Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Explications] Les clans : Mode d'Emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:03

Formation des CLANS :

Au départ, je tirerai cinq joueurs au hasard et les répartirai chacun dans un clan. À partir de ce moment là débutera la nuit 0.
Chaque joueur aura alors le temps de la moitié de la nuit 0 (je préciserai le nombre d'heures) pour établir une liste personnelle de 8 autres joueurs. Je tirerai alors au hasard parmi cette liste pour attribuer un deuxième joueur à chaque clan.
=> Le premier arrivé est le premier servi.

Une fois que les deux premières personnes sont réparties dans chaque clan, j'effectue alors le reste du tirage au sort pour déterminer les 3 autres recrues.

Composition des CLANS :

BLONDES BRUNES NOIRESROUSSESMACHOS
CHEF DES BLONDES
- Becky -
CHEF DES BRUNES
- Shawna -
CHEF DES NOIRES
- Virginie -
CHEF DES ROUSSES
- Kelly -
CHEF DES MACHOS
- Yohan -
Sous-Chef des Blondes
- Tyffanie -
Sous-Chef des Brunes
- Coralie -
Sous-Chef des Noires
- Clara -
Sous-Chef des Rousses
- Jessica -
Sous-Chef des Machos
- Benjamin -
3
- Lola -
3
- Stella -
3
- Anita -
3
- Kirsten -
3
- Jimmy -
4
- Aurélie -
4
- Lynette -
4
- Joanne -
4
- Victoria -
4
- Ringo -
5
- Monique -
5
- Keisha -
5
- Lorie -
5
- Tine -
5
- Roméo -

Tous les POUVOIRS :


Voyante "Clan" Voyante "Rôle" Sorcière de Vie Sorcière de MortDérobatrice/Bouc Émissaire
PiqueurAssommeur Chasseur Salvateur Redirecteur
ObservateurTélépathe Le Ministre L'InformateurLe Divinateur
Le PasseurLe Meneur Simple Villageois Simple VillageoisSimple Villageois
Simple Villageois Simple Villageois Simple Villageois Simple Villageois Simple Villageois

Parmi les Simples Villageois se cachent trois pouvoirs spéciaux cachés. Mais ils l'ignorent; Ils recevront juste le rôle de Simple Villageois.

Il y'aura :

1- Le pouvoir de réactivité : Si le Simple Villageois est visé par un quelconque pouvoir pendant la nuit, alors son vote le lendemain comptera double. Il ne le saura qu'à la fin du bûcher, en voyant les résultats (je ne lui dirai pas, c'est à lui de le déduire).
2- Le pouvoir de retardement : Toutes les actions effectuées sur ce villageois ne prendront effet que durant le prochain cycle. Y compris les actions de mort, quelle qu'elle soit (bûcher, victime nocturne, potion de mort, etc).
Exemple : X est désigné comme victime du bûcher le jour 3. -> Il ne mourra pas, il sera annoncé qu'il n'y a pas de mort. Il survit la nuit, peut participer au bûcher du jour 4, peut voter, mais à la fin, malgré la présence d'une autre victime (ou la même, cad lui), il mourra.
S'il est la victime de sa nuit de "sursis", alors il n'y aura pas de mort -> Ce n'est qu'une "bombe à retardement")

3- L'évènementiel :
Si quelqu'un vote contre lui au bûcher, il pourra alors choisir un évènement parmi un liste qui lui sera fournie. L'évènement entrera en compte soit la nuit-même, soit pour le prochain bûcher.

**************************************

Distribution des rôles ET répartition : Mode d'Emploi

1.- Je répartis les 5 pouvoirs les plus importants dans chaque clan; Le Chasseur, le Passeur, le Bouc Émissaire, l'Informateur et la Sorcière de Mort.
=> Les 5 premiers tirés au sort se verront donc automatiquement attribués ces pouvoirs, suivant le clan où ils ont été réparti.

2.- Je réparti les 20 pouvoirs restants à travers le reste des joueurs.

3.- Les 5 joueurs font leur liste. Et j'effectue les tirages au sort.
=> 10 joueurs répartis (2 dans chaque clan)

4.- J'effectue un tirage au sort pour répartir les 15 derniers joueurs dans les 5 clans, avec leur pouvoir respectif.
=> Les clans sont au complet.


Les Chefs des Clans

Une fois le clan au complet (normalement à la moitié de la nuit 0), vous aurez alors la deuxième moitié de la nuit 0 pour élire votre CHEF.

Le CHEF est à la base de tout; S'il meurt, alors le clan a perdu. Il est donc PRIMORDIAL de faire le bon choix ... Et de protéger son chef !

CEPENDANT, le Chef a, pour compenser, une immunité totale :
- Aux meurtres la nuit
- Aux pouvoirs spéciaux de mort (Bouc Émissaire, Chasseur, Sorcière de Mort)
=> Il ne peut donc mourir QUE aux bûchers.


Les Sous-Chefs des Clans

Le Sous-chef est directement élu par le Chef. Toujours en nuit 0.

Le sous-chef n'a pas de pouvoir spécifique; Il peut juste, une fois dans la partie, de nuit, destituer le Chef. S'il utilise ce "pouvoir", c'est lui qui deviendra le nouveau Chef. Pareil; le nouveau Chef doit décider d'un nouveau sous-chef (qui ne peut pas être l'Ancien chef, qui devient membre à part entière du clan pour le reste de la partie).

=> Pratique si l'on sent que son Chef est en danger pour le prochain bûcher.


Deux manières de destituer le chef

La première, comme indiqué ci-dessus, serait que le Sous-chef le demande.
La deuxième, elle, doit être une décision prise par la majorité du clan. (Utile si l'on pense que le Sous-chef devenu chef est peut-être traître ?) Le Sous-chef du moment prendra alors le rôle de Chef, et il n'y aura plus de sous-chef.

Les deux options sont utilisables une seule fois chacune, et il n'y a pas d"ordre de passage" des options.

-> Si la deuxième option est utilisée en deuxième, alors le clan se retrouve sans sous-chef, puisqu'il ne pourra plus y avoir de changement.



Les Traîtres

Après la répartition des clans et l'élection des Chefs, je donnerai aléatoirement à une des quatre autres personnes du chaque clan un rôle de traître. Le Chef ne PEUT pas être Traître. (Le Sous-chef peut l'être)
Le traître se verra proposer :

1- De rester fidèle à son clan
2- De devenir partisan d'un autre clan (imposé)

S'il choisi la première solution, rien ne se passe; Il reste fidèle à son clan, mais son clan ne sait pas pour autant la décision qu'il a prise.
S'il choisi la deuxième solution, alors il devra gagner avec l'autre clan, mais ne connaîtra pas pour autant l'identité des personnes présentes dans ce dernier. Par contre, eux seront mis au courant du fait qu'ils possèdent un traître et connaitront son nom, mais pas son clan. Le clan du traître ne saura pas non plus la décision qu'il a prise.

Il est évidemment INTERDIT au clan possédant un traître d'aller le contacter HORS FORUM ! TOUT doit se faire IN GAME ! Je ne peux pas vérifier, bien évidemment, mais je pourrais, par exemple, très bien observer le comportement d'un traître qui serait, comme par hasard, très "gentil" avec les membres du clan qu'il est supposé supporter, mais ne pas connaître.
Voir les règles.

Il y'aura donc, en plus, en sous-rôle :

Traître TraîtreTraître TraîtreTraître





*** Description des Rôles/Pouvoirs à venir ***

En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Barbie le Ven 26 Fév 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:13

Très beau travail Barbie !! cheer
Je veux absolument jouer ta partie !!

J'ai juste une question sur les sous chefs et les chefs.
Si le sous chef renverse le chef et deviens le nouveau chef, et qu'il nome l'ancien chef, sous-chef:

Le nouveau sous-chef (ancien chef) peut il renversé le chef (ancien sous-chef), redevenir chef, et nommé un nouveau sous-chef ? Razz


EDIT :
je viens de voir ceci qui répond à ma question :

Barbie a écrit:
Chef doit décider d'un nouveau sous-chef (qui ne peut pas être l'Ancien chef, qui devient membre à part entière du clan pour le reste de la partie).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:31

C'est juste génial ce que tu fais pour cette partie Barbie !

Je suis impatiente de la commencer !
J'adore la nouvelle façon de jouer, ça va pas mal changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:56

J'ai hâte de jouer, mais j'ai des questions sur des rôles que je ne connais pas du tout.

Dérobatrice
Piqueur
Assommeur
Redirecteur
Observateur
Télépathe
Le Ministre (j'ai ma petite idée, mais je ne suis pas sûr)
Le Divinateur
Le Passeur
Le Meneur (???)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:58

Soit patient la description va arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:06

Elliot a écrit:

Le nouveau sous-chef (ancien chef) peut il renversé le chef (ancien sous-chef), redevenir chef, et nommé un nouveau sous-chef ? Razz

Juste parce que ça mérite d'être lu au moins une deuxième fois tellement c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:15

It sounds good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:32

Citation :
*** Description des Rôles/Pouvoirs à venir ***
Exact. J'ai juste zappé cette fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:41

MOi cela me plait bien tout cela.
Je suis impatient de commencer.

Super boulot de préparation Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:15

Je confirme que c'est un gros boulot, un creusage de tête à filer des migraines pour certaines règles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:45

Sur le papier ça semble assez compliqué mais intéressant à jouer, alors voyons voir ce que cela donnera en jeu ! En tout cas j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:51

Citation :
1- Le pouvoir de réactivité : Si le Simple Villageois est visé par un quelconque pouvoir pendant la nuit, alors son vote le lendemain comptera double. Il ne le saura qu'à la fin du bûcher, en voyant les résultats (je ne lui dirai pas, c'est à lui de le déduire).
ça se traduit comment ? Par un x2 ? Tout le monde sera au courant que le joueur n'est donc pas spé, et plus particulièrement simple villageois "renforcé" ? Pourquoi pas, mais je voulais juste être sûr d'avoir bien compris.

Citation :
3- L'évènementiel : Si quelqu'un vote contre lui au bûcher, il pourra alors choisir un évènement parmi un liste qui lui sera fournie. L'évènement entrera en compte soit la nuit-même, soit pour le prochain bûcher.
C'est un pouvoir à utilisation unique ou bien je peux, par exemple, voter à chaque bûcher sur un simple villageois que je détecte évènementiel pour lui donner plusieurs évènements à manipuler ?

Citation :
3.- Les 5 joueurs font leur liste. Et j'effectue les tirages au sort.
=> 10 joueurs répartis (2 dans chaque clan)
Comment fais-tu si moins de 10 joueurs différents sont cités lorsque tu auras rassemblé les listes ?

Citation :

Il est évidemment INTERDIT au clan possédant un traître d'aller le contacter HORS FORUM ! TOUT doit se faire IN GAME ! Je ne peux pas vérifier, bien évidemment, mais je pourrais, par exemple, très bien observer le comportement d'un traître qui serait, comme par hasard, très "gentil" avec les membres du clan qu'il est supposé supporter, mais ne pas connaître.
Alors ça, je dis STOP ! C'est hyper casse gueule comme règle. Donc, si au feeling je deviens traitre et que je la joue gentil un peu avec tout le monde, je risque de me faire foudroyer parce qu'on peut croire que j'ai triché ? Et inversement, rien ne m'empêche d'être prévenu par le camps que j'ai choisi et de manipuler la meneuse en faisant semblant de les suspecter, mais en veillant à ne jamais enfoncer le clou contre eux.
Pour moi, c'est incontrôlable ton histoire, je suis d'ailleurs vraiment surpris de voir ce genre de choses venir de toi. Il n'y a vraiment aucune solution pour contourner ce problème ?
Ne peux tu pas par exemple, dire au chef de clan "vous avez un traitre qui cherche à vous rejoindre" en donnant deux pseudos, et tu dis que c'est l'un des deux. Si le chef du clan prend le risque de balancer ses membres à un joueur qui a une chance sur deux d'être traitre, j'ai envie de dire tant mieux pour lui si ça marche, sinon il se coule... car à priori, je vois mal un joueur tenter cela...! Par contre, il évitera de s'attaquer à eux en priorité, et je crois bien que c'est l'effet que tu voulais donner non ? Après, je ne connais pas toutes les règles de ta partie, mais déjà je pense qu'ici il y a matière à réfléchir.

Précises tu, à leur mort, si le joueur était un simple villageois avec pouvoir ? S'il était traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyVen 26 Fév 2010 - 3:03

Barbie a écrit:
Deux manières de destituer le chef

La première, comme indiqué ci-dessus, serait que le Sous-chef le demande.
La deuxième, elle, doit être une décision prise par la majorité du clan. (Utile si l'on pense que le Sous-chef devenu chef est peut-être traître ?) Le Sous-chef du moment prendra alors le rôle de Chef, et il n'y aura plus de sous-chef.

Les deux options sont utilisables une seule fois chacune, et il n'y a pas d"ordre de passage" des options.

-> Si la deuxième option est utilisée en deuxième, alors le clan se retrouve sans sous-chef, puisqu'il ne pourra plus y avoir de changement.
Quelques petites questions pour être certain d'avoir bien compris.
Si le Sous-chef destitue le Chef, le nouveau Sous-chef ne pourra plus user de ce pouvoir ?
Si la deuxième option est utilisée en première, la première ne pourra donc plus l'être ?

Sinon, je tiens à te féliciter pour ce travail de malade qui mérite tout mon respect Wink
Je te remercie déjà pour cette partie qui s'annonce palpitante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:17

Interessant, compliqué, mais Barbie, t'as dis que il n'y a que des LGs.
Ma question ? Comment ça se passe ? Genre Tout les clans choisisse quelqu'un la nuit ou je sais pas ?
Ou un clan par nuit ? Enfin ma question c'est plutôt comment ça se passe coté LG la nuit ?

Sinon je suis impatient de recevoir mon rôle Very Happy

Euh...ça va être assez compliqué ta règle sur le "Only In Game", car j'ai remarqué a ma précédente partie, que justement il y avait beaucoup de jeu hors post du forum.....
Enfin bref, j'attends ta réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:07

Bah, faut surtout en appeler à la maturité et la sagesse des joueurs pour rester fair-play et pas aller bousiller la partie en parlant hors forum Smile

EDIT : Pour la nuit, à priori, chaque nuit un clan aura un 'permis de tuer'. Elle devrait annoncer quel clan à ce permis en début de chaque nuit publiquement. Et ça tourne.

Mais attendons sa confirmation pour être sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:12

PurJu' : oui, il n'y a que des loups : les autres pouvoirs (chasseur, sorcière…) appartiennent aux loups.
enfin si j'ai bien compris ! Very Happy

principe très sympa, Barbie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
là personne ne pourra se plaindre que les brunes sont les méchantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptySam 27 Fév 2010 - 12:48

Bon, ça à l'air très bien tout ça ! Mais j'espère pouvoir avoir la réponse à nos questions avant le début de la partie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptySam 27 Fév 2010 - 14:40

Balthy a écrit:
Bon, ça à l'air très bien tout ça ! Mais j'espère pouvoir avoir la réponse à nos questions avant le début de la partie quand même !

Je prendrai le temps cet aprèm pour répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptySam 27 Fév 2010 - 18:39

  • Citation :
    3- L'évènementiel : Si quelqu'un vote contre lui au bûcher, il pourra alors choisir un évènement parmi un liste qui lui sera fournie. L'évènement entrera en compte soit la nuit-même, soit pour le prochain bûcher.
    Donc le joueur qui aura voté contre ce sv pourra le signaler au reste de son clan pour qu'à chaque bucher ; l'événement soit entre les main du même clan.
    Cela ne risque pas de bloquer la capacité sur un seul clan durant toute la partie ?


  • Citation :
    Le CHEF est à la base de tout; S'il meurt, alors le clan a perdu. Il est donc PRIMORDIAL de faire le bon choix ... Et de protéger son chef !
    Concrétement , si le chef a perdu , tous le clan est viré au cimetière ?


  • Citation :
    Le sous-chef n'a pas de pouvoir spécifique; Il peut juste, une fois dans la partie, de nuit, destituer le Chef.
    Il peut le faire à n'importe quel moment irl ? Et l'effet est immédiat ?
    Qui est avertit de ce changement, mis à part les deux concernés ?
    Chaque sous chef a le droit de destituer le chef une fois , ou une fois par clan ?

  • Citation :
    La deuxième, elle, doit être une décision prise par la majorité du clan. (Utile si l'on pense que le Sous-chef devenu chef est peut-être traître ?) Le Sous-chef du moment prendra alors le rôle de Chef, et il n'y aura plus de sous-chef.
    Concrétement ... chaque joueur t'envoie un mp ? A quel moment ? Que fais-tu s'il y a égalité ?

  • Pour le traitre , je ne suis pas fan, car je n'ai pas compris l'intérêt pour un joueur de se décider fidèle à un autre clan. Surtout si l'esprit de la partie est de jouer en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:38

Barbie, si un chef est tué, le traitre éventuel à leur cause meurt aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Explications] Les clans : Mode d'Emploi [Explications] Les clans : Mode d'Emploi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Explications] Les clans : Mode d'Emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Synopsis] Nouveaux Clans dans Barbie Ville ... !
» Règles et explications
» Absence des joueurs/explications d'imprévus
» Petites infos sur les clans vampiriques
» [Récapitulatif par clans] Un monde Tripolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-