Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:00

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] 62422728J1

Baby Doll entra dans la Lennox House, à la fois effrayée par ce qui l’attendait et soulagée de quitter son beau-père. Elle regardait autour d’elle alors qu’elle avançait dans le couloir. Elle entendait les voix se rapprocher, et soudain elle aperçu la salle, qui ressemblait à un minuscule théâtre. Elle vit Blue s’avancer vers eux, mais déjà elle s’était concentrée sur la scène qui se déroulait derrière lui. Deux filles se battaient vers les tables, et les infirmiers tentaient de les calmer... mais elle regardait encore derrière, sur la scène se trouvait une fille accompagnée d’une femme. Blue présenta le Docteur Gorski, puis il se rapprocha des filles qui regardaient et dit « -Sweet Pea, tu montres à Baby Doll ce qu’il y a à voir, tu lui fais faire le tour de l’établissement ?
-Blue, tu as vu le show ? Je n’ai pas le temps, laisse ma soeur s’en charger. Rocket ! Fais lui faire le tour petite soeur.
- Allez, viens. On y va ? Te bile pas ! Je mords pas si fort que ça. »

Le soir, elles se retrouvèrent toutes à la fin de la représentation de Baby Doll.

« -Baby Doll, tu as été parfaite, je n’avais jamais vu Mme Gorski applaudir de la sorte.
-Rocket, n’en fais pas trop ! Tous ces tours sur soi-même, ces gémissements... La danse ce n’est pas se contenter de titiller. Moi, quand je danse, c’est unique. Ma danse dit qui je suis. Qu’est-ce qu’elle dit la tienne ?
-Que je vais m’évader.
-Tu vas vraiment essayer de t’évader ?
-Oui. »

Dans cette quête d’évasion, il leur faudra une carte, du feu, un couteau, une clé.... mais surtout un chef, un leader... Quelqu’un qui saura les guider à travers cette aventure. Cette personne, ce sera peut-être vous !

Vous avez jusqu’au jeudi 20 à 22h pour voter et désigner quel sera votre Capitaine ! (Vote par MP)
Cupidon a jusqu'à jeudi 20 à 22h pour désigner son amoureux.
Les spés peuvent dès maintenant anticiper leurs actions.

PS : Les RP ne sont QUE des RP, vous verrez parfois même revivre des personnages morts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:13

Bonjour à tous.

Je me présente parce que je ne suis pas loup et que j'ai envie de chercher du loup et j'aimerais que vous m'écoutiez tous en me sachant non-loup (chose que je préfère dans une partie, enfin pas qu'on m'écoute mais qu'on arrête de douter de moi pour se concentrer sur le plus important).

Pour ce faire, j'ai décidé de vous donner mon rôle dès le début de partie : je suis le joueur de flûte. Bon, je pense qu'environ 80% des joueurs ne vont pas me croire, mais tant pis. Je suis bel et bien le joueur de flûte mais je pense que, si je vais jusqu'à la fin de la partie, mon numéro d'acteur "J'ai dis ça pour rire" vous convaincra et vous me laisserez gagner à la fin. Si si, vous verrez.

Je pense que la plupart vont me penser SV qui tente un truc mais tant pis, pour ceux qui sont prêt à admettre que je suis JDF, je vous explique pourquoi j'ai fait ça.
Je suis à nouveau ennemi du village, chose qui m'arrivait très rarement avant mais qui l'a m'arrive trois fois de suite. Donc pour éviter de me cacher, je préfère jouer franc-jeu.

Je sais que je suis une cible pour les loups vu que je ne serai jamais protégé par le salvateur, la sorcière ou autre etc. mais je sais aussi que les loups n'iront pas aller attaquer le JDF vu qu'il faudra que les villageois y consacrent un bûcher.

Je demande à la voyante de ne pas me sonder (perte de temps), au chasseur de ne pas me tirer dessus ni à la sorcière, je vous assure que je vais jouer villageois.


Sur ce, je me présente, votez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:14

Petit regard autour de moi... Zut je suis le premier dans la salle de danse...
Ayant toujours été un piètre danseur et martyrisant tous les pieds de mes partenaires de danse je ne me vois pas comme leader !

Bon courage pour les candidats, faudra beaucoup de patience pour guider un boulet comme moi vers la sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:28

Je me présente !

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:00

Yeaaaah !
Vous voulez de l'action ? Je vous garantis aucun temps mort !
Vous voulez du combat intensif ? Je vous garantis des joutes sans précédent !
Vous voulez combattre avec les meilleures armes ? Vous pourrez vous exprimer sans aucun tabou ! (attention à respecter la charte du forum ^^)
Vous voulez des super-pouvoirs ? Je ferai en sorte qu'ils soient utiles !
Vous êtes loup ? Je vous garantis que vous allez mordre la poussière !
Avec moi, vous pourrez prendre pleinement possession de vos moyens ! Je vous aiderai dans le combat qui oppose, nous, gens honnêtes contre ces infâmes lascars, bourreaux d'enfants ! Je vous aiderai dans votre combat pour la survie, la gloire et la justice !

Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:30

Dommage que je sois énervé ce soir. Je voulais me présenter, mais là, j'suis de mauvaise humeur. Une prochaine fois peut etre...
Je pense voter pour Kitsu. Mais je verrais ça demain... Pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:54

Je ne me présente pas puisque c'est la première fois sur ce forum; je préfère me familiariser avec vos règlements et de toute façon, vous ne me feriez pas confiance vu que je suis une joueuse inconnue.

J'attends de voir qui se présentera avant d'envoyer mon vote.

Puisque vos discours sont nos seuls indices sur lesquels se baser en cette première journée, je penche pour l'instant pour Kitsu, le discours de Maléfique étant un peu ... bref. Et pour Thomas, je suis un peu sceptique quant à son discours. Je dois dire que s'il est vraiment JdF, ça me paraît assez risqué comme stratégie de sa part... nous donner gentiment son identité ainsi. Quand le JdF sera sur la sellette, pas certaine discours sera le même... Donc, soit tu nous mens, car tout cela me semble assez tiré par les oreilles ou soit tu es vraiment le JdF. Mais alors, peut-on vraiment te faire confiance? Selon moi, non : c'est même très risqué de te donner un pouvoir comme ça, car tu ne joueras jamais pour nous...

Enfin, bref.
Je vais y réfléchir.
(Et poser quelques questions techniques à notre MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:38

Bonsoir, comme Konfetti, c'est la première fois que je participe sur ce forum.


Je me présenterai dans la partie du forum qui est faite pour ca.
En attendant, je constate que chacun a son style, le coup du "soi-disant" JdF est assez osé (je vois mal la stratégie...) , Maléfique avec sa vidéo semble vouloir cultiver un petit mystère ^^

je ne me présente pas (personne ne me connais, aucune raison valable de me croire sur mes bons sentiments sans avoir fait un minimum connaissance...), et je n'ai pas encore été convaincu par les postulants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:40

Eh bien, comme je peux voir, je ne suis pas la seule nouvelle sur ce forum...
aussi ca me semble assez juste pour que je me présente pour le rôle de capitaine! Ceci dit, je voudrais bien endosser ce rôle qui me plait assez mais aussi qui est risqué. Cependant il s'agit là d'une candidature honnête mais timide puisque comme je lai dit, c'est ma première fois sur ce forum... et que par conséquent personne ne me ferait vraiment confiance...

Comme Konfetti, je vais donc me baser sur le disours de Kitsu puisque a priori c'est le seul qui paraisse assez simple et honnête...
J'ai aussi un doute quant à la stratégie du JDF et les autres me semblent ou brefs ou agressifs ce qui est mystérieux...

Dans l'attente d'autres postulants...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:39

Salut tout le monde !

Je fus assez surpris de trouver une telle candidature venant de Thomas mais, à bien y réfléchir, il n'y a pas lieu de s'alarmer outre mesure.
S'il m'était même permis de devoir décider ou non de son statut une bonne fois pour toutes dès maintenant, je serais d'avis de conclure qu'il est effectivement ce qu'il prétend être.

La construction de son message va en ce sens : pour lui, l'essentiel c'est qu'il soit non-Loup, et c'est là le tout premier élément de son premier paragraphe, et la seconde chose importante, c'est qu'il va se joindre à nous pour trouver les Loups. Tout concorde parfaitement avec un raisonnement à la Thomas, jusque dans la réflexion ouverte sur les possibilités de réaction qui s'offrent à nous suite à son annonce.

Personnellement, je milite sa cause, et je vais vous dire pourquoi il faut l'élire.

Le Joueur de Flûte a intérêt à chasser les Loups de Jour, et la Nuit, il ne représente aucun danger pour personne, donc grosso modo, on peut l'assimiler à un Simple Villageois dans l'esprit. Cependant, il reste un ennemi et c'est justement là que se trouve le choix de première force que nous ne devons absolument pas manquer.

Si on élit un Capitaine qui va chercher férocement les Loups comme le fait très bien Thomas, alors on réalise une bonne opération.
Si on élit un Capitaine qui va chercher les Loups mais qui, s'il est mangé parce que justement il représente une trop grosse épine dans le pied des Loups et parce que c'est ce qui attend régulièrement le Capitaine élu -l'expérience des parties nous le démontre- , alors nous autres Villageois allons voir... un ennemi à nous mourir !

Il n'y a donc que des bonnes raisons à ce que Thomas soit élu. C'est un choix 100% intelligent, responsable et Villageois.

Bonne partie à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:47

Je n'avais même pas remarqué en me présentant que Thomas usurpait mon rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:28

après avoir lu les candidatures des différentes personnes... j'hésite encore entre qui choisir. je dirais pour l'instant kitsu, mais en même temps, si thomas est vraiment joueur de lutte, alors qu'il soit manger au lieu d'un villageois ne dérangerait pas (les capitaines sont très souvent bouffer la première nuit). Même si sa volonté a paraitre non loup me parait très suspicieuse. Et je remarque qu'il y a beaucoup de nouveau joueur sur cette partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:48

Coucou tout le monde !

A l'heure actuelle j'hésite entre Kitsu et Thomas. Le premier semble très motivé et je sais, pour avoir plusieurs fois joué avec lui, qu'il ne cesse de chercher, même si parfois il va un petit peu (trop ?) loin dans ses théories. Quant au second... s'il est effectivement JDF je ne suis pas contre le fait de l'avoir comme chef, parce que dans l'absolu ça vaut toujours mieux qu'un loup et il doit lui aussi trouver les loups comme tout bon villageois qui se respcte, mais d'un autre côté, c'est quand même un ennemi du village. Et puis il y a toujours le risque qu'il bluffe JDF tout en étant loup.
C'est pour ça que je penche plus pour Kitsu.
Quant à Maléfique... j'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:21

Clow a écrit:
Quant à Maléfique... j'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec ta vidéo.
Je vous ai donné mon rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:45

Salut saluuut !!

Alors alooors... Que vois-je ?! Sylph is in the game! Contrairement à mes dernière parties où j'ai été débordé IRL, je vous annonce une partie où je serai présent et investi. D'ailleurs, j'ai déjà tout lu sur cette partie et mon vote va pour Thomas. Bien qu'Opeth ait déjà magnifiquement expliqué les raisons qui devraient vous pousser à voter Thomas, je vais vous donner mon point de vue.


Le premier fait, nous avons beaucoup de nouveaux ici. La partie s'annonce donc différente de d'habitude. Les réactions, les techniques (ou l'absence de technique), les messages codés... Tout ce qui se fait habituellement entre joueurs qui se connaissent va être chamboulé. C'est pourquoi, pour diriger le village, je veux quelqu'un que je connais. Quelqu'un qui a de l'expérience. Quelqu'un qui roxxe quoi. Il est volontaire ? Parfait.

VILLAGEOIS : VOTEZ THOMAS ! (et les loups ou indépendants, ne le faites pas, comme ça on vous repèrera rapidement... Laughing)




Après, vous me direz "mais si tu es motivé, pourquoi pas toi ? OU pourquoi pas l'amour de ta vie, Opeth? Et kitsu alors ?"
Sylph Primo, je suis tout autant amoureux de Thomas.
Sylph Secundo, J'ai pas envie d'être capitaine, je ne me sens pas l'étoffe de vous diriger sur cette partie. Cependant, notez que je vous offrirai des "points techniques" pour tous ceux qui veulent. Ils seront extrait du fameux livre que je suis entrain d'écrire (ou pas) : "Guide du parfait joueur de Loup-Garou". Notamment les chapitre I et II, respectivement intitulés : "De l'usage d'un rôle villageois" et "de l'usage d'un rôle loup".
Sylph Kitsu est quelqu'un en qui j'ai peu confiance. Ceci est tout à fait personnel, mais je le trouve médiocre en villageois et redoutable en loup. Bref, pas besoin de le mettre au centre de l'attention. (oui, point technique : le capitaine attire à tous notre attention, il a obtenu à un stade du jeu une majorité de votes favorables (peu importe les raisons a priori) et il possède des pouvoirs supplémentaires).

Enfin, je dirais que même si thomas se prétend JdF (= Joueur de Flute) .... Et imaginons qu'il soit véritablement JdF et qu'il voulait tous nous bluffer, il se fait du mal en se mettant au centre de l'attention. Les loups voudront forcément le capitannat tôt ou tard, ou essayeront de mettre le bordel en tuant un capitaine non loup (car JdF), donc en tuant le JdF. Or un JdF mort, c'est un JdF qui a perdu. Donc un village content.


pub pour mon livre "Guide du Parfait Loup-Garou":



Bien à votre service,
Sylph. King


PS : Pensez à mettre les noms des joueurs en gras quand vous poster. Ca n'a rien d'obligatoire, je vous rassure. C'est juste que ça facilite la lecture et la recherche de citations pour plus tard. Wink

Ah et éventuellement quelques avis sur les joueurs que je connais ?
Bah Opeth, je mets en attente, car il joue toujours de cette façon, loup ou villageois ou indé.
Clow, rarement joué avec, et je ne pense pas pouvoir comparer IRL et IG.
Thomas, rien de choquant à mon avis.
Maléfique, égale à lui-même. un bon sentiment pour ma part. Ce début de partie lui ressemble typiquement.
Ducky, Tiens, je me demande ce que tu vas donner sur forum mon coeur ! (et oui les gens... encore un... Désolé.... :/)
Gretel et Kitsu, je préfère attendre avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:26

@Maléfique : Ah oui... désolée je suis un peu à l'ouest là ^^ Je manque de sommeil, sinon j'aurais compris toute seule. Smile

@Sylph : T'es gentil avec tes "menaces" mais on est libre de penser comme on veut, non ? Et puis comment peux-tu dire que tu préfères attendre avant de te prononcer sur Kitsu alors que juste avant tu donnes ton avis sur lui ? drogue
Mon choix n'est pas encore arrêté, mais si j'ai envie de voter pour quelqu'un d'autre que Thomas je le ferai, malgré ta petite blague sur le repérage de loups et d'indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:04

Clow : Je te trouve bien sèche, méchante et cruelle dans tes remarques à mon post. Trois petits points pour te répondre, donc.

Sylph QUE VOIS-JE ? Mais c'est du délire. Tu n'as ni droit de penser différemment de moi ni droit de voter différemment de moi. Cela va de soi. Pourquoi tentes-tu une rébellion ? Je suis outré.... Zut alors, ma tyrannie devra-t-elle s'arrêter aussi rapidement ? Personne ne viendra à mon aide ? :/ (Ironie, quand tu nous tiens... Laughing)

Sylph Je n'ai fait aucune blague dans ce post, que je sache. J'étais sérieux sur tout ce que j'ai annoncé... D'ailleurs, si tu ne vote pas thomas, tu deviendras une de mes suspecte. (Ironie, quand tu nous tiens... Laughing)

Sylph Ne confonds pas avis général (villageois naze / loup redoutable) avec un avis dans cette partie précisément. Je n'ai rien sur Kitsu pour l'instant. Après, si toi tu sais quelque chose... Ca te regarde... jap (Ironie, quand tu ne nous tiens pas... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:05

Mes premiers suspects seront ceux qui n'auront pas voté pour moi (à part ceux qui se sont présentés). Après je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:21

Ah ben merci de me trouver cruelle et méchante ça fait toujours plaisir... Ok ben si tes messages étaient ironiques, je n'avais pas compris, excuse-moi. Je suis vraiment à côté de la plaque aujourd'hui on dirait. Mais au moins maintenant je sais que je peux voter pour qui je veux sans risque qu'on m'accuse de je ne sais quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:22

Etant nouvelle sur ce forum, je ne connais pas les habitudes de chacun...
Ceci dit, je me baserai donc pour mon vote à mon jugement personnel...

Pour ma part, il me parait louche (sur certaines parties que j'ai joué il était même interdit de dévoiler son rôle) que Thomas annonce comme ca de but en blanc dès le début de la partie qu'il est JDF, j'avoue que si c'est le cas, je comprends pas vraiment le but de l'annoncer au début...
De plus c'est étrange suite à ca que d'autres prennent sa défense directement sans émettre ne serait ce qu'un seul doute sur sa sincérité...
Pour l'instant je me dirigerai donc sur un vote allant à Kitsu (seule à s'être vraiment présentée il me semble, autre que Thomas bien sûr pour les raisons que j'ai énumérée)


Dernière édition par Lyctae le Jeu 20 Oct 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:23

Thomas a écrit:
Mes premiers suspects seront ceux qui n'auront pas voté pour moi (à part ceux qui se sont présentés). Après je dis ça, je dis rien...

J'ai peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:27

Lyctae, tu donnes toi même la réponse à tes propre questions.

Pourquoi défendre Thomas ? Déjé, je précise que nous ne dfendons aps thomas (pour cela, il faudrait qu'il soit attaqué ou suspecté). Nous en faisons la promotion.
La question reste donc "Pourquoi ?".
Parce qu'il ne peut pas être JdF, sinon ce serait se suicider. Et puis même s'il l'était, il finira par y passer. On arrive à une situation où au final, quel que soit le rôle de Thomas, il faut le mettre au capitannat. C'est tout de même assez simple comme explication, non ? Razz

Deplus j'ajouterai que se positionner face à l'affirmation de Thomas, permet déjà d'effectuer un premier tri chez les joueurs. Y'a ceux qui doutent, ceux qui esquivent le sujet et ceux qui veulent le voir au capitannat. Je ne dirai pas quelles conclusions j'en tire, parce que c'est propre à ma logique, mais ça aide déjà bien à se faire des idées, tu ne crois pas ? n__n
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:39

Comme je ne suis pas expérimenté sur ce forum, je vais devoir apprendre beaucoup de cette partie.
On a beaucoup d'anciens qui se connaissent trés bien et moi je connais personne du coup ça donne à certains un gros avantage stratégique O.o

Du coup eh bien comme la logique étant de voté pour celui que tout le monde défends pour paraitre bien rentrer dans les rangs eh bien je vote à l'inverse et je donne ma voix au challenger kitsu, même si son avatar étant un loup en fait un être pas rassurant Laughing


Je vais bien voir ensuite comment se passe le reste de la partie, de toute façon un capitaine ça se fait vite égorgé/pendre donc après tout pas besoin de trop se torturer l'esprit la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:50

Sylph a écrit:
Lyctae, tu donnes toi même la réponse à tes propre questions.

Parce qu'il ne peut pas être JdF, sinon ce serait se suicider. Et puis même s'il l'était, il finira par y passer. On arrive à une situation où au final, quel que soit le rôle de Thomas, il faut le mettre au capitannat. C'est tout de même assez simple comme explication, non ? Razz


Ben oui sauf s'il est loup où du coup, ben c'est pas conseillé pour le village d'avoir un capitaine loup...
Donc moi je doute et je trouve suspect lorsque les gens ne doutent pas...
Après oui Kitsu n'est peut être pas sincère mais personne ne semble être convaincu qu"il doit être capitaine
Aussi je cherche la non alliance puisque les loups se connaissent, peut etre aurait-ils interêt eux a faire en sorte que l'un d'entre eux soit élu... ce qui expliquerait à mon sens la défennse sans un doute.

Mon vote ne changera donc pas a priori... a moins d'un fait nouveau qui me fasse changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:03

S'il est loup, c'est pareil, un capitaine qui reste trop longtemps en vie,c 'est un capitaine qui devient louche et sur qui on se penchera tôt ou tard. Dans tous les cas, il ne faut pas redouter le capitannat. On finit toujours par y revenir. Donc à moins de trouver la perle rare, tu peux voter assez aléatoirement, ça ne changera pas grand chose. Ce qu'il faut retirer de cette journée, c'est surtout qui s'est présenté et qui ne s'est pas présenté ! Enfin, ça, c'est mon point de vue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:55

Bonsoir tout le monde,

Bon c'est ma deuxième partie sur ce forum donc aucune présentation ne sera faite de ma part, d'abord il est me semble-t-il assez tard, et deuxièmement je pense, soit voter Thomas ou soit Kitsu. Bonne présentation de la part des deux.

Sinon pour les autres qui se présente je trouve leurs présentations rapides désolé pour eux.
Bonne chance a tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:57

bonjour je ne me présente pas mais je pense voter pour Thomas j'ai bien aimé sa présentation puis il a l'air motivé c'est ce qui faut pour un capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:08

Il vous reste un peu moins de deux heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:20

Bonjour, bonsoir. Tous d'abord je tiens à m'excuser d'arriver si tard mais j'étais plongé dans un long sommeil d'hibernation. Je m'appel Baby Rocket et je me fais un plaisir de pouvoir enfin jouer une partie de loup garou sur forum!! Je tiens à vous annoncer que je suis le loup blanc et que je suis en couple avec la sorcière. Bien qu'il soit un peu tard, je me présente au poste pour le capitanat. Je vous promet de manger chaque nuit un loup si je suis élu et de vous en vendre un autre sur la place publique chaque jour.

Bien sur j'autorise la voyante à me sonder la première nuit pour vérifier la véracité de mes propos. Ne vous connaissant pas je ne peux encore bien vous faire confiance. Mais je vois que je ne suis pas le seul nouveau ce qui me rassure un peu. Je suis déjà rassuré de savoir qui est le joueur de flûte mais étant une menace pour les loups et surtout pour moi même je suis au regret de ne pas pouvoir voter pour lui. Je voterais plutôt pour Kitsu dont j'aime particulièrement l'Avatar. C'est une sorte de frère, de semblable encore plus proche que mes autres semblable et je sens en moi comme le devoir de le protéger.

J'aurais également pu voter pour Maléfique dont j'aime particulièrement le pseudo car il incarne toutes les valeurs dont notre meute à besoin.

Je tiens à dire que tous les loups doivent voter grouper pour Kitsu et que les villageois ne doivent absolument pas le faire.(Puisqu'ils doivent voter pour moi)

Je serais un maire sérieux, efficace, honnête, franc, poli, fair-play, actif, je saurais vous faire prendre du plaisir à être dévoré de nuit miam ou brûlé de jour dark . De plus je m'engage à vous apprendre à tous à danser comme mon amie Baby Doll !

Sinon Thomas pourrais-tu nous dire qui vas tu envouter cette nuit? A moins que tu n'es décidé de n'envouter personne ? Que le meilleur gagne ! (Je parle des élections) [En espérant que le meilleur ça soit moi bien évidemment..] fume
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:52

JmenBaLeStix a écrit:
Comme je ne suis pas expérimenté sur ce forum, je vais devoir apprendre beaucoup de cette partie.
On a beaucoup d'anciens qui se connaissent trés bien et moi je connais personne du coup ça donne à certains un gros avantage stratégique O.o

Totalement d'accord, 2 personnes qui se "dévoilent", s'affichant dans des roles à l'encontre des intérêts des villageois, et qui veulent le capitana, ça me fait bizarre.

Je salut le coup de thomas et de Baby.Rocket. Au moins, en s'affichant dans leurs rôle, on saurait a quoi s'attendre, c'est pas le cas de Kitsu et de Maléfique, le mystère plane, kitsu s'est plus démener pour le post .

je suis encore incertain pour le vote... Tic tac Very Happy


Dernière édition par Ducky le Jeu 20 Oct 2011 - 21:56, édité 1 fois (Raison : rajout balise gras)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Voici tes armes ! [Commencement du voyage vers la liberté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 1] La Liberté ou un œuf dur
» Jour 4: Ouragan meurtrier, meurtriers en liberté…..
» Jour 6 : Dans le Flambeau de la statue de la Liberté
» Jour 7: La Fin du voyage
» Jour 8 - La fin du voyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-