Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:31

Oh non, tu ne peux pas arriver mardi soir pour qu'on sorte ?! Je n'y suis que lundi et mardi (je reprends le train dans la nuit de mardi à mercredi, vers minuit - une heure).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:32

Je suis à Mont-de-Marsan. Impossible d'échanger. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:34

Arthur a écrit:
Xinome (et autres toulousain(e)s), je suis à Toulouse la semaine prochaine, si jamais !
Cool !
On peut se voir à peut prêt quand tu veux, si tu veux jouer il y a une soirée jeux le mardi, proche du métro, donc accès à la gare.
Idem pour Mogh' (et soirée jeux possible le mercredi (dans Toulouse) et le jeudi (à Tournefeuille, à côté de Toulouse). Par contre que jusqu'à jeudi, le vendredi je pars à Bruxelles chez des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:36

Mogh', quitte Mont-de-Marsan !!! (Amène Mailis.) C'est joli, mais moins beau que Toulouse. C'est horrible, on va se rater de quelques heures sinon.

Pourquoi pas Xinome, qu'est-ce que c'est comme soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:42

Sauf que ça fait 3 voire 4 personnes à déplacer, et Mailis est de matinale mercredi.
Connard de Murphy.

Xi, merci de la proposition, je vois ça avec mon hébergeuse et je te tiens au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:44

Ça se passe dans un bar, où il y a de la place et les jeux de l'asso (Akrojeux) sont accessibles, donc on trouve un jeu, des joueurs et c'est parti. Wink
Je te dirais bien qu'il y a possibilité de jouer dehors, mais vu le temps ...
C'est au métro Palais de Justice (ligne B)

Mogh', ça peut aussi être prendre un verre si le soir c'est pas possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:48

Je te redis ça bientôt Smile.

(Comment ça il fait mauvais dans le Sud ? A Lille il faisait beau !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:14

Arthur a écrit:
(Comment ça il fait mauvais dans le Sud ? A Lille il faisait beau !!!)
:na:
J'espère que ton illustre présence ramènera le soleil dans notre chère belle ville rose.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:08

Cela fonctionne toujours ainsi. (sans rire aha)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:11

Ouais c'est con je suis de matinale mercredi mais j'peux encore essayer de négocier mes horaires du mercredi vu que je travaille pas le mardi pour éventuellement essayer de venir sur Toulouse le mardi et passer la soirée avec vous.
Je vois demain avec mon chef et je vous tiens au courant !!!
Si jamais est-ce que ce serait possible de dormir chez toi Xinome ou connais-tu un endroit où Mogh et moi pourrions dormir pour pas trop cher ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:51

Ce serait super Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:16

Bon on a remis les plannings dans tous les sens ce matin avec mon chef mais c'est tout simplement impossible de changer les vacations de la semaine prochaine à cause des Congés de mes collègues et des formations des autres...
Donc je confirme que je bosse d'aprem le lundi et de matinale le mercredi.
Cela dit si Mogh a envie de vous rejoindre plus tôt le mardi, y'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:37

Tant pis... Merci Loupiote d'avoir cherché une solution, c'est gentil à toi.
Arthur, il faudra qu'on se cale un autre moment. Je suis sûre qu'on peut y arriver. Avec un peu de bonne volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:36

attention Oyez, oyez, Capricorne lancera la partie 163 ce soir, donc les rôles seront distribués cet après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:27

Arthur, porte-parole officiel de Capri. Bon, c'est que ça va mieux alors. Good ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:15

Bon finalement changement de planning de dernière minute mais je pense pas que ça va vous arranger (au contraire). je bosse finalement lundi et mardi d'après-midi (donc 13h-19h15) mais pas le mercredi. Seulement si on veut venir à Toulouse le mardi soir, on met quand meme 2h30 ca veut dire qu'on sera pas la avant 21h30-22h... Est-ce que ça vaut le coup ? Je ne pense pas.
Je suis désolée c'est un peu compliqué en c'moment avec les formations et les congés des collègues =/
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:19

Encore merci à Arthur pour avoir passé mes messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:23

C'est à vous de voir (parce que ça vous fait beaucoup de contraintes en effet, surtout pour toi), vous pourrez toujours être avec Xinome. Pour moi, mon train est à 1h pile poil du mat', donc je pense qu'il faudra que je parte après minuit (Xinome pourra me confirmer ça elle connaît mieux métro etc), afin d'être sûr de ne pas le rater !

De rien Capri Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:23

Les deniers métros partent à minuit de leurs terminus, tu aura donc de la marge pour ton tain Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:32

Je suis personnellement au bord du décès tellement je suis crevée donc j'avoue qu j'me vois pas trop faire Mont-de-Marsan - Toulouse pour une soirée/nuit et une demi-journée. J'trouve que ça vaut pas le coup de se taper tant de routes pour finalement se voir que 2h (même si j'ai envie de vous voir hein). Après comme dit Mogh viendra peut-être plus tôt, j'en sais rien faudra voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:07

Bah moi j'ai la possibilité de voir Xi plus tard dans la semaine, puis Arthur et moi on se reverra, je me fais aucun souci là-dessus. Donc autant éviter le stress etc. lié à la fatigue, la route, tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:46

Pourquoi la mer est si loin de genève non
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:53

Je pensais exactement à la même chose cet aprem, cela fait trois mois que je n'ai pas vu l'océan, je suis en manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:06

6 mois sans voir la mer >< Je suis plus qu'en manque là!

Allez, plus que 3mois avant mes vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:39

Nostalgie du forum en rouge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:43

Aujourd'hui c'est le Towel Day et le Geek Pride Day. Aujourd'hui soyons fier de ce que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:50

Et la Gay Pride à Tours Volthor.

Honnêtement, je ne comprends pas ces trucs de "Pride Day" ... Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 25 Mai 2013 - 12:57

Comme ça, on réunit des gens pour des intérêts communs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:03

Vous pourrai arrêter de m'embrouiller avec les pride day hein parce que j'ai mis 2 jour a comprendre qu'il n'y avait aucun rapport avec les serviettes et la gay parade Razz
Mardi on a discuter du rythme scolaire a mon boulot ( les dame de service ont eu le droit , les parents aussi ) et a la place de faire du rame dame que font les im""" du dimanche qui râlent pour des conneries ( parce qu'un un loi est une loi , point barre , puis le mariage doit être pour tous ..brezf...)
pourquoi ils ne ne manifestent pas contre le reforme scolaire parce que faire une demi journée en plus ... mercredi ou samedi , quel intérêt ? faire perdent le mercredi au enfants , génial l'idée ... et le samedi pire encore ... a la place de raccourci par exemple les vacances ... mais alors un truc qui n'est pas encore fait personne ne descend dans la rue mais pour qqchose ne normal , il vont manifester .... vive la France
Youpi ; c'est y est tout le monde est sur un pied d'égalité : le premier couple homo s'est marier aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 EmptySam 1 Juin 2013 - 21:50

Ça continue à me faire marrer d'une certaine façon ce "tous". Les homos sont égaux avec les hétéros sur les droits au mariage, c'est tout. Tout le monde n'est pas égal dans ce domaine et tout le monde est loin d'être égal dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FLOOD!] Sujet au plus grand nombre de pages
» Sujet au plus grand nombre de pages
» DEBAT !! sujet hautement sensible =)
» Un sujet sur les sorties cinéma de la semaine
» Du questionnement au sujet de S&F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-