Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maender Alkoor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:55

Rigolo oui mais on a des dans une période critique là.
On a un maire à élire, certains s'en moquent.
Moi pas.


Début du Hors sujet :
Et non je ne suis pas en terminale L de plus j'aime la poésie quand elle veut dire quelque chose et quand on invente pas des trucs pour justement faire des rimes.
Fin du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:58

Mucus et bouche cousue !
La gangrène devient lupus ~
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:01

Otomo a écrit:

On a un maire à élire, certains s'en moquent.
Moi pas.

Moi non plus.
Otomo a écrit:

Début du Hors sujet :
Et non je ne suis pas en terminale L de plus j'aime la poésie quand elle veut dire quelque chose et quand on invente pas des trucs pour justement faire des rimes.
Fin du hors sujet.
Je ne prétends pas faire de la poésie, mais ce que j'ai dit en vers avait un sens que je voulais exprimer clairement. Au début, je m'apprêtais même à l'écrire en prose, comme ça, mais j'ai réfléchi que, puisque je défendais la rime, il serait de bon ton de l'employer. En aucun cas je n'ai inventé des trucs pour rimer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:05

Otomo a écrit:
Début du Hors sujet :
Et non je ne suis pas en terminale L de plus j'aime la poésie quand elle veut dire quelque chose et quand on invente pas des trucs pour justement faire des rimes.
Fin du hors sujet.

Désolé désolé, après je me tais :

Aussitôt que l'idée du Déluge se fut rassise,
Un lièvre s'arrêta dans les sainfoins et les clochettes mouvantes et dit sa prière à l'arc-en-ciel à travers la toile de l'araignée.
Oh ! les pierres précieuses qui se cachaient, − les fleurs qui regardaient déjà.
Dans la grande rue sale les étals se dressèrent, et l'on tira les barques vers la mer étagée là-haut comme sur les gravures.
Le sang coula, chez Barbe-Bleue, − aux abattoirs, − dans les cirques, où le sceau de Dieu blêmit les fenêtres. Le sang et le lait coulèrent.
Les castors bâtirent. Les "mazagrans" fumèrent dans les estaminets.
Dans la grande maison de vitres encore ruisselante les enfants en deuil regardèrent les merveilleuses images.
Une porte claqua, et sur la place du hameau, l'enfant tourna ses bras, compris des girouettes et des coqs des clochers de partout, sous l'éclatante giboulée.
Madame*** établit un piano dans les Alpes. La messe et les premières communions se célébrèrent aux cent mille autels de la cathédrale.
Les caravanes partirent. Et le Splendide-Hôtel fut bâti dans le chaos de glaces et de nuit du pôle.
Depuis lors, la Lune entendit les chacals piaulant par les déserts de thym, − et les églogues en sabots grognant dans le verger. Puis, dans la futaie violette, bourgeonnante, Eucharis me dit que c'était le printemps.
− Sourds, étang, − Écume, roule sur le pont, et par dessus les bois; − draps noirs et orgues, − éclairs et tonnerres − montez et roulez; − Eaux et tristesses, montez et relevez les Déluges.
Car depuis qu'ils se sont dissipés, − oh les pierres précieuses s'enfouissant, et les fleurs ouvertes ! − c'est un ennui ! et la Reine, la Sorcière qui allume sa braise dans le pot de terre, ne voudra jamais nous raconter ce qu'elle sait, et que nous ignorons.


(ah oui, et pour la "traduction" de mon dernier message, j'ai juste dit que je votais blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:08

C'est hermétique... Shocked
Ton dernier message, celui avant celui-ci, je pense ? Parce que lui, je ne vois pas ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:18

- Oula, vous êtes déjà nombreux ici !

Djoach constata non sans étonnement que deux candidats avait pris les devant et s'était déjà présenté et que tous le monde se pressait autour d'eux. Il remarqua dans un coin deux personnes qui ne semblait pas vouloir faire comme tout le monde. Il s'approcha d'eux.


- Salut Suryce ! Pourquoi toi et Volchok êtes sur le coté comme ça ?
- Ben j'aime pas les chefs !
- Oui ça je le savais, je suis un peu comme toi, mais les autres n'ont pas l'air de cette avis.
- Ben ouais, et je m'en fous.

Djoach se retourna vers Volchok.

- Et toi tu veux d'elle comme chef ?
- Ouais, ca me parait assez juste ! Comme ça au moins nous n'aurons pas quelqu'un avide de pouvoir.
- Ouais ça se tient comme raisonnement. Suryce ?
- Ouaaais ?
- Qu'est ce que tu dirais si je voulais voter pour toi ?
- Que je m'en tamponne...
- Ok mon choix est fait alors ! Je vais votez pour toi.

Maender Alkoor ... - Page 2 Votez_suryce

Volchok fut surpris de voir Djoach collé une affiche.

- Qu'est ce que tu fous ? On peut pas se dire Anarchiste et appelez a voté, c'est pas un peu antinomique ?
- Si complètement, justement, ça me paraissait dans l'ambiance de ce lieux.
- C'est pas faux !
- Qu'est ce que t'as pas compris ?


Dernière édition par Djoach le Dim 6 Sep 2009 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:28

Vous m'avez convaincu Djoach !
Vos arguments bizarres vous ont fait gagné ma voie en faveur de Suryce T. Sloth 👅 !

Pour une ville anarchique sans dirigeant, désignons Suryce en tant que chef ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:03

mais vous êtes infâmes, vous m'avez donné (et le message de l'intéressée également) envie de voter pour Suryce T. Sloth à mon tour là Very Happy

Bon pour ce qui est du débat "doit-on parler en prose ou non ?", vu qu'on en est à l'élection je pense que c'est bien de se lâcher pour ceux qui veulent... je considère même ce moment de la partie fait exprès pour le RP et autres textes en rapport avec le thème ; cependant, si ça continue une fois la partie vraiment commencée (et qu'il y a eu le premier mort), je n'hésiterai pas à voir d'un très mauvais oeil ceux qui prendront plaisir à se cacher derrière de belles paroles car ce n'est pas avec de la poésie qu'on aura un débat efficace. Hors, tout villageois respectable se doit de veiller à vouloir un débat le plus efficace possible... surtout s'il veut espérer gagner en faisant tomber le plus rapidement possible du loup ! ^^

J'ai également adoré l'intervention de Volchok et sa façon d'annoncer et expliquer son vote... ! Very Happy

Bref, bilan de ces élections plutôt agréable pour ma part, mon vote est envoyé en ma faveur... mais... mais... il n'est pas impossible que je vote pour Suryce, rien que pour le plaisir de satisfaire ma curiosité qui est celle de voir sa réaction et ses agissements à détenir le pouvoir alors qu'elle prône l'anarchie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:31

Ouéééé, vive l'anarchie !

Euuuuuh, moi aussi je suis curieuse de voir Suryce en maire... mais Balthy aussi !!!
Bon, euh, je vais voter pour...
Balthy !
Nonnonnonnonnon, à la réflexion, Suryce.
Euh, oui, enfin non, tant pis, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:53

/me vote pour balthy
un chef n'est pas un rôle à prendre à la légère, l'anarchie est une utopie malheureusement impossible en ce bas monde où l'incompréhension règne.
l'anarchie ouvrirait grand la porte aux loups.
peu importe qui est notre chef, même s'il est loup, du moment qu'il ne laisse pas régner un semblant d'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:03

freddy_sirocco a écrit:

l'anarchie ouvrirait grand la porte aux loups.
peu importe qui est notre chef, même s'il est loup.

Oui, alors là tu vas un peu trop loin dans ta lutte contre l'anarchie j'ai l'impression...

De plus, l'anarchisme pourrait très bien être efficace contre les loups, pourquoi pas ? ça implique juste de ne pas avoir de chef, tous le monde serait sur le même pied d'égalité en ayant le même nombre de voies chacun...
Quelle horreur ! C'est la fin de tout! Les LG vont vaincre !^^

De là à affirmer qu'il est préférable d'avoir un LG comme chef :affraid: ! Je suis juste pas d'accord...

Mon vote sera donc, soit blanc, soit dirigé pour Suryce qui ne désire (en apparence !) tellement pas le pouvoir, qu'elle saura le manier correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:19

moi je trouve louche qu'il soit trois sur la meme campagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:20

Selon moi, le village à besoin d'un figure autoritaire pour arrivé à ses fins.
Nous ne devrions pas prendre ce rôle à la légère en l'offrant à une personne qui ne mesure pas l'importance que ses décisions pourront avoir sur l'avenir du village.
C'est pourquoi je ne voterais pas pour Suryce !
Balty, je vote pour toi et j'espère que même si tu ne récolte qu'une seule et unique voix cela te suffira à te rendre concerné par la partie, il serait en effet dommage de nous passer d'un enquêteur si nous voulons éliminer les démons. Je compte donc sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:51

Felicity a écrit:
moi je trouve louche qu'il soit trois sur la meme campagne ...

Au fait, tu te présente souvent, d'habitude, pas cette fois-ci ? As-tu une raison particulière à cela (par exemple, tu es découragée de ne pas être souvent élue, ou alors les campagnes des autres candidats t'ont donnée envie de voter pour eux, donc de ne pas être élue) ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:54

Kalindra a écrit:
Felicity a écrit:
moi je trouve louche qu'il soit trois sur la meme campagne ...

Au fait, tu te présente souvent, d'habitude, pas cette fois-ci ? As-tu une raison particulière à cela (par exemple, tu es découragée de ne pas être souvent élue, ou alors les campagnes des autres candidats t'ont donnée envie de voter pour eux, donc de ne pas être élue) ?
Je l'ai même déjà entendu dire qu'elle se présentait systématiquement ... alors je suis moi aussi intrigué là !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:33

freddy_sirocco a écrit:
un chef n'est pas un rôle à prendre à la légère, l'anarchie est une utopie malheureusement impossible en ce bas monde où l'incompréhension règne.
l'anarchie ouvrirait grand la porte aux loups.
peu importe qui est notre chef, même s'il est loup, du moment qu'il ne laisse pas régner un semblant d'anarchie.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point.

Neolide a écrit:
De plus, l'anarchisme pourrait très bien être efficace contre les loups, pourquoi pas ?
Il parlait d'anarchie pas d'anarchisme Wink

Neolide a écrit:
ça implique juste de ne pas avoir de chef, tous le monde serait sur le même pied d'égalité en ayant le même nombre de voies chacun...
Je suppose que tu voulais dire le même nombre de VOIX parce que ta phrase n'est pas très claire sinon...

Neolide a écrit:
De là à affirmer qu'il est préférable d'avoir un LG comme chef :affraid: ! Je suis juste pas d'accord...
Au moins, il ferait peut-être plus avancer les débats et quand tu es capitaine, tu dois faire très attention à ce que tu dis, ce qui laisse la porte ouverture aux lapsus révélateurs et autres faux pas...

Felicity a écrit:
moi je trouve louche qu'il soit trois sur la meme campagne ...
Je ne te suis pas ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :s

Kalindra a écrit:
Felicity a écrit:
moi je trouve louche qu'il soit trois sur la meme campagne ...

Au fait, tu te présente souvent, d'habitude, pas cette fois-ci ? As-tu une raison particulière à cela (par exemple, tu es découragée de ne pas être souvent élue, ou alors les campagnes des autres candidats t'ont donnée envie de voter pour eux, donc de ne pas être élue) ?

Djoach a écrit:
Kalindra a écrit:
Felicity a écrit:
moi je trouve louche qu'il soit trois sur la meme campagne ...

Au fait, tu te présente souvent, d'habitude, pas cette fois-ci ? As-tu une raison particulière à cela (par exemple, tu es découragée de ne pas être souvent élue, ou alors les campagnes des autres candidats t'ont donnée envie de voter pour eux, donc de ne pas être élue) ?
Je l'ai même déjà entendu dire qu'elle se présentait systématiquement ... alors je suis moi aussi intrigué là !!
Elle a justifié sa non-présentation par le fait que Marylou est en Belgique et que elle, Luna, n'aime pas les élections du capitaine et ne souhaite pas se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:17

Comme je l'ai dit dans un de mes premiers posts, il est, je pense, inutile d'élire un maire car ce n'est pas selon ses capacités de prendre les bonnes décisions ou son bord qu'on l'élit, mais selon ses capacités d'acteurs, de comédien ou de rhétoricien.
Je pensais cela car nous n'avions aucun moyen de savoir qui serait réellement le plus efficace au poste de maire (ou au moins qui ne serait pas du côté des LG).
Mes arguments sur l'anarchie étaient une vague plaisanterie (mais vu que le débat s'élève un peu, je vais arrêter Wink ) mais je trouve l'idée d'élire Suryce assez bonne.

En effet, son post nous indique qu'elle ne voulait pas du pouvoir, fidèle à ses habitudes. Je pense qu'on peut en conclure qu'elle n'est pas LG. Ce qui est déjà bien ! Evaluer ses capacités de maire est une autre histoire, mais je pense que c'est déjà une très bonne chose d'avoir quelqu'un qui combat pour nous, villageois (et non loups garous), aux commandes. Ce qui n'est pas garanti avec les autres candidats.

@Felicity qui trouve louche les pro-Suryce: je peux très bien comprendre que tu trouves bizarre le fait que trois d'entre nous décident soudain de voter pour une personne(je suppose que c'est bien l'objet de tes doutes ?). Les deux explication que je peux donner sont celles-ci:
-Chacun a fait le même raisonnement ci-dessus de son côté.
-Ou alors, c'était l'originalité de la proposition de Djoach d'élire une anarchiste endurcie^^

Me concernant, c'était un peu des deux.

@Maléfique: D'accord sur le fait qu'un LG au poste de maire doit marcher sur des oeufs et peut-être plus facilement identifiable. Je reste quand même convaincu que le poste de maire apporterait plus d'avantages aux LGs s'ils savent s'y prendre, et ce serait un grand risque que de leur laisser ce poste. (sinon désolé pour les fautes d'homonymie^^')


Dernière édition par Neolide le Dim 6 Sep 2009 - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:23

Neolide a écrit:
Comme je l'ai dit dans un de mes premiers posts, il est, je pense, inutile d'élire un maire car ce n'est pas selon ses capacités de prendre les bonnes décisions ou son bord qu'on l'élit, mais selon ses capacités d'acteurs, de comédien ou de rhétoricien.
Je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas que cela qui permet de voter pour quelqu'un.

Neolide a écrit:
Mes arguments sur l'anarchie étaient une vague plaisanterie (mais vu que le débat s'élève un peu, je vais arrêter Wink ) mais je trouve l'idée d'élire Suryce assez bonne.
On ne plaisante pas avec un privilège de cette ampleur. De plus, pourquoi voter pour quelqu'un qui ne souhaite pas le poste ?

Neolide a écrit:
En effet, son poste nous indique qu'elle ne voulait pas du pouvoir, fidèle à ses habitudes. Je pense qu'on peut en conclure qu'elle n'est pas LG.
Conclusion bien hâtive...
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:27

Neolide a écrit:
Comme je l'ai dit dans un de mes premiers posts, il est, je pense, inutile d'élire un maire car ce n'est pas selon ses capacités de prendre les bonnes décisions ou son bord qu'on l'élit, mais selon ses capacités d'acteurs, de comédien ou de rhétoricien.
Maléfique a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas que cela qui permet de voter pour quelqu'un.

Exact, il y a quelques indices. Comme celui concernant Suryce que je viens de relever. Les autres candidats (il me semble...) n'ont n'en aucun.

Neolide a écrit:
Mes arguments sur l'anarchie étaient une vague plaisanterie (mais vu que le débat s'élève un peu, je vais arrêter Wink ) mais je trouve l'idée d'élire Suryce assez bonne.
Maléfique a écrit:
On ne plaisante pas avec un privilège de cette ampleur. De plus, pourquoi voter pour quelqu'un qui ne souhaite pas le poste ?

Navré pour la plaisanterie, je l'ai déjà dit. Pour ta question je l'ai expliqué: parce qu'il y a ainsi de grandes chances pour qu'elle ne soit pas LG, ce qui est déjà bien.

Neolide a écrit:
En effet, son poste nous indique qu'elle ne voulait pas du pouvoir, fidèle à ses habitudes. Je pense qu'on peut en conclure qu'elle n'est pas LG.
Maléfique a écrit:
Conclusion bien hâtive...

J'en conviens, mais à ce stade du jeu c'est la meilleure conclusion logique possible... Il se peut qu'il y en ait de meilleures qui m'ait échappé, à toi de m'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:03

Je me suis trompée et j'avais déjà voté hier.

Ceci dit , je maintiens mon vote en faveur d'un candidat qui a manifesté son désir d'être meneur du groupe et qui s'est déjà investit cette journée en menant campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:17

Narrateur : Il devait n'y avoir qu'un seul vainqueur, et que d'autres dans leur coeur, ne connaissent que l'aigreur de ne pas avoir vaincu...

Trichelieu : Ou ça ?
*PAFFF*
Trichelieu : Mais pourquoi me frappes tu ?
Enoriel : Si seulement tu t'étais tu...
Trichelieu : Je n'ai fait que réagir à une promesse amène !
Zehirmahnn : je crains de ne pas vouloir voir où cela nous y mène.
Trichelieu : Il y a des vierges?
*PAFF*


Narrateur : laissons donc là ce trio peu amène, et dirigeons nous vers ceux, qui avec peu de peine, accueillaient leur nouveau chef.


Roger : Il parait qu'il nous meneras vers les cieux !
Gloum : Voleur !
Roger : Quoi ?
Gloum : Voleur ! Tu m'a volé mon précieux !
Roger : Dégage toi !
Gloum :Voleur ! Mon pré...*PAF* AAAAaaaaaahhh.
Roger : hé bhé moumoune, tu n'y es pas allé de main morte.

Narrateur : Hmpf ! A croire que leur destin ne les intéresse pas . Hi hi hi ...



Résultats du vote :

Arashoon : Felicity ; Arashoon
Suryce : Djoach ; Volchok ; neolide ; nxou
Balthy : Kalindra ; Otomo ; Balthy ; Linika ; Freddy; polyphéma

Blanc : Suryce, Arthur
Abstention : Maléfique( excusé)



Balthy est élu chef !





Les démons ont jusquà 20h demain soir, soit le lundi 7 Septembre, pour me désigner une victime.
Bélial a jusqu'à 20h demain soir, soit le lundi 7 Septembre, pour me désigner un potentiel Rwandrall
Le Devin a jusqu'à 20h demain soir, soit le lundi 7 Septembre, pour me désigner un joueur à sondé
Kyo Shin Zamurato a jusqu'à 20h demain soir, soit le lundi 7 Septembre, pour me désigner un joueur à sauver.
Zehirmahnn connaitra le nom de la victime des démons à 20h demain soir, soit le lundi 7 septembre. Il me dira s'il la sauve entre 20h et 21h.
Zehirmahn me fera savoir dans le même temps s'il souhaite tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maender Alkoor ... Maender Alkoor ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maender Alkoor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Carnage à Maender Alkoor ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-