Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:29

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Popstar

Vous êtes actuellement posés sur la grande planète PopStar, mais une navette peut vous emmener dans une autre galaxie!

Alors n'hésitez pas à nous prévenir de vos envies de voyager (absences) ici !

Nous vous souhaitons un agréable voyage avec la Compagnie Etoile Stellaire.

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:25

J'annonce d'entrée (vu que la partie va bientôt commencer)


Je serai absent du Mardi 22 Mai au Jeudi 24 Mai. (Je ne sais pas à partir de quelle heure je pars ni à quelle heure je reviens).

Et souhaiteZ-moi une bonne grosse m**de, je pars pour mes concours ! =D


Dernière édition par Rantanplan le Mer 16 Mai 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:30

Noté! On croisera les doigts pour toi alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:07

Arthur a écrit:
Je serai également peu présent pendant quatre jours, mais je passerai quand même.

Il l'a posté dans la partie 142. Je la valide aussi pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:57

Oui, merci Mailis, je vote d'ailleurs dès maintenant, comme je ne pense pas pouvoir me reconnecter avant demain soir ... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:34

Rantanplan a écrit:
J'annonce d'entrée (vu que la partie va bientôt commencer)


Je serai absent du Mardi 22 Mai au Jeudi 24 Mai. (Je ne sais pas à partir de quelle heure je pars ni à quelle heure je reviens).

Et souhaiteZ-moi une bonne grosse m**de, je pars pour mes concours ! =D

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyVen 18 Mai 2012 - 2:22

Thomas a écrit:
Rantanplan a écrit:
J'annonce d'entrée (vu que la partie va bientôt commencer)


Je serai absent du Mardi 22 Mai au Jeudi 24 Mai. (Je ne sais pas à partir de quelle heure je pars ni à quelle heure je reviens).

Et souhaiteZ-moi une bonne grosse m**de, je pars pour mes concours ! =D

Courage !!!


Merci, mon petit !

Deux oraux et une épreuve de sport, ça va être tendu x)


Je vous tiendrai au courant de comment se sont déroulées les épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiywa
Paysan distingué
Paysan distingué
Meiywa

Féminin Date d'inscription : 14/05/2012

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:46

    Bien le bonjour à tous Smile Alors... Je viens vous prévenir que je ne serais que très peu présente puisque lundi commence ma semaine de blocus... Ce qui veut dire que je vais étudier puisque la semaine d'après j'ai examen. (du 29 mai au 14 juin) Je ne pourrais me connectée que le soir ou très rapidement l'après midi ^.^ Je préfère vous prévenir en cas de souci avec cette partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:26

C'est noté Meiywa! Bon courage pour les révisions et les exams! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:46

Rantanplan a écrit:
Thomas a écrit:
Rantanplan a écrit:
J'annonce d'entrée (vu que la partie va bientôt commencer)


Je serai absent du Mardi 22 Mai au Jeudi 24 Mai. (Je ne sais pas à partir de quelle heure je pars ni à quelle heure je reviens).

Et souhaiteZ-moi une bonne grosse m**de, je pars pour mes concours ! =D

Courage !!!


Merci, mon petit !

Deux oraux et une épreuve de sport, ça va être tendu x)


Je vous tiendrai au courant de comment se sont déroulées les épreuves Wink

Pareil pour moi !!! Mais l'épreuve de sport c'est dans un peu plus d'une semaine et les oraux dans un peu plus de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:53

Bonjour,

Je viens d'arriver sur la partie et je poste déjà ici, c'est pas génial ?

Alors, à partir de mardi prochain jusqu'à jeudi, je ne promets pas une super participation. Sauf si quelqu'un veut aller passer mes exams à ma place.
Et (au cas où), je ne pourrais pas participer du tout entre le 1er et le 2 juin.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:41

C'est noté pour tes exams Till Gray !
Bon courage et m**de à tous ceux qui ont des exams/concours/travaux et autres charmantes activités de la vie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:56

Je suis désolé, je demande mon remplacement, je suis en plein partiels pendant 15 jours et je vais enchainer avec deux écrits donc bref sincerement désolé mailis et les autres joueurs mais je penser assurer mais je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:32

Ok je vais voir ce que je peux faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:21

Je ne serai pas trop présent ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptySam 26 Mai 2012 - 3:00

De même pour ma part, travaillant 24h ce week-end, je risques de pas être trop présent pour le bûcher 4. Vraiment désolé de devoir créer un inactif de plus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptySam 26 Mai 2012 - 11:45

C'est noté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. EmptySam 26 Mai 2012 - 12:57

Bon bah, je suis de retour.


Les oraux se sont très bien passés. Sujet : "L'obésité est un problème croissant dans notre société. Qu'en penseZ-vous ?"
Vraiment très content du sujet et de ma restitution, je me suis démerdé sur tout le reste pendant les deux oraux, bref rien à signaler.

Le sport en revanche, ça se corse :

Première partie (parcours d'obstacles à réaliser six fois), ça c'est très bien passé, j'avais bien bossé mes jambes et mon souffle, ça a payé.

En revanche, la deuxième (simulation de combat = tirer et pousser des poids reliés à une corde), ça c'est gâté : blessé au bras, j'ai pas pu les muscler, donc j'ai perdu un temps fou... Résultat : je suis sous la note éliminatoire à 7 secondes près...

En gros, c'est foutu à 95% pour moi pour cette session... On verra les résultats le 22 Juin, mais j'ai pas trop d'espoir.

Bref, ça m'a foutu le moral en compote (de tout réussir et de planter le sport à 7 secondes), donc je serai là mais moins que ce que j'avais prévu. Si tu estimes que je ne suis pas asseZ présent, Maïlis, et que tu as quelqu'un pour me remplacer, n'hésite pas.
Mais je ne serai pas un joueur fantôme pour autant, juste moins présent que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty
Message(#) Sujet: Re: [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. [ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABSENCES] - Quitter la planète pour rejoindre une autre galaxie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 3 - Un sacrifice pour rejoindre la Rivière de la Vie
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)
» [Conseil VII] Qui va rejoindre Toyoraura ?
» [Cimetière] Quitter Pasadena, toujours difficile
» Inscriptions partie 3 : La planète aux vents de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-