Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Fédération [ Les Rouges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:25

Oui mais le problème c'est que là ce soir, si vous écrivez tous ça veut dire que je suis "obligée" de rester réveiller entre 21h et 22h pour poster et faire gagner l'équipe, et je me lève a 4h15 demain matin, donc ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:27

Sauf si je peux poster à 21h01 alors là je peux éventuellement faire une exception ^^
Mais il faudrait que Schrenki soit là pour poster entre 20h et 21h et ça c'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:33

Je crois qu'on est mieux d'attendre demain pour tenter l'épreuve. Bien que en fait... je ne sois pas certain que je puisse être là non plus.

Enfin, le mieux c'est de se faire un horaire... ou on peut tous être là... sur une période de 4 heures pour gretel, 3 pour moi, etc.

T'en que c'est pas fait... l'épreuve est un peu irréaliste. Je ne demanderais a personne d'être devant son ordi tout la journée juste pour tenir en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:36

Oui de toute façon l'épreuve n'est pas faisable pour notre équipe. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie Maoisai mais je suppose que tu n'es pas dispo en plein milieu de la journée forcément et donc ça va être compliqué, d'autant que les horaires de restriction sont trèèès (voire même trop!) larges. De 23h a 17h, c'est infaisable... Les autres équipes auront certainement terminées ce soir.
Pour moi c'est pas possible de me coucher aussi tard ce soir, je ne pourrais pas vous faire gagner, j'en suis désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:40

Bah on est chanceux dans la mesure que je travail de soir et que je ne travail pas demain.

Mais on est pas chanceux puisque demain je vais devoir passé à l'école et que je ne sais pas encore à quel heure.

Probablement à 1h00 avec une 1 pour aller et 1 heure pour revenir (quoi que je peux posté à l'école).
Je ne suis pas disponible demain de 12h à 15h (Heure Québec).

Mais on pourrait faire ça demain avant que je parte... je crois. Et au pire je pourrais peut-être posté à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:43

Non mais te prends pas la tête, l'équipe Orange va l'emporter ce soir, ils sont tous là. Et toi je crois qu'il faudrait que tu sois là entre 11h et 17h demain (puisque moi je ne peux pas poster ce soir après 21h parce que je bosse du matin demain). Donc inutile de se prendre la tête, on l'a perd et puis on va à la second épreuve d'immunité comme avant et on se battra 2 fois plus à ce moment-là (en espérant que nos horaires coincident parce que moi (si je suis pas remplacée d'ici là) je bosse ce WE!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:09

Je viens seulement de rentrer.... et j'ai absolument rien compris aux règles cri

Bon, je vais faire mon super relou mais si on trouve un remplaçant à Mailis, virez-moi au prochain conseil.

De toute façon je ne pourrais jamais jouer les épreuves. Je suis libre toute la journée mais pratiquement jamais là entre 18h30 et 21h00 donc pratiquement à chaque fois qu'une épreuve sera lancée. En gros je ne vais rien pouvoir faire appart de la m***e

Et ya l'air que la majorité des épreuves seront des épreuves de rapidité.

D'ailleurs Capri et Deass, ya eu publicité mensongère: vous avez dit que ça ne demandait pas beaucoup de temps et qu'on pouvait tout de même jouer avec une vie sociale, la preuve que non. J'ai loupé à la fois le début et la fin de l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:21

Désolé pour le désagremment Schrenki, la prochaine série d'épreuve ne demande pas beaucoup de tps pour les épreuves d'immunités ( pas de rapidité, et les épreuves commencent plus tard)
Tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:25

bah j'espère parce que la entre les crânes de cristal, les pays d'Afrique et la pyramide, fallait être là pile à l'heure pour pouvoir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:51

C'est mort.. Demain je bosse de 7h a 14h et de 18h a 23h.. Jveu pas rester 4h sur mon pc non plus
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:04

Je peux essayer de me connecter demain, je travaille sur pc mais que devrais-je faire et quand est-ce que j'integre le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:31

cheer cheer Audros cheer cheer

juste un message pour dire que (comme d'habitude) je ne serais là ni pour l'explication des règles, ni pour le lancement de l'épreuve puisque je serai absent de 18h30 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:01

Je ne sais pas à quoi je sers vous pouvez me briefer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:03

Pour aujourd'hui, à rien malheureusement Sad

En fait à chaque épreuve tu peux empêcher un joueur de participer. Mais du coup tu ne participes pas non plus...

11 à 2 tout va bien levi
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:04

Bah la tu regardes nos camarades tenté de gagner l'épreuve vue. C'est une épreuve 2 contre 2.

Juste 55... ça va être court quand même. Ça serait bien qu'on la gagne celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:06

Ya une restriction d'heure ou pas (j'ai jamais de chance au hasard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:07

Schrenki a écrit:
Ya une restriction d'heure ou pas (j'ai jamais de chance au hasard Sad )

Non, on a pensé a ceux qui sortaient le soir comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:07

Bon courage !!!
Vous me conseillerez pour savoir qui bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:41

Deass a écrit:
Schrenki a écrit:
Ya une restriction d'heure ou pas (j'ai jamais de chance au hasard Sad )

Non, on a pensé a ceux qui sortaient le soir comme toi Wink
amour

Audros a écrit:
Bon courage !!!
Vous me conseillerez pour savoir qui bloquer ?
En priorité les autres stratèges et les chefs suprêmes

19 à 2: TOUT VA BIEN !!! levi levi levi Allo Gretel ???
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:47

Ben apparemment il travaille jusqu'à 23h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:49

Ben apparamment, on va ENCORE perdre !!! lol

19/4: on y croit (vous sentez l'ironie je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:36

OUI lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:45

j'ai pas mis de restrction pour gretel aussi.. aller on y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:41

est-ce que Gretel sait qu'il doit jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:50

Il est peut-être simplement occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:09

Désolé, je travaillais, et j'étais crevé, pensant qu'il y avait restriction, et esperant que ce ne serait pas moi qui jouerais Embarassed
Je suis désolé, en plus cette fois j'aurais pu faire quelque chose :@
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 10:48

Je vous annonce que j'envoie mes 2 voix contre moi...

Et je demande à au moins l'un de vous 3 de faire pareil...

Pour dire poliment, ce jeu me gave.

Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:24

Je dois admettre que j'étais sur le point de faire la même demande. Mais moi c'est plus pour l'histoire d'horaire que je trouve trop compliquer pour le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:59

genial ...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:46

T’inquiète t'en que je suis dans le piste je vais faire mon maximum pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: La Fédération [ Les Rouges] La Fédération [ Les Rouges] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fédération [ Les Rouges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Union et la Fédération en deuil....
» Bienvenue chez vous les Rouges !
» Conseil N°1: Les Rouges voient rouge...
» Conseil N°2 : Les rouges voient pourpres
» [TOUR5]Épreuve de confort [Chez les rouges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 5-