Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier vote : Lysine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mort de Lysine ?
Pour
Premier vote : Lysine Vote_lcap47%Premier vote : Lysine Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Contre
Premier vote : Lysine Vote_lcap53%Premier vote : Lysine Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:31

Premier vote : Lysine 439-9410

Qui est pour le lynchage de Lysine ?
P.S. : Vous ne pouvez pas modifier le vote du sondage mais n'oubliez pas que les votes se font publiquement.


NOMBRE DE VOTANTS: 22
MAJORITE: 12
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:34

On vote POUR lyncher Lysine et CONTRE la lyncher ?

Ou on vote POUR sauver Lysine ou CONTRE la sauver ?

Merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:35

Mailis a écrit:
On vote POUR lyncher Lysine et CONTRE la lyncher ?
C'est cela.
Je pensais que c'était clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:37

Je préfèrais être sûre et certaine. Merci Maléfique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:39

Je vote pour la lyncher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:45

J'ai le courage de mes actes j'ai voté pour la lyncher.


Après j'ai espoir qu'elle nous convainc qu'elle n'est pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:51

Je vote pour la bonne ambiance, je vote pour la lyncher
Si cela dois couter aux villageois, c'est dommage, mais il y a des façons de dire les choses, et la bienséance m’empêche d'exprimer ce que je ressens quand je lis ce type de post.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:01

je vote pour la lyncher également.
Je me moque qu'elle soit villageoise ou pas. Sa façon d'insulter les personnes ne me plait pas et sachant qu'elle continue volontairement la provocation ça me fait pas changer d'avis.
De plus, elle a déja réagit fortement de la même façon en partie 127 alors qu'elle était louve, cela me donne donc l'espoir qu'elle soit quand même louve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:03

Annoncez vos votes. La ceux qui votent sans rien dire ça n'aide pour les futurs débats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:04

J'ai voté contre. Ça serait une facilité de voter pour, je n'y vois aucun avantage, et je trouve les attaques contre Lysine bien maigres. Je préfère que le jour dure plus longtemps et qu'on ait le temps d'y réfléchir à deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:48

Je vote pour la lyncher
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:56

Ducky a écrit:
Je vote pour la bonne ambiance, je vote pour la lyncher
Si cela dois couter aux villageois, c'est dommage, mais il y a des façons de dire les choses, et la bienséance m’empêche d'exprimer ce que je ressens quand je lis ce type de post.

Pardon d'intervenir dans votre partie, mais la bienséance voudrait que vous la lynchiez parce que vous la pensez louve, pas pour des raisons de comportement; parce que si c'est ça je peux procéder à un remplacement à l'instant s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 5:53

Je reviens sur le débat pendant l'amulette.
Je suis d'accord pour dire que la théorie de Chloran sur Lysine est assez étrange et peut paraître louche, ça, j'en suis totalement conscient, mais je ne m'attarderai pas longtemps à son sujet car cela ne veut pas dire qu'elle est louve. Contrairement à vous, ce n'est pas parce qu'une personne provoque/insulte qu'elle est louve. C'est un problème dans son comportement, et je ne tolérerai pas les personnes qui justifieront leur vote "grâce" à ça, pour moi, elles rentreront définitivement dans ma case suspect (= JBLS et Maïlis)
Si vous voulez qu'une personne se calme, ce n'est pas en lui disant "tu es irrespectueuse", "je ne suis pas venu ici pour me faire traiter de conne" que la personne le deviendra par magie. Laissez-lui le temps de réfléchir et écouter ce qu'elle a à vous dire. Si elle n'a rien à dire, c'est qu'elle a des choses à cacher. Bref... La n'est pas le sujet, j'suis juste déçu qu'on en arrive la quoi.

Pour Morong, une fois de plus, j'ai l'impression que c'est de l'acharnement car il participe beaucoup. J'ai cru voir ça :
Deass a écrit:
Ton attitude me déconcerte Morong, je sais as si tu es un villageois '' bourrin '' ou un ennemie du village qui veux s'hyper exposer pour qu'on ne le pense pas ennemie.
Donc alors, je note bien que tu ne l'accuse pas parce qu'il change de position mais uniquement parce qu'il parle beaucoup hein Wink
Ou est le mal de parler ? si l'on en suit des principes Deass, tu te présentes en tant que donneur de l'amulette (et que tu veux détruire par la suite, chose totalement inutile, m'enfin... C'est toi hein), tu parles beaucoup, donc tu es loup ? C'est ce que tu as dis, j'ai le droit de douter aussi vu que tu parles beaucoup ? Moi qui n'ait rien dis, tu me vois comment villageois donc ? Mais bien sûr Smile
Surtout que, dans ton post précédent, tu étais tout calme quand tu parlais à Morong, limite tu essayais de lui expliquer pourquoi certaines personnes pouvaient le voir d'un mauvais œil, puis paf, il se retourne contre toi, et la... Tu le penses loup. dis donc, ça serait pas toi le loup dans l'histoire ? Wink
Maïlis a écrit:
Ca en devient presque ridicule tout ça. Pour la peine j'ai presque envie de voter pour moi...
Je ne saisi pas trop le rapport ? Peux-tu m'expliquer en quoi le fait que ça soit ridicule te donne l'envie de voter pour toi ?
Maïlis a écrit:
Par défaut et pour le moment je vote pour Moghedien. Même si je n'ai pas une confiance absolu en la personne à qui elle pourrait donner cette amulette. As-tu déjà une idée Moghedien ?
tu n'as pas une confiance absolue en la personne à qui elle pourrait donner cette amulette ?
Parce que tu sais à qui elle allait la donner ? Je ne sais pas si tu le fais exprès, mais tu ne l'expliques pas, pourquoi avoir demandé à Mogh de dire des noms alors qu'ils ont expliqué précédemment que cela était inutile de dire le nom de la personne qui allait recevoir l'amulette ?

volthor a écrit:
C'est quoi l'intérêt ? Mogh n'a pas besoin de ton vote pour récupérer l'amulette vu qu'elle a la majorité écrasante des voix. Pourquoi ne pas simplement appuyer ton point de vue plutôt que de te résigner ? Ça ne changerait rien au résultat, mais ça prouverait que tu tiens à tes convictions... Je n'aime pas ça du tout.
Pourquoi n'aimes-tu pas ça ? Tu n'aimes pas voir un potentiel villageois tenter de réfléchir ? D'essayer de participer ? De changer de position ? Il faut m'expliquer Smile
Moghedien a écrit:
Il y a eu pas mal de débats, ça promet, j'espère que les jours suivants seront du même niveau ^^
On sent toute la motivation dans cette phrase, deux fois que tu le dis, j'aime bien ça Razz

Voilà pourquoi j'ai voté pour MissKitty Smile
MissKitty a écrit:
Perso je ne vote pas en fonction de qui je crois loup ou pas mais plutôt en fonction de ce que le joueur veut faire avec.

Volthor, tu nous fais un changement de position total sur Morong/Lyctae.
Si je regarde ce que j'ai écris plus haut, et je vais te re-citer "mais ça prouverait que tu tiens à tes convictions", ai-je le droit de dire : Je n'aime pas çaaaaa du tout... ? Wink

Petite conclusion :
Je vote contre le lynchage de Lysine.
Feelings positifs : MissKitty, Moghedien.
Feelings Négatifs : Deass, Volthor et Maïlis.
Pour ce qui est des autres, je vous avoue que je ne sais pas trop ou me citer, mais je n'apprécie pas certains comportements, certaines contradictions et certaines paroles qui peuvent être dites.

J'aimerai bien par la suite, qu'on ne demande pas le vote alors que tout le monde n'a pas participé au débat s'il vous plaît. Parce que là, ça prouve que vous pouvez vous passer de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:34

Mon totomo d'amour, le débat se fait ici. La c'est que pour le vote du lynchage Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:54

Diogène a écrit:
Ducky a écrit:
Je vote pour la bonne ambiance, je vote pour la lyncher
Si cela dois couter aux villageois, c'est dommage, mais il y a des façons de dire les choses, et la bienséance m’empêche d'exprimer ce que je ressens quand je lis ce type de post.

Pardon d'intervenir dans votre partie, mais la bienséance voudrait que vous la lynchiez parce que vous la pensez louve, pas pour des raisons de comportement; parce que si c'est ça je peux procéder à un remplacement à l'instant s'il le faut.
Pour le remplacement faut voir avec elle. Apparement elle a décidé de ne plus poster dans la partie et à juste posté "à ploush" dans le topic à flood.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:36

J'ai voté contre, parce que je pense qu'elle n'est pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:45

je vote contre, car je ne suis pas convaincu qu'elle est loup, et j'ai pas envie de perdre un bucher pour une chose qui sera resolu par un foudroiement ou un remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:25

Je ne me suis toujours pas prononcée pour la simple et bonne raison que j'aimerais qu'elle vienne dans le topic débat, répondre aux questions (ridicules) que certains lui ont posé.
Merci à toi, Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:18

Mailis a écrit:
Je ne me suis toujours pas prononcée pour la simple et bonne raison que j'aimerais qu'elle vienne dans le topic débat, répondre aux questions (ridicules) que certains lui ont posé.
Merci à toi, Lysine.

Premier vote : Lysine 0032
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:42

Comme dit dans le jour 1, je vote contre son lynchage.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:03

Évidemment que je vote contre son lynchage et j'attends avec impatience la nomination de Chloran..
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:35

Son geste n'excuse rien, mais à l'heure actuelle, je suis plutôt neutre concernant Lysine.

Je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:42

je vote contre. J'avoue qu'elle n'a pas été souple dans ses posts, mais je trouve qu'on lui demandais des explications sur des propos tenus par le joueur qu'elle remplace. Donc je comprends que cela puisse être agaçant pour elle. Bref pour ma part je lui donne une chance on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:43

tu te trompe de joueur: on parle de lysine, pas de lytae
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:26

je viens de voter contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:28

Alors qu'elle ne se défend pas qu'elle fait rien pour répondre aux questions et arguments vous votez contre... logique
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:29

Premier vote : Lysine Red-_-arial-_-0-_-0-_-POUR-_-
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:31

J'ai voté pour car j'attendais une réponse... et que comme je pense la théorie de Chloran plaussible. J'aurais aimé tout de même que les débats durent plus longtemps avantque le lynchage soit proposeret qu'elle puisse s'exprimer avant de voter mais je crois qu'elle ne compte pas en donner...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:48

Lerak a écrit:
tu te trompe de joueur: on parle de lysine, pas de lytae

Ah ! désolée ^^""""""""""""""""""""""" On va mettre ça sur le compte de la fatigue pale
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:00

Est-ce que le fait que ça ne soit pas la même personne change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier vote : Lysine Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier vote : Lysine Premier vote : Lysine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier vote : Lysine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - Premier vote : Oracle
» Jour 5 - Premier vote: Nier
» [Sondage] Jour 4 - Premier vote: Vinny
» Jour 6 - Premier vote: Baby.Rocket
» [Jour II] La première règle du Fight Club est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 133-