Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:27

la première partie était sérieuse, les gens des idiots, du coup la seconde NOUS avons trollé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:30

Elzen a écrit:
et les premiers du classement qui se prennent pour des dieux alors qu'ils ont juste passé leur temps dessus...

Bien d'accord.

Quand vous voulez pour "troller" !

En fait, ce qui m'embête, c'est qu'ils ne jouent que pour les points et leur classement.

Par contre, concernant les dévoilements, au contraire c'était bien subtil et j'ai voulu faire le bourrin pour voir qui était qui. La sorcière m'a même sauvé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:04

Tout pareil que Maïlis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:34

Jamais joué. Faudra que j'essaye pour le fun mais seulement si on y va à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:48

Vous l'avez sans doute déjà vu aujourd'hui via msm mais j'adore ce lampadaire design,

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Orvill10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:17

Je suis pas convaincue, surtout l'air flippé du chat qui me met mal à l'aise (j'ai du mal avec les mammifères morts entiers).
Par contre j'aime le tableau derrière (même si on s'en fout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:58

Franchement, je trouve cela horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:10

@Arthur: ces parties c'est quand même de la grosse blague.
Il y en a un qui ma dit au premier tour qu'il votait pas affinité ( donc RAF des loups), d'autres qui votent direct au hasard sans arguments et qui attendent des réactions ( alors que sans arguments, comment on peut avoir des réactions?)

Les ninja-votes c'est un problème aussi. ( sans parler des sorcières qui tuent n'importe qui en nuit 1)

Ah oui, et il y en a un qui ma viré de la salle parce que j'avais osé dire que j'aimais pas l'équipe de France de Foot ( il m'a trouvé "répugnant")

Bref: on retrouve de tout sur ce site, et je préfère 1000x jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:11

Disons que quand on a des chats ou que l'on aime les animaux on ne peux pas comprendre cet "art"...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:24

Capricorne a écrit:

Ah oui, et il y en a un qui ma viré de la salle parce que j'avais osé dire que j'aimais pas l'équipe de France de Foot ( il m'a trouvé "répugnant")

Laughing , les esprits s'échauffent avec les amateurs de lolilols.

Je l'aime ce chat avec son air surpris et ses pupilles dilatées (on imagine les phares qui lui arrivent dessus puis le vol plané), ses pattes extensibles et puis les lampes kitschs dignes de Noël. Le sommet étant les deux barres de métal pour l'équilibrer qui laisse la possibilité de le faire se balancer un peu en nous rappelant ce bon Orville quand il venait se frotter contre nous. Je trouve cela bien mieux qu'une tombe dans un coin du jardin. Elliot m'aurait compris lui.

Mogh, pour le tableau principal, je trouve que cela fait trop pub. Par contre celui du pape-singe version Dohko j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:48

Mais Muro je sais pas où tu as vu que c'était un lampadaire... sur ces pattes c'est 4 hélices qui le font voler... C'est un hélicoptère radio commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:58

Ah oui c'était donc cela la télécommande et ces fils d'intestin grassouillets.
Or"vil"copter toi même JBLS :na:
(Je me demande s'il ronronne en volant)

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 1789


Dernière édition par Murollatem le Mar 12 Juin 2012 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:02

Murollatem a écrit:
Mogh, pour le tableau principal, je trouve que cela fait trop pub. Par contre celui du pape-singe version Dohko j'accroche.
+1 pour le singe.
Moi j'aime bien ce tableau pour la réf à Warhol, l'humour (pas fin, mais quand même, faut assumer ce genre de jeu de mots con)... Puis le rendu est plutôt agréable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:51

Ce n'est qu'insultes sur insultes et ils n'ont aucun respect du jeu, Capricorne. De toute façon, j'ai arrêté, tu le sais Wink !

(Je crois avoir vu "Arthur" au lieu de "Maître", une erreur d'inattention, cela va de soi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:57

Oui Maitre, je me flagellerai en pénitence....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:03

Non, je suis contre ces pratiques. Humilie-toi devant la croix, ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:04

J'ai un cilice si besoin est Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:08

Arthur a écrit:
Non, je suis contre ces pratiques. Humilie-toi devant la croix, ce sera suffisant.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:19

Vous êtes graves.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:22

Ce topic me fait bien marrer.
Sinon, je plussoie concernant le loup-garou en ligne 4min-le-débat.
Le pire c'est qu'il y a un lien vers ce site à partir du site officiel des LG... Shocked
Comprend pas, ce truc est d'une médiocrité absolue, il y a tellement de forums LG qui méritent plus de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:33

Et encore t'es gentil avec 4 minutes de débats...
Il y en a certains is se croient trop fort, c'est ça qui est drôle: tu es a Lymas sur le site ou brokoli?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:41

Capricorne a écrit:
Et encore t'es gentil avec 4 minutes de débats...
Il y en a certains is se croient trop fort, c'est ça qui est drôle: tu es a Lymas sur le site ou brokoli?

brokoli, si je me souviens bien. Mais je ne pense pas y revenir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:57

Lymas a écrit:
Le pire c'est qu'il y a un lien vers ce site à partir du site officiel des LG... Shocked
C'est ce qu'on appelle une stratégie de com' efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:10

C'est vraiment dommage, parce que résultat ils ne se sentent pas alors qu'ils jouent un jeu affreusement plat et très limité. Certains savent jouer, mais cela reste au niveau de savoir jouer à la belote en fait, une fois que tu as le fonctionnement il n'y a pas de surprise. C'est triste de voir le jeu du Loup-Garou à ce niveau-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:14

imaginons des gens qui veyulent déciouvrir le jeu et tombent là dessus...

sans compter le fait que les créateurs du site se font de l'argent avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:04

Citation :
Certains savent jouer, mais cela reste au niveau de savoir jouer à la belote en fait, une fois que tu as le fonctionnement il n'y a pas de surprise.
Haha j'aime l'analogie :p
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:20

Lymas a écrit:
Le pire c'est qu'il y a un lien vers ce site à partir du site officiel des LG... Shocked
Comprend pas, ce truc est d'une médiocrité absolue, il y a tellement de forums LG qui méritent plus de reconnaissance...
Je pense que les joueurs qui jouent au loup sur des forums et apprécient de faire de longs débats ( enfin de faire des débats déjà !) sont une minorité.
La grande partie des gens, veulent jouer a 15 des parties de 30 min max. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui y jouent, y'a qu'a faire un tour sur le forum officiel pour s'e convaincre. Donc ce genre de site correspond aux attentes de beaucoup de joueurs de loups ... qui ne sont pas les notres.

Notre façon de joueur, c'est un peu comme si on proposait a un débutant en jeux de société de jouer a BSG, ou Twilight Imperium, c'est pas adapté !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:49

Xinome a écrit:
Lymas a écrit:
Le pire c'est qu'il y a un lien vers ce site à partir du site officiel des LG... Shocked
Comprend pas, ce truc est d'une médiocrité absolue, il y a tellement de forums LG qui méritent plus de reconnaissance...
Je pense que les joueurs qui jouent au loup sur des forums et apprécient de faire de longs débats ( enfin de faire des débats déjà !) sont une minorité.
La grande partie des gens, veulent jouer a 15 des parties de 30 min max. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui y jouent, y'a qu'a faire un tour sur le forum officiel pour s'e convaincre. Donc ce genre de site correspond aux attentes de beaucoup de joueurs de loups ... qui ne sont pas les notres.

Notre façon de joueur, c'est un peu comme si on proposait a un débutant en jeux de société de jouer a BSG, ou Twilight Imperium, c'est pas adapté !

Oui et non.
Je suis jeune et je joue aux LG depuis très jeune.
Personellement, j'ai toujours adoré les débats interminables, mais ça dépend quand même des joueurs.
Je doute malgré tout que le site officiel des LG soit visité en majorité par des pétiots, même si ils représentent une petite partie.
Qu'ils ne mettent pas en avant des forums comme celui-ci, je peux le comprendre (et encore, il peuvent faire l'effort de mettre un lien discret quelque part en précisant de quoi il s'agit). C'est surtout le fait qu'ils fassent la promotion de ce site qui me dépasse, car pour tous joueurs de LG qui va au delà du jeu de colonies de vacance, ou pour tout joueur qui veut découvrir le jeu, ce site ne conviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:25

même en voulant faire des parties de 30mn il y a moyen de jouer qualitattivement et non pas n'importe comment comme là bas. De plus ce n'est pas comme cela que le jeu évoluera bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:07

Je regrette de ne pas être revenu suffisamment tôt pour participer à la partie sur la classe ! Sad
Tu comptes la refaire un de ces quatre Schrenki ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» Augmentation du nombre de messages par pagr
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-