Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Premier vote : Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mort de Oracle ?
Pour
Jour 3 - Premier vote : Oracle Vote_lcap73%Jour 3 - Premier vote : Oracle Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Contre
Jour 3 - Premier vote : Oracle Vote_lcap27%Jour 3 - Premier vote : Oracle Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 2:22

Jour 3 - Premier vote : Oracle 2-69

Qui est pour le lynchage de Oracle ?
Spoiler:


NOMBRE DE VOTANTS : 19
MAJORITE : 10


Fin du vote le 4/03 à 2h30.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 9:10

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 9:40

Je vote pour.

Tiens oracle tu votes directement contre.. suivie des débat 0. N'en faire qu'a sa tête 1
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 10:02

Euh, parce que tu crois vraiment que je vais voter pour mon lynchage ? Laughing (Si vous voulez continuer dans les arguments de m**de, allez-y !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 10:15

Oracle a écrit:
Euh, parce que tu crois vraiment que je vais voter pour mon lynchage ? Laughing (Si vous voulez continuer dans les arguments de m**de, allez-y !)

T'es mal placée pour parler d'argument de m*rde...


Rémi n'avait pas voté jusuqu'a la fin. Tu veux te soumettre au jugement des autres ou tu as trop peur ? Un loup qui se dit mon compère est mort faut limiter la casse ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 11:46

Sa Majesté a bien évidemment voté pour le lynchage de ce maraut.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 11:48

Mais chacun fait comme il veut.

1. Je trouve illogique d'attendre pour voter alors que clairement je ne compte pas voter pour mon lynchage (et ce peu importe mon rôle).

2. Peu importe mon camp, je ne compte pas mourir, si je peux voter pour tenter de l'éviter je le ferai. Surtout quand je vois le manque d'arguments.

3. Tu veux bien arrêter de parler de l'autre partie ? Ce qui s'est passé là-bas, c'est ce qu'il s'est passé là-bas. Si tu refuses de te faire suspecter en jour 1 sur du n'importe quoi, bah, alors ne joue pas au LG. Là nous sommes au jour 3. Ne confonds pas tout.

4. J'avais pas dit que si quelqu'un nominait trop rapidement à mon goût je voterai contre ? Peu importe la personne ? Là la personne c'est moi, donc voilà, on revient à l'argument 1... Je ne vais pas me tuer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 11:56

Oracle a écrit:

1. Je trouve illogique d'attendre pour voter alors que clairement je ne compte pas voter pour mon lynchage (et ce peu importe mon rôle).

2. Peu importe mon camp, je ne compte pas mourir, si je peux voter pour tenter de l'éviter je le ferai. Surtout quand je vois le manque d'arguments.

3. Tu veux bien arrêter de parler de l'autre partie ? Ce qui s'est passé là-bas, c'est ce qu'il s'est passé là-bas. Si tu refuses de te faire suspecter en jour 1 sur du n'importe quoi, bah, alors ne joue pas au LG. Là nous sommes au jour 3. Ne confonds pas tout.

4. J'avais pas dit que si quelqu'un nominait trop rapidement à mon goût je voterai contre ? Peu importe la personne ? Là la personne c'est moi, donc voilà, on revient à l'argument 1... Je ne vais pas me tuer moi-même.

1) en clair tu te moque completement du choix des autres.

2) Tu as peu de mourir la est toute la subtilité

3) JMBLS en a parlé en premier et sur l'autre partie tu as utilisé un argument d'une autre partie je n'utilise que les arguments que tu t'emploi a utiliser en temps normal. Si tu ne veux pas être attaqué ou accusé pourquoi tu joue au Lg ?

4) Tu devrais attendre avant de te prononcer et on avancé des arguments Wink faut juste les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 12:16

1. Si tu crois que je vais me laisser passer au bûcher sans me défendre, alors tu ne me connais pas. Vous pouvez très bien prendre votre décision.

2. Peu importe mon rôle, je ne compte pas mourir. Réfléchis 2 minutes. Admettons je suis vraiment louve comme vous pouvez le penser, j'ai un camp à protéger, et effectivement, après la mort de Chloran, il n'est pas dans mon but de me laisser mourir. Si je suis villageoise, alors là ce serait aussi affaiblir mon camp que de me laisser mourir, et les villageois sont tellement perdus dans cette masse d'ennemis qu'il serait fou de volontairement passer au bûcher. En tant que MV, j'aurais des responsabilités dans le sens où si le MV meurt, ses accolytes meurent aussi. Et clairement, avec ma personnalité, je ne supporterai pas de provoquer la mort d'autres personnes. Et si je suis accolyte ou fanatique, c'est pareil, pas envie de mourir. Surtout quand je vois le manque d'arguments. S'il te plait Deass, ne me dis pas que Volthor ou Mailis ont eu des arguments contre moi...

3. Deass, pour pouvoir dire que tu me connais, que tu connais mes réactions en tant que villageoise ou louve, tu es d'accord que tu dois te fier à mes réactions sur d'autres parties. Donc voilà pourquoi nous sommes tous obligés de prendre en compte les autres parties. Là le problème c'est que tu nous en veux à JBLS et à moi d'avoir pu penser que tu étais loup. Sauf que comme je t'ai déjà dit, nous étions en jour 1, en jour 1 j'accepte qu'une accusation se base sur du feeling, sur une idée que l'on a du jeu de la personne. Maintenant, j'ai eu tord sur l'autre partie. Je le reconnais. Mais qui n'a jamais fait d'erreurs ?

4. Moi ce que je demande c'est justement d'attendre... D'attendre que l'on mette les choses au clair, que l'on parle un peu plus. Parce que clairement, à partir du moment où nous nominons quelqu'un, nous ne prenons plus en compte les autres joueurs, mais bien savoir si la personne doit être lynchée ou pas. D'où l'intérêt pour moi de dire qu'il faut arrêter de nominer trop vite. Regardez qui a nominé très rapidement : un loup (Chloran) et un accolyte (Votlhor)... Les villageois ont intérêt d'avoir des débats plus longs.

Désolée de débattre ici. Je repasse dans le vrai débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 12:19

Je vote évidemment POUR le lynchage de la LOUVE (qui a essayé de se planquer mais qui a raté) Oracle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 13:47

Je vote pour car je pense que l'information a été donné au village par un tiers camps mais qui est dans la nécessité d'aider le village (vu la posture dans laquelle il se trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 18:36

HOP HOP LES GENS VOTEZ POUR OU CONTRE MAIS VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 18:51

J'ai voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 19:03

Jour 3 - Premier vote : Oracle Grey-_-arial-_-0-_-0-_-Je+vote+POUR-_-
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 19:27

Je vote Pour la pensant au moins ennemi !!
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 20:15

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 20:31

J'ai voté pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptySam 3 Mar 2012 - 22:23

Plus que 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:47

On ne sait jamais... Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:35

Il n'y a pas une majorité qui s'est dégagée pour la mort de Oracle, le débat continue.
Vous pouvez à nouveau nominer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Premier vote : Oracle Jour 3 - Premier vote : Oracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Premier vote : Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Quatrième vote : Oracle
» Jour 5 - Premier vote: Nier
» [Sondage] Jour 4 - Premier vote: Vinny
» Jour 6 - Premier vote: Baby.Rocket
» Premier vote : Lysine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-