Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Jour-I] Le jour ou je suis morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:01

Ils sont tous rassemblés autour de moi, j'ai peur, ce sont des créatures de l'enfer, dieu oh dieu pourquoi tu me fais ça ? Je suis juste une ado qui n'a encore jamais pecher je suis vierge ! Je veux pas mourir vierge j'ai que 17 ans !

ILS me font tous peur mais le pire c'est celui qui est sur son trone, on dirait leur chef avec sa canne et son sourire démoniaque..

[Jour-I] Le jour ou je suis morte 957209612
Il juge et tout le monde le respecte , non ils en on peur, ils l'appelent le grand Ordinnateur ou quelque chose comme ça Le vampire qui est jugé semble gentil mais oh non, je viens de comprendre la punition je vais être Transformée pour punir l'autre .. Non Non NOOOOOOn pas ca ...



Ca c'est passé il y a Six mois depuis je suis devenue une vampire et je le vie bien mais pour comprendre mon histoire je vais devoir remonter a avant ma transformation .

[Jour-I] Le jour ou je suis morte 701389buddearbornepromo47826380
Tout commence dans une ville paumé de Louisianne Appelée Bon Temps. Le Sheriff en place décidé a prendre sa retraite, rendit son insigne et la ville se cherchait un nouveau chef.


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:26

Coucou @ tous !

Bonne partie à vous !
Si vous voulez un super chef je veux bien endosser le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:28

Bonjour, ou plutôt Bonsoir à vous tous !!!

Notre bon vieux shérif de BonTemps vient de prendre sa retraite bien méritée. Il nous faut maintenant une personne pour protéger la ville et faire régner la justice. Une personne à la force surhumaine, à la vitesse indiscutable, ayant de nombreuses relations et de nombreux sujets pouvant protéger nos concitoyens de nuit comme de jour. Bref qui de mieux qu'un vampire pour protéger les habitants de BonTemps, humains comme vampires ? Qui de mieux qu'une reine ?

Moi, Sophie-Anne LeClercq, reine de Louisiane, pose ma candidature pour ce poste.

Pourquoi voter pour moi ?

- Parce qu'en plus de 500 ans j'ai acquis de grandes connaissances et développé ma force vampirique.
- Parce que j'ai à mon service une garde rapprochée que je peux mettre à votre service pour votre protection.
- Parce que j'ai appris à reconnaitre les fauteurs de troubles et ceux qui masquent leur dégoût des vampires sous de hypocrites sourires.
- Parce que je vous ai aidé à débarrasser la ville de cette **** de ménade, Maryann.
- Parce que je suis imbattable au yahtzee.
- Parce que j'ai la classe internationale.
- Parce que les rousses vaincront (n'est ce pas Jessica Wink )


Faîtes le bon choix, avec votre cerveau, votre coeur ou votre âme: votez Sophie-Anne !!!


Dernière édition par Schrenki le Jeu 22 Mar 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:14

Eloya tu peux déjà compter sur ma voix. Cela se voit que t'es motivé. T'arrive à peine sur le forum et dès que le jour est levé tu postes direct.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:49

Hin hiiiin, deux candidatures très intéressantes, déjà... Eloya qui débute ici et veut déjà prendre les choses en main d'un côté, de l'autre Schrenki aka Sophie-Anne la déglinguée, qui ne se présente pas très souvent non plus... Je réserve mon choix pour l'instant, mais j'aime bien que vous vous présentiez.

Quant à moi, ben comme d'hab, je ne me présente pas. C'est déjà assez chiant d'être télépathe, camée au V et de bosser au Merlotte's où je suis payée une misère alors que j'ai des gamins à nourrir. (La grosse soupe de RP, c'est fait Very Happy)

Chloran, ça sera quoi ta politique sur cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:53

Moghedien a écrit:

Chloran, ça sera quoi ta politique sur cette partie ?

J'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir. J'attend de voir déjà comment se déroule ce débat et la nuit portera conseil sur comment je vais la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 0:59

Bonsoir à tous.

Je me présente en tant que Shérif, puisqu'en tant que joueur je suis relativement à même de guider le village. Mon affiliation importe peu, ceux qui ont besoin de la connaître la connaissent, et puis j'ai toujours vu avec beaucoup d'hypocrisie ceux qui se clament villageois en se présentant, puisque logiquement, nous sommes bien évidemment tous villageois, qui oserait prétendre le contraire. Je promets des résultats, et ce n'est pas une promesse en l'air.

J'ai grande hâte de lire certain(e)s d'entre vous Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 1:12

Il faut un nouveau sheriff dans la ville ?? Ok, je me propose pour ce job !

Tout d'abord me voici :

[Jour-I] Le jour ou je suis morte ChuckNorrisWalkerTexasRanger

J'ai de la gueule hein. =D
Bon, on m'a dit qu'il y avait un problème dans cette ville : elle pullule de vampires. On va pas passer par 4 chemins. Les vampires je les extermine, je les réduis en poussière et j'en fais de la farine animale. J'en ai tué des centaines. Et je ne me sépare jamais de mes armes qui sont dans mon coffre de voiture. Voyez par vous-même :

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Xjv2qlimzm4

Et voici mon arme préférée, j'en garde toujours dans la poche, ça peut sauver la vie :

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Images?q=tbn:ANd9GcQ7Eb1SghtWLHP_Tv3UyPbt3sU5-VJepZgrk9vYy5slzuw9uCifGA

En en plus c'est bon, et ça fait baisser la tension par ces temps de stress Smile
Quoi, je pue de la gueule ?

Bref, habitants de Bon Temps, j'en connais assez sur les vampires pour vous en débarrasser une fois pour toute. Plus de vampire, plus de problème, et vous pourrez repasser du Bon Temps Wink



* Voit quelques personnes s'approcher vers lui d'un air menaçant, après le discours

Bon, ok les vampires, je sais que la Confrérie du Soleil vous met des bâtons dans les roues. Alors on fait un deal. Vous m'élisez et je vous garantis qu'ils vous laisseront tranquilles. J'ai également mes propres intérêts à ne pas laisser cette église sectaire et puritaine avoir trop d'influence sur cette ville. En contrepartie je vous demanderai de rester discrets et de ne pas faire de victime. Mais ça ne devrait pas être un problème pour vous...


* Tend un peu de V en gage de bonne foi

Et gare à celui qui veut me doubler, sinon je lui fais ça :

[Jour-I] Le jour ou je suis morte 2792336261_1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:42

Bonjour. Je laisse ma place pour l'obtention de l'étoile du shérif.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:28

Chloran a écrit:
Eloya tu peux déjà compter sur ma voix. Cela se voit que t'es motivé. T'arrive à peine sur le forum et dès que le jour est levé tu postes direct.

Merci , ben c'est sur que c'est un thème que j'adore Wink

D'ailleurs je compte jouer le role de Jason stackhouse ce qui n'aura bien entendu aucun rapport avec mon vrai rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:30

J'hésite entre Kitsu et Eloya ! Ma voix ira certainement pour l'un des 2 Very Happy

Sinon je ne me présente pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 9:31

Bonjour, je ne me présente pas non plus.

Je voterai pour le ou la candidate qui me plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 10:38

Kitsu a écrit:
Bon, on m'a dit qu'il y avait un problème dans cette ville : elle pullule de vampires. On va pas passer par 4 chemins. Les vampires je les extermine, je les réduis en poussière et j'en fais de la farine animale. J'en ai tué des centaines. Et je ne me sépare jamais de mes armes qui sont dans mon coffre de voiture.
Comment voulez-vous qu'un shérif vous protège s'il a en horreur une bonne partie de ses concitoyens. Beaucoup des habitants de BonTemps sont des vampires et que veux faire Monsieur Kitsu: les exterminer !!! Bill, Eric, Pam, Sookie faîtes le bon choix et votez pour quelqu'un qui souhaite protéger les vampires autant que les humains.

Kitsu a écrit:
Bref, habitants de Bon Temps, j'en connais assez sur les vampires pour vous en débarrasser une fois pour toute. Plus de vampire, plus de problème, et vous pourrez repasser du Bon Temps Wink
Encore une fois, pour Monsieur Kitsu le vampires ne sont que des problèmes. On croirait entendre ces fanatiques religieux anti-vampires. Non à la discrimination ! Non à l'intolérance ! Votez Sophie-Anne !

Kitsu a écrit:
En contrepartie je vous demanderai de rester discrets et de ne pas faire de victime. Mais ça ne devrait pas être un problème pour vous...
Voilà qu'il veut maintenant marchander avec nous. Après avoir passé autant de temps à répéter qu'il détestait les vampires, il veut passer un accord avec nous, juste pour servir son propre intérêt. Voulez-vous vraiment d'un shérif comme cela chers habitants ?

Kitsu a écrit:
* Tend un peu de V en gage de bonne foi
Et en plus, il nous nargue avec du V !!! Ce sang de vampire dont la consommation est interdite car assimilée à celle d'une drogue pour les humains ?

Bref Monsieur Kitsu Texas Ranger, retournez au Texas justement. Ici nous sommes en Louisiane et cette ville n'a pas besoin d'un shérif intolérant, fanatique, vil, drogué au V et faisant passer ses intérêts personnels avant ceux de la communauté. Au mieux, vous pouvez rester à Bon Temps si vous ne faîtes pas de vagues.

Faîtes le bon choix, avec votre cerveau, votre coeur ou votre âme: votez Sophie-Anne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:40

Désolée, vous m'avez perdue à "Arthur se présente". Si Arthur ne s'était pas présenté, j'aurais voté Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:50

ça fait bizarre de lire des message d'Elo sur S&F :p D'ailleurs Elo tu comptes aborder la partie comme si c'était une partie sur T1 ou tu chercheras davantage la victoire individuelle?

Pour mon vote, je pense qu'il sera en faveur d'Elo...
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:44

Je vote pour Theoric.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:08

Bonjout à tous !

Pour les différentes présentations :

Eloya -> Motivé, 1er post, nouveau, je le verrais bien chef. Par contre ça m'intéresse de savoir si tu comptes jouer au camp ou pas.
Schrenki -> Pas fan de la campagne... Mais à l'air motivé, je l'ai jamais vu maire.
Arthur -> Pas fan non plus des campagnes courtes avec des promesses/phrases du genre :
Citation :
j'ai toujours vu avec beaucoup d'hypocrisie ceux qui se clament villageois en se présentant, puisque logiquement, nous sommes bien évidemment tous villageois, qui oserait prétendre le contraire
Kitsu -> RP mais avec pas mal d'humour j'ai bien rigolé ^^ Pas mal !

Je voterais soit pour Eloya ou Kitsu sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:19

Theoric a écrit:
Je vote pour Theoric.

les votes se font par message privé theoric
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Paysan distingué
Paysan distingué
Eloya

Masculin Date d'inscription : 16/03/2012

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:38

Balthy a écrit:
ça fait bizarre de lire des message d'Elo sur S&F :p D'ailleurs Elo tu comptes aborder la partie comme si c'était une partie sur T1 ou tu chercheras davantage la victoire individuelle?

Pour mon vote, je pense qu'il sera en faveur d'Elo...

Spirit Thi'B a écrit:
Bonjout à tous !

Par contre ça m'intéresse de savoir si tu comptes jouer au camp ou pas.
.


Pour vous deux , je suis sur S&F parce que j'aime beaucoup ce thème , loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause le fonctionnement du forum , puisqu'ici la victoire est individuelle , je jouerais selon les règles , n'ayez crainte.

Sinon élire sophie Anne serait une catastrophe , on ne peut avoir une vampire pour nous gouverner sans que cela crée des clivages , il en va de même d'ailleurs pour le candidat pronant l'extermination des vampires.

Moi je sais pas trop ce que je ferais en chef , y aura surement des jolies filles a menotter , des gens sympas avec qui bavarder et des méchants à écrouer.
J'arrive même pas à crorie que j'ai écris une phrase aussi longue tout seul , c'est dingue non , j'ai l'impression d'être culturé.

votez pour moi si vous voulez un chef cool qui sait accepter les gens commes ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:31

Spirit Thi'B, tu écris ne "pas [être] fan [...] des campagnes courtes" mais déclares voter peut-être pour Eloya ... qui a fait une campagne "courte". En passant, je ne vois pas ce que la longueur donne à la qualité. En attendant, je constate que tu écris clairement préférer peut-être voter pour quelqu'un qui te fait rire mais pas quelqu'un qui te dit qu'il va trouver (et non chercher) les loups. Je comprends pourquoi *** est remonté dans les sondages (oups désolé).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:55

Je viens de voter pour Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:58

Je ne le ferai pas. Et pas de levée de bouclier : je sais. Justement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:53

Ça ne parle pas beaucoup. Où sont Eowynia, Honey & Rantanplan ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:04

J'ai voté pour Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:18

Je n'ai pas réussi à me décider entre les différents candidats. J'ai envoyé mon vote pour notre cher meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:23

Moghedien a écrit:
Je ne le ferai pas. Et pas de levée de bouclier : je sais. Justement.

J'ai pas du tout compris.

Et en fait, c'est jusqu'à ce soir. Donc autant en profiter pour débattre, nan ?

Je trouve étonnant ce qu'a relevé Thomas à propos du vote de Spirit. Donc j'aimerais entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:25

[HS] lol Morong je viens de voir ton palmarès très enviable, surtout la partie 131 Razz [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:28

Oracle a écrit:
ce qu'a relevé Thomas

Je m'appelle Arthur.

(Theoric & Morong commencent 'bien' ..)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:40

Arthur a écrit:
Oracle a écrit:
ce qu'a relevé Thomas

Je m'appelle Arthur.

(Theoric & Morong commencent 'bien' ..)

Scuse-moi Arthur, j'avais pourtant fait gaffe à pas vous confondre, mais quelle idée d'écrire l'un à la suite de l'autre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:45

Oracle a écrit:
Moghedien a écrit:
Je ne le ferai pas. Et pas de levée de bouclier : je sais. Justement.

J'ai pas du tout compris.

Et en fait, c'est jusqu'à ce soir. Donc autant en profiter pour débattre, nan ?

Je trouve étonnant ce qu'a relevé Thomas à propos du vote de Spirit. Donc j'aimerais entendre sa réponse.

Voyons Oracle on n'est qu'au jour des élection et on a aucun indice donc cela sert à rien de débattre. Attendons que le prochain jour se lève. Là on ne ferait que perdre notre souffle pour rien hein hein

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-I] Le jour ou je suis morte [Jour-I] Le jour ou je suis morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-I] Le jour ou je suis morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» Jour 1 : Je suis... Zero !
» Jour 8 : "Je suis cernée"
» Jour 5 : Eh attention, je suis là !
» Je suis ton père ! (Jour V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-