Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyMer 2 Mai - 20:04

Des voix s'élève peu a peu contre la guerre malgrès la censure forte de la part des médias, les pay survivants doivent réagir pour assoier un peu plus leur domination.

Le principe du kamoulox est une joute verbale sans queue ni tête. Chaque phrase lancée par l'adversaire est plus délirante que la précédente et un « arbitre » (Deass) vient régulièrement ajouter du piment en proposant des variantes dans cette lutte acharnée pour la phrase la plus incongrue. Le jeu se termine lorsque l'une des phrase dépasse l'entendement de l'humour.

Il n'y a pas de limite d'heures de post.
Aucuns pouvoir n'est utile pour cette épreuve.
L'épreuve se finira maximum Dimanche a 22 heure

Je vous promet d'être neutre et impartial.

L'épreuve débutera ce soir a vingt et une heure.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyMer 2 Mai - 22:21

plus de 1 heure que l'épreuve est lancée
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 0:50

Moi je veux bien, mais comment "commencer" le jeu ?

Normalement dans le Kamoulox, y a une question ou quoi...

Il aurait peut-être été judicieux de "lancer" le jeu.

Par exemple, Deass pose une question.

Un joueur A répond et pose une question par la suite.
Un joueur B répond à la question du joueur A puis pose une question.
Le joueur A est encore présent donc répond au joueur B et repose une question. (Il peut, vu qu'il n'y a pas de temps minimum entre deux réponses).
Un joueur C répond, pose une question

Et ainsi de suite.

Il est particulièrement difficile de sortir une connerie comme ça, sans contexte particulier.

En tout cas, bravo l'épreuve, elle est originale et j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 10:13

Heu, John Bob, help. Ce jeu ne se joue pas à 2 / 2 avec un 1er lancé de dé ?
Enfin, je me lance dis-moi si c'est ok Wink .



Je coiffe mon balai en épluchant la standartisde avec une paille fourrée de CD vierge.
(permet de piocher 2 grives sans bouger le pendule et annuler le cachalot de mon adversaire non perpendiculaire)
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 14:00

Je contre !

Tu recules de 3 cases et atterris en case Bonne Etoile.

Tu as gagné un clip des Link'Up !



Je relance de 2, j'atterris en case nénuphar, je monte dessus et peux ainsi traverser un Volcan à la rame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 14:24

Les bananes sont crues mais cuites sont les asperges tombant du pommier . Ou est par conséquent ce cher john ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 14:43

Impossible !

Demis Roussos joue à Just Dance en compagnie de Sylvie Vartan.

J'enterre mon pull et je perds aux échecs face à une mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 18:39

Je rugis comme une fourmi édentée tout en malaxant le dentifrice du rubixcube.
Je sors du terrier à cloche-pied et multiplie par banque : saut de carpe de six cases.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 18:42

J'avance de 6 !

Les choux braillent et les oiseaux croassent. Le monde tourne mal (non je ne mettrais pas le clip de la chanson d'Axelle Red!!).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 19:00

Recule de quatre car le vélocipède traverse la prairie côté impair.
En reculant tu me pousses en crabe latéral et je glisse sur le dos de la louche embuée de bounty.
Yes coup triple en avignon !
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 19:10

Coup triple en Avignon, donc j'avance de deux countries, bonus en serpent, rebelote de trois. Je tourne la roulette en mangeant une écharpe, et atterris en case échelle.

Perdu ! Je vois David Charvet danser la carioca avec kim-jong il, rendant impossible l'envoi d'une marmotte dans l'espace en élastique.

Je me protège des tirs de loutre en revêtant une combinaison en mousse à raser.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 19:17

Mouusse a raser que je brule avec des spaghettis de gascogne. Tu n'as plus de protection et disparait en fumée hilarante de chiste.
Je jubile en douze par quatre en faisant un grand écart fleuri et plante une saussice dans l'oreiller à ressort. Je squatte en roller.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 19:28

*Tanplan applaudit*

Bien joué. Bien joué. Tu as utilisé le coup du Berlingo, c'était bien joué.

Mais j'utilise la carte holographique Star Wars, trouvé dans ma boite à chaussures. Je lance une truffe en forme de papillon deux cases en avant, attrape Jordy et remonte la clef pour le faire chanter :



La chanson te procure des mal de mains, tu restes bloquée en case serpentin !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 20:50

Hé non, j'ai toujours mon scoubidou éxécutif sur moi et annule ton coup. Je tire une carte chausse-poire. Hum défi immédiat. Je lance une question à la cantonade : qui de la gyne ou de l'imago périclite sur l'étagère un soir de pleine lune dans le cas où un coton-tige lui fait de l'ombre ?
Je passe muraille en huit.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 20:57

Vinny a écrit:
Je tire une carte chausse-poire. Hum défi immédiat. Je lance une question à la cantonade : qui de la gyne ou de l'imago périclite sur l'étagère un soir de pleine lune dans le cas où un coton-tige lui fait de l'ombre ?

Évident. Le manche à balai, bien sûr.

Je lance les cartes, pioche deux dés et embrasse une table à repasser. Je mets ma redingote et pars faire de la planche à voile sur la neige à cloche-pied, en saluant Pingoo à la taverne au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 21:11

Bien joué !
Tu m'obliges à boucler ma meringue en photographiant mickey. Je smatche le terreau sur le glacier. Je saute la case en clignant une bougie et j'esquisse avec un noyeau d'olive un bull terrier suedois.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 21:20

*Tanplan contemple l'esquisse et vomit*

Je tutoie Polichinelle et me bourre la gueule au jus de tomate.

12 de der ! Je recule de trois cases et reçoit une pomme de terre sur la tête :



Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 21:34

Je gomme la tige en 3D. J'élimine le gaulois en passe-partout. Je cogne sur le chamallow du pont de l'Alma et je plonge en vingt sous la barre des étoiles. Coup double en chine et pousse-mousse poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 21:44

(on joue à 2 j'ai l'impression).

Bon sang, j'ai perdu mon gaulois, Pimprelle et Nicolas sont ma seule ligne de défense dans cette partie de scrabble, dorénavant.

Je brûle Pinochio avec du cirage et me gratte le dos avec PPDA. Je joue à la Marelle sur Atari et pose un canard sur mon neZ en guise de chaussette.

Triple 1, je double et me rétracte, monte sur une tortue en Moonwalk et atterris en case Beach Volley.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 21:55

Jerome antony , mariah carey et Pitbull sont sur un bateau . Qui tombe a l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 21:58

Casimir en short !

Beach volley n'est pas ouistiti ! Je shoote dans la ruche à mi-cuisse et je pioche deux tagadas au miel. Je les échange en croque sel aux agrumes sur une toupie enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyJeu 3 Mai - 23:06

Deass a écrit:
Jerome antony , mariah carey et Pitbull sont sur un bateau . Qui tombe a l'eau ?

Vinny a écrit:
Casimir en short !

Impossible ! Kermit la Grenouille trait un babouin dans un lac, tu perds 2 pions et avance de 3 cases.


Pour ma part, je pioche un sombrero et brosse mes yeux avec un cure-dent. Tourner ménage, belote, je relance de dix et mange ton fou. J'atterris en case miel :




Sinon, vous aveZ des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyVen 4 Mai - 1:35

(vous etes trop doué pour moi ! question : A-t-on juste le droit de crier KAMOULOX ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyVen 4 Mai - 1:48

Audros a écrit:
(vous etes trop doué pour moi ! question : A-t-on juste le droit de crier KAMOULOX ?)

Mais non, juste un petit brin de folie et ça passe tout seul.

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de crier Kamoulox vu que c'est Deass qui juge le vainqueur.



Et face à l'inactivité d'Audros, je l'assomme avec un coup de cuillère en bois sur la cuisse, lui mets un gilet pare-balle en nénuphar et l'habille en cône de chantier.

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Images?q=tbn:ANd9GcSuGKWZ--3uICySzAaPonX9-i4w8RDJno8Sm0PAVmLD9biGa36w0BOKqv0j

Je mange ma soupe avec des gants de boxe et chante la souris verte avec Hillary Clinton.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyVen 4 Mai - 10:31

Je fais rouler mon carosse sur la petite sirène ce qui supprime ton lamamtin en D8. Je brise ma coquille et rugis en verlan pour dompter les urnes. Je garde la main pour décrypter le da vinci code et supprime ton hélice à malice et I wanna dance with somebody who loves me
Héhé, tu n'as plus de carioca.

[allez Audros fais sortir le côté fou fou qui sommeille en toi]
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyVen 4 Mai - 14:05

Mon lamentin ! Commes oses-tu, nididjeuh !

Je jongle avec des voitures et en laisse tomber une sur ta tomate. Je mange une commode sans sel et me transforme en Magicarpe pour t'attaquer avec Trempette. Double bigoo, tapenade en C8, je passe mon tour et je rejoue. Flûte à bec sur lit de carton, chaussette pour couronner le tout, bon appétit et virevoltons les gaZelles.

Et vous aveZ une famille, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyVen 4 Mai - 15:50

Je broute car c'est un piège.
Sans contrefaçons je plussoie l'arret définitif des gameboys. J'envoie le soldat inconnu à la parade pour jouer au nain jaune sans lorgnette. Ma tomate repousse grâce à la menthe poivrée sauce barbe a papa. Je te mets une camisole et t'oblige à tricoter un pull pour gros minet. Je passe trois coups fourrés et pioche un twix en converse à aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptyVen 4 Mai - 16:05

Vinny a écrit:
Je broute car c'est un piège.

T'es lesbienne ? O.O


Citation :
Sans contrefaçons je plussoie l'arret définitif des gameboys.


Vous ne pouveZ pas, Delarue joue au squash avec la Reine d'Angleterre en case Noisette. Vous reculeZ de une, tombeZ dans une prise électrique et perdeZ votre billet d'entrée pour le concert de Jacques Chirac.

Citation :
Je te mets une camisole et t'oblige à tricoter un pull pour gros minet.

Je contre, je mets la camisole sur ma tête et chante le générique de TomTom&Nana.



A mon tour de jouer, donc.

Je lance un frigo sur un chat, décore mon jardin avec des excréments de porc et me cure le neZ avec Mimy Mathy. Uno, je pioche deux piZZas, crache les noyaux de pistache sur une vierge endormie et tonds un roux pour en faire un bonnet de nuit. Bingo, je tire la chasse et mets un ciré jaune à IbiZa pour me protéger de Laurent VoulZy.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptySam 5 Mai - 0:29

Rantanplan a écrit:
Vinny a écrit:
Je broute car c'est un piège.
T'es lesbienne ? O.O


[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  22

J'esquive en fumant deux harleys. Je saute trois clavecins en lorgnant sur les pirogues non piochées. Je détruis la tour de Pize avec une plume d'Okapi ce qui te retires 7 pions sauteurs. Je danse la lambada sur un air de banjo en enfilant un bermuda sous la toile d'araignée. Ca me fais passer en 3/4 d'heure. Clochette me prête son baobab que je déballe sur l'échelle de glasgow. Bingo, tu files en prison sans toucher terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  EmptySam 5 Mai - 1:07

Jesus Christ fera bientôt son choix . Avec un choipeaux ou une hirondelle bleue a engelure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty
Message(#) Sujet: Re: [3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox [3 ème épreuve d'immunité individuelle]  Kamoulox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3 ème épreuve d'immunité individuelle] Kamoulox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maléfique vs Audros
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Vinny vs Oracle
» [ 4ème épreuve d’immunité individuelle] Tic tac...
» [2ème épreuve d'immunité individuelle] 1/4 de finale: Maesticia vs Rantanplan
» [ 5ème épreuve d’immunité individuelle] Toi mon amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Parties terminées :: Partie 5-