Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Repaire des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:38

Les loups vont me haïr. Je vais me faire ban de S&F je crois Laughing
Je compte sur mon maître adoré pour ne pas les laisser faire hein amour
Tu es corruptible ? Que te faut-il Balthychou adoré amour

Laughing
J'adore craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:48

tkt pas je te protégerai au péril de mes fonctions d'admin :p

plus sérieusement, j'ai bcp bcp de mal à voter pour ta survie ça que ça fasse vraiment très louche car tous les joueurs du genre Djoach/Thomas/Moghedien avec qui je suis un peu sur la même longueur d'onde au niveau de la logique "lynchons Volthor pour y voir plus clair ensuite" ne veulent pas ouvrir les yeux...

Mais je pense que ton lynchage comme acolyte ça va te donner une belle immunité pour le reste de la partie, donc c'est pas plus mal pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:00

Je ne suis pas sûr de passer la nuit.

Pour le recrutement, je te conseille Mailis que je parie louve. Je vois bien Vinny refiler la peste à ses compères pour les laisser dans l'ombre le temps d'écrémer le village.
Dans une moindre mesure Nier qui a participé à ma nomination.
Comme tu le sens Wink

Et si je ne passe pas la nuit, recrute Sylph, c'est un bon acolyte. Smile

Pour info j'ai le pressentiment que Baby Rocket est fanatique. boxe
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:03

QUESTION AU MEUJEU : Le prince révélé peut-il se faire PADer ? Bien que je ne sois pas dangereux pour eux (quoique ^^), ça leur permettrait de faire deux morts cette nuit. Pour peu qu'ils visent le louveteau, ils en referont deux la nuit prochaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:28

Volthor a écrit:
QUESTION AU MEUJEU : Le prince révélé peut-il se faire PADer ? Bien que je ne sois pas dangereux pour eux (quoique ^^), ça leur permettrait de faire deux morts cette nuit. Pour peu qu'ils visent le louveteau, ils en referont deux la nuit prochaine pale

Non, ce serait contre l'esprit du PAD (c'est moi qui t'ait révélé, pas toi).
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:38

Mais du coup, le loup PADeur passera l'arme à gauche ou tu lui diras juste d'arrêter ses conneries ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:56

La question ne se pose pas puisqu'il n'y aura pas de PAD du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:13

Oui cette nuit je vais mordre Mailis, et puis j'ai bien envie de jouer avec elle si jamais elle est non louve Very Happy


Tu sais, avec l'armée de spé protecteurs en jeu, je suis sûr que tu seras soit sauvé, soit les loups n'oseront même pas te viser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:52

Tu essaies de te donner bonne conscience en priant pour ne pas m'avoir envoyer à la mort ? fume
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:18

Bonsoir, bonsoir !

Comme je suis étonnée d'être mordue. Je sais pas si je dois être contente ou pas de changer de camp, mais soit!
Je suppose que vous avez envie de savoir qui je suis Laughing car non Volthor je ne suis pas louve, loin de là; et je pensais d'ailleurs que tu avais compris qui j'étais au vu de mes réponses (smilasistiques certes ^^).

Donc me v'la avec vous pour je l'espère une belle et grande victoire !

Maïlis. Mailis
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:08

Coucou Ségo !

Je pensais que t'étais louve, on a voulu vérifier.
Enfin J'AI voulu vérifier et Balthychou n'avait rien contre te recruter Laughing

Alors c'est quoi ton super-rôle-de-la-mort-qui-tue ?
Dis-moi que t'es voyante que je puisse continuer à faire tomber du loup Very Happy
Ils vont péter un câble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:27

Bah oui je suis effectivement la derniere voyante active... Celle qui vot le role exact de chaque sondé =p
Et donc en nuit 1 j'ai sondé Nier qui est Garde du Corps (donc si l'un de nous meurt Balthy t'as onteret a le recruter Wink), en nuit 2 j'ai sondé Oracle qui est bien evidemment LOUVE!!! Et en nuit 3 j'ai malheureusement hésité jusqu'au dernier moment puis j'ai sondé Chloran pr etre sure et il est Loup, oh surprise x) mais il est surtout mort! Mouahahhahahaha!
C'est pour ca que j'etais morte de rire qd tu t'es dévoilé voyante Wink
Je comptais me révélé aujourdhui mais vu que tu es la pour le faire Volthor c super ca m'eviteras de me prendre le Pad ds la tronche et ca nous laissera qqes nuits pr sonder d'autres gens =]
Je poste tt a l'heure sur le jour, la je suis depuis mon tel...

A toute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:50

YEAAAAAAAAAAAAAAH

Ca c'est une équipe cheatée huhu

Je pense que j'ai été protégé cette nuit (qui sait Wink)
Aujourd'hui je vais faire brûler Vinny, et en fin de journée je balance Baby Rocket. Je pense qu'il est fanatique, mais on est pas là QUE pour buter des loups, n'aidons pas trop le village fume

Et je vais m'acharner sur Djoach ou Deass, histoire de mettre la pression aux loups, leur montrer que je suis on ne peut plus dangereux et de les inciter à me bouffer cette nuit, laissant libre champ pour que Nier protège notre Balthychou love
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:16

J'anticipe tes inquiétudes Balthy. J'interagis avec les gens mais c'est pour donner le change. Quand tu posteras je réagirai à tes propos aussi Wink

On ne doit pas nominer Vinny, elle a probablement l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:24

Pour l'instant ça va, je m'estime plutôt planqué tout en étant là!^^

Trop cool qu'on ait recruté la voyante, ça me fait un danger de moins... Wink Bon dsl Mailis, le fait que tu aies rejoint notre camps ne vas pas faciliter ta victoire puisque maintenant elle dépend non plus seulement de ta survie mais également de la mienne. Ceci dit, tu peux au moins être plus sereine pour le bûcher avec deux alliés en plus Wink

Et puis avec le Docteur, je pense que Volthor est parti pour survivre un bon moment donc il devrait contrôler le bûcher comme il faut!^^



Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:31

Y'a aucun soucis, de toute façon si tu gagnes (même si je suis morte) je me considèrerais comme ayant gagné aussi. J'suis pas ici pour les pattes mais pour jouer Wink
J'allais de toute façon me dévoiler aujourd'hui, pour laisser la place à l'apprentie voyante qui prendra ma place à ma mort, mais du coup vu que je suis recrutée ça change la donne. Donc tant que Volthor est en vie, je ne me dévoilerais pas, vu qu'il pourra tout dire à ma place en faisant croire que vous avez essayé de recruter des loups, alors qu'en fait c'est votre voyante qui vous donne les infos Wink
Mais quand il faudra que j'me suicide je le ferais et j'espère juste que tu recruteras Nier pour te donner plus de chances de gagner Wink
En attendant je jouerais exactement pareil, d'autant plus que je ne sais pas pourquoi me voila dans les suspects de beaucoup donc je risque de ne pas tenir longtemps Wink
Je vais prendre ma douche, puis je viendrais poster sur le jour!

Contente d'être dans l'équipe des Vampires! Merci d'avoir pensé à moi, même si vous avez fait un fail sur mon rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:56

Balthy a écrit:
il devrait contrôler le bûcher comme il faut!^^
Et comment roi
J'ai vraiment le rôle parfait : j'ai l'impression d'être un Prince qui donne des ordres et qui manipule tout le monde sans aucune crainte de rebéllion, alors qu'en fait je suis sensé être ton sous-fifre Razz
J'ai la sensation de maîtriser le bûcher comme jamais je ne pourrai le refaire. C'est jouissif dark

Mailis a écrit:
Y'a aucun soucis, de toute façon si tu gagnes (même si je suis morte) je me considèrerais comme ayant gagné aussi. J'suis pas ici pour les pattes mais pour jouer Wink
J'allais de toute façon me dévoiler aujourd'hui, pour laisser la place à l'apprentie voyante qui prendra ma place à ma mort, mais du coup vu que je suis recrutée ça change la donne. Donc tant que Volthor est en vie, je ne me dévoilerais pas, vu qu'il pourra tout dire à ma place en faisant croire que vous avez essayé de recruter des loups, alors qu'en fait c'est votre voyante qui vous donne les infos Wink
Mais quand il faudra que j'me suicide je le ferais et j'espère juste que tu recruteras Nier pour te donner plus de chances de gagner Wink
En attendant je jouerais exactement pareil, d'autant plus que je ne sais pas pourquoi me voila dans les suspects de beaucoup donc je risque de ne pas tenir longtemps Wink
Je vais prendre ma douche, puis je viendrais poster sur le jour!

Contente d'être dans l'équipe des Vampires! Merci d'avoir pensé à moi, même si vous avez fait un fail sur mon rôle ^^
Tu as tout compris, mais vraiment TOUT. Je suis d'accord avec chacune de tes phrases, tu es juste géniale amour

On va tout déchirer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: IRL chez moi :D Repaire des vampires - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:37

Tiens Mailis : voilà le lien du sondage auquel il faut répondre pour s'inscrire pour mon IRL Wink
Passe-le à Nier (dis-lui que tu es tombé dessus dans la section IRL : ici

Je remets les photos de mes lacs, parce qu'ils sont trop beaux Cool
Repaire des vampires - Page 2 060423_003%5B1%5D

chant chant chant chant chant chant chant chant chant

Repaire des vampires - Page 2 2008-08-31_LacSylans2
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:27

Deass a écrit:
Volthor tu te rend pas compte a quel point tu es enervant et a quel point ca démotive pour les débats
Mais tel est le but mon ami Very Happy
Bon okay, c'est pas très fairplay Rolling Eyes

Mais si je pollue les débats, ça empêche les gens de réfléchir correctement !
--> Mon MV chéri reste dans l'ombre
--> Le village est perdu, donc je reste le seul spotteur de loup
= Je continue à faire joujou avec vous comme des marionnettes dark

Deass, dès que tu meurs je te MP ce post (si j'ai pas oublié d'ici là huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:34

Merci Volthor pr la nomination d'Oracle =]
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:12

Je te fais une petite remontrance histoire de bluffer qu'on ait pas copain copain Very Happy

En tout cas, tout se déroule bien pour l'instant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:49

Mais de rien amour
Quand je vois les réactions, ça se déroule comme je l'espérais.
On a toujours plusieurs tours d'avance.
On va aller loin dans cette partie.
Là je vais continuer à être arrogant et à dénoncer les loups jusqu'à ce qu'ils comprennent que me laisser en vie est fatal pour leur survie. Ils finiront par me bouffer, et là tu pourras recruter Nier, assurant ta longévité le temps de les achever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:41

Ils sont tous fous j'adoooore <3
T'as raison, c'est tellement jouissif de les rendre dans cet état!! Les pauvres ils vont nous détester mais bon on est là pour jouer et pour une fois, je l'admets, je m'éclate à jouer une partie sur forum (bon faut dire, pour une fois je ne suis pas louve xD).
Oracle est Lucifer, très précisément. Mais le soucis c'est que si tu dis son rôle exact, le jour où j'vais me dévoiler voyante ils vont comprendre que je suis acolyte.
En tout cas, je crois qu'elle me hait là... C'est dommage que ça tourne comme ça mais d'un autre côté c'est notre seule chance d'avancer...

Allez courages mes p'tits Vamp's! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:26

Je pense que MissKitty, Salimatah et Djoach sont Loups.
Je sonderais bien l'un des 3 la nuit prochaine, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:37

J'avoue que ce n'est pas très sympa de jouer les impérialistes comme ça, mais c'est une question de survie et de victoires.
Il faut prendre le taureau par les cornes : l'attaque est la meilleure défense qui soit Wink

Je suis convaincu que Baby Rocket est fanatique, peut-être même déjà recruté.
Pour MissKitty je suis assez d'accord avec toi.
Pour Salimatah aucune idée, je fais confiance à ton instinct.
Et pour Djoach, je t'avouerai que je suis plus que sceptique. J'étais sûr qu'il était loup, et je me demande s'il n'est pas voyou ayant parié sur ma mort huhu

Pour cette nuit il faut qu'on voie quelle stratégie on adope :
- est-ce qu'on continue à fusillé les loups un par un, quitte à devoir affronter le village seuls à seuls sans mort de nuit à la fin :/
- est-ce qu'on balance des villageois/fanatiques histoire de rééquilibrer la donne ?

Je penche pour la première solution. Quand on aura lynché 4 loups, on pourra souffler un peu. (Il reste 2 fanatiques recrutables).

En tout cas ça me fait bien rire qu'ils croient que Lyctae soit MV (vu comment j'insiste pour qu'elle n'y passe pas et que je ne parle jamais d'elle), et c'est tout bénéf pour nous.
A moins que Lyctae soit louve et qu'ils jouent là-dessus pour me faire réagir et trouver un moyen de remonter jusqu'à Balthy.

Je partirai sur MissKitty.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 4:54

ah moi je suis persuadé que Djoach n'est pas loup. Par contre, de plus en plus de joueurs ne prennent plus aucun plaisir à jouer et ça, c'est pas cool pour la partie :s
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:02

Moi je suis sure que Djoach est loup.
En tout cas pour MissKitty ça se confirme et pour Vinny aussi.
Je crois que Djoach cherche a ce que je me dévoile voyante pour pouvoir me Pader cette nuit. Sachant que s'ils font 2 victimes cette nuit, ils seront en surnombre et gagneront...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:15

Tu marques un point Balthy. Même moi j'en ai marre (enfin bon c'pas un exemple parce que j'en ai vite marre mais bon quand même ^^).
Je me suis d'ailleurs pseudo-dévoilé, ça te protègera et te permettra de recruter quelqu'un d'autre. Par contre si j'me prends le PAD, y'aura 2 victimes et là les Loups auront surement gagné! Ils devraient déjà gagner maintenant avec le sondage qu'à ouvert Djoach mais je pense qu'il y en a certains qui sont absents...
Je ne serais pas là jusqu'à ce soir. Et encore je sais pas trop si j'ai envie de me reconnecter ce soir. Donc à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:30

Je suis dégoutée... Franchement là ça m'énerve mais j'vais pas m'énerver parce que ce serait gâcher de l'énergie pour rien. Djoach me connait et il savait pertinement que j'allais réagir de cette façon et ça m'énerve encore plus... Surtout qu'on se fait traiter d'idiots alors que je trouve au contraire que le fait que nous Acolytes on se mette en avant ça te permet à toi Balthy de rester un peu planqué en attendant.
Mais je suis vraiment dégoutée et j'espère qu'ils vont me tuer la nuit prochaine, sinon je pense que j'abandonnerais tellement ça me fatigue c't'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:01

Ralala je viens juste de me reconnecté depuis hier soir pour voir que c'est moi qui suis nominé... ><'
A y est là ça me saoûle sévère
J'ai pas encore lu le bûcher, mais d'après ce que t'en dis Mailis, je sens que je vais péter un câble.

Vous verrez bien comment je vais réagir mais soit j'arrive à garder mon calme et à expliquer mon point de vue posément, soit je vais pousser une gueulante comme jamais et voter pour mon lynchage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repaire des vampires - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vampires et Lycans
» Nuit 3 Graouuuuuuuuuuuu mes vampires l'heure est venu °,..,°
» Inscriptions partie 44 : Buffy contre les Vampires
» Résumé partie 44 : Buffy contre les Vampires
» [Repaire] La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-