Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:53

Mais si ça peut te consoler /rassurer, on a mis les choses au point avec Arthur par MP et maintenant tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:14

Hors partie:

Non ; ces "arguments"-là, je ne les lis réellement pas, c'est une perte de temps, d'énergie et si vous continuez, ça va pourrir la partie de tout le monde.
Ce que je sais en revanche, c'est qu'Arthur se trompe très rarement sur Thomas. Donc si Thomas meurt villageois, c'est qu'Arthur l'a enfoncé sciemment et qu'il est loup - mais j'y crois moyennement.

Quant à Djoach, je pense pas qu'il soit jemenfoutiste. Je pense davantage que, comme moi, il cherche à ne pas trop s'impliquer pour ne pas s'énerver. Mais je suis peut-être influencée parce que je le connais bien et l'apprécie. J'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:09

Spoiler:

**

Pour en revenir à la partie je suis d'accord avec toi concernant Arthur /Thomas. Si ce dernier est bien loup je le plains parce qu'il vient de se faire spotted par François sur RPG Razz

Et sinon je pense que ta potion est la chose la plus précieuse que possède le village si celui-ci veut espérer gagner. Notamment si le Tavernier est loup... D'ailleurs tu ne trouves pas que Sylph est un peu discret? Il ne fait pas son spectacle comme d'habitude... tu ne trouves pas ça louche, toi qui le connait bien?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:22

Il ne l'a pas fait la dernière fois qu'il est villageois. Mais je n'ai pas très confiance en lui, c'est certain.
Je ne fais rien pour l'instant ; tant que je n'ai pas utilisé ma potion de vie, je ne vais pas chercher à utiliser la potion de mort. J'ai bien conscience d'avoir un rôle de première importance ; raison de plus pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:33

Dio, t'as remarqué comment Djoach parle à Fleur ? "Relation naissante", bla bla bla... Ça pourrait être des indices de cup', tu crois ?

(Ça m'énerve de pas trouver cet ange à la noix !)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:43

Venant de lui ça pourrait être possible! Même si il eut été logique qu'il s'adresse à l'un de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:15

J'ai voté contre Thomas, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:02

Vous pouvez parlez de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:16

Tu utilisé ta potion de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:18

Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:23

Oufff.

Au fait je suis tellement sur que Sylph est loup que s'il ne l'est pas je te donne 100€ quand je serai sur Rennes le 5 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:55

C'est noté !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:19

Dsl, double.

Pour info, si je vote, c'est aujourd'hui avant 17h. Et je serai rentrée dimanche avant 20h, donc pas de souci pour la nuit.

Je ne vais pas pouvoir intervenir pendant plus de 24h ; essaie de rester discret, histoire de nous éviter de brûler.
Qui as-tu corbeauté ? Pas Sylph quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:05

Arthur est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:20

J'ai oublié de faire mon action de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:23

Je viens de lancer un taunt au cupidon. Marre de pas savoir qui c'est. ^^

Au pire, on surveillera Vinny, c'est ptet Lamet ?

On a le temps d'en rediscuter d'ici dimanche vu qu'on devrait passer la nuit, mais est-ce que ça te dit d'essayer de faire gâcher le PAD des loups ?

Question au MJ : si Cupidon se fait remplacer, je suppose que tu informes le remplaçant du couple créé ?
C'est bête comme question mais je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:49

Moghedien a écrit:

On a le temps d'en rediscuter d'ici dimanche vu qu'on devrait passer la nuit, mais est-ce que ça te dit d'essayer de faire gâcher le PAD des loups ?.

Ouiiii! Ça fait plusieurs jours que j'y pense mais je ne vois pas comment faire.

Au fait pour les 100€, si je me trompe tu me laisseras payer en plusieurs fois ^^'

Et une question: cette nuit Chloran t'a dit qu'il n'avait pas de victime?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:59

Moghedien a écrit:

Question au MJ : si Cupidon se fait remplacer, je suppose que tu informes le remplaçant du couple créé ?
C'est bête comme question mais je préfère demander.

Oui j'en informe
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 13:20

En plusieurs restos alors Wink

Merci Chloran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Maléfique est cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:38

Je pense toujours Sylph loup même si je ne suis plus aussi catégorique qu'hier. Là tout de suite là si je devais te donner un nom pour la potion de mort à part Sylph ce serait Xinome. Elle sait qu'une instit en fin de partie est méga-puissante et elle semble attendre son heure.

Maléfique cupidon: parce qu'il t'a répondu ou par rapport à ce qu'il t'a répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:52

Pas de bruit les amoureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:10

Je n'utiliserai pas ma potion sans être un minimum sûre de mon coup. Xinome fait aussi partie de ma liste de loups potentiels, comme Sylph, Lymas ou d'autres. Mais tant que je n'ai pas la pression pour l'utiliser, je ne ferai rien.
Pour info, je ne sauverai pas Kitsu si je le vois attaqué, contrairement à ce que je disais en début de partie. Ce n'est plus utile.

Diogène a écrit:
Maléfique cupidon: parce qu'il t'a répondu ou par rapport à ce qu'il t'a répondu?
Cf. citations ci-dessous :
Mogh a écrit:
ah ça, le couple traître, c'est fort possible ! Very Happy (Laissez-moi dans mon rêve xD)
Malé a écrit:
Attention, tu risques de briser le mien plus que quiconque Sad
Pour moi, c'est clairement un appel du pied. A voir son comportement ce jour.

Bon, j'espérais que Djo serait ancien comme il l'avait sous-entendu, il est SV.
Là comme ça je suis pas sûre que Sylph se serait attaqué à lui après l'avoir autant attaqué au jour d'avant. Fâcheux.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:23

Arthur salvateur. J'hésite à le sauver s'il se fait taper dessus la nuit prochaine ; pourvu qu'il ne se soit pas protégé cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:55

A Maléfique qui me demande pourquoi je ne le met plus dans mes suspects j'ai envie de répondre: "parce que je pense savoir ton rôle".
Y vois-tu un inconvénient? Et puis ça nous permettrait d'en avoir le coeur net sur cette histoire de Cupidon.

Au fait je ne pense pas te l'avoir dit: j'ai corbeauté Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:09

Mouais, c'est un peu trop obvious... J'ai peur qu'on se fasse spotter. ^^ En disant que "les derniers développements tendent à [le] faire penser villageois" ça sera plus soft ^^

OK pour Kitsu.

Désolée de pas t'avoir prévenue pour mon vote, pas eu le temps, et je pensais être seule à voter Maoisai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:07

Ouh là... je ne vois PAS pourquoi Kitsu m'aurait sondée alors qu'il a à peine parlé de moi depuis le début de la partie. Faut éclaircir ça.
Je ne vois pas non plus pourquoi balancer le rôle. Sauf peut-être pour faire réagir la véritable sorcière (c'est moua !) et la bouffer/PADer tranquille. Sauf que ça va rater parce que la sorcière est parano, hahahahahahaaaaaaa ^^

De plus, j'ai cru percevoir un dévoilement chez Rantanplan. Je ne voterai pas Rantanplan ce coup-ci. Pour l'instant, c'est entre Kitsu et Balthy, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:22

Va pour Kitsu alors (peut-être que je me fais avoir, comme tu dis, mais balthy je le sens vraiment paumé).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:39

C'est ce que je me suis dit à un moment, mais le fait qu'il en remette une couche sur le barbier qui utilise pas son pouvoir me fait dire qu'il est pas si à la masse que ça.
Je pense pas que Sylph soit innocent, mais si un autre métier le couvre, c'est Kitsu et pas Rantanplan à mon avis.

J'attends de voir les réactions à la révélation de Kitsu, mais son dernier post fait très lupin. S'il essaie de faire passer Sylph pour la sorcière...

Edit : bon, là, les loups peuvent pas comprendre qu'on est en couple ! xD
Et il a quoi, mon jeu ??? Il va avec mon humeur, s'tout. Et je me louchifie pour pas être attaquée, ça vous pose souci ? xD
(En mm temps il me fait rire Lymas, les deux dernières parties que j'ai jouées ici, j'étais louve, ça devrait pas l'inquiéter que je joue pas pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:32

Effectivement si Kitsu t'avais réellement sondé il t'aurait fait un clin d'oeil... donc il doit effectivement mentir.

Par contre j'ai peur que les loups en profitent pour deviner qui est la sorcière, et le corbeau aussi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-