Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:20

Vu que j'ai fermé le jour un peu plus tôt, j'ouvre celui-ci un peu plus tôt pour compenser.

Maillalenvers avait eu du fil à retordre (Laughing), mais il avait fini par s'en sortir vainqueur! Le dernier de ses opposants avaient enfin quitté le Pays. En effet, Prince Ponpon, qui avait accueilli Kirby à l'époque où celui-ci s'était retrouvé piégé par le vil Maillalenvers, venait de trépasser.
Il faut dire qu'après toutes les aventures qu'avaient vécus les 2 compères, il était temps de se rejoindre dans une autre galaxie. Mais pas pleines de fils cette fois!
Sinon, je laisse cette vidéo vous raconter leur histoire, elle y arrive bien mieux que moi...




Deass est banni du Pays. Il incarnait Prince Ponpon - Simple Ami.



Il faut dire que ce n'était pas simple pour Rick non plus. Alors que celui-ci se promenait tranquillement dans la forêt de Whispy Woods, il tomba nez à nez avec ce dernier. L'arbre lui reprocha de s'être un peu trop approché de son territoire. il menaça alors de le bannir de la forêt si Rick ne faisait pas demi-tour immédiatement.
Seulement le hamster lui dit qu'il n'y avait pas de raison pour que les Animaux et la Végétation ne puissent pas partager la forêt équitablement. Il décida de rester et fit appel à son bon vieil ami Kirby pour qu'il lui vienne en aide. Il le vit immédiatement arrivé du ciel et tomber sur sa tête!


[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Rickkirby

"Ah Kirby! Te voilà enfin!" dit Rick. "J'ai une petite faveur à te demander..."
Voyant que Kirby faisait un signe de tête assez attristé sans répondre, Rick regarda autour de lui et aperçut alors qu'il était entouré de gros nuages blancs.
Kirby montra alors à Rick un chemin à travers le ciel, ils l'empruntèrent et retrouvèrent là-bas tous leurs Amis déjà partis auparavant...


Mumus_Sept est arrivé au Paradis. Il incarnait Rick - Le Bébête.



Néro hérite de la couronne de Deass. Il devient votre nouveau Roi.


Le Jour 3 prendra fin le Dimanche 26 mai à 20 heures.
Vous devez m'envoyer vos votes par MP.
Chaque non-votant se verra attribué un vote contre lui.

PS : Si vous vous posez des questions, non il n'y a pas d'erreurs et non je n'ai rien oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:46

Mais LOOOOOOOOOOOOOL............ Y'a pas de couple, donc ça veut dire qu'ils ont padé Mumus ???!!!!! WTF Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:20

...

Je crois que c'est peine perdue. Je conjure les villageois de voter contre Chloran ou Nier, ce sont les deux seuls que je vois agir ainsi.

J'ai très peu de temps ce week-end, mais j'essayerai pour l'honneur de faire un message analytique sur les votes et sur chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:04

Pardon ? O.O Je suis maire !?
Ça m'étonne pas mal.
J'imagine que c'est parce que j'ai voté contre Nier et qu'elle est d'accord avec mon vote.

Donc pour mes raisons précédemment citées, le jour d'avant, celui-ci me paraissant le loup le plus probable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptySam 26 Mai 2012 - 3:18

Donc du coup, nous tombons 5 villageois contre 5 loups. La marge d'erreur commence à être petite si on souhaite s'en sortir. Voici pour l'instant mes impressions sur les survivants.

Arthur -> Ses interventions sont intéressantes et bien développer, mais je n'arrive toujours pas à le cerner. Il semblait vouloir ''dénouer le noeud'' entre Theoric et Chloran et je pensais un peu comme lui vis-à-vis cela.

Chloran -> J'attend de voir son prochain post, je le crois encore loup et ce malheureusement pas défaut, mais il a pas vraiment encore participer donc sait-on jamais.

Fiatlux -> Rien à retenir contre lui, il cherche et participait aux débats précédents ... Villageois ?

Till Gray -> Mumus qui votait contre toi, j'étais d'avis que ça avait l'air précipité. Tu as commencé à jouer hier, donc j'ai bien hâte de te relire. Vers qui tu pencherais ton vote aujourd'hui ?

Meiywa -> Pas vu un de ses postes il me semble depuis le Jour 1 ... Aucune avis et c'est dommage.

Moooa -> À lancer une énorme attaque contre Théoric lors du jour 1 et depuis ... Rien de nouveau non plus, très dommage.

Néro -> Je le classerai villageois, car ses postes hier reflètent un villageois, l'ambivalence, n'être sur de rien, essayer de lancer des solutions ... N'a pas la certitude d'un loup, donc j'ai confiance.

Nier -> Mon principal suspect du jour. Son vote contre Mumus au bûcher 1 puis il vise Théoric en bûcher 2 suite à mon intervention. Non je ne le sens pas et j'ai le pressentiment qu'il est loup. Hâte de voir ton prochain poste.

Rantanplan -> M'avais donné une bonne impression lors du bûcher 1 à la fin. Je le verrai plutôt comme Villageois, hâte de le revoir poster.


Bref, vraiment confus pour l'instant. Comme annoncé dans les absences, je serai peu actif lors de ce bûcher en cause du travail, mais je passerai tout de même vous lire et donner mon impression, mais ça devrait moins être gros que les derniers bûchers. Désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptySam 26 Mai 2012 - 13:34

Et bah dis donc ! On aurait pu débattre dans un cimetière, on aurait gêné personne, vu le peu de participation !

Ca me "choque" vraiment de voir des débats aussi peu fournis. Après, on est fin mai, les exams arrivent, normal qu'il y ait un peu moins de monde. (Pour ma part, les concours sont finis, voir le topic "Absences" pour un petit compte-rendu, si ça vous intéresse).



Bref, que dire à l'heure actuelle ? Je vois une piste principale pour trouver du loup :

Le PAD de Mumus.

Personnellement, en lisant les Jours précédents, je n'ai vu aucun moyen de deviner le rôle de Mumus. Donc, soit je suis complètement con, soit la solution était particulièrement bien caché. Donc le PADage laisse sous-entendre qu'un joueur expérimenté dans les sous-entendus est loup.


- Arthur : Il a posté, mais je ne vois pas ses gros posts habituels. Je ne l'ai jamais vu loup, mais avec son expérience etc, j'ai du mal à l'imaginer être loup en étant semi-planqué. plutôt innocent
- Chloran : Y a une grosse embrouille vis-à-vis de Chloran, j'ai pas tout compris, je ne sais pas trop où le cataloguer pour le moment.sans avis
- Fiatlux : J'ai un mauvais pressentiment, asseZ indescriptible, mais je le sens mal. plutôt suspect
- Liam : Beaucoup aimé ton premier post du Jour 2, je te verrai plutôt innocent. plutôt innocent
- Till Gray : Mumus_Sept te suspectait, et il meurt la nuit suivante, PADé. J'aurais envie de faire confiance à Mumus. Plutôt suspect
- Meiywa : Ca pue le loup planqué. Suspect
- Moooa : Ca pue le loup planqué. Suspect
- Néro : J'ai été loup avec lui à sa partie précédente, il débute ici, je le vois mal changé complètement de comportement avec si peu d'expérience. Et je ne retrouve pas en lui un Néro loup. Plutôt innocent
- Nier : Il a ma façon de parler quand je suis loup XD. Donc obligé de le suspecter. Et s'il est loup, Chloran est loup.
Nier en parlant de Chloran a écrit:
Je le garde particulièrement à l'oeil aujourd'hui.
. Typiquement lupin pour protéger son pote si jamais tu y passes. Suspect

Bref voilà à peu près mes avis, beaucoup basé sur du feeling, mais avec autant d'absentéisme, je peux pas vraiment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptySam 26 Mai 2012 - 14:34

Rantanplan : l'attaque de Mumus était quelque peu maladroite et ne se basait sur rien. Tout ce que j'en déduis, c'est que je me suis passablement planté hier, en votant contre Théoric et en suspectant Mumus. Les posts d'Arthur sont certes moins fournis que d'habitude, cependant j'ai envie de lui faire confiance. Mais avec Nier qui faisait partie de l'attaque triangulaire de la journée précédente, et Chloran qui poste assez peu, j'hésite. Cependant, pour garder une cohérence avec ce que je disais hier, je voterai probablement contre Nier, et attendrai de voir pour Chloran. Et de plus, quand je suis loup, je n'utilise le PAD que lorsqu'un joueur se dévoile réellement, as sur de simples suspicions. Ce n'est pas dans mes habitudes.
Concernant les autres possibles suspects, la participation est trop faible. Le fait est que si on se plante aujourd'hui, on peut raisonablement penser que le Village a perdu la partie.

Je n'ai pas trop le temps de poster pour l'instant, veuillez m'en excuser. J'essaierai de repasser d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptySam 26 Mai 2012 - 14:40

Je suis assez surpris des deux morts. J'ai relu les rôles et en effet il n'y a qu'un PAD qui puisse expliquer cela. Par contre contre je ne comprend pas comment ils ont pu deviner car moi à la lecture je n'y aurais jamais pensé. D'autant que idiot ce n'est pas un pouvoir très dangereux.
Je suis déçu que Théoric y passe avec ce rôle car je ne comprend toujours pas comment il m'a su villageois car il me semble qu'il y a toujours eu un mort la nuit.
Concernant les loups possible je trouve bien rapide ceux qui veulent m'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptySam 26 Mai 2012 - 15:02

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir été assez présent,ça risque de nous être fatale..

Pour répondre à Liam hier :

Liam a écrit:
De même que Nier, la seule raison qui te pousse à voter contre Mumus, c'est parce qu'il a fait une erreur vis-à-vis une ancienne partie ? C'est relativement décevant, de plus que tu votes systématiquement contre lui lors de la journée d'hier. Je peux à la limite comprendre que tu le suspectes et que tu souhaites conserver un oeil dessus, mais de là à voter contre lui ?
Liam, le vote c'est l'arme des villageois, en votant j'ai donné à tout le monde mon ressenti sur un jour au cas ou je ne passerais pas la nuit. Tu aurais préféré que je m'abstienne de voter comme beaucoup ?

Liam a écrit:
Ensuite Nier, si ton deuxième suspect est Théoric, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu as voter contre Mumus, alors que tu savais qu'une bonne partie du village se tournait contre Théoric ? Un vote seul et inutile ne sert pas grand chose et selon moi, quand tu suspectes quelqu'un en deuxième, tu es prêt à conserver une journée de plus ton suspect numéro 1 pour éliminer le suspect numéro 2
Liam, je te conseille d'aller relire mon post d'hier, je n'ai pas eut le temps de suivre le bûcher, j'ai voulu poster et voter contre un joueur qui m'a accusé sur du vent. J'ai préféré voter contre Mumus pour les raisons expliquer plus haut.

Liam a écrit:
Il y a 5 loups, tu as deux suspects, donc, selon toi, il y a de fortes chances que Théoric soit un loup. Le village se dirige vers Théoric, mais non, tu ne changes pas ton opinion et tu votes contre Mumus, ce qui n'aide pas du tout le village.
Mais je ne suspecté pas Théoric hier sinon mon vote aurait été contre lui.

Liam a écrit:
De plus, aujourd'hui, j'ai l'impression que vous poussez d'ailleurs beaucoup sur Mumus
J'ai juste répondu à ce qu'il a dit sur moi, je ne l'ai pas chargé.. Je chercher à savoir si c'est volontaire ou pas de sa part.

Liam a écrit:
puis il vise Théoric en bûcher 2 suite à mon intervention
Ca va les chevilles ? J'ai voté théoric juste aprés mon post car je ne savais pas si j'allais pouvoir repasser. Je sais que c'est mal vu de voter dans cette partie :tape

Euh WTF ? On va se calmer un peu, je ne suis PAS loup ! Je suis l'un des seuls à débattre.
Néro concernant ton capitanat, Deass étant très occupé, il te l'a redonné car tu lui semblais innocent, rien de plus, il n'a jamais émis aucune avis sur moi donc ta déduction est fausse.

Sinon Arthur pourquoi moi et chloran ? Et les 8 autres joueurs ?


Bon faudrait peut être se réveiller un peu ! Faudrait chercher un peu ailleurs vous ne croyez pas ?

On va reprendre tout depuis le début en essayant de faire des recoupement :
Les votants pour Deass au capitanat qui étaient suspects et qu'on a laissé de côté : Deass (6) <= Chloran, Deass, Liam, Maléfique, Oracle, Rantanplan.
Thomas qui enlève le droit de vote à : Arthur, Chloran, Liam et Theoric.
Comme par magie on a Liam et Chloran qui revienne Surprised


On a la journée pour savoir si l'un ou les les deux sont loups. Parce que vous allez un peu vite en besogne et on a vu à quoi ça nous a mené jusqu'à présent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptySam 26 Mai 2012 - 16:45

- Arthur:
j'ai toujours de la peine à le cerner, et je sais qu'il peut être (très) bavard en loup, donc ses posts moins fournis cette partie... honnêtement je sais pas trop. Mais c'est vrai que je le vois rarement aussi discret en villageois, et je le trouve très détaché de la partie. Là il nous sort "Chloran ou Nier", ok merci ciao... Enfin bref, mauvais feeling.
- Chloran:
Je suis complètement perdu. J'ai toujours l'impression de voir le "Chloran loup qui observe la partie de loin", j'avais cru voir une possibilité qu'il soit villageois hier, dans une théorie foireuse où je croyais Theoric loup, mais même la mort de Theoric en villageois n'implique pas un Chloran loup puisque les loups auraient pu ses répartir dans les votes à côté et surtout dans les non-votes au J2 silent
- Liam:
C'est compliqué. Très mauvais feeling au départ avec un post au J1 plein de confiance du style "j'ai pas peur de mourir pour le village", ça en faisait beaucoup trop pour être normal, mais ses posts plus récent me donne meilleure impression.
- Till Gray:
Participe bien au débat lors de son remplacement, mais ensuite hier ses suspects oscillaient entre Theoric et Mumus. Point barre. Et ton "quand je suis loup, je n'utilise le PAD que lorsqu'un joueur se dévoile réellement, pas sur de simples suspicions" n'est pas une excuse valable. Y'a 5 loups et un seul utilise le PAD, je te rappelle. J'ai l'impression que t'essaies de détourner l'attention un peu maladroitement. Début de mauvais feeling.
- Meiywa:
QUI?
- Moooa:
QUI?
- Néro:
Assez mitigé. Je trouve d'ailleurs très bizarre le choix de Deass. Hier il nous fait un post... neutre à souhait, où il balance systématiquement ses pours avec ses contres, comme pour vexer personne et faire semblant qu'il cherche. Un villageois qui doute c'est normal, mais un villageois qui dit systématiquement tout et son contraire sans jamais prendre position, ça s'appelle un loup discret. ---> mauvais feeling.
- Nier:
Je sais pas trop. J'ai un peu l'impression de voir deux villageois dans sa "bagarre" avec Liam. Ils se mettent les deux en avant, et là comme par hasard il commence à y avoir un peu trop de monde qui lui tombe dessus, j'entends par là plus de 5 personnes, du coup je commence vraiment à croire l'idée d'un Nier villageois et que les loups sont en train de profiter de l'élan à son encontre due aux suspicions de Mumus au dernier bûcher. Mais je reste quand même prudent. Je me souviens d'une certaine partie... Et c'est ce qui fait que je sais pas trop où placer Liam, malgré le fait que le trouve bien impliqué.
- Rantanplan:
Je sais pas trop non plus. Il était absent récemment du coup il faut se baser sur ses posts du J1, et aux dernières nouvelles (J1 donc) il était plutôt innoncent à mes yeux étant donné qu'il n'aurait pas voté contre Maléfique.. mais c'est à peu près sur ça et uniquement sur ça que je me base silent Du coup je sais pas où le caser. Neutre.

Excellent feeling: Je
Neutre: Chloran, Rantanplan, Liam, Nier
Plutôt mauvais feeling: Arthur, Till Gray, Néro
Le reste: Meiywa, Moooa.
Loups ultra-planqués? Avec les villageois qui se déciment entre eux, ça m'étonnerait pas d'avoir quelques loups complètement planqués depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptySam 26 Mai 2012 - 17:59

Toutes mes excuses pour mes absences, j'ai eu des journées beaucoup plus occupé que ce que j'avais prévu ;/


Bref, je me suis planté avec Théoric, Et les soupçons fusent.
Pour ma part, je constate qu'on me prend pour un loup planqué. Un villageois qu'a juste pas eu l'opportunité de prendre le temps de s'exprimer cette dernière journée, ça me va très bien aussi.
J'ai besoin de ratraper le débat, mais là c'est w-e, donc j'ai du temps, vous entendrez parler de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptySam 26 Mai 2012 - 19:30

Je pensais avoir le temps d'écrire un message conséquent avant d'aller à mon concert mais le temps me fait finalement défaut ...

Néro a écrit:
Donc pour mes raisons précédemment citées, le jour d'avant, celui-ci me paraissant le loup le plus probable pour l'instant.

Et ensuite ? Il y a cinq loups ...

Liam a écrit:
mais je n'arrive toujours pas à le cerner

C'est toujours mon objectif aux premiers jours, ça évite de mourir de nuit, mais là je n'ai rien vu venir, la partie est allée à un rythme fou, sans compter le fait que je ne pouvais pas voter hier. Je suis SV.
Ton message fait beaucoup trop "propre", ça me perturbe.

Rantanplan a écrit:
Personnellement, en lisant les Jours précédents, je n'ai vu aucun moyen de deviner le rôle de Mumus. Donc, soit je suis complètement con, soit la solution était particulièrement bien caché.

J'ai relu tous ses messages avec la fonction Recherche, rien ne laissait penser qu'il était idiot, donc je pense aussi à un loup qui n'avait rien à perdre, par exemple dans ceux qui sont peu impliqués dans la partie (Meywnia ?).

Fiatlux a écrit:
j'ai toujours de la peine à le cerner, et je sais qu'il peut être (très) bavard en loup, donc ses posts moins fournis cette partie... honnêtement je sais pas trop. Mais c'est vrai que je le vois rarement aussi discret en villageois, et je le trouve très détaché de la partie. Là il nous sort "Chloran ou Nier", ok merci ciao... Enfin bref, mauvais feeling.

J'ai très peu de temps .... Mais c'est ce que je pense. De toute façon, j'avais déjà eu des soupçons sur toi aux jours précédents, et ça ne m'étonne guère de voir que tu me sors un mauvais feeling sérieusement.

Pour moi, les loups sont Nier, Chloran, Fiatlux, Liam et Néro/Meywna.
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:29

Nier se contente seulement de placer un blocage dans mon engrenage, au lieu de le démonter entièrement. Personnellement, cela me fait d'avantage douter et renforce mon avis contre lui.

Fiatlux me soupçonne, pourtant je ne ressens strictement rien de négatif en lui. C'est donc plus un villageois qui se trompe d'après moi, pour l'instant. Désolé mais hier, je n'avais pas participé au jour d'avant et n'avais donc pas pu me faire d'avis.

Arthur, que veux-tu d'autre ? Si Nier est innocent mes idées risquent de faire du 180° et je me mettrais à suspecter les autres. Je ne peux donc décemment rien rajouter d'autre car le futur dépend beaucoup du présent.

Nier a écrit:
Les votants pour Deass au capitanat qui étaient suspects et qu'on a laissé de côté : Deass (6) <= Chloran, Deass, Liam, Maléfique, Oracle, Rantanplan.
Thomas qui enlève le droit de vote à : Arthur, Chloran, Liam et Theoric.
Comme par magie on a Liam et Chloran qui revienne Surprised
Je vais me souvenir de ça, car il est possible qu'il ait balancé d'autres loups pour être innocenté lors de la révélation de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyDim 27 Mai 2012 - 3:56

Dernier post avant la fin du bûcher pour ma part. Je sais, c'est nul, mais c'est comme ça ... Travail oblige !

Donc pour ma part, le dernier post de Nier m'a confirmé plusieurs choses. Le village commence à l'accuser un peu et d'un coup, il lui faut un victime, donc toutes ses énergies sur Liam ! Le reste, ça pas l'air de trop t'intéresser. Aurais-tu besoin de chercher une victime à l'heure actuelle ?

Nier a écrit:

Mais je ne suspecté pas Théoric hier sinon mon vote aurait été contre lui.

Pourtant, tu as voté pour Théoric hier, donc je suppose que tu l'as soupçonné aussi. Ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi qu'à la fin du jour, tu ne suspectais pas Théoric (Tu ne l'as pas mentionné dans un de tes posts), mais plutôt à Mumus qui semblait te viser. Au jour 2, tout d'un coup, tu rajoutes Théoric dans ta liste de suspects et il en devient même ton suspect numéro 1. Est-ce que tu n'as pas aimer que je démontres que ton vote contre Mumus était trop précipité ? Il fallait que tu t'enlignes dans le même sens que le village ? Bref, les deux personnes contre qui tu as voté était villageois. Reste à savoir si c'est du hasard ou si tu es un loup qui élimine les villageois.

Il faudrait se réveiller, il faudrait chercher un peu ailleurs, mais on retombe sur Liam. C'est pas mal tout ce que le monde retenait contre moi jusqu'à maintenant, j'étais dans les votants pour Deass. À oui, Thomas crois que je suis loup, car il a enlevé mon droit de vote. Il a aussi enlevé le droit de vote à Deass -> Deass était villageois. Ah, ça doit être parce ce qu'il voulait se venger qu'il soit capitaine, ça doit être ça !

En lisant ton poste, j'ai vu que c'était alarme rouge, j'ai besoin d'une victime. Et là, il faut se réveiller tout le monde, Liam est loup ... M'ouais, moi, je ne le sens pas du tout et c'est pourquoi mon vote se dirige contre toi.

Pour les autres, désolé, pas le temps de faire le tour. Bonne fin de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyDim 27 Mai 2012 - 11:45

Je rappelle que vous avez jusqu'à 20h, ce soir, pour m'envoyer vos votes!


Si Meiywa n'a pas participé aujourd'hui, je la remplacerais dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:09

Plus bouché tu meurs, je suis VILLAGEOIS !! Réveillez vous un peu ><". Je ne voulais pas en arriver là mais j'ai pas le choix : JE SUIS CORBEAU !! C'est assez clair comme ça ?!
On peut commencer à chercher ailleurs maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:19

Je passe en coup de vent car je n'ai pas le temps. Je passe pour annoncer mon vote : Je vais garder mon feeling de base et voter contre Fiatlux, étant donné que Nier s'est révélé Corbeau et que personne ne l'a contredit jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:25

J'aurais du retard pour ce soir. J'ai un repas de famille.
Je rappelle qu'il vous reste 35 minutes pour voter!!

D'avance désolé pour le dérangement!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:00

Pitch était sans aucun doute le plus petit et le plus discret de tous les Amis de Kirby. Il arrivait parfaitement à se fondre dans la masse avec son beau plumage vert et son petit bec jaune. C'est pourquoi Pitch avait cette force de déduction que tout le monde lui enviait.
Souvent perchés dans les arbres de la forêt de Whispy Woods, il attendait, il observait, il surveillait les moindres faits et gestes de ses Compagnons mais aussi (et surtout!) de ses Ennemis. Ceux-ci étaient aux aguets, à rôder autour de Kirby pour trouver toujours d'autres plans machiavéliques à mettre en place pour l'éliminer.
Maintenant que Kirby était parti, c'était pire. Ils étaient tellement heureux que ça leur paraissait facile...

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. 96pxpitch2

Il fallait avouer que les Ennemis avaient pris le dessus et avaient réussi à diviser pour mieux régner. Alors que son flair l'avait trompé sur les 2 premières journées où il avait agit, il sentait que maintenant c'était bon, il était sur la bonne piste! Seulement il fut découvert par ce satané Escargoon, le serviteur du Roi Dadidou et se fit envoyé au bûcher pour espionnage.
De ce pauvre Pitch, il ne restait que son âme qui veillerait sur le village de DreamLand jusqu'à la fin...


Liam est brûlé. Il incarnait Pitch - L'Oiseau de mauvaise augure.

Résultats:
Spoiler:


Le Jour 4 se lèvera demain, lundi 28 mai à 21h.

Coo peut d'ores et déjà me faire part d'un Testament s'il le désire, sinon je rappelle qu'il aura 12h pour déterminer qui il emmène avec lui.
Les Ennemis ont jusqu'à demain 20h pour décider de leur victime, dans leur antre en gras et en couleur. Le Roi Dadidou peut assommer quelqu'un jusqu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:12

RP mis à jour !

Désolé pour ce petit retard imprévu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. [JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 3] - Les Ténèbres prennent possession des Terres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Conseil IV] Ils prennent le large...
» Les cartes Lumières et Ténèbres
» [DEBRIEFING] - Des Terres Désenchantées...
» [Règles] Même les ténèbres ont leur lois.
»  Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 143-