Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Petites infos sur les clans vampiriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petites infos sur les clans vampiriques Empty
Message(#) Sujet: Petites infos sur les clans vampiriques Petites infos sur les clans vampiriques EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:59

- Les Daevas ou Succubes : Sensuels et sensibles, les Daevas cultivent tant le désir chez leur proie que la perfection physique pour eux-mêmes. Ce sont des vampires très hautains et généralement imbus d'eux-même. De nombreux Daevas étreignent des mortels auxquels ils se sont attachés, mais cet attachement est purement illusoire, car, en général, ils se lassent facilement et cet « amour » n'est qu'un mélange de désir et de simple appétit. Les Daevas sont les maîtres de la Majesté, discipline vampirique du désir et de la luxure. Leur sang favorise la grâce inhumaine et les disciplines de Célérité et Vigueur. Cependant, leur sang les rend esclaves de leurs passions les plus noires et ils ne résistent que très peu à leur Vices.

- Les Gangrels ou Sauvages : Primal et sauvage, le Gangrel chasse dans les lieux sauvages et ne montrent aucune pitié. Ils possèdent tous un très fort instinct de survie. Les Gangrels abhorrent la faiblesse et admirent ceux dont les plus grandes forces appartiennent à eux-mêmes : la conscience de soi, la confiance en soi et l'indépendance. Les Gangrels laissent leur nature bestiale affecter leurs formes elles-mêmes devenant des loups, des chauves souris ou tout autre animal. Leur sang leur garantit une affinité particulière avec leurs frères bestiaux. Ils sont dotés d'une endurance surnaturelle. Malheureusement, il est souvent difficile pour eux de penser clairement de par leur nature bestiale.

- Les Mekhets ou Ombres : Secrets et sages, les Mekhets sont les maîtres de tout ce qui est caché. Ils chassent depuis les ombres, s'abattant sur leur proie et découvrant des secrets que nuls ne devraient connaître. Ils ont tous une grandes affinités avec la nuit. Les Mekhets sont presques toujours formés par leur Sire (la personnes qui les a mutés) de façons à ce qu'ils comprennent parfaitement la nature du clan et leurs devoirs. Les Mekhets maîtrisent l'Auspex, la capacité de lire les auras et de découvrir les secrets cachés. Ils ont une affinité avec l'Occulte et possèdent aussi une célérité impressionnante. Mais, ils sont particulièrement sensibles à la lumière et au soleil, qui les atteint deux fois plus rapidement que les autres vampires.

- Les Morbus ou Contaminés : Nés de la branche principale des Mekhets. La maladie est leur compagne car ils doivent se nourrir de sang de personnes en mauvaise santé et de malades afin de sustenter leurs besoins vitaux. Les Morbus sont très concernés par leur propre survie, car leurs moyens de se sustenter sont plus réduits. Ils sont esclaves de leur palais hautement raffiné, seul le sang des malades ou des mourants les sustente, alors que le sang sain se transforme en cendre dans leur bouche. Certains Morbus sont même contraints de boire le sang infectés par une maladie bien particulière et seulement celle-ci, mais généralement, ce n'est qu'une question de goût ou de limitation psychologique.

-Les Ventrus ou Seigneurs : Majestueux, impérieux et aristocratiques, les Ventrues sont les rudes Seigneurs de la Danse Macabre. Les Ventrues sont souvent ici de la Noblesse, d'Héritiers ou de la Haute-société. Les Ventrues s'élèvent au dessus de la classe vampirique. Ils maîtrisent la Domination qui est la discipline vampirique de la Manipulation Mentale. Leur force n'est pas diminuée car ils ont aussi le pouvoir de se transformer en animal. Les Ventrues veulent résister à tout ce qui les défient et feront tout pour. Cependant, leur soif de domination peut les rendre paranoïaques ou blasés ce qui peut leur faire perdre leur Humanité.

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites infos sur les clans vampiriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petites absences
» [Explications] Les clans : Mode d'Emploi
» [Récapitulatif par clans] Un monde Tripolaire
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !
» Infos et déductions à mettre en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 138-