Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chapitre 8 : 選択 - Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptySam 14 Juil 2012 - 22:00


Chapitre 8 : 選択 - Choix


Kotori Monô, la jeune soeur de Fuma, attendait comme toutes les nuits, auprès du vieil arbre de son jardin.
Elle attendait le retour de Fuma. Priais, espérais désespérément son retour.

La jeune lycéenne avait tout perdu :
Son père, qui avait été attaqué par un étrange individu (Nataku) était mort à l'hôpital des suites de ses blessures.
Les médecins n'avaient rien pu faire.
Ce douloureux épisode avait réveillé en elle le décès de sa mère, des années auparavant.
Le sang, partout, son cri, l'agitation à l'hôpital...
Ses souvenirs la hantaient. Elle dormait très peu, mangeait à peine. Son teint déjà si pâle, était encore plus livide.
Elle avait tout perdu, ses deux parents dans des circonstance atroces.


Chapitre 8 : 選択 - Choix  16988333172263k7


Puis Kamui, son meilleur ami d'enfance et celui qu'elle aimait par dessus tout.
Elle n'avait su les circonstance exactes de sa mort.
Mais elle se doutait bien que cela avait un rapport avec son retour à Tokyo. Et la destinée de l'humanité.

Enfin Fuma avait disparu peu de temps après la mort de Kamui. Il n'était jamais revenu à la maison le soir.
Et depuis elle l'attendait, solennelle.
Chaque crépuscule, elle espérait le voir passer le portail. Et chaque matin le désespoir et la solitude la gagnaient de nouveau.
Ce matin là, ne fit pas exception à la règle. Personne ne vint se présenter à elle.

Assise au pied de l'arbre, muette, pâle et rigide, elle n'avait même plus la force de bouger.
La jeune fille si enthousiaste n'avait plus de rêve comme retrouver un bleu indigo rare. Ni de larmes. seule, elle se laissait mourir.
La destinée de chacun des Dragon du Ciel et l'issu de ce combat lui importait peu maintenant.
Elle croyait toujours au futur, il n'est pas encore décidé. La destinée ne pouvait être tracée mais désormais, elle y était complètement étrangère.

La journée était bien avancée, toujours assise au pied de l'arbre, elle se laissait aller, et plongea dans un sommeil profond.







Chapitre 8 : 選択 - Choix  13421824x1




Depuis sa dernière rencontre avec le gardien du cerisier, ses prédictions concernant l'homme qui l'aimait envahissaient l'esprit d'Arashi.
Elle avait tout simplement peur que ces révélations soient exactes. Et ce sentiment la culpabilisait.
Arashi ne voulait en aucun cas que quelqu'un meurt pour elle et surtout pas Sorata.
Elle avait prit connaissance de ses sentiments à son égard et ne voulait pas perdre l'homme qu'elle aimait.
Pas en la protégeant.
La jeune fille ne s'imaginait pas continuer de vivre après sa mort Pas sachant qu'il s'était sacrifié pour elle.
Elle refusait de suivre la destinée qui avait été prédit à Sorata.
La prêtresse qui d'habitude acceptait la fatalité de ne pas avoir son destin entre les mains.
C'est au chevet de son prétendant qu'elle avait prit une décision.
Un choix important qui, elle espérait, dérouterait leur tragique destin. En particulier celui de Sorata.

Elle le quitta cette nuit même, sans un mot écrit ou oral. Elle n'en parla pas non plus à Yuzuriha ou Seishirô.
Arashi quitta le palais de la Diète, sans jeter le moindre regard en arrière.
Son coeur était lourd de regret mais il semblait que c'était la meilleure des solutions.
Se retirer, aussi loin qu'elle le pouvait, loin du combat.
Ne plus décider de la destinée du monde. Et un jour, elle reverrait Sorata...

Cette pensée la fit sourire. Elle prit un taxi et quitta la ville.







Chloran et Moghedien se retirent du combat...


Chloran était :
Moghedien était :


Modhedien transmet le pouvoir du Yuméni à Deass.
Longue vie au nouveau Yuméni !
roi


Deass tu récupère le droit de tranchage en cas d'égalité lors d'un bûcher.
La double voix n'étant plus valable car nous avons dépassé le seuil des 8 joueurs.

Wink



La journée 8 - bûcher dure 46h30.
Elle se terminera le lundi 16 juillet à 20h30.
Résultat donné à 22h.


La Mort peut si elle le souhaite utiliser son pouvoir.

Le Yuméni a de 20h30 à 21h30 pour trancher en cas d'égalité.


Pour des raisons pratiques, il serait fort appréciable que vous précisiez dans le titre du mp, le nom de la personne que vous souhaitez désigner pour le bûcher ainsi que le nom de la personne sur qui l'action est destinée.
Voici le lien => MP à envoyer à Elyador


Dernière édition par Elyador le Lun 16 Juil 2012 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptySam 14 Juil 2012 - 22:20

Merci Moghedien pour ce cadeau empoisonné ..

JMBLS était bien loup c'est une excellente nouvelle surtout avec son pouvoir qui aurais put être dangereux en fin de partie.

Bon 6 joueurs . Soit 3 loup 3 villageois .

Le couple Mort


Prise de tête Powa ><
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptySam 14 Juil 2012 - 22:57

Deass a écrit:
Prise de tête Powa ><
Euh , tu viens de te réveiller , ou tu te fiches de nous , là ?
T'as pas vu le dernier bûcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptySam 14 Juil 2012 - 23:00

linika a écrit:
Deass a écrit:
Prise de tête Powa ><
Euh , tu viens de te réveiller , ou tu te fiches de nous , là ?
T'as pas vu le dernier bûcher ?

Prise de tête powa veux dire pas que je sens que mon role de maire va me faire en ch*er.


En quoi me suis je révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptySam 14 Juil 2012 - 23:03

gné ?

J'ai pas compris ta phrase.

Et en quoi tu as des doutes ?

Et pourquoi tu m parles de révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptySam 14 Juil 2012 - 23:07

J'ai mal lu reveillé j'ai cru que tu avais du revélé. Donc je comprenais pas ton message.

Désolé je suis un peu crevé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptySam 14 Juil 2012 - 23:21

J'ai envoyé mon vote contre Schrenki. Wink

Dsl , je sais que je te laisse peu de défense, mais j'ai tout autant peu de doutes à ton sujet.
> complicité flagrante avec Jmblst
> protection de Vinny
> vote conjoint avec Jmblst

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptySam 14 Juil 2012 - 23:23

Bon, je pense qu'il est temps de me dévoiler : je suis le Hiérophant.
Si ça permet au village d'y voir plus clair... Je pense que c'est le seul moyen pour le village d'avoir une chance de gagner si le diable n'a pas usurpé l'identité d'un villageois (auquel cas autant qu'il le dise).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 2:33

Kitsu > ton rôle n'a aucune importance à mes yeux.
Moi j'aimerai savoir contre qui tu vas voter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:34

linika a écrit:
J'ai envoyé mon vote contre Schrenki. Wink

Dsl , je sais que je te laisse peu de défense, mais j'ai tout autant peu de doutes à ton sujet.
> complicité flagrante avec Jmblst
> protection de Vinny
> vote conjoint avec Jmblst
T'inquiètes pas, je comprend ton vote puisque rien ne m'innocente pour l'instant et que tout m'accuse. J'en déduis donc que tu es soit une villageoise paumée, soit une louve qui veut passer au bûcher le villageois le plus bûchétisable.

Kitsu a écrit:
Bon, je pense qu'il est temps de me dévoiler : je suis le Hiérophant
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourquoi, de tous les rôles que tu pouvais bluffer, a-t-il fallu que tu bluffes celui là ? Tu t'es grillé tout seul Kitsu. Le Hiérophant s'est déjà révélé et de façon plus subtile que la tienne. Et je ne vois l'intérêt pour un villageois de bluffer à ce bûcher. Tu ne peux être que loup.

Mon vote est envoyé contre Kitsu et ne changera certainement pas. Et les deux derniers loups sont certainement Linika et à chercher entre Mumus et Koniac. (Oui, je fais confiance à Mogh maintenant, retournement de veste powaaaa je sais).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:54

Schrenki a écrit:
le villageois le plus bûchétisable.[/color]

Kitsu a écrit:
Bon, je pense qu'il est temps de me dévoiler : je suis le Hiérophant

[color=blue] Le Hiérophant s'est déjà révélé et de façon plus subtile que la tienne. Et je ne vois l'intérêt pour un villageois de bluffer à ce bûcher. Tu ne peux être que loup.


1) Non le plus buchetisable c'est Mumus pas toi . Ton absenteisme en fait pour moi serait peut être un contre argument.

2) Ah il s'est dévoilé ? Tu n'est peut être pas si paumé que ça au final.

3) Me concernant schrenki c'est surtout faire confiance a chloran.

Il ne faut pas oublier que les loups ont si ils arrient a se concerter 4 voix ><


Je ais aller relire les postes de chloran pour essayer de voir ses sondages ... c'est au moins une valeur "sure''
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: 12:57 Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:48

Deass a écrit:
Schrenki a écrit:
[color=blue] Le Hiérophant s'est déjà révélé et de façon plus subtile que la tienne. Et je ne vois l'intérêt pour un villageois de bluffer à ce bûcher. Tu ne peux être que loup.
2) Ah il s'est dévoilé ? Tu n'est peut être pas si paumé que ça au final.
Oui, il s'est dévoilé.... et ce n'est pas Kitsu. Maintenant, je ne vais pas aller le dévoiler au yeux de tous s'il ne le veut pas... surtout qu'il reste encore le loup chasseur. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que Kitsu-loup chasseur bluffe le Hiérophant pour que le vrai se dévoile afin de le tuer s'il passe au bûcher et permettre aux loups restants de faire une victime à coup sûr la nuit suivante dans le cas où le Hiérophant aurait encore sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:23

Bonjour à tous ! Smile

Bon, moi qui pensais qu'on en était pas loin de s'en sortir... >< Avec le couple villageois mort ça complique les choses, d'autant que j'avais compris dans la révélation de Moghedien qu'elle n'avait pas fait de couple. Mais enfin bref.

Alors, déjà je vais faire un récap' pour chaque joueur histoire d'y voir plus clair:


Deass > Si Moghedien lui a donné le capitanat, j'y vois un moyen de lui faire confiance. Néanmoins à ce stade je ne peux plus me permettre de faire confiance en qui que ce soit, donc légère méfiance, d'autant qu'il fait tout pour m'envoyer au bûcher depuis un certain temps.
Votes : Sylph, Sylph, Deass (redirection ?), Vinny, JmenBaLeStix. Là c'est plutôt villageois donc.


Kitsu > Très peu présent, ce qui est suspect si l'on en croit ma théorie des loups inactifs (à laquelle je crois toujours et qui se confirme de jour en jour). Cependant il faut étudier de plus près les dévoilements de Schrenki & lui, pour l'instant je trouve que le dévoilement de Kitsu est très opportun et puis tout le monde peut dévoiler n'importe quoi donc méfiance, d'autant qu'il ne m'a jamais vraiment rassuré.
Votes : Sylph, Moghedien, /, /, JmenBaLeStix, entre les deux mon coeur balance donc.


Koniac > Là encore, je suis circonspect. Sa seule principale suspecte depuis le début était Moghedien, qu'il a quand mêrme pas mal enfoncé, mais il est vrai qu'il est arrivé en cours de route et qu'il n'a pas dit grand chose tout comme Rantanplan donc difficile à suivre. J'aimerais qu'il nous fasse un petit récapitulatif de ce qu'il pense à propos de chaque joueur histoire d'être bien au point. En attendant, je le suspecte.
Votes : Vinny, /, Moghedien, Vinny, /, pareil que Kitsu.


Linika > Là encore, même si les apparences semblent la dire villageoise, et qu'elle est bien impliquée depuis le début, elle est sûrement capable de nous manipuler et on dirait par moments qu'elle joue double-jeu. À moins que je ne sois parano. Donc un peu le même statut que Deass.
Votes : Vinny, Sylph, Ducky, JmenBaLeStix, JmenBaLeStix. Que des loups ! Donc plutôt villageoise.


Schrenki > Ce que je trouve étrange dans sa déclaration de hiérophant, c'est le courage qu'il a eu à mettre autant de smileys qui rigolent le fait que personne ne se soit dévoilé hierophant de lui-même alors que c'est un rôle à présent inutile pour le village. Donc ça embrouille plus qu'autre chose. Du coup j'attends pour me faire un véritable avis. En attendant il m'a toujours semblé suspect (théorie des loups inactifs). Mais entre lui et Kitsu il y a forcément un loup, donc je vais voir lequel (pas les deux à mon avis,, à ce stade les loups cherchent sûrement à virer un villageois coûte que coûte, pas à se tirer dans les pattes).
Votes : Murollatem, Sylph, /, Vinny, Moghedien. Là ça joue plutôt en sa défaveur par rapport à Kitsu, notamment les votes contre Murollatem et Moghedien.

Rappellons aussi qu'il y a un chasseur dans chaque camp, l'étoile est donc plus que jamais le plus grand danger pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:02

Elyador a écrit:
Les Dragons encore en vie :

Deass roi
Kitsu
Linika
Mumus_Sept
Rantanplan Koniac
Schrenki


Les Rôles et Personnages encore en jeu :

Aoki Seiichirô - Le Hierophant - Pouvoir diurne
Arisugawa Sorata - Le Chariot - Pouvoir nocturne
Nekoi Yuzuriha et son compagnon Inùki - La Force - Pouvoir nocturne et diurne (Testament)


Sakurazuka Seishirô - La Mort - Pouvoir diurne + capacité de mordre la nuit
Shiyû Kusanagi - L'Etoile - Pouvoir nocturne et diurne + capacité de mordre la nuit (Testament)
Kuzuki Kakyo - La Roue de la fortune - Pourvoir diurne + capacité de mordre la nuit



Les joueurs dont le combat a été fatal :

Murollatem Shirô Kamui - Le Magicien - Pouvoir nocturne
Sylph Kigai Yûto - Le Diable - Pouvoir nocturne/diurne + capacité de mordre la nuit (Testament)
Konfetti Monô Fumâ - Le Jugement - Pouvoir nocturne + capacité de mordre la nuit - foudroiement -
Balthy Sumeragi Subaru - Le Pendu - Pouvoir nocturne
Ducky Nataku - La Lune - Pouvoir nocturne + capacité de mordre la nuit
Lymas Kasumi Karen - La Justice - Pouvoir diurne et nocturne (Testament)
Vinny Kanoe - L'Impératrice - Pouvoir nocturne + capacité de mordre la nuit
JmenBaLeStix Yâtoji Satsuki - L'Ermite - Pouvoir diurne + capacité de mordre la nuit
Moghedien - Monô Kotori - Les Amoureux - Pouvoir diurne et défunte roi
Chloran - Kishû Arashi - La Tempérence - Pouvoir nocturne

Je trouve cela propre , donc je l'utilise ici.
Pour moi Sylph et Chloran avaient échangé leur rôle.
Mais peu importe . Enfin presque.

Après Schrenki, les deux autres loups seraient donc Deass et Koniac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:18

Erreur si j'ai la mairie les loups ont forcement gagné . 3,5 voix contre 3. Sans compter le pouvoir de la mort, je ne peux être loup.

Linika : personnellement connaissant sylph je pense qu'il était le vrai diable.

Tu penses quoi du dévoilement de Kitsu ?

Ps Mumus : pour l'instant concernant les loups j'ai fait un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:26

Deass a écrit:
Erreur si j'ai la mairie les loups ont forcement gagné . 3,5 voix contre 3. Sans compter le pouvoir de la mort, je ne peux être loup.

Faux , il y a deux pouvoirs de mort , et peut-être la double vie du Hierophant


Deass a écrit:
Tu penses quoi du dévoilement de Kitsu ?
S'il n'est pas Hierophant , c'est qu'il a pris le rôle de Sylph, non ?
Mais toi tu dis que Sylph était loup. Donc Kitsu est forcément villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:14

linika a écrit:
Après Schrenki, les deux autres loups seraient donc Deass et Koniac.[/i]
Ça me confirme donc que tu es la seconde louve avec Kitsu.

linika a écrit:
S'il n'est pas Hierophant , c'est qu'il a pris le rôle de Sylph, non ?
Mais toi tu dis que Sylph était loup. Donc Kitsu est forcément villageois
il peut très bien être loup et bluffer le rôle.

Si personne ne comprend qui est le hiérophante ou si personne ne veut me suivre sur Kitsu, jannoncerai publiquement qui il est, que ça lui plaise ou non...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:19

zut , j'viens de capter, lol

Ben vas-y , alors.

S'il a fait des allusions, c'est bien pour que ce se sache.
Sauf si c'est un loup qui cherche le vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:34

J'ai bien relu et le "hierophant" est trop subtil pour moi désolé schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:52

Shrenki, si quelqu'un s'était dit Hiérophant ça m'aurait forcément interpellé.
Je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Mumus, d'autant plus que tu nous sors la carte du "villageois inutile" en fin de bûcher de manière vraiment opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:15

Bonjour à tous !

Désolé de mon absence la journée précédente, ce fut un peu rude pour moi l'irl !

Essayons de rattraper le temps perdu :-)

Ce que dit linika à propos de Schrenki est tout a fait juste, il faut le dire :
linika a écrit:

> complicité flagrante avec Jmblst
> protection de Vinny
> vote conjoint avec Jmblst

Pour le coup Schrenki, qui était dans mon viseur avec Chloran et Moghedien , est un peu coincé ... Tout l'accuse, absolument tout.
Le must du must reste sa défense bateau et typiquement digne d'un loup :

Schrenki a écrit:
Pourquoi, de tous les rôles que tu pouvais bluffer, a-t-il fallu que tu bluffes celui là ? Tu t'es grillé tout seul Kitsu. Le Hiérophant s'est déjà révélé et de façon plus subtile que la tienne. Et je ne vois l'intérêt pour un villageois de bluffer à ce bûcher. Tu ne peux être que loup.

Au lieu de se défendre, que fais-tu ? Tu accuses ! On dit souvent que la meilleure défense, c'est l'attaque, cependant la pour le coup, Schrenki tu es indéniablement un loup. Quiconque ne vote pas contre lui, devient suspect à mes yeux ! Les preuves sont devant vous et il ne s'en défend meme pas !

Concernant le dévoilement de Kitsu... c'est un peu osé. Je ne comprends pas pourquoi tu te dévoiles maintenant ? Surtout que jusqu'à présent, tu n'avais pas vraiment de quoi t'inquiéter pour le bûcher ! Est-ce un acte d’honnêteté exemplaire, ou un moyen de se coller une étiquette d'innocente. Quoiqu'il en soit, je suis pas sur que ce soit judicieux, vrai ou pas... hein

Linika : Je ne sais toujours pas quoi penser de linika... Depuis le début de la partie, elle est l'une pour ne pas dire LA joueuse la plus présente et performante. Elle a suspecté et trouvé de nombreux loups... Une question me taraude : Pourquoi les loups ne t'ont pas éliminés, sachant que tu es très dangereuse pour eux ?
Les loups ne se connaissent pas, ainsi, quoi de mieux pour un loup de trouver et tuer des loups, se faisant ainsi passer pour la parfaite villageoise. De ce fait, il est évident que personne ne te suspectera pour le bûcher... et la nuit tu ne mourras jamais. Hummm, linika , ton carton plein et ton attitude de "parfaite villageoise" est très (trop ?) suspect. Je ne comprends pas pourquoi tu n'es toujours pas morte. J'aurais été un loup, je ne t'aurais pas laissé vivre autant de temps. C'est très étrange...

------------------------

Ensuite, je regarde très attentivement qui me suspecte directement... car en effet, j'ai accusé Moghedien pendant une journée... je suis absent, une journée, je reviens pendant une nuit et je découvre au matin que c'est Moghedien qui meurt (avec Chloran). Je crie haut et fort à la conspiration quoi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:36

Comment faire alors , Koniac ? tete

Je propose d'aider les villageois en votant contre Schrenki avec eux.
Cela vous fera toujours un loup en moins.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:31

Koniac a écrit:
Ce que dit linika à propos de Schrenki est tout a fait juste, il faut le dire :
linika a écrit:

> complicité flagrante avec Jmblst
> protection de Vinny
> vote conjoint avec Jmblst
Oui, c'est vrai qu'en tant que loup, c'était dans mon intérêt de me mettre autant an avant en suivant Vinny eT JBLS pendant les bûchers où ils étaient en danger. D'ailleurs, j'ai peut être émis l'hypothèse que Vinny n'était pas louve mais j'ai quand même voté contre elle. Et je n'ai jamais dis que je pensais JBLS villageois. Il a toujours été loup pour moi mais je l'ai cru quand il disait que Mogh était en CT et pour moi, le CT était plus important qu'un loup surtout si la Mort en faisait partie.

Koniac a écrit:
Au lieu de se défendre, que fais-tu ? Tu accuses ! On dit souvent que la meilleure défense, c'est l'attaque, cependant la pour le coup, Schrenki tu es indéniablement un loup.
Et comment que j'attaque !!!!! Le bluff de Kitsu me prouve à 100% qu'il est loup !!! Tu veux que je fasse quoi ? J'ai un loup devant mes yeux, je l'attaque directement. Je suis indéniablement loup, lol et pourquoi ? Le fait que tu n'envisage même pas que Kitsu puisse bluffer et que tu te mette directement sur moi sans aucune forme d'hésitation, c'est trop fort...

Les loups sont donc Kitsu, Koniac et Linika.


Koniac a écrit:
Quiconque ne vote pas contre lui, devient suspect à mes yeux ! Les preuves sont devant vous et il ne s'en défend meme pas !
Quelles preuves ? Et si par le plus grand des miracles les loups ne connaissent pas encore, me prétendre loup et le meilleur moyen de survivre la nuit ! Je suis peut être loup mais je suis sûr à 100% de la lupunité de Kitsu et je le donne aux villageois sur un plateau. Je rappelle quand même que les loups gagnent si on envoie un villageois au bûcher. Si je suis loup, je pourrais donc gagner avec Kitsu sans besoin de faire tout ce remue-ménage. Accuser autant Kitsu ne me sert à rien si je suis loup.

Koniac a écrit:
Concernant le dévoilement de Kitsu... c'est un peu osé. Je ne comprends pas pourquoi tu te dévoiles maintenant ? Surtout que jusqu'à présent, tu n'avais pas vraiment de quoi t'inquiéter pour le bûcher ! Est-ce un acte d’honnêteté exemplaire, ou un moyen de se coller une étiquette d'innocente. Quoiqu'il en soit, je suis pas sur que ce soit judicieux, vrai ou pas... hein
Et pas une fois, tu n'émets l'hypothèse d'un bluff ?

Et je rappelle qu'en présence du loup chasseur, ce n'est que dans l'intérêt des loups de dévoiler qui est le vrai Hiérophant. Sans dévoilement, le loup chasseur n'a qu'une chance sur 3 de le tuer, voire deux chances sur 5 de tuer un loup si ceux-ci ne se connaissent pas. De toute façon, vu comme le bûcher est parti cela sera entre moi et Kitsu et je mourrai certainement de toute façon.

Enfin, rappelez-vous que le Hiérophant est l'arcane numéro 5, correspondant au Pape dans le Tarot de Marseille... mais tout le monde n'utilise pas le Tarot de Marseille pour lire l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:37

selon toi mumus sept est donc le hierophant. J'ai du mal a le croire.

Tes arguments sont valable mais ceux des autres aussi >< a ma place tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:47

Deass a écrit:
selon toi mumus sept est donc le hierophant. J'ai du mal a le croire.

Tes arguments sont valable mais ceux des autres aussi >< a ma place tu ferais quoi ?
Tu me connais, j'aime brouiller les pistes... Le Hiérophant n'est peut être pas Mumus... Et puis, ne rien dire me permets de voir les réactions, comme celle de Koniac qui n'émet aucun doute sur Kitsu.

Je ne suis pas un joueur qui va jurer sur l'honneur ou sur quelque chose d'autre, ou jouer sur les sentiments donc je ne le ferai pas. Je dis juste que Kitsu n'est pas le Hiérophant, j'en suis sûr à 100%. Je demande juste qu'on me croit et qu'on me suive sur lui.

Mais de toute façon, même en calculant au mieux, je ne vois pas comment les loups ne pourraient pas gagner, avec le chasseur et le redirecteur. Si Kitsu ne passe pas au bûcher, les loups gagnent, si je balance le Hiérophant, les loups gagnent.... ça laisse pas beaucoup de marge de manœuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:56

Tu oublie le chasseur villageois et l'assomeur.

Les loups peuvent perdre, le village ne peux pas gagner, mais les loups peuvent perdre
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:59

Franchement, je suis nul en statistiques hypothèses, etc. Si on arrive à me prouver qu'en balançant le Hiérophant, ça peut aider le village à faire perdre les loups (plus qu'en ne disant rien), je m'engage à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:07

Ahhh et bé voila !!

Ca c'est de la défense Schrenki Smile

Schrenki a écrit:
Et je n'ai jamais dis que je pensais JBLS villageois. Il a toujours été loup pour moi

Humm, ce n'est pas cohérent Schrenki, s'il a toujours été loup pour toi, pourquoi as-tu suivi ce qu'il disait ? J'ai du mal à comprendre ta logique. Suspect

Schrenki a écrit:
Les loups sont donc Kitsu, Koniac et Linika.

C'est ton droit Smile, mais tu fais erreur sur au moins une personne ! C'est peut être ta position inconfortable d'aujourd'hui qui te fait dire ça.

Schrenki a écrit:
Et pas une fois, tu n'émets l'hypothèse d'un bluff ?

Et si c'était toi qui bluffait ?

Schrenki a écrit:
Tu me connais, j'aime brouiller les pistes...

Razz
Schrenki a écrit:

si je balance le Hiérophant, les loups gagnent.... ça laisse pas beaucoup de marge de manœuvre...

Ce n'est pas difficile de deviner qui est le hiérophant selon toi ... avec tout les noms que tu as donné, on peut se faire une idée de qui est le hierophant.... et si tu es villageois, je ne pense pas que ce soit judicieux... et si tu es loup, c'est de la provoque pour voir qui est quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:11

Koniac a écrit:
Schrenki a écrit:
Et je n'ai jamais dis que je pensais JBLS villageois. Il a toujours été loup pour moi
Humm, ce n'est pas cohérent Schrenki, s'il a toujours été loup pour toi, pourquoi as-tu suivi ce qu'il disait ? J'ai du mal à comprendre ta logique. Suspect
Parce que j'étais dans l'optique d'un JBLS loup qui savait qu'il y avait un CT qui pouvait gagner au bûcher en cours (cas du CT avec la Mort). Donc pour moi, il était plus important de tuer le CT qui pouvait potentiellement gagner au bûcher et de s'occuper de JBLS qui était de toute façon grillé le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:30

Konia je te pense "obvious" plus loup que schrenki ce qui confirme mes soupcons que j'avais développer contre rantanplan.
J'aurais plus tendance a vouloir voter koniac que schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 8 : 選択 - Choix Chapitre 8 : 選択 - Choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 8 : 選択 - Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J-I ¤ Le choix de sa vie ¤
» idées de thèmes menage
» [Manche 1] Qui fera le bon choix ?
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion
» Chapitre 2 : 帰還 - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-