dégât maximal
50
Dégât typique
45 ± 3
Utilisez intelligemment la force et la
direction du vent pour muer cette arme
en une petite merveille stratégique.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_m10
Dénomination
••••••••••• Mine •••••••••••
Dégât maximal
50
Dégât typique
46 ± 3
Mine terrestre qui explose si un
ver active le dispositif de déto-
nation en s'approchant trop près.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_u10
Dénomination
••••••••••• Uzi ••••••••••••
Dégât maximal
50
Dégât typique
48 ± 2
Précise à courte distance unique-
ment, l'Uzi vous permet de perforer
l'ennemi d'une rafale de 25 balles.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_a10
Dénomination
•• Super mouton aquatique ••
Dégât maximal
75
Dégât typique
68 ± 3
Ce mouton est muni d'une super-cape et
d'un super-tuba le rendant aussi à
l'aise dans les cieux que sous l'eau.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_v10
Dénomination
•••••••• Grand-mère ••••••••
Dégât maximal
75
Dégât typique
70 ± 2
Une grand-mère errant au hasard des
chemins et maugréant à propos du prix
du pain, avant de partir en fumée.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_v11
Dénomination
•••••••• Vache folle •••••••
Dégât maximal
75
Dégât typique
71 ± 3
Balancez sur un ver ce bovidé qui,
l'écume aux naseaux, n'a d'autre but
que de tout détruire sur son passage.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_l10
Dénomination
••••••• Lance-mouton •••••••
Dégât maximal
75
Dégât typique
72 ± 3
Cette arme propulsera un mouton bourré
d'explosifs et coiffé d'un petit casque
au-dessus de n'importe quel obstacle.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_p10
Dénomination
• Pigeon à tête chercheuse •
Dégât maximal
75
Dégât typique
73 ± 2
Le pigeon est une arme puissante, mais
pas forcément très douée. Son QI limité
lui fait parfois manquer sa cible.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_s10
Dénomination
•••••• Sainte grenade ••••••
Dégât maximal
100
Dégât typique
92 ± 4
Libérez la colère des cieux avec l'arme
préférée de Dieu, une grenade à rebond
bas qui explose une fois immobile.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_m11
Dénomination
••••••••• Bombe MB •••••••••
Dégât maximal
100
Dégât typique
97 ± 3
Assistez au carnage provoqué par un
gros producteur de jeux vidéos stressé
qui tombe lentement des cieux.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_r10
Dénomination
••••••• Raid aérien ••••••••
Dégât maximal
150
Dégât typique
138 ± 7
Déblayez une zone où se regroupent
des vers ennemis grâce à une petite
frappe aérienne de cinq missiles.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_l11
Dénomination
•••••• Lance-flammes •••••••
Dégât maximal
150
Dégât typique
144 ± 5
Arrosez joyeusement l'ennemi d'un jet
de flammes grâce à l'énorme réservoir
d'essence attaché dans votre dos.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_a14
Dénomination
••••• Attaque postale ••••••
Dégât maximal
175
Dégât typique
167 ± 5
Une livraison très spéciale d'un
facteur très en pétard. Le vent
affecte la trajectoire des lettres.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_a13
Dénomination
•••••• Armée du Salut ••••••
Dégât maximal
175
Dégât typique
170 ± 3
Une vieille bigote qui s'envole en
fumée au milieu d'un concert d'instru-
ments à percussion bourrés d'explosifs.
[ARSENAL] Armes et kits de soin Icon_h11
Dénomination
•••••• Hache d'armes •••••••
Dégât maximal
Moitié des PDV*
Dégât typique
Moitié des PDV* ± 0
Une puissante lame qui coupe en
deux l'énergie de tous les vers et
leur enfonce la tête dans le sol.
*La hache d'armes ôte la moitié des
points de vie (PDV). En cas de nombre
impair de PDV, la moitié est arrondie
vers le bas (par exemple, la moitié de
15 donne 7). La hache tue un ver à qui
il ne reste que 1 PDV. Si la hache est
utilisée la même nuit que d'autres
armes ou que des kits de soin sur un
même ver, la hache agit après toutes
les autres armes et tous les kits.



Les Kits de soin
[ARSENAL] Armes et kits de soin Kit_1512[ARSENAL] Armes et kits de soin Kit_3010[ARSENAL] Armes et kits de soin Kit_4511[ARSENAL] Armes et kits de soin Kit_6010[ARSENAL] Armes et kits de soin Kit_7510
Points de vie régénérés
15
30
45
60
75
Quantité en stock
6
5
4
3
2


Dernière édition par Fiatlux le Sam 25 Fév 2012 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:52

Je veux la Holy Grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:06

C'est une vraie fixation, dis-moi Razz

Et toi qui sait pas quoi mettre en avatar... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:18

Fiatlux a écrit:
C'est une vraie fixation, dis-moi Razz

Et toi qui sait pas quoi mettre en avatar... ^^
J'y ai évidement pensé ... mais j'en ai pas trouvé de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:12

Et moua je veux toujours le lance-mouton. n_n
(Mais la hache d'armes me convient aussi, étonnamment.)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:53

Où est le vase Ming ? cri

Mes questions viendront demain.
J'ai déjà tout lu une fois mais il y a des zones d'ombre.
Je ferai donc cela à tête reposée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:02

Maléfique a écrit:
Où est le vase Ming ? cri
Bien au chaud avec les autres "grosses armes" que recevront les vers-garous dans l'antre pour leurs victimes nocturnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:08

Très sympa mais je me demande si c'est pas un peu trop puissant pour les Loups.
En effet, ils suffit qu'ils attaquent avec leur arme la même personne la nuit, selon les armes obtenus c'est comme s'ils pouvaient faire 2 victimes par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:28

Kitsu a écrit:
Très sympa mais je me demande si c'est pas un peu trop puissant pour les Loups.
En effet, ils suffit qu'ils attaquent avec leur arme la même personne la nuit, selon les armes obtenus c'est comme s'ils pouvaient faire 2 victimes par nuit.
Oui, mais les armes sont à usage unique. Ils ne pourront faire ça qu'une seule nuit (en théorie, à moins d'un gros hasard dans la répartition des armes, ça pourrait aussi être 0 nuit ou 2 nuits). Mais en théorie une seule nuit. Et à eux de voir s'ils veulent adopter cette stratégie ou non. Ca peut avoir ses avantages et ses inconvénients, notamment plus tard dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:08

Comment se fait-il que certains dégâts maximaux ne correspondent pas avec l'addition du dégât typique correspondant ?
C'était ma seule question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:27

Maléfique a écrit:
Comment se fait-il que certains dégâts maximaux ne correspondent pas avec l'addition du dégât typique correspondant ?
C'était ma seule question Razz
Pour la même raison que 99.73% des réalisations statistiques issues d'un processus gaussien tombent dans l'intervalle [mu - 3*sigma; mu + 3*sigma], où mu est la moyenne et sigma l'écart-type. Razz (même s'il est vrai que si j'avais voulu alors pousser la chose jusqu'au bout, pour un dégât typique de 23±2 par exemple, 23 devrait être plus probable, 22 et 24 moins et 21 et 25 encore moins.... mais ça compliquait un peu pour finalement pas apporter grand chose drogue
Mais dans Worms c'est réellement comme ça. Par exemple le bazooka enlève au maximum 50 points, et bien qu'ayant joué plus d'une dizaine d'années à ce jeu, je n'ai jamais enlevé 50 points, ni même 49, avec un bazooka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:12

Fiatlux a écrit:
Mais dans Worms c'est réellement comme ça. Par exemple le bazooka enlève au maximum 50 points, et bien qu'ayant joué plus d'une dizaine d'années à ce jeu, je n'ai jamais enlevé 50 points, ni même 49, avec un bazooka ^^
Donc le dégât maximal est simplement là à titre indicatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:28

Maléfique a écrit:
Fiatlux a écrit:
Mais dans Worms c'est réellement comme ça. Par exemple le bazooka enlève au maximum 50 points, et bien qu'ayant joué plus d'une dizaine d'années à ce jeu, je n'ai jamais enlevé 50 points, ni même 49, avec un bazooka ^^
Donc le dégât maximal est simplement là à titre indicatif ?
Tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptySam 25 Fév 2012 - 0:33

Si tout ce passe en même temps... si il y a soin ( «en même temps») que la hache est utilisé sur un même joueur: les dommages de la haches sont compatibilité comment?

Ainsi, est-ce que le soin est réduit par la hache (ou est-ce que le soin est considérer, dans ce cas, être reçus après l'utilisation de l'arme)?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin EmptySam 25 Fév 2012 - 1:10

Mmmh... très bonne question ^^

On va dire ça:
Si la hache est utilisée la même nuit que d'autres armes ou que des kits de soin sur un même ver, la hache agit après toutes les autres armes et tous les kits. Je rajoute ça dans les règles ci-dessus. Merci.

Exemple:
Un ver ayant 200 PDV est attaqué par une arme ôtant 80 PDV et par la hache, et reçoit un kit soignant 60 PDV. Il lui restera alors:

(200 - 20 - 80 + 60) / 2 = 80 PDV

et non

(200/2) - 20 - 80 + 60 = 60 PDV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ARSENAL] Armes et kits de soin Empty
Message(#) Sujet: Re: [ARSENAL] Armes et kits de soin [ARSENAL] Armes et kits de soin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ARSENAL] Armes et kits de soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission 1] Aux armes !
» Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté]
» Les Medias Sont des Armes de Soumission Massive : (Grande épreuve d'immunité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 134-