Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:27

Infos utiles : pour les moments d'ennuis terribles où on a rien à dire : Le velcro est aussi appelé "scratch", en référence au bruit que l'on obtient en séparant les deux bandes auto-agrippantes.Encore une autre info utile : VELCRO est l'acronyme de velours et crochets. C'est mignon ! Toujours en direction du Mozambique même si je ne fais que des 1 !!

Je lance le dé.
Destination : Mozambique
Distance parcourue : 17/55

Encore 1 ! Il n'y a pas un bonus spécial quand on a plusieurs 1 ?


Dernière édition par Audros le Mar 24 Avr 2012 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:27

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:02

Apparemment la société qui possède la marque n'aime pas qu'on utilise le terme VELCRO pour toutes sortes de bandes auto-agrippantes. Bizarre pourtant ça leur fait de la pub...Il y a pleins d'autres marques qu'on utilise dans la vie de tous les jours. Comme Klenex, Frigidaire, Delco ou encore Bic, Typex, Escalator, Dictaphone Caddie... Même Abribus, nouvelle choquante est une marque utilisée comme nom commun...

Je lance le dé.
Destination : Mozambique
Distance parcourue : 24/55

Si je fais encore un 1 je crieeeeeeeee !!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Audros le Mar 24 Avr 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:02

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:02

Enfin revenons à nos moutons, enfin au Velcro. IL se compose de deux parties une partie "crochet" qui est composée de pleins de petits crochets en plastique en forme d'hameçon et la partie velours qui elle est composée de petites boucles en plastique. Pour les relier, il suffit de les presser l'une contre l'autre. Les crochets retiennent les boucles jusqu'à ce qu'on tire suffisamment pour les décrocher.


Je lance le dé.
Destination : Mozambique
Distance parcourue : 29/55


Dernière édition par Audros le Mer 25 Avr 2012 - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 7:02

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:31

Ce trajet vers le Mozambique était vraiment plus long que je pensais.... Et ce magicien avançait à vive allure alors que j'étais plus presente. J'avais l'impression de mettre foulé la patte comme Malou à l'épreuve d'avant sauf que est ce qu'un escargot avait une patte ? Vu le programme chargé de ma journée ça ne risquait pas de s'arranger. Enfin vers l'infini et au delà !!! Je lance les dés !



Destination : Mozambique
Distance parcourue : 34/55


Dernière édition par Audros le Mer 25 Avr 2012 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 8:31

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:01

Bon allez ! Encore un petit bout de route et je peux y arriver! Surtout que pour cette après-midi ce sera compliqué de préparer quelque chose et d'être au taquet tout le temps ! Allez go vers le Mozambique je dois y arriver . Je dois lancer les des au loin ! Pour sauver ma peau ! Je peux y arriver.

Destination : Mozambique
Distance parcourue : 36/55

Deux !! pfff


Dernière édition par Audros le Mer 25 Avr 2012 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:01

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:04

Je suis sur la route pour le Mozambique, mais je dois encore en être loin parce qu’il fait bien frisquet par ici. A quand le soleil et le beau temps. J’ai froid ! Je déteste avoir froid. Au minimum 26 ° C sont demandés. Ce n’est pas pour tout de suite, vous me direz, mais je peux continuer d’espérer. Je me demande si je ne devrais pas déménager dans un pays chaud, tiens…En attendant je lance le dé. Oui, oui je n’en ai qu’un.
Destination : Le Mozambique
Distance parcourue : 42/55


Dernière édition par Audros le Mer 25 Avr 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:04

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:07

Ce qu'il y a de marrant avec le velcro, c'est sur, c'est très simple à utiliser. Pas besoin de l'entretenir, et surtout ce n'est pas dangereux. C'est très très pratique si on souhaite une attache temporaire. Il peut remplacer les boutons ou les zips, mais aussi les lacets sur les chaussures, comme avec les chaussures à scratch. ^^


Direction : Toujours vers le Mozambique !
Distance parcourue : 46/55

Je lance le dé.


Dernière édition par Audros le Mer 25 Avr 2012 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:07

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:52

Je vois à l'horizon le Mozambique. Mais où cet hélicoptère ? Ou est-il ? J'espère vraiment avoir pris la bonne direction, parce que le chemin vers l'Inde ou le Pérou me semble tout autant semé l'embuche... Et que ce n'est pas facile d'avancer avec ces petits pas de fourmis. D'ailleurs ça me rappelle un jeu... Grand mère veux-tu ? J'y jouais petite.

Destination : Le Mozambique
Distance parcourue : 47/55


Dernière édition par Audros le Mer 25 Avr 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:52

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:07

Combien de pas ? Dix pas de fourmis ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six , sept, huit, neuf, dix !! Grand-mère veux-tu ? Combien de pas ? M'enfin bref, malheureusement je n'ai pas encore été voir quel était le sujet du jour chez google .. Ils m'avaient pourtant bien inspiré hier... Je me dirige toujours vers le Mozambique, même si j'ai fait plus de un que tout autre score, je continue !


Je lance le dé !
Destination : Le Mozambique
Distance parcourue : 54/55


Dernière édition par Audros le Mer 25 Avr 2012 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:07

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:46

Bon sang ! Pour obligations personnelles, j'avais laissé Audros me distançait de plusieurs heures ! Elle était toute proche d'atteindre le MoZambique. J'avais échoué sur ce parcours, il fallait espérer que l'hélicoptère ne s'y trouve pas. Mais soit, il me fallait quand même finir ce parcours avant de pouvoir me diriger vers un autre pays. Le temps presse !


édit : 38/55


Dernière édition par Rantanplan le Mer 25 Avr 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:46

Le membre 'Rantanplan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:14

Go go go ! Je peux le faire, mais pour cela, il me faut dépêcher ! Comme dit un petit animal bien connu : "Je suis, en retard, je n'ai fait que les trois quarts, je suis en retard en retard en retard !" (remix à ma sauce). Il me fallait vite rejoindre le Mozambique, avant Audross si possible. Sinon, y aller avec le moins de retard possible sur elle ! Go, VICTORY !

édit : 46/55


Dernière édition par Rantanplan le Mer 25 Avr 2012 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:14

Le membre 'Rantanplan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7, 8
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:48

Malgré mes heures d'avance je risquait de perdre à cause de cette réunion interminable ! Mais bon ce magicien ne faisait que des 8 et moi que des un !! Cela dit étant donné qu'il ne me manquait que un, ça pouvait le faire !! Allez un petit jet de dé et le trajet vers le Mozambique est plié ! Go vers la dernière ligne droite !! Je lance une dernière fois le dé sur ce trajet !

Destination : Mozambique
Distance parcourue : 55/55
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:48

Le membre 'Audros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:11

Diantre ! Flûte ! Saperlipopette ! La Sournoise était arrivée en Mozambique ! Il me fallait vite la rattraper et y arriver de même, avant de me faire distancer. Je fermais la fermeture Eclair de mon manteau, fermeture qu'Audross appréciait particulièrement, et continuait d'avancer pour arriver à bon port. Il me restait peu de distance à parcourir pour que l'on se retrouve de nouveau à égalité.



(HS : Logiquement, le MoZambique est pas le bon endroit vu que Nier a gagné avec cette destination)


édit : 55/55 arrivé !


Dernière édition par Rantanplan le Mer 25 Avr 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:11

Le membre 'Rantanplan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9, 1
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:31

Il n'y a pas forcement de logique Rantanplan:

Audros se qualifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/2 finale: Audros vs Rantanplan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] finale: Audros vs Nier
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Nier vs Kinrep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-