Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repaire des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:04

Ne vote SURTOUT PAS pour ton lynchage!!!! Manquerait plus que ça!!!
Mais je pense effectivement que tu vas péter un câble... C'est un peu la guerre là-haut Wink Perso moi j'vais me coucher j'reprends le boulot demain et j'ai décidé de ne plus me prendre la tête!
Allez courage et t'inquiète on t'a tous sauver!! (Sauf ces méchants Loups!!!!).

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:35

Tkt, j'ai voté contre.
J'ai réussi à prendre sur moi et à dire ce que j'avais à dire.

Pour MissKitty et Djoach, c'est sûr qu'il sont loups.
De toute façon on a déjà Oracle et Vinny à brûler, on est tranquille pour un bout de temps en terme de loups.
Je pense que tu devrais sonder ailleurs, genre Mogh ou JBLS pour essayer de trouver la deuxième voyante.
Djoach t'as repéré et tu risques de te faire PADer. Les loups m'achèveront cette nuit, la nuit prochaine Balthy tu recruteras Nier et avec un peu de chance l'apprentie voyante si on arrive à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:07

Formidable cette triple nomination en moins d'une minute! Allez courage, elle va y passer! J'espèèère !!
J'essaie de me co depuis le boulot cet aprem pour voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:10

J'avoue ^^
Il faut juste que les absents repassent.
Le silence de Mogh, Sylph, Wilwarin et Maes est plutôt cause du non lynchage d'Oracle. On est que 11 anti-loups, il suffit de deux absents et c'est cuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:56

Diogène a écrit:
Besoin d'au moins un remplaçant sur la partie 133!
Attention: partie qui demande de l'endurance.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:36

Rah Mailis tu es tombée dans le piège de Kitty Sad
Elle n'avait pas parlé de toi, juste de la voyante. Et en réagissant comme tu l'as fait tu confirmes ce qu'avançait Djoach Sad

J'espère que Nier te protègera cette nuit, mais je ne suis pas sûr qu'il te protège du PAD.
Je prie pour que l'utilisation du PAD soit la cause de la mort de Chloran, et que Nier te protègera cette nuit du meurtre des loups (chose probable).

Je vais aussi prier pour qu'il ne me refile pas la peste Razz
Il faudrait qu'il la refile à Maes ou à Sylph histoire de pas gêner le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:51

Non elle avait dit mon nom dans un précédent post et ça m'avait déjà énervée. De toute façon je ne sais pas jouer comme l'a si bien fait remarquer Djoach et franchement tant pis si je meurs cette nuit.
Nier me protègera cette nuit je pense. Et si j'me prends le PAD c'est la vie Wink
Je trouve que c'est une arme très puissante dans cette partie d'ailleurs mais bon on peut rien y faire...
Désolée si je joue mal, je suis au boulot là j'peux pas trop me concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:11

Non je ne suis pas d'accord, tu ne joues pas mal.
C'éait un piège de MissKitty mais ce n'est pas grave : les loups savaient déjà que tu étais voyante via Djoach, MissKitty vient juste de creuser un peu plus sa tombe en insistant sur ton cas Wink
Si tu te fais PADer c'est dommage, mais on le tournera à notre avantage Wink
Crois-moi, la partie n'est pas perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:15

Diogène :
- les loups peuvent-ils PADer de jour ? Si oui Balthy peut-il recruter dès la prochaine nuit ?
- si Mailis est PADée la prochaine nuit, a-t-elle le résultat de son sondage avant ? Si oui a-t-elle le temps de nous le communiquer ? Et Balthy peut-il recruter la même nuit ou doit-il attendre la nuit suivante ?
- les loups doivent-ils PADer Mailis en tant que Voyante ou en tant que Voyante acolyte pour réussir leur méfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:50

Volthor a écrit:
Diogène :
- les loups peuvent-ils PADer de jour ? Si oui Balthy peut-il recruter dès la prochaine nuit ?
- si Mailis est PADée la prochaine nuit, a-t-elle le résultat de son sondage avant ? Si oui a-t-elle le temps de nous le communiquer ? Et Balthy peut-il recruter la même nuit ou doit-il attendre la nuit suivante ?
- les loups doivent-ils PADer Mailis en tant que Voyante ou en tant que Voyante acolyte pour réussir leur méfait ?

Je ne pense pas qu'ils puissent pader de jour... Je pense d'ailleurs que Chloran est mort du PAD. Donc avec un peu d'chance Laughing
Je pense que j'aurais le résultat de mon sondage mais que je ne pourrais pas vous le communiquer et que Balthy devra attendre la nuit suivante.
Et pour le PAD je sais pas...

T'as vu en fait elle a complètement interprété mes propos alors que je voulais pas du tout dire ça... C'est fou comme on se sent concerné en lisant entre les lignes... Très intéressant!
Non je sais que ce n'est pas perdu, surtout si vous recrutez mon super Loulou garde du corps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:52

- les loups ne PADent que la nuit
- Mailis ne pourra pas vous communiquer le résultat de son sondage
- Balthy devra attendre la nuit d'après pour recruter
- les loups ne peuvent PADer que le role principal
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:58

Je pense aussi que Chloran a foiré un PAD, je vois mal une sorcière balancer sa potion de mort en suivant aveuglément un acolyte vampire.
Et il n'est pas exclu que j'ai été visé cette nuit-là et que Nier m'ait protégé, pensant que je serai encore utile aujourd'hui. Merci Very Happy

J'ai vu comme elle a interprété à sa sauce. Tu t'es remarquablement bien défendue Smile

Je pense qu'on en a encore pour un moment avant de pouvoir recourir aux services de ton cher et tendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:07

J'vais l'hypnotiser dans son sommeil cette nuit "protèges-moi, protèges-moi, je sais que tu es un gentil Loulou alors PROTEGES-MOIIIII BORDEL!" tu crois que ça va marcher? xD
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:10

XD
Sûr que ça va marcher Wink
Je pense même qu'il le fera sans avoir besoin de lui glisser en message subliminal : on a aucun innocenté, tu est la seule suspectée d'être spé et en plus t'es sa chérie, c'est quasi acquis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:32

Huhu une louve de moins Very Happy
J'vais quand même tenter la technique de l'hypnose dans le doute sait-on jamais x)

Bon alors qui voulez-vous voir sonder cette nuit? Je peux changer jusqu'au dernier moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:39

@Mailis: pour info rien ne protège d'un éventuel PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:40

Oui, oui je sais. Merci Diogène ^^
Ca, ça veut dire que j'vais me faire PADer comme une crétine cette nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:42

Sad

Je soupçonnes Deass d'être le gars fortiche (il a parlé de pouvoir activé, donc il pourrait bien avoir perdu sa première vie).
Je suis quasi sûr que Baby Rocket est fanatique.
Je serais curieux de savoir le rôle de JBLS que je pense villageois.

Je pense qu'il est inutile de sonder un loup, on en a déjà 3 avérés : Vinny, Djoach et MissKitty.
D'ailleurs ça veut dire qu'un d'eux a été recruté.

Après on peux toujours vérifier les dires de Djoach mais ce serait gâcher ton pouvoir je pense.
Et au pire s'il n'est pas loup, sa mort ne sera pas si gênante que ça pour nous Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:43

Et tu ne révèles pas le rôle d'Oracle Dio ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:46

Volthor a écrit:
Et tu ne révèles pas le rôle d'Oracle Dio ?

Regarde mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:49

Volthor a écrit:
Sad

Je soupçonnes Deass d'être le gars fortiche (il a parlé de pouvoir activé, donc il pourrait bien avoir perdu sa première vie).
Je suis quasi sûr que Baby Rocket est fanatique.
Je serais curieux de savoir le rôle de JBLS que je pense villageois.

Je pense qu'il est inutile de sonder un loup, on en a déjà 3 avérés : Vinny, Djoach et MissKitty.
D'ailleurs ça veut dire qu'un d'eux a été recruté.

Après on peux toujours vérifier les dires de Djoach mais ce serait gâcher ton pouvoir je pense.
Et au pire s'il n'est pas loup, sa mort ne sera pas si gênante que ça pour nous Scipion

Oui il a confirmé qu'il était le gars fortiche Deass.
Moi je pense que BR est l'apprentie-voyante... Tu te souviens pas qu'il avait dit au premier jour qu'il ne voulait pas mourir parce qu'il pourrait encore avoir des infos? Ou alors c'est la sorcière? Ca expliquerait que Chloran s'est pris une potion de mort...
Djoach et MissKitty ont finalement voté pour le lynchage d'Oracle... drogue
Moi j'ai un doute sur Djoach, peut-être qu'il cherche a se faire tuer de nuit, j'sais pas trop...
Tu voudrais pas vérifier Lyctae? Quelle est la stratégie? Essayer de sonder un ennemi ou plutôt un éventuel gentil pour que Balthy puisse le recruter à notre mort. (Je risque fortement d'y passer cette nuit, donc vous pouvez déjà penser à quelqu'un en + de Nier, au cas où...)

Volthor a écrit:
Et tu ne révèles pas le rôle d'Oracle Dio ?

Il l'a dit, elle était Belzébuth mais il m'avait dit qu'elle était Lucifer!! Enfin ça ne change rien elle était louve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:55

Ah mais t'as édité huhu

Mailis a écrit:
Oracle est Lucifer, très précisément.
Haaaaaaan ! Mailis tu nous as menti ! TRAHISON !!!!

AU BUCHER !!!! Laughing

Pour BR c'est pas impossible. Y'a un moyen rapide de se mettre d'accord sur la question Mailis
Pour Lyctae, elle est soit Voyou, soit Louve, soit Fanatique. Mais vu comme les loups s'en prennent à elle, ça m'étonnerait qu'elle soit louve. Je pense que son cas n'est pas prioritaire.
Je pensais effectivement chercher à taper dans les potentiels villageois pour avoir des solutions de secours si les loups veulent faire du nettoyage chez les vampires, mais tuer des acolytes c'est renforcer l'emprise des vampires sur le bûcher (sondage de loups, recrutement de spé protecteurs...), donc il vaut peut-être mieux continuer à jouer offensif.

Voyons ce qu'en pense Balthychou fume
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:02

Volthor a écrit:
Ah mais t'as édité huhu

Mailis a écrit:
Oracle est Lucifer, très précisément.
Haaaaaaan ! Mailis tu nous as menti ! TRAHISON !!!!

AU BUCHER !!!! Laughing

Mais nooooooooon c'est lui qui me l'a dit!!! J'te montrerais le MP a la fin de la partie!!! C'est Diogène qui m'a menti et qui m'fait passer pour une mécréante voyante de pacotille Sad Sad Sad

(C'est une blague Diogène, j'm'en fiche qu'elle soit Belzébuth ou Lucifer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:18

Au bûcher ! Mécréante scélérate !
XD

De toute façon osef, tant qu'elle était bien louve, c'est tout ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:44

Je pense en tout cas que je dois pas être dans leurs pistes pour retrouver le MV vu que j'ai bien veillé à faire genre que je prenais comme tel le fait que Oracle est villageoise (alors que le MV est censé savoir qu'elle est louve). En plus, avec les loups qui se sont plus ou moins dévoilés, j'aurais même pas à faire d'efforts de justification pour voter contre eux...

Pour ce qui est du PAD : après tout, un acolyte aurait très bien pu se prétendre voyante pour faire lyncher un loup qui n'a pas pu être recruté acolyte : bon moyen de convaincre les villageois, non? Du coup, je pense que les loups vont penser à un piège, faut voir...

Par contre ,j'espère que Nier va (continuer) à protéger Volthor... car je pense que les loups vont (continuer) à l'attaquer :s

Sinon côté stratégie je pense qu'il faut continue, impérativement, à ne surtout pas parler de certains joueurs pour vraiment brouiller les pistes sur qui peut être mv ou non!^^

Bref, voyons voir le résultat de la nuit, il est possible que l'on puisse rester tous les trois!

Et bravo pour le lynchage Oracle, je n'ai même pas eu à utiliser mon vote ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:49

J'ai quand même envie de sonder Djoach... Mais je sais paaaas!
Au pire si je suis PAD, ce sera pas forcément bien joué de leur part, vu que tu vas pouvoir re-recruter quelqu'un, donc j'ai envie de dire tant mieux! J'ai déjà pu vous apporter un innocent en or (mon chéri love) et 2 loups (dont un qui est mort au lever du jour... OK!!). Je suppose que vous n'aurez pas le résultat de ce sondage, mais je vous le souhaite!!

Je sonde qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:27

Mailis a écrit:
Je sonde qui alors ?
Bah c'est bien la seule question importante que j'ai posé à Balthy et c'est la seule à laquelle il n'a pas répondu huhu
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:59

Mailis a écrit:
J'ai quand même envie de sonder Djoach... Mais je sais paaaas!
Au pire si je suis PAD, ce sera pas forcément bien joué de leur part, vu que tu vas pouvoir re-recruter quelqu'un, donc j'ai envie de dire tant mieux! J'ai déjà pu vous apporter un innocent en or (mon chéri love) et 2 loups (dont un qui est mort au lever du jour... OK!!). Je suppose que vous n'aurez pas le résultat de ce sondage, mais je vous le souhaite!!

Je sonde qui alors ?
Oui Djoach pourquoi pas j'ai un petit doute à son sujet, ou alors tu cibles dans un joueur un peu absent qui serait susceptible d'être loup planqué (car les loups les plus durs à identifier seront ceux qui n'ont pas aidé Oracle à survivre)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:49

Bah par exemple Sylph qui remplace Otomo, mais bon on l'a pas vu de la journée, je sais pas s'il va être remplacé mais j'avais un p'tit doute.
Sinon bah pour le moment j'envoie mon sondage pour Djoach et je changerais cet aprem si vous êtes décidés. De toute façon je pense très fortement me prendre le PAD et donc ne pas pouvoir vous faire part de mon sondage... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repaire des vampires - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Repaire des vampires Repaire des vampires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vampires et Lycans
» Nuit 3 Graouuuuuuuuuuuu mes vampires l'heure est venu °,..,°
» Inscriptions partie 44 : Buffy contre les Vampires
» Résumé partie 44 : Buffy contre les Vampires
» [Repaire] La Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-