Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnage à Maender Alkoor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:39

Narrateur : Le lendemain de cette mise à mort, Rwandrall ayant expié ses torts, forcé qu'il était par une Moumoune qui voulait voir son Roger vengé, Maender Alkoor put constater que les meurtres ne s'étaient arrêté... A quelque mètres de la taverne du voyageur, dans une petite ruelle, Gertrude gisait ... Une fois découverte, nos compagnon l'enterrait avant de prononcer un discours voué à ce que son âme ne s'égare pas.

Zarakaï : Toi, compagnon... ne... que nous n'avons pas bien connu de ton vivant... et pas bien reconnu de ton gisant, je te dis : c'est pas de pot... ce long repos, c'était trop tôt ! bon... eh ben... à la prochaine... mais le plus tard possible... amen y adiou





Carnage à Maender Alkoor ... 1251759135_Gertrude

Gertrude, incarnée par Arashoon, meurt.





Le débat est ouvert.
Vous avez jusqu'à mardi 15 Septembre, à 20h PRÉCISES, pour me faire parvenir votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:01

Pauvre Arashoon, il était l'idiot. Paix à son âme.

Concernant les votes d'hier :
Arthur : Balthy, Balthy,
Suryce : Kalindra, Djoach, Arashoon,
Balthy : Maléfique, Otomo, Suryce, Arthur

Retards : Freddy, Néolide, Félicity (excusé pour Néolide et freddy, dernière fois pour félicity (2nd retard)

Balthy a de nouveau voté contre Arthur, aucune surprise. Je me pose la question : était-il déjà recruté par la meute ? Les loups recrutant souvent le maire, on pourrait penser que oui... En même temps, s'il était dans la meute, pourquoi les loups n'ont fait aucun effort pour le sauver ? N'ont-ils pas vu qu'il était accusé ?

Si Balthy était effectivement recruté, ça n'innocenterait personne, mais du coup ceux qui ont voté contre lui m'apparaîtraient plutôt comme peu suspects.
Sinon, je n'ai pas beaucoup de conclusions à en tirer.

Par contre, je trouve que si Zehirmann est en jeu, elle devrait bientôt intervenir, on a déjà perdu la voyante, un péquenot et l'idiot.

Bon, pas trop d'idées ce coup-ci... freddy_sirocco, neolide, Felicity, pour qui avez-vous voté ?


Dernière édition par Kalindra le Dim 13 Sep 2009 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:03

Je suis arrivée hélas trop tard et je m'en excuse.
J'avais voté contre Otomo, parce qu'il me paraissait suspect mais je n'avais pas vraiment de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:04

Navré pour le retard.
J'ai tenté de voter contre Balthy, heureusement mon vote n'était pas nécessaire pour le lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:08

moi aussi je suis arrivé trop tard, mais je ne m'en excuse aucunement, j'étais désorienté et voulais voter suryce, ce qui aurait fait une égalité et ne nous aurait pas débarrassé de ce cupide démon.
mes suspects: kalindra et djoach!
ils ont voté contre suryce, proie facile (bon d'accord moi aussi), je suis sûr que derrière l'un d'eux se cache un loup, maintenant c'est à nous de découvrir lequel!


Dernière édition par freddy_sirocco le Dim 13 Sep 2009 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:12

freddy_sirocco a écrit:
mes suspects: kalindra, djoach et arashoon!
ils ont voté contre suryce, proie facile (bon d'accord moi aussi), je suis sûr que derrière l'un d'eux se cache un loup, maintenant c'est à nous de découvrir lequel!

Tu suspectes un mort, voilà qui est fort xP !
Et tu as tort, j'suis pas une proie facile d'abord Razz !
(Promis, demain je me lance enfin dans un argumentaire digne de ce nom... 'Fin, si j'suis pas trop morte après les 3 heures d'EPS et que j'ai pas trop de devoirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:15

Kalindra a écrit:
Je me pose la question : était-il déjà recruté par la meute ? Les loups recrutant souvent le maire, on pourrait penser que oui... En même temps, s'il était dans la meute, pourquoi les loups n'ont fait aucun effort pour le sauver ? N'ont-ils pas vu qu'il était accusé ?

A mon avis, c'est évident que Balthy était recruté. Il a tout fait pour être maire, il avait le rôle idéal pour, et ça aurait servi la cause des loups qui ont sans doute voulu s'assurer qu'un des leur était aux commandes.
A la fin du dernier tour, Balthy était accusé de façon assez virulente depuis la supposition de Maléfique sur le fait qu'il pouvait être l'enfant loup. Peut-être bien que les loups ont pour cette raison estimé qu'il n'y avait plus d'espoir pour leur bébé loup et qu'il valait mieux le sacrifier en votant pour lui et s'assurer d'être blanchi aux yeux des villageois...?

Freddy, j'éviterais de me baser autant sur les votes pour cette raison. Pour moi ils n'innocentent personne, sauf à la limite Arthur qui était ouvertement contre l'ex-maire et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:18

Ah Kalindra a bel et bien voté contre Suryce parce que si elle avait voté contre Arthur, cela m'aurait paru suspect.

Alors pour ma part, il est clair que j'innocente Arthur.
Je suis également presque certain que Balthy avait été recruté, vu la manière dont il s'est fait remarquer et élire.

Sinon pour en revenir sur les votes, je ne pense pas, contrairement à Freddy_sirocco, qu'il y ait un loup parmi les votants contre Suryce.
Je sais, cela me fait déjà trois innocents : Arthur, Kalindra et Djoach.
Les trois non-votants se sont exprimés. Mais je pense qu'il y a du loup parmi l'un d'entre eux...
En ce qui concerne Otomo et Suryce, je me tâte.
BIEN A VOUS, Maléfique.

/!\ Question au meneur : A qui Balthy a-t-il donné son rôle de maire de Maender Alkoor ? /!\
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 2:10

@freddy : J'ai voté Suryce et j'ai expliqué pourquoi ! Ses posts sont vides, comment se faire une idée sur ce qu'elle est ou n'est pas ? Elle nous promet pour demain 'un argumentaire digne de ce nom', Mais son vote contre Balthy me rassure un peu (tout comme le vote de Neolide contre Polyphéma). Mais j'attends de voir son argumentaire. De la à voir en Kalindra et moi des loups ... surprenant ... Arashoon qui a voté contre elle aussi n'était pas un loup ...

@Felicity : Peux-tu m'éclairer un peu sur le pourquoi tu trouves louche Otomo ? Car je suis un peu de ton avis. Il n'a pas répondu à notre maire après qu'il ait démonté sa théorie du pourquoi il me trouvait louche alors que cela m'aurait intéressé au plus haut point ...
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 6:33

Je n'ai pas dis pourquoi je te trouvais louche ?
Non non, je l'ai dis, Linika a répondu à ta place, N'oublions pas que Linika a sondé quelqu'un la première nuit et qu'elle n'a pas sondé le maire.
Donc, elle a du sonder quelqu'un d'entre nous, et ces remarques me font dire que toi elle t'a sondé.
De plus tu te jettes bien vite sur moi, Juste parce que j'ai voulu voter contre toi ?
Dans tout les cas je trouve cela Dommage Felicity que tu as voulu voter contre moi, D'un tu ne m'as pas prévenu j'aurai pu te faire changer d'avis, et de plus je pense que ce n'est qu'un sentiment non ?
Tu n'as rien de bien concret à me reprocher !


Bon moi j'ai toujours des doutes sur Neolide depuis le premier jour, rien ne me prouve son innocence, et comme Djoach le défendais et qu'il reste il me semble 2 loups, et bien, je voterai contre l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:32

Otomo a écrit:
N'oublions pas que Linika a sondé quelqu'un la première nuit et qu'elle n'a pas sondé le maire.
Ah bon ? Et pourquoi, n'aurait-elle pas sondé le maire ?

Otomo a écrit:
De plus tu te jettes bien vite sur moi, Juste parce que j'ai voulu voter contre toi ?
Il se jette sur toi ? Shocked Tu as voulu voter contre lui mais tu as voté Balthy finalement. Peux-tu t'expliquer ? Suivisme ?

Otomo a écrit:
D'un tu ne m'as pas prévenu j'aurai pu te faire changer d'avis, et de plus je pense que ce n'est qu'un sentiment non ?
Tu as l'air bien sûr de toi... Elle n'a pas prévenu car elle n'a pas voté. Elle n'allait pas dire : Hey Otomo, je vote contre toi mais je vais oublier de voter Razz

Otomo a écrit:
Tu n'as rien de bien concret à me reprocher !
Elle en est la seule juge Wink

Otomo a écrit:
Bon moi j'ai toujours des doutes sur Neolide depuis le premier jour, rien ne me prouve son innocence, et comme Djoach le défendais et qu'il reste il me semble 2 loups, et bien, je voterai contre l'un des deux.
Y a-t-il des éléments nouveaux qui te font douter de Neolide ? Penses-tu réellement que Djoach serait assez stupide pour protéger son compagnon loup sur la place publique ?

Merci d'avance, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:04

Otomo a écrit:
Je n'ai pas dis pourquoi je te trouvais louche ?
Ai-je dis cela ? Relis moi attentivement s'il te plait et tu verras que je ne l'ai pas dit :
Djoach a écrit:
Il n'a pas répondu à notre maire après qu'il ait démonté sa théorie du pourquoi il me trouvait louche
Selon toi je suis louche car j'ai défendu Polyphéma or je ne l'ai pas fait ... or tu maintiens que je l'ai fait. Kalindra te le démontre et tu ne réponds pas ... alors oui je trouve cela louche. Et tu devrais être content Otomo, ce n'est pas une théorie, mais des faits :
Otomo a écrit:
De plus rappelons-le, Djoach défendanit Polyphéma.
Kalindra a écrit:
Moi, j'ai lu "Djoach défendait Polyphéma, c'est louche", j'ai juste fait remarquer que Djoach n'a à aucun moment réellement pris la défense de Polyphéma.
Et ensuite, pas de réponse de ta part ! C'est un fait ! Tu ne dois pas être, toi même, très convaincu de ta théorie puisque tu ne vote finalement pas contre moi, tout comme linika. De plus je ne me jette pas sur toi, je fais comme toi, je veux faire réagir, et en l'occurence, c'est de toi que j'attends une réaction, sous la forme d'une réponse à Kalindra, que nous n'avons pas eu hier ! .


Dernière édition par Djoach le Lun 14 Sep 2009 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:45

Otomo a écrit:

Bon moi j'ai toujours des doutes sur Neolide depuis le premier jour, rien ne me prouve son innocence, et comme Djoach le défendais et qu'il reste il me semble 2 loups, et bien, je voterai contre l'un des deux.

Tu as des doutes sur moi depuis le premier jour ? Pourquoi tu n'as pas voté contre moi dans ce cas ?
Et cette fois, quel est la cause de ces doutes ? C'est parce que je participais trop avec mes théories, que je me défendais trop contre une floppée d'accusations relativement infondées ou parce j'utilise des méthodes que tu n'apprécies pas des masses ? Ou autre chose peut-être...?

Et hop! Djoach me défend donc je suis encore plus coupable au final car on est forcément des LGs...?
Tu accuses qui tu veux, ok. Tu préfères faire réagir que cogiter sur des théories farfelues, ok.
Mais essaies de donner un fond de logique à tes accusations au moins...

Quant à moi, j'ai pour l'instant pas grand monde à suspecter. Peut-être ceux qui ont voté contre Suryce, leurs raisons sont assez légères.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:52

J'ai bien envie de dire que je vous le disais,
Balthy est mort, certainement recruté.
Pour moi j'espère que vous vous êtes fait un avis,
Pour que cela ne puisse pas attenter à ma vie.
En ce qui concerne les deux LGs restants,
Je ne vois rien hélas de précis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 16:00

Otomo a écrit:
Je n'ai pas dis pourquoi je te trouvais louche ?
Non non, je l'ai dis, Linika a répondu à ta place, N'oublions pas que Linika a sondé quelqu'un la première nuit et qu'elle n'a pas sondé le maire.
Donc, elle a du sonder quelqu'un d'entre nous, et ces remarques me font dire que toi elle t'a sondé.
De plus tu te jettes bien vite sur moi, Juste parce que j'ai voulu voter contre toi ?
Dans tout les cas je trouve cela Dommage Felicity que tu as voulu voter contre moi, D'un tu ne m'as pas prévenu j'aurai pu te faire changer d'avis, et de plus je pense que ce n'est qu'un sentiment non ?
Tu n'as rien de bien concret à me reprocher !


Bon moi j'ai toujours des doutes sur Neolide depuis le premier jour, rien ne me prouve son innocence, et comme Djoach le défendais et qu'il reste il me semble 2 loups, et bien, je voterai contre l'un des deux.

Je t'aurais bien prévenu Otomo mais comme l'a dit Maléfique je suis arrivée aux urnes trop tard. Ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas annoncer mon vote.

Donc pourquoi je te trouve louche (je réponds aussi à Djoach) ? Pour l'instant ce n'est qu'un simple feeling mais dans la soirée, je vais faire en sorte que ce n'en soit plus un. J'ai un peu l'impression que tu sautes sur tout ce qui bouge pour tenter de persauder les autres. Enfin, je crois je ne sais pas bien décrire mon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:56

Donc pour toi Felicity, je me mets à dos tout le monde en accusant tout le monde ? Very Happy
Et bien belle technique si je suis loup, je risque vite d'y passé alors Wink


Djoach > si mon vote se serait porté en ta personne il y aurait eu égalité.
ça aurait pu t'arranger que Balthy n'y passe pas non ? Very Happy
Pour ce qui est de cette attente à ma réponse suite à la réponse de Kalindra je n'ai rien à donner car il n'y a pas de questions, ou il y a une questions rhétorique.


Maléfique a écrit:
Ah bon ? Et pourquoi, n'aurait-elle pas sondé le maire ?
Partce que Linika est une femme intelligente et qu'elle sait que l'enfant loup est dans la partie et que bien souvent le maire est recruté en premier, donc il faut mieux attendre un tour pour la voyante avant de sonder le maire et c'est ce que je pense qu'elle a fait.


Neolide a écrit:
Tu as des doutes sur moi depuis le premier jour ? Pourquoi tu n'as pas voté contre moi dans ce cas ?
Et cette fois, quel est la cause de ces doutes ? C'est parce que je participais trop avec mes théories, que je me défendais trop contre une floppée d'accusations relativement infondées ou parce j'utilise des méthodes que tu n'apprécies pas des masses ? Ou autre chose peut-être...?
Il y a des fois comme ça ou tu préfères juger selon un feeling plutôt que des arguments, surtout que tu n'as fait aucune erreur, je peux me tromper, mais cela fait-il de moi un loup ?

Citation :
Et hop! Djoach me défend donc je suis encore plus coupable au final car on est forcément des LGs...?
Tu accuses qui tu veux, ok. Tu préfères faire réagir que cogiter sur des théories farfelues, ok.
Mais essaies de donner un fond de logique à tes accusations au moins...
Ai-je dis cela ? non, il n'y a aucune preuve qui selon moi fait que tu es loup, alors que pour Djoach il y a Linika, après il faut savoir la personne qu'elle a sondé.
Mes accusations sont très bien, la preuve elles vous font réagir, certaines de vos réactions que je garde en mémoire !

Vous vous défendez tous, c'est beaux à voir, seulement je pense que parmi vous il se cache un loup, quelle belle position pour lui !
Il est entouré d'ami !
Lequel est-il...
Ahhhh ça, je sais pas...
Kalindra dis que notre sorcier finira bientôt par apparaître, et bien je me demande bien comment si vous vous défendez...
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:00

Me voilà pour ce j'avais promis
J'arme mon arbalète et met en ligne de mire ce faux ami
Djoach, qui soupçonne beaucoup
Mais jamais les bonnes personnes à mon goût

Maléfique a écrit:
Kalindra a écrit:
Felicity a écrit:
moi je trouve louche qu'il soit trois sur la meme campagne ...


Au fait, tu te présente souvent, d'habitude, pas cette fois-ci ? As-tu une raison particulière à cela (par exemple, tu es découragée de ne pas être souvent élue, ou alors les campagnes des autres candidats t'ont donnée envie de voter pour eux, donc de ne pas être élue) ?

Djoach a écrit:
Je l'ai même déjà entendu dire qu'elle se présentait systématiquement ... alors je suis moi aussi intrigué là !!

Elle a justifié sa non-présentation par le fait que Marylou est en Belgique et que elle, Luna, n'aime pas les élections du capitaine et ne souhaite pas se présenter.

Voilà un prompt soupçon qui n'aurait pas eu lieu sans une lecture attentive des messages des autres (ou spontanément ignorés ?)
Ou une opportunité saisie par suivisme de faire soupçonner une innocente

Il y a trop de messages concernés pour faire de citations,
mais j'évoquerai aussi l'attaque de Djoach sur Arashoon
à propos d'une soi-disante bourde sur une info que les loups seraient seuls à avoir. Accusation faussée par le fait que la situation réelle était inverse à celle à laquelle Arashoon croyait,
sans même parler du fait que Ara dans la tombe est maintenant innocenté

A noter aussi qu'il défendit Polyphémia discrétement
et qu'il soupçonna soi-disant Balthy (et en tête de liste) mais pour "l'épargner" ensuite (et voter contre moi finalement...)

Djoach a écrit:
Maintenant pour mon vote du jour ... mon cœur balance ... Balthy, Suryce ou Freddy ...
Je pense épargner Balthy encore pour le moment, je lui donne le bénéfice du doute et il est notre maire investi (trop peut être) ... sa réponse ne m'a totalement donné satisfaction ... je le garde à l'oeil.

Pour finir, à ceux qui me soupçonne et qui ont voté contre moi, pour cause de mon absence de débat,
eh bien, me voilà, sur le front pour une fois, je m'élance dans ces farouches ébats
et j'accuse Djoach dont l'attitude, après multiples relectures de la partie,
m'apparaît fortement comme celle d'une créature impie
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:08

Neolide a écrit:
Et hop! Djoach me défend donc je suis encore plus coupable au final car on est forcément des LGs...?
Tu accuses qui tu veux, ok. Tu préfères faire réagir que cogiter sur des théories farfelues, ok.
Mais essaies de donner un fond de logique à tes accusations au moins...
Je suis assez d'accord avec toi. C'est bien beau de vouloir bousculer mais il faut veiller à être constructif...

Felicity a écrit:
Donc pourquoi je te trouve louche (je réponds aussi à Djoach) ? Pour l'instant ce n'est qu'un simple feeling mais dans la soirée, je vais faire en sorte que ce n'en soit plus un. J'ai un peu l'impression que tu sautes sur tout ce qui bouge pour tenter de persauder les autres. Enfin, je crois je ne sais pas bien décrire mon feeling.
J'attends avec impatience ton explication Very Happy

Otomo a écrit:
Donc pour toi Felicity, je me mets à dos tout le monde en accusant tout le monde ? Very Happy
Et bien belle technique si je suis loup, je risque vite d'y passé alors Wink
Je peux te ressortir le bon vieux : Plus c'est gros, plus ça passe Wink

Otomo a écrit:
Djoach > si mon vote se serait porté en ta personne il y aurait eu égalité.
Oui, il y aurait eu égalité mais tu ne pouvais pas le savoir à l'avance... Alors pourquoi avoir finalement voté Balthy ?

Otomo a écrit:
Vous vous défendez tous, c'est beaux à voir, seulement je pense que parmi vous il se cache un loup, quelle belle position pour lui !
On ne se défend pas tous...
Peut-être y a-t-il un loup parmi ceux qui se défendent, mais peut-être es-tu loup toi aussi ?

EDIT : Réveil de Suryce... Te sentirais-tu menacée ? Tu deviens bien prompte à accuser Djoach tout d'un coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:16

@Suryce: D'accord sur le fait que ton absence ne fait pas ta culpabilité. Assez d'accord sur le fait que Djoach a de quoi être soupçonné.

@Otomo: D'accord sur le fait qu'accuser à tout va pour faire réagir peut s'avérer payant, en même tant aussi d'accord avec Felicity: comme elle l'a dit, tu sautes sur tout ce qui bouge depuis le début du jeu.
Quand j'y pense, j'aurai pas pensé à te suspecter sérieusement au début du jeu(même si tu votes contre moi, je suis pas rancunier) tout simplement parce que tu me sembles trop impliqué dans la recherche des loups et que tu parais prêt à te mettre tout le monde à dos pour la vérité.
Je sais pas si c'est une ruse de loup pour se blanchir, possible...

Maléfique a écrit:

Otomo a écrit:
Donc pour toi Felicity, je me mets à dos tout le monde en accusant tout le monde ? Very Happy
Et bien belle technique si je suis loup, je risque vite d'y passé alors Wink
Je peux te ressortir le bon vieux : Plus c'est gros, plus ça passe Wink

Voilà un bon résumé de Malé sur ce que je tente d'expliquer^^


Dernière édition par Neolide le Lun 14 Sep 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:18

Disons que mes raisons qui pousserait mon vote à Djoach était bien trop mince pour justement que je vote contre lui.
Donc j'ai préféré voter contre le maire qui semblait déjà "vaincu" (mon point de vue hein.)
Mais je ne regrette en rien mon changement, à croire que vous oui...
ça me semble si ... bizarre...

Maléfique a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi. C'est bien beau de vouloir bousculer mais il faut veiller à être constructif...
Car tu crois que tu l'es ? tu ne fais que réagir sur des choses qui ne te concernent pas... cherche des indices et après on verra.
Donc oui j'accuse sans vraiment de raison, mais au moins je le fais moi !

Maléfique a écrit:
On ne se défend pas tous...
Peut-être y a-t-il un loup parmi ceux qui se défendent, mais peut-être es-tu loup toi aussi ?
Tu rigoles j'espère ?
Vous ovus défendez pas tous, forcément tu fais partis de cela !
Et j'en suis arrivé au point que : Tu essayes tellement de défendre que ça pourrait me paraitre suspect... chercherais-tu à te faire de nouveaux alliés après avoir perdu les tiens ? Very Happy
Car oui tu semblais bien sûr pour Polyphéma, or aucune preuve concrète, de même pour Balthy...
Citation :
Très louche comme attitude... Balthy avait déjà des partisans : Pourquoi penser qu'il n'aurait une seule et unique voix ?
Depuis quand Balthy ne s'intéresse pas aux parties ?
Cela me donne vraiment l'impression d'un loup qui encourage un villageois puisqu'alors Polyphéma sait pertinemment que Balthy est innocent et donc ne se soucie pas, comme le ferait tout bon villageois qui se respecte, de savoir de quel côté il se trouve.
La dernière phrase renforce encore mon idée : Je compte donc sur toi.
Si tu sais qu'il n'aura qu'une seule et unique voix, pourquoi compter sur lui ?
Je ne vois aucune preuve et pourtant deux personnes ont voté la même chose que toi.
Dont notre Voyante et Neolide.
Donc conclusion : Neolide serait loup avec toi ? Very Happy

Edit suite au message de Neolide :
Alors oui je me mets tout le monde à dos, mais au moins je sais que ma mort sera un bonus pour les villageois, car je ne joue pas pour moi, oui il y a la survie personnelle, mais je joue pour le village.
Donc, en vous faisant réagir comme je le fais, j'ai selon moi trouvé un loup ( si ce n'est les deux... mais j'hésite entre trois...)


Dernière édition par Otomo le Lun 14 Sep 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:19

bref, beaucoup de parlote pour pas grand-chose, j'ai plutôt survolé cela avec un œil observateur et attentif aux petites failles!
j'en déduis que suryce a beaucoup de chances d'avoir raison sur la nature de notre ami djoach.
par contre si ça venait à se révéler faux, et sans nouveaux éléments le lendemain, je voterai volontiers contre suryce (bien que je ne serve pas vraiment plus qu'elle moi aussi Very Happy )
enfin bref, j'attends la défense de djoach pour pouvoir confirmer/infirmer les théories de suryce.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:20

Maléfique a écrit:
EDIT : Réveil de Suryce... Te sentirais-tu menacée ? Tu deviens bien prompte à accuser Djoach tout d'un coup Suspect

Bien que ce ne soit pas le seul, c'est celui que je soupçonne largement le plus, donc pour l'instant, je me concentre sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:24

Otomo a écrit:

Donc conclusion : Neolide serait loup avec toi ? Very Happy

C'était pas Djoach qui était loup avec moi avant...? Ou bien parce que Malé est d'accord avec moi sur un point peu reluisant te concernant ça fait de nous deux les méchants...? J'ai l'impression que ceux qui sont contre toi sont Lgs en fait...

Otomo a écrit:

Edit suite au message de Neolide :
Alors oui je me mets tout le monde à dos, mais au moins je sais que ma mort sera un bonus pour les villageois, car je ne joue pas pour moi, oui il y a la survie personnelle, mais je joue pour le village.

Ou c'est ce que tu essaies de faire croire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:26

Otomo a écrit:
DDjoach > si mon vote se serait porté en ta personne il y aurait eu égalité.
ça aurait pu t'arranger que Balthy n'y passe pas non ? Very Happy
Pour ce qui est de cette attente à ma réponse suite à la réponse de Kalindra je n'ai rien à donner car il n'y a pas de questions, ou il y a une questions rhétorique.
Ce n'est effectivement pas vraiment une question, mais elle démonte ta belle théorie selon laquelle linika m'aurait sonder et que j'aurais défendu Polyphéma. La preuve en a été faite, je n'ai pas défendue Polyphéma ... De plus, si comme tu le dis, je suis un loup, je m'amuserais a défendre un ami loup ? tu rêves là.
Tu t'es persuadé que linika m'avait sondé sur une seule phrase de sa part. Phrase ou elle réagit a un seul de mes posts et pour lequel je lui ai répondu. Dans ses réactions suivantes plus traces de questionnement a mon sujet ... Etrange attitude pour une voyante qui m'aurait sondé loup, même si elle veut rester discrète.

Suryce T. Sloth a écrit:
mais j'évoquerai aussi l'attaque de Djoach sur Arashoon
à propos d'une soi-disante bourde sur une info que les loups seraient seuls à avoir. Accusation faussée par le fait que la situation réelle était inverse à celle à laquelle Arashoon croyait,
sans même parler du fait que Ara dans la tombe est maintenant innocenté
Tu confonds là ... c'est Balthy qui attaqué Araashon et pas moi. A aucun moment. Balthy attaquait Arashoon et moi dans son premier message après l'élection de la mairie. Erreur de ta part ou volonté de trompé ton monde ?

Suryce T. Sloth a écrit:
A noter aussi qu'il défendit Polyphémia discrétement
Même argument que Otomo ?? Bizzare ... alors que je l'ai déjà demonté et que je ne suis pas le seul a l'avoir fait.

Une nouvelle alliance apparait au grand jour Otomo/Suryce sur des arguments non fondé voir même faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:31

Otomo a écrit:
Donc j'ai préféré voter contre le maire qui semblait déjà "vaincu" (mon point de vue hein.)
Oui il était vaincu, donc autant voter contre lui ? Wink

Otomo a écrit:
Car tu crois que tu l'es ? tu ne fais que réagir sur des choses qui ne te concernent pas... cherche des indices et après on verra.
Donc oui j'accuse sans vraiment de raison, mais au moins je le fais moi !
Je pense que je cherche des indices depuis le début de la partie... Mais toi ?
Parce que tu trouves qu'accuser dans raison est une bonne chose ? Si tu es loup, c'est une manière d'embrouiller les villageois Wink


Otomo a écrit:
Tu rigoles j'espère ?
Vous ovus défendez pas tous, forcément tu fais partis de cela !
Euh là tu t'enfonces Laughing
Est-ce que Suryce défend Djoach ?
C'est un exemple parmi d'autre Wink


Otomo a écrit:
Et j'en suis arrivé au point que : Tu essayes tellement de défendre que ça pourrait me paraitre suspect... chercherais-tu à te faire de nouveaux alliés après avoir perdu les tiens ? Very Happy
A ce que je sache, personne ne m'accuse ni même ne me soupçonne... Donc je ne vois pas où je me défends :scratch:
Pourquoi chercherai-je à me faire de nouveaux alliés ? Pour me protéger de toi ? De tes dents peut-être Wink


Otomo a écrit:
Car oui tu semblais bien sûr pour Polyphéma, or aucune preuve concrète, de même pour Balthy...
Si ce n'était pas du concret pour toi, ça l'était pour moi.
De plus, cela s'est confirmé être exact...
Tu dis essayer de faire bouger les choses mais je ne vois rien.


Otomo a écrit:
Je ne vois aucune preuve et pourtant deux personnes ont voté la même chose que toi.
Tu doutes de Linika que tu as pourtant prétendue être très intelligente ? Suspect
Pourquoi Neolide n'a-t-il pas voté avec moi contre Balthy ?
Je n'ai pas dit que cela concernant Polyhéma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:34

Otomo ?
Je ne m'attendais pas à ça xD
Hélas non, je ne suis pas en alliance avec lui, déjà parce qu'il fait partie des joueurs que je classerais plutôt en potentiel suspect, mais surtout parce que je sais d'expérience à quel point il peut être manipulateur quand il s'agit d'alliances (sans Balthy, il m'aurait roulé lors de la partie western)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:44

Maléfique j'ai jamais dis que tu TE défendais :
Citation :
Et j'en suis arrivé au point que : Tu essayes tellement de défendre que ça pourrait me paraitre suspect... chercherais-tu à te faire de nouveaux alliés après avoir perdu les tiens ? Very Happy
Mais ça pareil tu ne lis que ce que tu veux lire Wink
Tu prend tout au premier degré, ça m'exaspère, tu cherches juste à m'accuser de plus belle.
Or je suis innocent, je n'ai aucune dent, mais toi là tu vois j'en doute.

Pour ce qui est de l'alliance Suryce/ Moi.
JE vois vraiment pas ou vous la voyez, je ne la défends pas elle me défend pas, on accuse juste la même personne !
Etrange non ?
De plus Djoach pourquoi ne parles-tu pas de Freddy ? ho ben bien sûr !
ça semblerait louche de voir 3 loups non ? Very Happy

suryce a écrit:
A noter aussi qu'il défendit Polyphémia discrétement
Djoach a écrit:
Même argument que Otomo ?? Bizzare ... alors que je l'ai déjà démonté et que je ne suis pas le seul a l'avoir fait.
Avoir fait quoi ? Very Happy
Défendu Polyphéma ?
Donc tu l'as défendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:47

Ahh je tiens à dire que j'ai du faire une bêtise cette nuit...
Je ne peux pas vous en dire plus, ça serait dévoilé mon rôle...
Mais réfléchissez bien à qui pourrait être loup ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:12

Otomo a écrit:
De plus Djoach pourquoi ne parles-tu pas de Freddy ? ho ben bien sûr !
ça semblerait louche de voir 3 loups non ? Very Happy
Parce que lui n'utilise pas de faux argument comme vous, il ne fait que suivre.

Otomo a écrit:
Djoach a écrit:
Même argument que Otomo ?? Bizzare ... alors que je l'ai déjà démonté et que je ne suis pas le seul a l'avoir fait.
Avoir fait quoi ? Very Happy
Défendu Polyphéma ?
Donc tu l'as défendu Wink
Ta précipitation te perdra Otomo ... ou apprends a lire ... et relis mon message et comprends le correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:47

Otomo a écrit:
Maléfique j'ai jamais dis que tu TE défendais :
Citation :
Et j'en suis arrivé au point que : Tu essayes tellement de défendre que ça pourrait me paraitre suspect... chercherais-tu à te faire de nouveaux alliés après avoir perdu les tiens ? Very Happy
Mais ça pareil tu ne lis que ce que tu veux lire Wink

suryce a écrit:
A noter aussi qu'il défendit Polyphémia discrétement
Djoach a écrit:
Même argument que Otomo ?? Bizzare ... alors que je l'ai déjà démonté et que je ne suis pas le seul a l'avoir fait.
Avoir fait quoi ? Very Happy
Défendu Polyphéma ?
Donc tu l'as défendu Wink
Tout est dit, tu ne lis pas plus ce que dit Djoach que ce que tu veux bien. Alors que tu me le reproches, je crois que je m'en balance...

Otomo a écrit:
Tu prend tout au premier degré, ça m'exaspère, tu cherches juste à m'accuser de plus belle.
Ah bon, il y a un second degré ? J'ai mal lu ce que tu avais dit d'accord Wink Mais je ne vois pas de second degré...

Otomo a écrit:
JE vois vraiment pas ou vous la voyez, je ne la défends pas elle me défend pas, on accuse juste la même personne !
Arrête de généraliser ! C'est Djoach qui voit une alliance entre vous deux, pas moi ni personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnage à Maender Alkoor ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnage à Maender Alkoor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maender Alkoor ...
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-