Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:40

Thomas a écrit:
Personne ne veut voter contre Rantanplan Rolling Eyes ? Pas que je le pense spécialement loup mais pour être honnete à ce stade de la partie je cherche à me sauver à tout prix Rolling Eyes !

Ou comment tenter de sauver ses poils par tous les moyens... Au début du jour tu me suspectais moi et maintenant tu appelles à voter contre Rantanplan... drogue

Moghedien a écrit:
Rantanplan a écrit:
Mog, que penses-tu de Thomas maintenant ?
Je suis complètement larguée. Pour moi c'est entre lui et toi..

Tu penses vraiment que Rantanplan pourrait être loup et que lui, Kitsu et Morong aient fait le même vote au premier bûcher ??? :/

@Rantanplan: tu penses vraiment que Mogh puisse être louve ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:41

Je résume la situation.

On est trois à être paumés.
Y en a un qui a pas un seul doute et qui veut à tout prix me voir passer au bûcher (Schrenki).


Bon, franchement quoi.


Schrenki a écrit:

Ou comment tenter de sauver ses poils par tous les moyens... Au début du jour tu me suspectais moi et maintenant tu appelles à voter contre Rantanplan...

Je te rassure, tu restes toujours en tête de ma liste de suspect amour !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:43

Schrenki a écrit:


@Rantanplan: tu penses vraiment que Mogh puisse être louve ?


Ce qui me turlupine, c'est que Morong et Kitsu vous ont attaqués, Thomas et toi, alors qu'ils ont laissé Moghedien tranquille tout le long.

Et Mog est innocente depuis X Jours sur les dires d'Arthur, qui disait avoir utilisé une popo de vie pour la sauver, non ?

Ou alors j'ai raté un passage, et je veux bien que tu m'expliques viteuf en quoi elle est innocente.


(Je sens que je suis en train de me faire berner en beauté... Ne croyeZ rien d'acquis, je peux changer de vote jusqu'au dernier moment, sans prévenir ici :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:45

Rantanplan a écrit:

(Je sens que je suis en train de me faire berner en beauté... Ne croyeZ rien d'acquis, je peux changer de vote jusqu'au dernier moment, sans prévenir ici :p )

Ma mort n'est pas acquise Basketball !

Mais elle s'approche à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:46

Le pire, c'est que je suis persuadé que, quelle que soit ma décision, je sais que ça sera la mauvaise Razz

Résultats, pas moyen de me fixer. ARGH
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:48

Rantanplan a écrit:
Et Mog est innocente depuis X Jours sur les dires d'Arthur, qui disait avoir utilisé une popo de vie pour la sauver, non ?
Bah en gros il l'a sous entendu, Thomas l'a compris et ya eu une petite embrouille la dessus entre eux mais personne n'est revenu sur le fait que Mogh avait été sauvée. Et pour moi, c'est pour ça que Mogh est innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:49

Punaise mais, ouvre les yeux ! Enfin si t'es sincère dans ta démarche, tu vois pas que y en a un qui cherche pas de loup et qui cherche juste à faire passer quelqu'un au bûcher à tout prix (moi, oui, je fais encore mon caliméro mais pour le coup c'est vrai :p ).

Mais à ce stade de la partie QUI ne se remettrait pas uen seule seconde en question sur ses anciens bons feeligns et sur ces anciennes bonnes impressions ?


Bon, je vais rester fixer contre Schrenki, j'avoue que quand Rantantplan a dit qu'il allait voter contre moi je l'ai provoqué en disant qui veut voter contre lui, mais c'était histoire de me venger une demi seconde.

Si Schrenki est bien loup je pourrais au moins me plaindre largement dans le débrief Cool Laughing boxe !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:53

Schrenki a écrit:
Rantanplan a écrit:
Et Mog est innocente depuis X Jours sur les dires d'Arthur, qui disait avoir utilisé une popo de vie pour la sauver, non ?
Bah en gros il l'a sous entendu, Thomas l'a compris et ya eu une petite embrouille la dessus entre eux mais personne n'est revenu sur le fait que Mogh avait été sauvée. Et pour moi, c'est pour ça que Mogh est innocente.

Ca je l'ai vu, je l'ai pas soulevé sur le coup, mais j'avais également compris après lecture des posts en question que Mog avait été sauvée. (Entre "La Jeune Fille et la Mort", et Arthur qui dit "pour toi, Mogh", le message est asseZ clair, quand même).

Et le fait qu'Arthur n'ait en réalité aucun pouvoir peut foutre un gros doute sur Mogh ! Si Arthur n'a reçu aucune information de la part d'Oracle, cela peut être un gros coup de bluff, aussi.


Mais venant d'Arthur, je doute qu'il puisse affirmer que Mog soit innocente s'il n'en est pas sûr à 100%.



Thomas a écrit:
Punaise mais, ouvre les yeux ! Enfin si t'es sincère dans ta démarche, tu vois pas que y en a un qui cherche pas de loup et qui cherche juste à faire passer quelqu'un au bûcher à tout prix (moi, oui, je fais encore mon caliméro mais pour le coup c'est vrai :p ).

Mais à ce stade de la partie QUI ne se remettrait pas uen seule seconde en question sur ses anciens bons feeligns et sur ces anciennes bonnes impressions ?


Bon, je vais rester fixer contre Schrenki, j'avoue que quand Rantantplan a dit qu'il allait voter contre moi je l'ai provoqué en disant qui veut voter contre lui, mais c'était histoire de me venger une demi seconde.

Si Schrenki est bien loup je pourrais au moins me plaindre largement dans le débrief Cool Laughing boxe !



J'accepterai tous types d'insultes à mon égard si je me suis planté. (Sauf insultes sur ma maman).

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:55

Thomas a écrit:
Punaise mais, ouvre les yeux ! Enfin si t'es sincère dans ta démarche, tu vois pas que y en a un qui cherche pas de loup et qui cherche juste à faire passer quelqu'un au bûcher à tout prix (moi, oui, je fais encore mon caliméro mais pour le coup c'est vrai :p ).
Mais c'est parce tu es loup que je veux te faire passer au bûcher, Thomas. Je ne remets pas en cause mes feelings parce que Rantanplan ne peut pas être loup pour moi, c'est juste pas possible, les votes des bûchers sont significatifs .
Quant à Mogh, j'ai déjà expliqué pourquoi, je ne vais pas revenir dessus à 5 minutes de la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:56

Lol, enfin y a aucun rapport, je pense Moghedien innocente, mais Arthur a pas besoin d'être sûr à 100% de l'innocence de certains par des "preuves formelles" pour avoir des certitudes sur certains joueurs. Je pense qu'il n y a aucun lien entre une potion de vie et l'innocentage d'Arthur sur Moghedien étant donné qu'Arthur n'était pas la sorcière. Arthur a juste senti Moghedien villageoise, ça j'en suis persuadé.


Je suis pas du genre à insulter, mais si tu votais contre Schrenki, vois-tu, je serais du genre à te féliciter pour ton choix judicieux ! Prends les deux dernières minutes pour analyser la situation, sérieux mais la situation est insolite. Bref, vote contre Schrenki sil te plaît (je me rends compte que c'est con à écrire mais j'ai rien de mieux à dire).
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:58

AAAAAAAAAAAAAAARGH c'est horrible !


Mog innocente, j'ai relu mon gros post, j'ai fait une erreur de logique etc, Mog est innocente.

(Ou alors, si Thomas et Schrenki êtes villageois et Mog Louve, je la vouvoie durant la prochaine partie que je fais avec elle).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:00

bougie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:04

Mort de Thomas alias René il incarnait le loup insondable
Thomas (2,5) : Rantanplan, Schrenki
Schrenki (2) : Moghedien, Thomas


Le jour se lèveras demain a 22 heure
Loups et spé vos horaires vous connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? [Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour-VII] Est ce un homme ? Est ce un rat ? Est ce un chien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 137-