Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jour 5 : Eh attention, je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:04

Les six derniers de la maisonnée se regardaient avec attention. La situation était critique, car ils étaient peu nombreux, mais il restait au moins un ennemi parmi eux...


Parfois, on ne sait pas que ce qu'on cherche est en fait juste sous nos yeux. Juste là, devant. On y fait pas attention, on cherche ailleurs, alors que depuis le début, c'est là.
C'est grâce à ça qu'Hopper avait pu jusqu'à présent passer inaperçu. Rendez-vous compte, ce n'était qu'une petite sauterelle.
Qui irait soupçonner qu'une petite sauterelle serait responsable de la mort d'autant de personne ?

Hopper, depuis le début, se jouait ainsi des autres habitants, et il avait l'intention de préparer un autre piège dans la journée, pour qu'un membre de moins se fasse avoir.

Vers qui allait-il se tourner cette fois-ci ?


Avant qu'il ait eu le temps d'y réfléchir plus, il entendit un bruit derrière lui. Quelqu'un marchait. Quelqu'un de plus grand. De tellement plus grand qu'il allait l'écraser s'il ne faisait pas attention.

Eh, attention, je suis là ! s'exclama Hopper
Justement... lui répondit son agresseur, qui sans scrupule l'écrasa violemment...

Hopper avait disparu.


Linika incarnait Hopper (Loup-Garou recruteur)
Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Chrs_hopper

Vous avez jusqu'à Jeudi 23h pour me faire parvenir votre vote. Si vous ne votez pas, vous avez un vote de pénalité contre vous.


Je vous rappelle qu'il reste : Neolide, Djoach, Balthy, Morticia, Moooa.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:00

Bon bah il reste alors encore un loup...

On a donc une chance sur 4 de pouvoir le trouver. Peut être que la Sorcière a une chance sur 3 si elle n'a pas été elle-même attaquée par les loups vu que la victime de la nuit semble être sauvée.

Moi honnêtement, j'ai aucune idée de contre qui voter. Linika est pour moi donc la cible du sondage de Maléfique. De plus, je me suis trompé sur le fait que Linika pouvait être innocente sur la fin au profit d'un Djoach sondé par Mal'. Du coup, lui qui était mon seul suspect encore en vie, bah il ne l'est plus vraiment (même si ça ne l'empêche pas d'être loup). L'hypothèse de l'imaginer loup quand même me fait sourire, ça voudrait dire que j'avais mis le doigt sur tous les loups rapidement dès le début la partie. :p

J'arrive même pas à avoir un meilleur feeling qui se dégage parmi les survivants. J'vais devoir bien relire à fond le débat. J'aurais cependant tendance à penser que le loup a voté avec Linika contre Otomo, sentant le couple mixte venir à grand pas.
Donc suivant cette idée, un léger bon feeling avec Neolide (qui s'associe bien à un autre léger feeling que j'avais le concernant tout au long de la partie). Mais bon ça ne suffit pas pour l'éliminer de mes suspects.


Nageons mes amis, nageons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:57

Oué ! Un loup en moins ! Je le savais^^

Alors, quant à mes bons feelings personnels, vu que l'on est à la fin de la partie, je vais pas y aller par quatre chemins; je considère en tout cas Balthy comme innocent. Il ne peut pas être loup après avoir risqué un lynchage lors des premiers tours en accusant Linika... à moins vraiment d'une supercherie gigantesque entre les LGs! Mais ça m'étonnerait...

J'ai déjà des soupçons assez prononcés contre certaines personnes... mais je vais pas les dévoiler maintenant et attendre que le débat se soit un peu développé.

Il reste la sorcière et le salvateur comme spé sauf erreur...

Thomas; à qui revient la charge de Maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:47

Linika a décidé de ne pas remettre la charge de la mairie.

En cas d'égalité, c'est la première personne qui aura totalisé ses votes contre elle le plus vite, qui sera éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:30

Enfin on avance, merci à la sorcière pour ce beau doublé (je suppose en tout les cas)
Les trois suspects : djoach, mooa et moi

pour ma part, pour ma défense j'ai eu bien du mal a suivre cette partie vivante mais avec un peu trop de pavés, si vous avez des questions précises.
Pour mooa et Djoach, mooa a seulement été un peu mis en cause par otomo et djoach n'a pas dit grand chose, il me semble avoir noté au début qu'il n'aimait pas trop être loup et se faisait discret à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:38

Bien, vu que je vais être absent du forum jusqu’à tard ce soir, j’en profite pour émettre mes suspicions principales pour faire avancer les choses...
Dans l’ordre, Balthy mis à part, du plus suspect au moins suspect pour moi.

-Djoach : Au tour 3, il hésitait à voter entre moi-même, Balthy et Linika sauf erreur. Barbie (qui était un LG) annonce en coup de vent qu’elle votera contre un « joueur mystérieux et promis j’expliquerai mon choix en détail demain ». Le choix de Djoach et de Barbie s’était porté sur moi-même.
Les seuls explications de Barbie furent « les ouin-ouin de Balthy m’ont refroidie » et « je voulais croire Linika innocente, donc par élimination… ». Un peu léger… tout comme les raisons de Djoach qui n’en a pas vraiment fournies… A cette époque ;P j’hésitais entre Balthy et Linika… peut-être ont-ils voulu éliminer un des détracteur de leur chef-loup chéri… ? Ajoutons à ça la discrétion dont Djoach fait preuve et on a un joueur suspect.
C’est pas que je sois rancunier pour son vote contre moi^^, mais c’est mon explication.
En résumé, tout ce que je lui reproche c’est un vote non expliqué et qui coïncide avec celui d’un loup qui n’expliqua lui-même pas son vote très clairement... Un peu trop de coïncidence pour moi…

-Morticia : Discrète, sort deux trois phrases par ci par là… Et j’ai pu remarquer qu’elle peut s’avérer très fourbe quand elle veut… Je la surveille de très près.

-Mooa : a voté contre Linika au tour 3 alors que l’ex-mairesse était quand même plutôt en danger… ça prouve rien, mais ç'aurait été risqué pour les loups de tenter ce coup…j’aurais tendance à le croire innocent.

Je répète que je serai absent jusqu’à ce soir si jamais… Ceux qui accuseront Balthy ou moi-même (en toute objectivité, je pense que l’on peut me considérer comme innocent à présent) sans bonnes raisons s’attireront ma suspicion ^^ Mais pour moi ça se jouera entre Djoach et Morticia sauf retournement de situation.

Girouetteman a parlé ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:09

@Neolide : J'ai expliqué mon vote contre toi ! J'ai trouvé que votre (linika et toi) débat lors du jour de la mairie ressemblait à un débat de deux loups cherchant à gagner la mairie alors qu'ils ne se connaissaient pas encore dans un partie sans Voyante et effectivement j'avais 3 suspects principaux Balthy, linika et toi, car c'était vous trois qui monopolisiez les débats pour nous mener à rien. Maintenant que l'on sait que linika était louve, cela l'explique certainement, au moins en partie.
Je te rappelle Neolide que toi aussi tu as voté comme Barbie au Jour 2 ... et au Jour 4 avec Barbie et Otomo ...
Donc oui, j'ai voté contre toi avec Barbie ... mais qu'est ce que cela prouve ? que toi et moi sommes loups ... je ne crois pas 8)

Maintenant a moins que la sorcière ne se soit sauvé elle même ... elle a le nom d'un innocent ... son aide pourrait être la bienvenue je pense. Surtout que je ne penses pas les votes soient vraiment révélateur car mis a part la dernière journée les votes était pour le moins éclaté.


EDIT : Je viens de relire très attentivement les messages de Barbie & Otomo ... Qui jouaient contre les loups. En les sachant en couple mixtes, leurs paroles prennent un sens nouveau ... Pour s'assurer la confiance du village ils leurs fallait abattre un loup ... et en les lisant, je trouve qu'ils ne s'attaquent pratiquement que à Balthy et linika ... Leurs très long débats n'auraient été que poudres aux yeux pour nous embrouiller ? Ou alors Balthy faisait cavalier seul dans la meute en voulant faire lyncher son collègue et ainsi s'assurer la confiance du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:33

Rien ne l'interdit, mais si vous révélez vos rôles ça va être globalement moins intéressant que si ce n'est pas le cas :/
Même si certains peuvent bluffer.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:48

Pourquoi est-ce que je suis nommé dans les suspects?
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:24

Djoach, malgré tout, admet que quand tu dit "vous ressembliez à deux loup", ça fait pas une raison très sérieuse pour voter contre moi (les LGs se connaissent pas pendant l'élection du maire? Je l'ignorais..). Et le truc qui m'a fait tilt, c'est que tu avais 3 suspects, Barbie aucun, et que sans criez gare, vous votiez contre la même personne... mais je te concède que voter avec un LG ne fait pas de toi un LG... mais le faire seul... un peu quand même.

Tu accuses Balthy, mais dès le premier tour, il s'est méchamment acharné contre Linika seul contre tous ! C'est trop de risque à prendre pour un LG je pense...De plus, les deux premiers tours n'ont été qu'une succession d'accusations qui ont volé dans tous les sens...

Je suis assez pour qu'on révèle nos rôles ( le meneur n'avait qu'a rendre accessible le pouvoir anti-dévoilement à tous les loups^^). Le loup restant sera obligé de se prétendre SV. ça nous fera 3 suspects et augmentera nos chances dans le pire des cas... c'est un coup à tenter.

@Mooa: T'es en bas de ma liste de suspect, tu devrais être content ^^... Mais bien sûr, tu n'es pas blanchi à mes yeux, comme tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:04

A priori mon vote se dirigerait contre Djoach un peu par élimination. Même si mon meilleur feeling reste pour Neolide que je vois bien sorcière pour le coup (ou alors s'il est loup il a vraiment bien joué son coup et la sorcière s'est jouée vraiment très discrète...).

Moooa je le sens innocent même si c'est dommage que ses interventions soient si légères..

Morticia je n'ai pas d'avis...

Mais ce qui me dérange le plus chez Djaoch c'est que je le sens trop peu investi pour être un villageois qui cherche réellement de loup. En plus, pour un seul suspect sur une longue liste : ça tombe sur moi... Je trouve ça encore plus bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:08

quand je dis ressemblez je veux dire que c'est ce que j'analyse de ce que je lis ... j'ai eu cette impression ... qui n'a pas jamais mal interprété des signes dans une partie de LG ...

En ce qui concerne Balthy ... bien sur que je me trompe peut être aussi. Si j'expose mes idées c'est pour avoir vos réactions en retour. Mon vote n'est pas encore envoyé ... loin de là ! Mais en relisant les propos de Otomo et Barbie j'ai trouvé qu'il accusait surtout Balthy et Linika. Otomo et Barbie connaissaient la liste des loups ... mais après peut être avait-il dans l'idée de n'accuser linika et d'y ajouter Balthy comme un leurre. C'est pour ça que j'ai posté ce que j'avais remarqué ... Ce n'est en rien une preuve. Et pour ce qui est de Balthy accusant linika seul contre tous dès le début ... il en est parfaitement capable. Mais là encore ce n'est pas une preuve de sa culpabilité.

Et je n'y peut rien si Morticia suit mon vote ... mais connaissant mon rôle cela ne peut que la rendre suspecte à mes yeux.

****relis tous les posts de morticia et réagit****

Comment pourrais-je réagir ??? Il n'y a rien dans aucun post ! Elle ne dit rien, vote en suivant le vent ...
Elle passe son temps a dire qu'elle va relire nos trop long débat pour y réagir ... mais rien ne vient ...
tellement discrète qu'on l'oublie ...

EDIT :

Balthy a écrit:
Morticia je n'ai pas d'avis...
Comment pourrait-on en avoir un ?

Balthy a écrit:
Mais ce qui me dérange le plus chez Djaoch c'est que je le sens trop peu investi pour être un villageois qui cherche réellement de loup.
Je n'étais effectivement pas tellement investit au début de partie ... mais là tu abuses ... sur les deux dernières journées j'ai bien participé.

Balthy a écrit:
En plus, pour un seul suspect sur une longue liste : ça tombe sur moi... Je trouve ça encore plus bizarre...
Je ne t'ai pas accusé ... mais je cherche ... et va relire les posts d'Otomo et Barbie, tu verras que je dis vrai ... cela ne méritait-il pas que l'on se pose la question ?

Déjà dans le débat linika/balthy je te plaçais plutôt du bon côté ... mais comme je sais que tu es un bon joueur, je m'attends a tout de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 2:18

Bah Djoach ce que je note te concernant c'est qu'au final, non, je suis désolé, mais tu ne cherches pas vraiment. Enfin tu fais comme Linika, tu alimentes le débat mais tu ne t'y engages pas vraiment au niveau de tes suspects à toi pour jouer sur les réactions des autres et te forger une opinion plus confortable. Par exemple, si tu devais voter là tout de suite et maintenant, ça serait contre qui ? Ou contre qui ne voterais tu pas ?

Tu me diras que tu n'es pas le seul, pourtant toi contrairement à Moooa ou Morticia, bah tu développes un peu plus tes idées me faisant penser à un loup qui cherche à être crédible.

Sinon je suis un peu déçu que ça ne participe pas beaucoup... le loup est pour moi un peu enterré, car je ne suis pas loup et je vois mal Neolide l'être également. Et nous sommes les seuls à faire avancer les choses j'ai l'impression.

L'idée de se dévoiler conduit à la méthode la plus efficace pour gagner (même si, personnellement, si je suis loup je me dévoile autre chose que sv sans scrupule à ce stade Very Happy). Mais bon.. c'est une méthode un peu navrante... Ceci dit je suis prêt à le faire s'il le faut, je suis spé et je n'ai pas peur de la prochaine nuit moi :p

Sinon en vrac encore :

- Moooa n'est pour moi clairement pas innocenté, et son jeu de celui qui n'a rien à se reprocher et qui se la joue cool, ça me laisse ni chaud, ni froid. Au contraire, ça tend un peu à m'exaspérer. Et parfois je vote avec mon humeur, surtout que tu es dans mes candidats pour occuper le rôle de loup.

- Morticia... pas trop de nouvelle, son comportement me fait penser à une villageoise mais je ne la connais vraiment pas assez bien pour me forger une opinion qui me satisfasse... Malheureusement je me vois mal voter contre elle au pif... car un vote au pif à ce stade c'est du gâchis. Donc si elle est louve et qu'elle adopte ce style de jeu, c'est vraiment pas cool !!

- Djoach par élimination serait toujours celui qui recevrait mon vote pour l'instant, d'autant plus que j'aime pas trop, sur le fond biensûr, sa récente participation (tout comme celle de la journée précédente où finalement je me rabattais sur lui plutôt que sur Linika). Et puis imaginez que se soit lui que Maléfique ait sondé la première nuit hein ça serait marrant quoi !^^
Je sais même pas si je suis de mauvaise foi ou non, à savoir que j'espère que Djoach soit loup pour avoir juste sur tous mes premiers feelings et que, au final, je suis trop influencé par la douce mélodie que me joue cette réjouissante hypothèse !^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:24

sur la question de moooa : 2 éléments contradictoires :

mooa a écrit
Citation :

Ce qui me pousse à croire Otomo coupable :

(...)
Otomo est le seul à avoir autant insisté sur Linika aujourd'hui, et à la descendre en flèche.
La mort de Linika ne profite qu'au loup.
==> Otomo est loup.

Barbie a répondu
Citation :

Tu sembles extrêmement arrêté dans tes pensées. C'est dommage pour toi, et les autres villageois ...

Et otomo a écrit plus tard
Citation :

Je réponds à une partie de la 3 la dedans.
Ensuite Moooa retourne lire les pavés, franchement j'ai pas envie de tout répéter, je suis désolé...
Je ne comprends pas comment tu peux faire un choix en ne lisant aucun pavé comme la souligné Barbie.
C'est trop facile de juger l'apparence.
Et puis entre nous, les contradictions c'est bon arrête de sortir cette excuse, ça commence à me gonfler là... et encore je suis gentil Razz
Enfin bref, ton comportement m'exaspère, j'aurai la réponse demain, votes pour moi Moooa et tu gagneras si tu es loup Laughing
Comment je le sais ? Hooo non ne te braque pas Moooa... La journée prochaine tu pourras dévoiler qui tu es si je meurs à ce bûcher Wink
Bonne nuit et bonne continuation si je suis plus de la partie.


Donc en même temps barbie t'innocente puis otomo s'attaque à toi.
Sachant barbie louve et otomo villageois, auraient-ils une certaine "fidélité" à leur camp ?

@djoach vraiment si Balthy est loup il mériterait presque de gagner tellement sa stratégie est bonne
@Néolide, ton dernier vote tend à t'innocenter mais il semble que tu ais voté très tôt dans la journée donc sans avoir suivi tous les débats.

Donc djoach est quand même le plus suspect pour moi aussi

et je peux aussi vous donner une autre info de pourquoi je suis discrète : il semble qu'il y ait une partie des choses qui se soient déroulées en dehors du forum alors je ne sais pas si il reste des spécialistes des apartés, mais le fait que arashoon et kinrep soient mort en même temps, ça veut dire qu'ils avaient discutés de leur rôle avec quelqu'un en dehors du forum, linika, barbie, otomo ou le troisième loup j'en sait rien mais ça donne pas très envie de s'investir, on part déjà avec un handicap alors si en plus il y a des messes basses.
Évidemment avec un seul loup les messes basses sont moins probables.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:03

Pour te répondre Balthy, si je devais voter maintenant se serait contre Morticia et se sera probablement le cas. Si j'avais du voter juste après mon premier message de la journée, cela aurait probablement été contre toi, mais une relecture très attentive de tous les débat, et le nombre de personnes te pensant innocente m'ont fait changer d'avis.

La personne que je pense la moins coupable est Moooa, ensuite Neolide, Balthy et enfin morticia. Morticia s'est faite une spécialité de la survie que ce soit en tant que loup que tout le reste, mais sa discrétion lors de cette partie fait un peu plus que me mettre la puce à l'oreille ... son excuse parlant de propos hors forum me surprend au plus haut point. Je n'ai pas eu vent de tel faits, ni même n'en ai retrouvé trace dans les débats.

Balthy pourquoi dis-tu que je ne cherches pas vraiment ? Parce que je me suis attaqué à toi alors que tu es innocent ? Tu fais la même chose avec moi en m'attaquant ... mais ça tu n'en auras la preuve que ce soir puisqu'il est très probable que je vais y passer ...

Tu dis que je ne m'y engage pas vraiment ? Il me semble pourtant que tout le monde avait bien compris que je te mettais en cause ... contrairement a linika qui était plus qu'évasive.

Oui, je cherche à être crédible ... je ne veux pas mourir alors que je suis innocent. Vous n'êtes (Balthy et Neolide) pas le seul a vouloir faire avance les choses. Nous sommes quatre à le faire. Seule Morticia ne le fait pas. (je te l'accord la participation de moooa aujourd'hui n'apporte rien, mais ce n'est pas le cas sur le reste de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:20

alors là djoach décidément ta relecture est partielle (partiale ?)

jour 2 otomo fait directement référence au pouvoir de arashoon dans un post, même s'il dira plus tard que c'était par hasard, faut quand même pas exagérer ^^
ensuite on a la mort de Arashoon et Kinrep cupidon, alors là pour un bon ciblage c'est génial, je ne peut pas croire que c'est du au hasard ensuite linika nous explique qu'elle ne croit pas que c'est le couple, comment elle a pu faire, j'ai bien tout relu et a ce moment là du jeu pour moi c'est de la voyance même si j'ai compris avec l'intervention de moooa qu'elle avait sans doute raison.

je peux faire les quotes si vous voulez vraiment

pour le revirement, c'est de bonne guerre, ton attaque contre Balthy était un peu vouée à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:41

Tiens j'accuse Morticia et elle semble s'agiter un peu ...

Linika ne pensait pas que c'était le couple ... la grande affaire ... nous avions un couple mixte et elle était louve ... Il est courant dans ces cas là que la meute suspecte l'un des leurs ...

Et ce n'est pas un revirement ! Juste une traque qui continue. Toi qui n'accuse personne, qui suit la troupe c'est facile d'accuser de retourner sa veste ...

Mon vote sera contre Morticia ... quand vous m'aurez tué et que mon innocence sera révélé ... pensez-y ! Je ne serais pas une grande perte pour le village, je n'ai pas de pouvoir .... mais j'aurais aimé gagné avec le village tout de même !

P.S. Balthy, si tu es effectivement bien innocent ... bien vu de dire au loup restant qui ne pas attaquer cette nuit pour être sur de tuer !
Vous serez deux contre le loup demain !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:36

morticia a écrit:
@Néolide, ton dernier vote tend à t'innocenter mais il semble que tu ais voté très tôt dans la journée donc sans avoir suivi tous les débats.
...et ?^^ ça ne change pas grand chose aux faits.


Djoach, tu te prétends SV donc ? Ce serait bien que le dernier SV se dévoile aussi. S'il le fait et que personne ne se prétend SV en plus, je vais mathématiquement pas pouvoir voter pour Djoach^^

Merci de redire... sinon, je pense aussi voter Morticia à défaut de Djoach...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:43

Bah Djoach si tu réfléchis un peu, ce que je viens de dire est tout à mon avantage. Si le loup bouffe un innocent cette nuit bah j'aurais une chance sur deux de trouver le loup (je pense être relativement innocenté donc je ne suis pas bien inquiet de ma survie en journée), ce qui est une position plus confortable qu'une chance sur 3 :p

Et puis je pense à mes propres intérêts sans scrupule. Franchement, j'ai pas arrêté de me mouiller pour un village qui n'a pas accordé une seule importance à mes attaques. Sans couple mixte, c'était l'autoroute pour les loups cette partie. Alors franchement je vois pas pourquoi je donnerais mes fesses pour qu'on soit 3 gagnants au lieu de 2 ; surtout si mes intérêts sont plus grands à ce qu'on soit 2.

Je n'arrive pas à me résoudre à sentir Morticia loup plus que Djoach, ou Mooa plus que Morticia. Donc je vais rester sur le feeling constamment plutôt méfiant que j'avais contre Djoach et voter contre lui... Mais c'est sans grande conviction, désolé pour les autres villageois si on se trompe !

Neolide, n'oublie pas qu'il y avait un voleur sur cette partie. J'ai même appris par Otomo qu'il savait qui était le voleur ; je suppose donc que ça devait être Barbie (sauf s'il avait le choix entre sv ou sv...). Ce qui signifie qu'il n'y a peut être qu'un seul villageois en jeu (et je crois que manque à l'appel le recruteur gentil). Donc un ou deux simple villageois, on en s'en rien mais faut ce méfier de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:09

Ah bah oui...

Décidemment ça m'arrive très régulièrement de ne pas prendre en compte le voleur dans mes reflexions ...
Mon vote ira donc contre Djoach, à moins d'un retournement de situation pas croyab'.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:37

Je ne comprend pas bien ce qui m'est reproché.
Balthy a juste dit qu'il n'aimait pas que je ne me sen,te pas en danger.
Pourquoi me sentirais-je en danger alors qu'aucune attaque n'a été formulé contre moi?
On m'a juste dit que j'étais suspect, sans aucune infos en plus.
Je n'ai aucune idée du pourquoi l'on me suspecte.
Je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:45

faîtes comme bon vous semble ! simplement je sais que vous allez lyncher un innocent. Je n'ai pas de certitude quant à la culpabilité de Morticia, mais c'est elle je vois le plus dans le rôle de loup donc mon vote ira contre elle ... J'aurais aimé gagné une partie en tant que simple villageois ... ce sera pour une prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:53

Cinq membres restaient encore dans la maison, et il était clair que l'un d'entre eux était le dernier Loup-Garou, ou plutôt Skinner, le redoutable cuisinier, l'ennemi de Rémy.

Les villageois hésitaient, mais force est de constater que leurs soupçons allaient sur quelqu'un : Un monstre.
Robuste, fort, ce dernier aurait pu sans difficulté être un des responsables des évènements tragiques qu'il y avait eu dans la maison.
Ce monstre, n'était autre que Sulli, un des héros de Monster & Compagnie.

Ce dernier était pourtant innocent, il avait en réalité un grand coeur. Il avait beau se défendre, nul ne voulait le croire.
Pourtant, il n'était pas la bête noire qu'il fallait débusquer ! Au contraire, il regrettait la disparition de tous ses amis : Carl, Martin, Flash, Edna, Dory...

Les autres le croyant coupable, il fut désigné par les votes.

Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Sulli-m


Djoach : 3 votes (Balthy, Neolide, Moooa)
Morticia : 2 votes (Djoach, Morticia)


Djoach incarnait Sulli (Simple Villageois)


Vous avez jusqu'à ce soir 21h pour me faire part de vos actions durant cette nuit. La sorcière aura jusqu'à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Jour 5 : Eh attention, je suis là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Eh attention, je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» Jour 1 - Epidémie de peste
» Jour 3 - Attention au décollage
» [Jour-I] Le jour ou je suis morte
» Jour 1 : Je suis... Zero !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 23-