Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription partie 20 : Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:40

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:41

Madame "je veux tout savoir" Surprised Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:43

xD Nan mais je vois "Xav !" Shocked Je voyais pas qui c'était, j'aurais pas pu dormir si je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:07

si vous êtes coincé pour démarrer je peux faire le complément, j'ai du temps (enfin je le prends) mais c'est le thème qui me plaît pas trop (un peu trop mièvre à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:37

    Je n'ai jamais été mordu par un Cullen
  1. Oracle (Oui, je suis une midinette, et j'assume)
  2. Sharydow ( Hé non! pas encore mordu... Sad )
  3. pop, jamais vu ni lu Twilight mais toujours partant pour une partie de LG
  4. Ambiorix, on verra
  5. Azylis. Oui je sais, j'avais dit que j'aurais pas le temps, mais bon Twilight quoi x) [ Mais vous attendez pas à une participation aussi féroce que d'habitude... =/ ]
  6. PandaMoa, coz un Panda > un vampire \o/

    J'ai été mordu une fois par un Cullen
  7. Thomas qui n'a pas lu les livres mais qui a vu le film
  8. Shadow, se fait mordre avec plaisir par eux :p
  9. Lia, Oh oui, mords-moi.. Robert ! *sors* Puré et dire que j'ai dis que je voulais plus jouer, mais j'peux pas résister, c'est Twilight quoi..
    J'ai été mordu 2 fois par un Cullen
  10. linika, encore une série que je vais découvrir ( comprendre : je ne sais pas où je mets les pieds)Wink
  11. Balthy


    J'ai été mordu 3 fois par un Cullen
  12. Otomo, les histoires d'amour c'est beau, ça me fait toujours pleurer Razz
  13. Suryce T. Sloth, mordue trois fois ? Putain, c'est gore xD
  14. Arashoon j'ai jamais lu Twilight moi! mais bon je vais m'inscrire pareil, et j'ai jouer a un rpg fait sur warcraft 3 qui s'appelle twilight ^^

    J'ai été mordu 4 fois par un Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:07

    Je n'ai jamais été mordu par un Cullen
  1. Oracle (Oui, je suis une midinette, et j'assume)
  2. Sharydow ( Hé non! pas encore mordu... Sad )
  3. pop, jamais vu ni lu Twilight mais toujours partant pour une partie de LG
  4. Ambiorix, on verra
  5. Azylis. Oui je sais, j'avais dit que j'aurais pas le temps, mais bon Twilight quoi x) [ Mais vous attendez pas à une participation aussi féroce que d'habitude... =/ ]
  6. PandaMoa, coz un Panda > un vampire \o/

    J'ai été mordu une fois par un Cullen
  7. Thomas qui n'a pas lu les livres mais qui a vu le film
  8. Shadow, se fait mordre avec plaisir par eux :p
  9. Lia, Oh oui, mords-moi.. Robert ! *sors* Puré et dire que j'ai dis que je voulais plus jouer, mais j'peux pas résister, c'est Twilight quoi..
  10. Liffey... Bon j'avais dit qu'après celle de Djoach je faisait une pause pour bien préparer ma partie, mais je vois que vous galérez et pis j'aime bien Twilight (même si le film est vraiment pas top)


    J'ai été mordu 2 fois par un Cullen
  11. linika, encore une série que je vais découvrir ( comprendre : je ne sais pas où je mets les pieds)Wink
  12. Balthy


    J'ai été mordu 3 fois par un Cullen
  13. Otomo, les histoires d'amour c'est beau, ça me fait toujours pleurer Razz
  14. Suryce T. Sloth, mordue trois fois ? Putain, c'est gore xD
  15. Arashoon j'ai jamais lu Twilight moi! mais bon je vais m'inscrire pareil, et j'ai jouer a un rpg fait sur warcraft 3 qui s'appelle twilight ^^

    J'ai été mordu 4 fois par un Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:22

Bon, j'attends un peu pour voir si d'autres personnes sont intéressés et aussi si le gens que Balthy a inscrit viendra.
Je mets les règles demain parce que là je suis overbookée de devoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:23

Citation :
(même si le film est vraiment pas top)

Là je suis pas d'accord! Bon un livre c'est toujours mieux, mais le film est une très bonne adaptation. (à la limite acharne toi sur l'adaptation d'eragon là je suis d'accord Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:34

personellement, j'ai pas lu le livre, mais j'ai vu le film.
Et quand une amie m'a dit que c'était une très bonne adaptation, comme toi, j'ai pas eu envie de les lire.
(disont que les teaser montraient un film d'action qui envoie le paté, avec une mythologie de vampires, me suis dit pourquoi pas ==> un film qu'à rien à voir avec sa BA)
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:38

Bah si on aime pas l'histoire c'est autre chose! Razz mais si on aime le livre on DOIT aimer le fiml sinon on est pas logique...
eragon (pour reprendre cette exemple) si on veut faire honneur au livre faut détester le filml Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:28

Je suis désolée mais je reste sur ma position. Pour moi le film n'est qu'au mieux un film tout publique banal, rien d'extraordinaire. J'ai vu le film avant de lire les livres et si au départ j'ai trouvé le film bien, après avoir lu le premier tome j'ai revu le film d'un œil plus critique, puis je l'ai revu une troisième fois et au final le film est très très décevant au vue de l'histoire que nous offre le livre. Donc en somme je ne pense pas qu'on puisse dire, d'un point de vue "cinématographique", qu'il s'agisse d'un excellent film. Un film à regarder un soir chez sois quand on ne sait pas quoi faire, oui. Smile

Enfin ce n'es que mon avis Wink


ps: les gens qui jugent Twilight comme une simple histoire pour adolescentes pré-pubères se basent sur le film et non sur les bouquins, car effectivement il est clair qu'une personne de 13 ans n'aura pas la même lecture qu'une personne de 17 ans de ce livre, alors que pour le film...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:47

J'ai actuellement beaucoup trop d'à priori sur cette série pour me décider à la lire (par contre, dans le genre grand écart, je conseille à tout ceux qui n'ont pas lu la série Millénium de la lire )
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:52

Les livres sont mieux, mais c'est souvent comme ça : chacun se fait son petit film dans sa tête et lorsque les bouquins sont adaptés, c'est jamais vraiment pareil que le petit scénario qu'on c'était fait =p

Pour ma part, il est clair que je préfère les livres (à l'exception du dernier), mais j'apprécie également le film, la manière dont il est tourné est très différent de ce qu'on l'on voit généralement, & c'est ça qui est bien je pense, de plus il reste +/- fidèle à l'histoire, donc ça me conviens =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:18

Je me dirais du même avis que Lia.
J'ai lu d'abord les lives et pour moi le 1 est vraiment génial, le 2 est sympathique, le 3 pas trop mal mais j'aime pas trop le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:00

j'ai vu le film puis lu les livres, déjà la traduction française est mauvaise : prenez le dictionnaire des synonymes à blanc et traduisez par le plus compliqué. (le mot marmoréen est utilisé au bas mot 100 fois alors que dans mon vocabulaire courant j'en abuse pas), déjà c'est agaçant mais il paraît que c'est meilleur en anglais.
Ensuite la religion de l'auteure (mormonne) est tellement soulignée dans le livre que c'en est prosélyte, j'en passe la platitude de l'action et de nombreux personnages.
Pourtant j'ai beaucoup aimé l'image qu'on se fait de la ville : très verte, très humide avec les falaises, la réserve indienne et quelques bonnes idées qui aurait mérité un meilleur traitement.
c'est vrai que j'ai plus ni 13 ni 17 ans donc je préfère les histoire et les héros qui ont un peu plus de vécu parce que celui là malgré sa centaine d'année il est un peu lisse.
(entretien avec un vampire et lestat le vampire de Anne Rice sont bien mieux je trouve et le film est sympa)
Ca reste un avis personnel, et pour les fans c'est Tom Yorke de Radiohead qui coordonne la bande son sur le deuxième film
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:50

Je vois qu'il y a les 15 personnes, mais si jamais Felicity reçoit d'autres inscripmtions, je laisse ma place.
Ce sera plus sympa pour elle d'avoir des gens très actifs et puis ça me permettra de mieux faire mes devoirs Razz

sharydow > ça fait 2 ans que je lis Eragon. Y'a un mois j'me suis dit faut que je vois le film, et j'ai trouvé ça bien moins coule que les livres, y'a plein de pasages qui ont été sautés. Ma soeur qui n'avait pas lu les livres à trouvé ça super x)

J'ai vu Twilight avant de les lires, j'ai peut-être préféré légèrement les livres mais sans plus. De toute façon le mieux c'est le deux trois celui ou Bella est tout le temps avec Jacob [j'me souviens plus duquel xD]
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:01

    Je n'ai jamais été mordu par un Cullen
  1. Oracle (Oui, je suis une midinette, et j'assume)
  2. Sharydow ( Hé non! pas encore mordu... Sad )
  3. pop, jamais vu ni lu Twilight mais toujours partant pour une partie de LG
  4. Ambiorix, on verra
  5. PandaMoa, coz un Panda > un vampire \o/

    J'ai été mordu une fois par un Cullen
  6. Thomas qui n'a pas lu les livres mais qui a vu le film
  7. Shadow, se fait mordre avec plaisir par eux :p
  8. Lia, Oh oui, mords-moi.. Robert ! *sors* Puré et dire que j'ai dis que je voulais plus jouer, mais j'peux pas résister, c'est Twilight quoi..
  9. Liffey... Bon j'avais dit qu'après celle de Djoach je faisait une pause pour bien préparer ma partie, mais je vois que vous galérez et pis j'aime bien Twilight (même si le film est vraiment pas top)


    J'ai été mordu 2 fois par un Cullen
  10. linika, encore une série que je vais découvrir ( comprendre : je ne sais pas où je mets les pieds)Wink
  11. Balthy


    J'ai été mordu 3 fois par un Cullen
  12. Otomo, les histoires d'amour c'est beau, ça me fait toujours pleurer Razz
  13. Suryce T. Sloth, mordue trois fois ? Putain, c'est gore xD
  14. Arashoon j'ai jamais lu Twilight moi! mais bon je vais m'inscrire pareil, et j'ai jouer a un rpg fait sur warcraft 3 qui s'appelle twilight ^^



Pas de problèmes Azylis, je préfère autant que tu bosses et puis de toutes façons je sais pas si PandaMoa viendra ou pas donc...

Bref, j'avais prévu de poster les règles ce soir mais à cause d'un... problème je n'ai vraiment pas le courage donc je vais essayer de le faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:19

Euh ...
Pourquoi je viendrais pas ???????
Certes, j'ai dit que je ne suis pas un fan du thème, mais ça n'empêche que j'aime jouer une partie de loup garous Surprised ( et sincèrement s'il fallait être fan du thème de chaque partie à laquelle on s'inscrit, y aurait que des parties à 10 grand max)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:25

C'est toi ???
Je savais pas, comme c'est Balthy qui t'as inscrit et qu'avant il avait inscrit quelqu'un qui n'était pas sur le fow, je pensais que c'était la même chose.
Dans ce cas on est 14, je pense laisser les inscriptions jusqu'à la fin de la semaine, le temps que je prépare tout ça devrait être bon.
L'idéale ce serait qu'on soit un peu plus que 15 mais on fera avec, y'aura juste moins de spé.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:41

j'ai mené une partie ya un bout de temps sur le thème des pandas, d'où le nom :p (et chui assez grand pour m'inscrir tout seul?)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:45

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:48

    Je n'ai jamais été mordu par un Cullen
  1. Oracle (Oui, je suis une midinette, et j'assume)
  2. Sharydow ( Hé non! pas encore mordu... Sad )
  3. pop, jamais vu ni lu Twilight mais toujours partant pour une partie de LG
  4. Ambiorix, on verra
  5. PandaMoa, coz un Panda > un vampire \o/

    J'ai été mordu une fois par un Cullen
  6. Thomas qui n'a pas lu les livres mais qui a vu le film
  7. Shadow, se fait mordre avec plaisir par eux :p
  8. Lia, Oh oui, mords-moi.. Robert ! *sors* Puré et dire que j'ai dis que je voulais plus jouer, mais j'peux pas résister, c'est Twilight quoi..
  9. Liffey... Bon j'avais dit qu'après celle de Djoach je faisait une pause pour bien préparer ma partie, mais je vois que vous galérez et pis j'aime bien Twilight (même si le film est vraiment pas top)
  10. Djoach

    J'ai été mordu 2 fois par un Cullen
  11. linika, encore une série que je vais découvrir ( comprendre : je ne sais pas où je mets les pieds)Wink
  12. Balthy


    J'ai été mordu 3 fois par un Cullen
  13. Otomo, les histoires d'amour c'est beau, ça me fait toujours pleurer Razz
  14. Suryce T. Sloth, mordue trois fois ? Putain, c'est gore xD
  15. Arashoon j'ai jamais lu Twilight moi! mais bon je vais m'inscrire pareil, et j'ai jouer a un rpg fait sur warcraft 3 qui s'appelle twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:17

Citation :
sharydow > ça fait 2 ans que je lis Eragon. Y'a un mois j'me suis dit faut que je vois le film, et j'ai trouvé ça bien moins coule que les livres, y'a plein de pasages qui ont été sautés. Ma soeur qui n'avait pas lu les livres à trouvé ça super x)

tu est trop gentil avec le film >< de mon point de vu c'est une histoire différente basé sur la même "légende" sa mérite pas le nom d'eragon. ya des évennement hyper important qui saute: l'avenir d'eragon, le révélation de solumbul (le chat garou; pas sur de l'orthographe...) des événements changent de place: brom meurt après la libération d'arya (la on peut pas dire que c'est pour faire plus court...) et des changement incompréhensibles: on ne rencontre jamais les jumeau, c'est indiqué d'aucune façon qu'arya est une elfe, je me souvient pas avoir vu des nains, a la fin on voit galbatorix qui sort son dragon mais même à la fin du toi il est jamais sortit de son donjon... je pense que même si on s'y met tous on ne pourait pas repérer toutes les différences entre le film et le livre!

=> parenthèse sur eragon fermé: )

je sais plus qui disait ça, mais... les films sont toujours mieux en version originale Wink et perso: je préfère le 4
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:23

De mon point de vue la seule chose qu'yavait de très réussit dans le film c'était les différents plans ou on nous montrait de très jolis paysages ...
Et autant j'ai adoré le bouquin ya qqes années, autant je trouve maintenant, après relecture, que ça se résume à :

T.1 : Ils marchèrent et ils combattirent, tout le temps répétés.
T.2 : Il s'entraina, puis il combattit.
T.3 : Son cousin combattit, lui il peux pas, mais en fait si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 3:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

J'ai réussi à regarder tout le film en m'attachant à la chaise !!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

vite exorcisez moi !



pardon c'est un navet, comme prévu. Je comprends que certaines filles soient pas très doués si elles sont éduquées comme çà à croire à ce genre de prince là huhu. le démon reconverti végétarien la meilleure. ahhhh tout le film que j'attend pour crier ma frustration !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Wink

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
^^

*voilà une corde mon ami*


Dernière édition par nxou le Mer 16 Sep 2009 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:36

C'est peut-être pas le meilleur film de tout les temps mais y'a pire ^^"
Après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:27

Pareil qu'azylis, si il y a d'autres gens qui s'inscrivent, je cèderais ma place. Pas que j'ai pas envie de jouer mais c'est plus une question d'emploi du temps =s
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:29

Pas de problème, je t'enlève et puis si finalement on peine trop à trouver quelqu'un et que tu veux jouer la partie, tu pourras te réinscrire.
    Je n'ai jamais été mordu par un Cullen
  1. Oracle (Oui, je suis une midinette, et j'assume)
  2. Sharydow ( Hé non! pas encore mordu... Sad )
  3. pop, jamais vu ni lu Twilight mais toujours partant pour une partie de LG
  4. Ambiorix, on verra
  5. PandaMoa, coz un Panda > un vampire \o/

    J'ai été mordu une fois par un Cullen
  6. Thomas qui n'a pas lu les livres mais qui a vu le film
  7. Shadow, se fait mordre avec plaisir par eux :p
  8. Lia, Oh oui, mords-moi.. Robert ! *sors* Puré et dire que j'ai dis que je voulais plus jouer, mais j'peux pas résister, c'est Twilight quoi..
  9. Djoach

    J'ai été mordu 2 fois par un Cullen
  10. linika, encore une série que je vais découvrir ( comprendre : je ne sais pas où je mets les pieds)Wink
  11. Balthy


    J'ai été mordu 3 fois par un Cullen
  12. Otomo, les histoires d'amour c'est beau, ça me fait toujours pleurer Razz
  13. Suryce T. Sloth, mordue trois fois ? Putain, c'est gore xD
  14. Arashoon j'ai jamais lu Twilight moi! mais bon je vais m'inscrire pareil, et j'ai jouer a un rpg fait sur warcraft 3 qui s'appelle twilight ^^


Dernière édition par Felicity le Mer 16 Sep 2009 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:30

Azylis : C'est le deuxième avec Jacob "Tentation" je crois. Pour moi c'est le meilleur, puis le premier.

Sinon pour le film d'Eragon... Je suis totalement d'accord avec sharydow. Il y a pleins de scènes sautées, ça se mélange les pinceaux dans les événements. Pour moi le plus hilarant a du être l'évolution de Saphira, d'un claquement de doigt elle passe de bébé à Dragon, so magic! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sharydow
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : normandie

Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:27

Lia a écrit:

Sinon pour le film d'Eragon... Je suis totalement d'accord avec sharydow. Il y a pleins de scènes sautées, ça se mélange les pinceaux dans les événements. Pour moi le plus hilarant a du être l'évolution de Saphira, d'un claquement de doigt elle passe de bébé à Dragon, so magic! =p

non moi j'adore: deux évènements se passant dans deux villes différentes se passe dans la même ville qui se retrouve sur l'eau (oO où est qu'il on été imaginer ça???)
ou alors la poursuite des razac (environ la moitier du livre) a complètement disparu du film!!!

parenthèse fermé cette fois ^^: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Inscription partie 20 : Twilight Inscription partie 20 : Twilight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription partie 20 : Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 20 : Twilight
» Résumé partie 161 : Twilight Princess
» Inscription partie 185 : partie classique
» Inscription partie 187 : partie classique
» Les rôles de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 20-