Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chapitre 2 : 帰還 - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:00


Chapitre 2 : 帰還 - Le retour


Kamui, Kotori et Fuma étaient très liés pendant leur enfance. Cette amitié s'était dissipée avec
le déménagement de Kamui. Il était revenu à Tokyo pour éclaircir la mort de sa mère.

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour 962296KamuiShiroukamuiandsubaru29958819642476 Chapitre 2 : 帰還 - Le retour 684924episode0301
Le discours de Hinoto et tout le reste ne l'intéressait pas. Pas même la rencontre de ses amis d'enfance.
En apparence il les ignorait complètement. En réalité il ne voulait pas leur attirer des ennuis.

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour 733948992Chapitre 2 : 帰還 - Le retour 745672571

Sorata et Arashi s'étaient tous deux dévoués à la surveillance de Kamui, et la première nuit fût calme pour lui.
Moins pour Arashi. Sorata répétait qu'il l'avait choisie et elle ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait dire.


Chapitre 2 : 帰還 - Le retour 550568474Chapitre 2 : 帰還 - Le retour 298179825
Aucune victime !


(Le Rp est là pour l'ambiance)
La journée 2 - bûcher dure 46h30.
Elle se terminera le Dimanche 1 juillet à 20h30.
Résultat donné à 22h.


Le Hierophant, l'Ermite et la Mort peuvent s'ils le souhaitent utiliser leurs pouvoirs.

Le Yuméni a de 20h30 à 21h30 pour trancher en cas d'égalité. La Justice a les même horaire si elle souhaite utiliser sa potion de vie pour sauver la personne du bûcher.


Pour des raisons pratiques, il serait fort appréciable que vous précisiez dans le titre du mp, le nom de la personne que vous souhaitez désigner pour le bûcher ainsi que le nom de la personne sur qui l'action est destinée.
Voici le lien => MP à envoyer à Elyador

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:19

Salut à tous,

C'est peut-être un peu bête, mais je me méfie de Mogh et de la majorité ses votants.
Je trouve ça inquiétant cette majorité écrasante et ça me fait beaucoup penser à la partie "précédente" (sous entendu celle avec Sylph en capitaine).
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:36

C'est déjà ce que tu disais au jour dernier Lymas.

Je trouve qu'il y a eu une majorité déconcertante , dans le sens où j'ai l'impression qu'il y a des joueurs qui ont voté sans spécialement l'annoncer , en se disant simplement que personne ne leur posera de question s'ils votent dans la masse.
Concernant Mogh elle même , je n'ai pas trop d'avis pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:00

Citation :
C'est déjà ce que tu disais au jour dernier Lymas.

FAUX ! (pas moi en tout cas) :na:
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:02

Pfff , s'il faut relire les débats de la veille maintenant , on est pas rendu ... :na:

Bon ok , j'y retourne ... tout à l'heure !

Donc , j'en conclus que tu moutonnes, alors Lymas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:10

linika a écrit:
Donc , j'en conclus que tu moutonnes, alors Lymas ? Very Happy

Une limace qui moutonne, c'est pas banal.
Sinon que je moutonnes ou pas, je m'en fous car je suis le premier à en avoir parlé après le résultat des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:13

J’ai posté plus mon vote le soir par message privé pour Moghedien parce que j’étais mûr pour mon vote.

Vinny, j’ai beaucoup d’affinité avec les rapaces, en particulier les buses.

S’il faut vraiment parler de la partie passée, je constaterai que l’ermite n’a pas privé un joueur de vote et qu’on n’a pas eu de redirection comme Lymas avant.

Je trouve qu’on a beaucoup parlé règne animal hier. On se serait presque crû dans la partie Roi Lion.

Espérons sur la perspicacité de bons joueurs comme Linika et Balthy pour trouver éventuellement des loups car je n’ai vraiment aucune idée, peut-être en fin de journée.

Vu qu’on est au Japon, je partage avec vous ce grand classique qui est intemporel

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour M062

J'aurais un week-end chargé, pas sûr de pouvoir repasser sauf peut-être le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:15

Petite précision qui n'a pas grande importance, mais j'avais voté pour moi et non pour Mogh pour l'élection boxe
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:20

JmenBaLeStix a écrit:
Petite précision qui n'a pas grande importance, mais j'avais voté pour moi et non pour Mogh pour l'élection boxe

Si! Cela a de l'importance, le fait que tu ne trompes pas ceux (en l’occurrence celui) qui a voté pour toi...

Je partage le feeling négatif sur cette "élection", digne d'une république bananière . . .
Mais je ne sais pas comment l’interpréter pour le moment.

Je n'ai pas vu de suspects très prononcé, à part quelque évidences, plus concernant les changement de jeux de ceux qui étaient loups précédemment, mais cela peut tout dire et ne rien dire à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 0:11

Je n'ai pas fait la précédente partie, mais selon vos dires, il est certain qu'il y a des loups dans ceux qui se sont présentés:
- Mogh
- JMBS
- Lymas
- Kitsu

Pour Moghedien, certes des loups ont sûrement voté pour elle, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'elle est louve aussi, vu qu'ils ne se connaissent pas, à part la roue et un loup X.

Tout ça pour dire que: je vais probablement voter contre l'un des prétendants au titre de capitaine... mais que je n'ai pas la moindre idée duquel. Je vais attendre de voir ce qu'ils ont de bon à nous dire aujourd'hui pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 0:18

C'est dur de se faire un avis.
Dire qu'un loup a dû se présenter je suis d'accord. maintenant lequel.

Sylph éclaire moi et dis moi que je peux te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 1:06

Bon , il y a peu de posts , mais j'ai déjà quelques mauvaises impressions.

Konfetti > Elle reprend les idées précédemment annoncées . S'appuie sur les dires des autres joueurs . Tout ça pour conclure à J+2h qu'elle votera déjà dans un choix limité de joueur.
Pour moi , cela fait assez intervention de participation, mais je ne trouve pas les petites analyses pertinentes et surtout indépendante de la Konfetti que j'ai croisée dernière et qui suivait sa propre route. A suivre ...

Chloran >
Un peu surjoué sur le coup ton post. Je sais que tu as l'habitude de brasser pour chercher des réactions ,et ce , quelque soit ton rôle.
Mais là , il y a du flottement dans ton intervention.


Edit : ajh oui , et j'oubliais
Muro > Qui semble compter sur les uatres pour trouver les loups à sa place , alors qu'il est bien assez doué pour cela.
Besoin d'un coup de main pour trouver tes compères , cher ami ? ^^



Jmblt : personne ne t'en veut pour ton vote pour Mogh. Tu as bien le droit de voter pour elle , même en secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 1:49

Murollatem a écrit:
Espérons sur la perspicacité de bons joueurs comme Linika et Balthy pour trouver éventuellement des loups car je n’ai vraiment aucune idée, peut-être en fin de journée.
Bizarre cette phrase, on dirait que tu sais que je ne suis pas loup (et par extension, Linika ne le serait pas). Ceci dit, merci pour le compliment, quelqu'un t'a appris que la flatterie ça marchait bien sur moi?^^

Sinon, bon feeling envers Chloran, j'aime bien le fait qu'il n'ait pas voté comme la masse, je le vois pas trop loup agir ainsi. De plus, je le trouve en mode détente et ça ne caractérise pas le jeu de loup que j'ai pu voir chez lui jusqu'à maintenant!

Pour les votants à la mairie, je ne vois pas trop quoi en tirer. Ça arrive souvent une "large" majorité, ça ne veut pas dire que l'un des candidats est loup ou que tous les loups ont voté groupé dans un même tir électoral... Bref, je ne vois pas bien la pertinence de cette réflexion^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 2:57

linika a écrit:
Bon , il y a peu de posts , mais j'ai déjà quelques mauvaises impressions.

Konfetti > Elle reprend les idées précédemment annoncées . S'appuie sur les dires des autres joueurs . Tout ça pour conclure à J+2h qu'elle votera déjà dans un choix limité de joueur.
Pour moi , cela fait assez intervention de participation, mais je ne trouve pas les petites analyses pertinentes et surtout indépendante de la Konfetti que j'ai croisée dernière et qui suivait sa propre route. A suivre ...
[b]

Je ne vois pas ce qui diffère, je me base sur des faits pour réfléchir quant aux potentiels coupables.
Quand il y a des votes, (Ex: J'utilisais ceux d'Arthur pour l'innocenter dans La Classe), c'est ce que j'utilise, mais là, on a juste la journée des élections, donc je fais avec ce que j'ai ^^

Bref, pertinente: pas tellement, j'en conviens, mais difficile d'avoir du consistant au premier jour
Indépendante: tu me trouvais indépendante, toi? Je dirais plus que c'était toi l'indépendante Wink

En terminant, pourquoi est-ce que j'ai annoncé que je votais, non pas inéluctablement, mais probablement pour une de ces personnes: parce que je sais que j'ai plus de chance de tomber sur un loup, au vu de ce qui s'est déroulé la dernière fois. Après cela, tu as peut-être raison: je ne devrais pas me fermer les yeux sur le restant des joueurs aussi tôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 6:31

Et bien, voilà qui devient intéressant. Comme annoncé, je serai moins incisif et plus dans l'observation et l'émission de théories dont vous pourrez juger de la véracité.

Sylph Je ferai remarquer (à toutes fins utiles) que la victoire de Mogh est autrement plus écrasante que la mienne à l'époque. J'ai ( par ailleurs) remarqué que quelques uns semblaient vouloir engager une attaque sur elle en partant de ce principe là. Pure hypocrisie, donc.

Sylph Autre point intéressant, la mort à vraisemblablement redirigé un vote vers Mogh'. Point commun à mon élection de l'époque, certes. Mais cela ne veut dire qu'une chose : la mort a visiblement pensé Mogh' Louve. La mort peut donc aussi bien être l'élu (c'était le cas à mon époque) qu'un votant (utilisation classique du pouvoir de la mort) qu'un non votant (utilisation technique du pouvoir).


bougie D'après mes observations, notamment la première faite ici, je pencherais pour l'option numéro deux : la mort est parmi les votants pour Mogh.

bougie Muro s'y connait-il en tarologie ? Son annonce de buse à Vinny me fait penser à la Lune qui aurait sondé... L'Impératrice. Oui mesdames messieurs. L'impératrice tient une buse/ un Aigle (bref, un oiseau de proie) dans sa main droite au tarot. Je ne pouvais passer à côté d'une phrase aussi louche. J'aimerais croire que je viens de spotter deux loups d'un coup (puisque les MPs sont peu conseillés, de mémoire).

Attention, l'image de l'impératrice est grande:

Sylph Chloran, j'aimerais pouvoir répondre à ta requête en me présentant à toi IRL face à face (côté éclairage) et en te disant "rassure-toi" (côté rassurant), mais cette partie risque de te changer de mes habitudes. Voilà tout ce que j'ai à offrir pour l'instant. Je garde le reste de mes avis.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 10:22

Sylph a écrit:
bougie Muro s'y connait-il en tarologie ? Son annonce de buse à Vinny me fait penser à la Lune qui aurait sondé... L'Impératrice. Oui mesdames messieurs. L'impératrice tient une buse/ un Aigle (bref, un oiseau de proie) dans sa main droite au tarot. Je ne pouvais passer à côté d'une phrase aussi louche.
Il ne faut pas forcément s'y connaître en tarologie. Il suffit de regarder les cartes et de placer quelques touches.

D'ailleurs hier Muro dans son post:


Muro a écrit:
Des plumes qui provoquent des ondes concentriques sur un lac placide.

Et si on regarde l'arcane de la lune:

Spoiler:

On peux voir des sortes de plumes partant de la lune et tombant sur un lac.... Simple coïncidence ???
Muro serait-il lunatique ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 10:56

Mon vote est envoyé pour Muro. Sauf si quelqu'un à mieux à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 11:16

Merci Muro pour cette petite touche artistique, ça me va droit au coeur. jap

Il ne faut pas oublier que cette estampe japonaise fait partie d'un ensemble de 46 vue du Mont Fugi peint par Katsushika Hokusai.
Et oui, c'est bien le volcan en arrière plan le sujet de cette estampe et des 45 autres et non "la Grande vague de Kanagawa." Ces estampes dépeignent le japon autour d'un unique point central, le Mont Fugi.

C'était la minute point culture. Razz

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour 798746
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 12:25

Alors, je vais essayer de faire le point sur les quelques éléments qu'on a aujourd'hui, mais je ne promets rien car j'avoue être quelque peu paumé.

Sylph Félicitations à Moghedien. Après réflexion, il paraît plus logique, étant donné que les loups n'ont pas d'antre, que les loups ont pensé que Moghedien était leur compère, sans que ce soit forcément vrai. Soit. Mais bon, n'empêche que la majorité écrasante qui a voté pour elle veut bien dire quelque chose. À mon avis il est probable qu'il y ait beaucoup de loups là-dedans.

(9) Moghedien < Balthy, Deass, JMBLS, linika, Moghedien, Murollatem, Schrenki, Sylph, Vinny
(3) Lymas < Lymas, Mumus Sept, Konfetti
(1) Sylph < Chloran
(1) JMBLS < Ducky

Donc grosse méfiance dans les votants pour Moghedien. Je vois bien au moins 4 ou 5 loups.


Sylph À priori Sylph a touché un point intéressant avec Murollatem & Vinny. Mais je n'ai pas du tout confiance en Sylph et son calme retrouvé et du coup... :/ Mouais.
Connaissant Murollatem c'est à mon avis une fourberie volontaire de sa part, mais quel est son objectif ? Affaire à suivre...

Sylph Je ne sais pas trop quoi penser de JBLS. Il y avait trois candidats il me semble à l'élection. Or JBLS a été redirigé sur Moghedien, comme un "appel" de la mort. Ou bien il est possible que JBLS soit la mort lui-même pour s'innocenter ?

Sylph Linika a tout de suite lancé les hostilités. Dans une partie classique j'aurais plutôt eu une bonne impression sauf que dans la configuration actuelle, ça ressemble plus à une louve qui essaye de donner la majorité à son camp ASAP. Elle semble pointer Chloran, Konfetti, Lymas & Murollatem. Je prends en note...

Sylph Ah, et j'ai une impression très bizarre, assez négative sur Ducky. Je sais pas pourquoi, mais je ne sens absolument pas son premier post.

Sylph Je tiens aussi à dire que j'avais eu une super théorie de la mort qui tue !!! ... mais que je l'ai oublié. :cr
i:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 12:42

*Prend notes :*

Notes partielles sur Mumus:


Dernière édition par Sylph le Sam 30 Juin 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 12:53

"Notes partielles sur Mumus":
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 14:30

Concernant ma redirection, je ne vois pas vraiment pourquoi je serai suspect à l'avoir annoncé O.o
Je l'ai fait par soucis d'honnéteté car je ne voyais pas l'intérêt de laisser ce flou. J'ai été candidat, j'ai "défendu" ma candidature jusqu'au bout alors ne pas voter pour moi aurait été idiot.

Par contre, ce que je pense de cela, c'est que Mogh recevait le plus d'intention de vote mais en second il s'agissait de moi il me semble bien, La Mort s'est donc dit que mon vote serait obligatoirement et donc le rediriger sur Mogh me ferait perdre une voix et en gagner une pour Mogh. Je suppose donc que La Mort voulait voir Mogh élue.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 14:38

Tu ne cherches pas un peu compliqué Jmblt ?
Moi , j'y avais simplement vu un brin d'humour suite à la journée des élections.
Maintenant , tu n'as pas forcément tort , mais même si la Mort voulait voir Mogh élue , en quoi cela nous donne une indication sur l'alignement du capitaine ?


Sinon, je plussoie entièrement Sylph sur ses remarques. Notamment , concernant Mumus car j'ai eu la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 14:43

Je cherche pas spécialement compliqué, à la base quand je suis passé dire que j'avais voté pour moi et non pour Mogh j'ai précisé que c'était pas important car pour moi c'était la MJ qui s'était plantouillé :p
Bon apparement ce n'est pas le cas et j'ai découvert en lisant les rôles qu'un loup pouvait rediriger les votes du coup j'ai pensé à cette théorie.

Ca peut être tiré par les cheveux comme ça peut être vrai, la partie est trés différente des parties classique je lance donc toutes les idées qui me passent par la tête au cas où je mets le doigt sur un truc plus important que ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 16:29

Mumus me donne l'impression d'être "paumé" parce qu'il a peur de tomber sur ses complices et de les lyncher... et je suis d'accord avec l'analyse de Sylph à son sujet, mon vote ira donc contre Mumus (quoi je me suis si pas foulé? si peeeeu!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 16:34

Je ne sais comment interpéter la non mort entre les roles et les pouvoirs ce n'est pas évident.

Par rapport aux elections, la question est est ce que les loups ont fait profil bas p/r a la partie précédente ou au contraire s'y engouffrer ? J'opte pour la deuxième.
Plusieurs loups dans les votants pour mogh est possible vu le nombre de loups mais il faut garder en tete que les loups ne se connaissent pas et ne peuvent se concerter.

En fait en premier jour je me demande si les loups ont bien intéret à accuser quelqu'un n'ayant aucune indication. Si ce n'est la roue de la fortune et son "amoureux" ou le loup/voyante.

Bref je patauge.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 17:11

Mais oui, Vinny, faisons comme si de RIEN n'était pour ce qu'a dit Muro.
Pour info, tu es une louve, pas une autruche.

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 18:16

Sylph a écrit:
Pour info, tu es une louve, pas une autruche.

Laughing

Vraiment, on n'arrête pas de parler d'animaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 19:30

Une autruche.... J'aurai préfèré une mésange.

J'attends Sylph, j'aurai aimè voire la reaction de muro p/r a ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour EmptySam 30 Juin 2012 - 19:52

Mumus_Sept a écrit:

Sylph Ah, et j'ai une impression très bizarre, assez négative sur Ducky. Je sais pas pourquoi, mais je ne sens absolument pas son premier post.
J'adore les attaques aussi fournies ca ne me rassure pas du tout, soit tu es loup, soit on est ensemble et ca va pas coller des masses...


Mumus_Sept a écrit:

Sylph Je tiens aussi à dire que j'avais eu une super théorie de la mort qui tue !!! ... mais que je l'ai oublié. :cr[/color]i: [/i]

Tu as ... oublié ? Sleep


J'aurais aimé voter contre sylph, la soudaine "complicité" entre chloran et lui me parait étrange et peu justifiée. Je n'arriverai JAMAIS à voir sylph innocent, faudra qu'il s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Chapitre 2 : 帰還 - Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 2 : 帰還 - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion
» Chapitre 3 : 宿命 - Destinée
» Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice
» Chapitre 8 : 選択 - Choix
» [Débriefing] Chapitre X : 伝説 - Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-