Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Jack and Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polyphéma
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 15/06/2009

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:03



Jour 4 : Jack and Sally Sally

Après une promenade au clair de lune en amoureux, Jack et Sally rentre au village. Le soleil commence déjà a se levé et on voit les habitants sortirent de chez eux les uns après les autres, les yeux encore tous gonflés de sommeil. Mais tout à l'air de bien aller.
Le maire réunit tout le monde et fait l'appel ! Et pour la troisième fois personne n'est mort !

Festoyez et réjouissez-vous ! Mais pas trop longtemps ! Il reste encore des préparatifs à terminer !!!


Vous avez jusqu'à Mardi 21h pour m'envoyer vos Mur-murs et votes !
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:10

Encore pas de morts ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:13

Apparemment, donc soit le salvateur, soit, et c'est probable étant donné qu'il ne reste plus qu'un LG, le dernier Lg ne s'est pas connecté et n'a tué personne ! Quoiqu'il en soit c'est une bonne chose, et il faut trouver ce LG restant aujourd'hui maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:18

J'attends sa réaction, mais pour moi c'est Sandmann. J'en suis sûr à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:22

peut être aussi que les loup garou ou le loup garou sont complêtement absent ou presque?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:23

Arashoon, Sandmann ne m'a pas répondu le jour précédent. Et pourtant il en avait largement le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:55

Dommage qu'il abandonne si c'est le cas :|
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:58

Moi je trouve ça gros quand même...
Il a défendu une alliée...
Non... je sais pas si c'est possible...
Rien ne me permet de le prouver... voyante peut-être ? Razz
Moooa es-tu là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:32

Sandmann.
semblerait que je ne risque plus grand chose maintenant, so ...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:02

et bien je pense qu'il n'y plus vraiment besoin de débattre.. attendons quand même d'avoir la défense de sandmann (pour la forme Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:15

Moooa a écrit:
Sandmann.
semblerait que je ne risque plus grand chose maintenant, so ...
Tu ne risquais rien non plus cette nuit non plus de toute façon Moooa Wink d'ou peut etre l'absence de mort ... a moins qu'il ne s'en soit pris a Otomo ... parce qu'il a voté contre la voyante hier soir ...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 6:20

Rolling Eyes
Promis vous aurez tous des cadeaux avant noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 7:36

ah ah, c'est marrant tout ça Very Happy

PS : Djoach, la partie finie faudra que tu m'expliques comment tu fais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:28

désolé de ne pas avoir répondu aux posts précédents mais je devais régler quelques problemes.
Oui j'ai défendu lia, et apres j'ai laissé un post d'excuse envers Djoach mais il a du etre supprimé car j'avais oublié qu'on était de nuit.
Apres pour ce qui concerne les votes, je sais très bien que je vais y passer mais j'ai rien a dire sur ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:53

Sandmann a écrit:
désolé de ne pas avoir répondu aux posts précédents mais je devais régler quelques problemes.
Oui j'ai défendu lia, et apres j'ai laissé un post d'excuse envers Djoach mais il a du etre supprimé car j'avais oublié qu'on était de nuit.
Apres pour ce qui concerne les votes, je sais très bien que je vais y passer mais j'ai rien a dire sur ma défense.


Donc tu avoues être un poilu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:55

Liffey a écrit:
Sandmann a écrit:
désolé de ne pas avoir répondu aux posts précédents mais je devais régler quelques problemes.
Oui j'ai défendu lia, et apres j'ai laissé un post d'excuse envers Djoach mais il a du etre supprimé car j'avais oublié qu'on était de nuit.
Apres pour ce qui concerne les votes, je sais très bien que je vais y passer mais j'ai rien a dire sur ma défense.


Donc tu avoues être un poilu ? Smile
Il y a rien à avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:33

Arthur a écrit:
PS : Djoach, la partie finie faudra que tu m'expliques comment tu fais ^^'
Moooa est peut-être légèrement la voyante...

Sandmann a écrit:
désolé de ne pas avoir répondu aux posts précédents mais je devais régler quelques problemes.
Oui j'ai défendu lia, et apres j'ai laissé un post d'excuse envers Djoach mais il a du etre supprimé car j'avais oublié qu'on était de nuit.
Apres pour ce qui concerne les votes, je sais très bien que je vais y passer mais j'ai rien a dire sur ma défense.
Et tu ne réponds plus à rien alors ? C'est dommage...

Sandmann a écrit:
Liffey a écrit:
Donc tu avoues être un poilu ? Smile
Il y a rien à avouer.
Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:00

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
PS : Djoach, la partie finie faudra que tu m'expliques comment tu fais ^^'
Moooa est peut-être légèrement la voyante...

Je voulais dire en ce qui concerne ton rôle et celui d'Otomo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:36

Arthur a écrit:
Je voulais dire en ce qui concerne ton rôle et celui d'Otomo Wink
Je n'avais aucune idée du rôle de Maléfique avant sa révélation. Pour le rôle de Otomo, j'ai rapidement vu a sa manière de ne pas se défendre qu'il n'était ni Loup, ni Simple Hallowinien. Il ne pouvait pas être le salvateur ... et après quelque soit son rôle on aurait eu à regretter fortement sa disparition, mais le pire de tous était l'ancien ... puisque plus aucun spé n'y aurait réchappé ... j'ai donc tablé sur le fait qu'il soit l'ancien pour vous faire un petit peu peur et vous inciter a ne pas le toucher ... je n'ai eu que le lendemain de vrai raison de penser qu'il était effectivement bien l'ancien (changement de comportement de Maléfique (l'idiot révélé) a son égard... entre autre).

Pour toi Arthur, je pensais au départ que tu pouvais être la voyante, mais tu m'as fait comprendre sur la chatbox que ce n'était pas le cas, et tu remarqueras que a partir de ce moment je t'ai beaucoup moins parlé... tu pouvais aussi bien être un loup Wink ... J'ai eu de bonne raison de penser que tu étais SH que lorsque sur la chatbox tu m'as parlé de ton énigme en Mûr-Mûr.

Je n'ai repéré la voyante Moooa qu'a son attaque franche contre Linika.

Lia a été repéré loup extrêmement rapidement (par Oracle dans un premier temps).
Sandmann l'a défendu un peu trop à mon gout et est devenu extrêmement louche ... qu'il soient amis est un chose ... mais pas dans une partie de LG ...

La mort de Suryce par la sorcière de mort reste pour moi un grand mystère ... mais j'en remercie Small Witch.

Tiens au passage, j'annonce sans grande surprise que je voterais contre Sandmann ce soir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:43

Djoach a écrit:
Arthur a écrit:
Je voulais dire en ce qui concerne ton rôle et celui d'Otomo Wink
Je n'avais aucune idée du rôle de Maléfique avant sa révélation. Pour le rôle de Otomo, j'ai rapidement vu a sa manière de ne pas se défendre qu'il n'était ni Loup, ni Simple Hallowinien. Il ne pouvait pas être le salvateur ... et après quelque soit son rôle on aurait eu à regretter fortement sa disparition, mais le pire de tous était l'ancien ... puisque plus aucun spé n'y aurait réchappé ... j'ai donc tablé sur le fait qu'il soit l'ancien pour vous faire un petit peu peur et vous inciter a ne pas le toucher ... je n'ai eu que le lendemain de vrai raison de penser qu'il était effectivement bien l'ancien (changement de comportement de Maléfique (l'idiot révélé) a son égard... entre autre).

Pour toi Arthur, je pensais au départ que tu pouvais être la voyante, mais tu m'as fait comprendre sur la chatbox que ce n'était pas le cas, et tu remarqueras que a partir de ce moment je t'ai beaucoup moins parlé... tu pouvais aussi bien être un loup Wink ... J'ai eu de bonne raison de penser que tu étais SH que lorsque sur la chatbox tu m'as parlé de ton énigme en Mûr-Mûr.

Je n'ai repéré la voyante Moooa qu'a son attaque franche contre Linika.

Lia a été repéré loup extrêmement rapidement (par Oracle dans un premier temps).
Sandmann l'a défendu un peu trop à mon gout et est devenu extrêmement louche ... qu'il soient amis est un chose ... mais pas dans une partie de LG ...

La mort de Suryce par la sorcière de mort reste pour moi un grand mystère ... mais j'en remercie Small Witch.

Tiens au passage, j'annonce sans grande surprise que je voterais contre Sandmann ce soir :cheers:

Ah ah d'accord, moi quand tu m'as dit de changer mon vote et que tu t'expliquais un peu, j'ai cru comprendre en relisant que Maléfique était l'idiot et Otomo l'ancien ^^' Mais j'avais quand même conservé mon vote contre Otomo car tu pouvais tout aussi bien être LG Wink

Oui, je sais que tu pensais que j'étais la voyante, mais pas cette fois-ci Wink Bien joué pour SH, enfin je n'ai pas trop cherché à te le cacher non plus. Je constate en tout cas, que ce soit sur le forum ou IRL, que je n'ai pas été LG depuis... plus de deux ans 0_0

Je voterai également contre Sandmann.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Géante
Ancien immature
Ancien immature


Féminin Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:01

Et à la surprise générale, je voterais également contre sandmann Smile
ps: le pouvoir de mort, c'est big witch
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:44

Je voterai contre Moooa xD
A mort la voyante Smile
J'aime pas quand les rôles sont dévoilés désolé...
Donc la prochaine fois que vous devinez mon rôle, veuillez s'iul vous plaît m'envoyer un MP que je répondrai forcément à côté mais s'il y aura eu le pouvoir d'anti dévoilement, j'étais cuit Razz
Merci Qui ?
:cheers: Merci Bibi !!!!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:58

bhé au début j'ai essayé de pas trop me dévoiler en inventant une théorie de toute pièce, mais vu qu'il m'est apparu que je n'arriverais à convaincre personne sans insister, bah j'y suiis allé franco.
Après quand ç'est la fin de la partie comme ça j'ai pas de remord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:14

Je vous rapelle que les votes se termine ce soir !!

pensez à envoyer votre vote à la plus belle des meneuses du forum ! (Pour envoyer un mp a Polyphéma cliquez >ICI<).

Pour ma part j'en envoie un avec le nom de Sandmann !


Je profite de cette fin de journée calme pour remercier notre meneuse pour les musiques, les images et l'univers magique de Tim Burton et son Étrange noël de monsieur Jack. La partie fût malheureusement trop courte et je crois que nous serons tous d'accord pour recommencer une nouvelle fois, dans un avenir plus ou moins proche pour jouer à nouveau dans cet univers !


Allez tous en cœur pour Polyphéma :


Hip Hip Hip
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:33

Djoach a écrit:
Je profite de cette fin de journée calme pour remercier notre meneuse pour les musiques, les images et l'univers magique de Tim Burton et son Étrange noël de monsieur Jack. La partie fût malheureusement trop courte et je crois que nous serons tous d'accord pour recommencer une nouvelle fois, dans un avenir plus ou moins proche pour jouer à nouveau dans cet univers !


+ 1



Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:38

Liffey a écrit:
Djoach a écrit:
Je profite de cette fin de journée calme pour remercier notre meneuse pour les musiques, les images et l'univers magique de Tim Burton et son Étrange noël de monsieur Jack. La partie fût malheureusement trop courte et je crois que nous serons tous d'accord pour recommencer une nouvelle fois, dans un avenir plus ou moins proche pour jouer à nouveau dans cet univers !


+ 1



Je suis tout à fait d'accord avec toi !!

me too, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:41

pendant que tu est la, tu n'aurait rien pour ta défense? car si tu ne te défend pas, on vote tous pour toi donc tu meurt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:07

Djoach a écrit:
Je vous rapelle que les votes se termine ce soir !!

pensez à envoyer votre vote à la plus belle des meneuses du forum ! (Pour envoyer un mp a Polyphéma cliquez >ICI<).
Sad 🇳🇴 Sad

Djoach a écrit:
Pour ma part j'en envoie un avec le nom de Sandmann !
:cheers:

Djoach a écrit:
Je profite de cette fin de journée calme pour remercier notre meneuse pour les musiques, les images et l'univers magique de Tim Burton et son Étrange noël de monsieur Jack. La partie fût malheureusement trop courte et je crois que nous serons tous d'accord pour recommencer une nouvelle fois, dans un avenir plus ou moins proche pour jouer à nouveau dans cet univers !
Un grand merci à toi Polyphéma ! :cheers: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:19

je plussoie Djoach, partie trop courte, encore ! encore !

Merci pour la partie Poly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:04

Je veux pas que la partie se finisse maintenant >.<
Donc j'ai pas envie de voter contre Sandmann -___-

En tous cas, merci pour cette partie géniale Polyphéma :cheers:

Djoach a écrit:

Hip Hip Hip

HOURRA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Jack and Sally Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Jack and Sally Jour 4 : Jack and Sally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Jack and Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 188 : Jack Sparrow is back !
» Inscriptions partie 188 : Jack Sparrow is back !
» [Bande-annonce] Jack Sparrow is back !
» Résumé partie 17 : L'étrange noël de Monsieur Jack
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 17-