Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:39

C'est bien pour ça que je ne vais pas y aller comme une brute avec lui. Je ne vais surtout pas réagir vivement, s'il est loup c'est ce qu'il attend. Et je ne vais pas me ruer pour le potionner. Non non.

Si je vois que ça peut partir sur Kitsu je voterai contre lui, sinon je voterai Balthy. Moins risqué.
Maoisai pour le moment je le laisse de côté.

Et on a toujours la possibilité d'inverser nos rôles si c'est nécessaire. Je pense pas que ce soit urgent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:58

De mon côté aussi un revirement contre Kitsu serait trop brutal et les loups vont se douter de quelque chose. Donc si mon vote doit se tourner contre Kitsu il me faudrait une perche, genre une invitation à voter contre lui; mais en même temps ça te mettra toi sous le feu des projecteurs. Raah il nous a bien eu là.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:02

Au fait: avec le lapsus qu'a relevé Maléfique sur Sylph tu es convaincu de potionner Sylph ou toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:16

Je suis convaincue de potionner personne pour l'instant.
Edit : j'ai horreur qu'on essaie de me forcer la main, aussi bien pour mon vote que ma potion. S'il te plaît, arrête.

Même Kitsu loup, j'hésiterai à le faire ; il aurait pu le sonder ancien ^^

Et effectivement pour aujourd'hui c'est chaud. Pour aujourd'hui. Kitsu ne va pas convaincre de son innocence avec si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:26

J'ai pas tout compris de ton message:

- qui Kitsu aurait sondé Ancien? Sylph? Quel rapport avec ce que l'on disait?
- et j'ai pas compris ton "pour aujourd'hui"?

Je t'assure que je ne veux pas te forcer la main, c'était juste pour savoir si ton avis sur Sylph avait évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:39

1) Si Kitsu est loup, Sylph ne l'est pas automatiquement. Si jamais Kitsu l'a sondé ancien, et genre se sacrifie pour qu'on pense Sylph loup et qu'il se mange une potion, on a tous l'air très con.
2) On ne pourra pas cramer Kitsu aujourd'hui sans se griller, mais ça veut pas dire qu'il s'est innocenté.

Mon avis sur Sylph n'a pas évolué depuis trois jours : il fait un loup crédible, mais davantage parce que je n'arrive pas à voir ce qu'il est que parce que je lui trouve un comportement lupin. C'est trop peu pour que je le potionne.

Je sais que tu voudrais que je te suive sur tous tes suspects, mais je ne peux pas être aussi catégorique que toi. Et je ne fonctionne pas comme ça ; je cherche les innocents pour trouver les coupables. Or, nous y compris, des innocents, je n'en ai que cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:08

Moghedien a écrit:

Je sais que tu voudrais que je te suive sur tous tes suspects, mais je ne peux pas être aussi catégorique que toi.

Alors là pas du tout: d'un côté je tiens à faire connaitre mes suspects, pour inviter les gens qui le désirent à me suivre, mais de l'autre je ne met pas de pistolet sur la tempe des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:56

O_O

Je ne comprends plus RIEN à cette partie. Je crois que j'ai besoin de prendre un poil de recul, il vont me faire tourner chevre. Bêêêê.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:33

Tu sais quoi? Moi c'est pareil! Toutes mes belles certitudes tombent une à une. C'est triste, snif.

Bon je vote contre Kitsu, mais sans conviction. N'empeche je me dis qu'il t'aurait adressé ne serait-ce qu'une fois la parole s'il t'avait vraiment sondé.

Avec nos votes, la voix du corbeau et celle de rantanplan ça fait 4, donc y'a peut-être moyen de lyncher du loup aujourd'hui... (l'espoir fait vivre parait-il)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:45

J'ai voté contre Balthy, mais zéro conviction. Possible que je change, d'ailleurs. Je sais pas.

Le truc, c'est que Kitsu dit vrai. J'ai pas eu de nom, donc je sais que c'est la protection du salva qui a fonctionné, et non la vie suppl de l'ancien. Mais il n'est pas ancien parce qu'il ne peut pas savoir s'il a été attaqué ou pas.
Les hypothèses sont les suivantes :
1) Kitsu est loup, a pigé qui était le salvateur et veut lui faire faire une connerie.
2) Kitsu est loup, sait que son meurtre sur Djo a foiré et qu'il n'était pas ancien et dit ça gratos en espérant se faire passer de façon crédible pour salvateur.
3) Kitsu est effectivement salvateur, et là Arthur est ancien ou loup.

Bref, j'espère qu'Arthur, si c'est bien lui le salvateur, ne va pas faire une grosse connerie qui le ferait PADer.
(S'il est loup, il a joué comme un dieu.)

Pitié, faites que Kitsu soit loup, faites que Kitsu soit loup...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:55

Ben du coup vote contre Kitsu non...?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:58

C'est fait. Mais si je me prends un PAD dans la tronche, on aura vraiment l'air très bête.
En même temps, Balthy peut très bien être villageois même en faisant nawak comme il fait... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:16

Je sais que mon ressenti IRL peut être complètement foireux, mais je t'assure qu'il n'avait réllement pas le temps de suivre la partie et qu'il est reéllement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:22

Euuuuuh... tu as vu ça:

Kitsu a écrit:
C'est le salvateur qui a protégé Djoach.

Y'a que si il était lui-même salvateur qu'il pourrait savoir ça?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:56

Sauf si c'est Arthur qui dit vrai et que Kitsu l'a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:27

J'ai été attaquée cette nuit et je me suis sauvée. Mon objectif de la journée est donc de savoir à qui je vais coller ma potion la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 7:05

Arf.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:40

Heeeeeeeeeeeey mais j'avais pas vu que j'étais pas PADable !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:19

Ah? ^^"

En tout état de cause ils sont confirmés sur le fait que tu es Sorcière: ils aurait pu miser sur l'Ancien, ou sur une réussite du salvateur, mais je sais pas pourquoi Arthur est venu dire que tu pouvais être Sorcière :/
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:23

franchement je suis dégouté qu'Arthur te dévoile comme ça:

Arthur a écrit:
Lymas a écrit:
Nan mais Mogh est innocente en fait. Après avoir remarqué un truc, j'en suis quasiment sûr.

Je sais, j'ai déjà dit beaucoup de choses à propos de Mogh', d'où mon interrogation quant à sa question.


Je voulais tendre un pière pour le PAD (glisser dans mes posts que je sais que c'est toi qui est la victime, en te défendant) mais là c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:27

Nan mais le truc c'est pourquoi Arthur dit Sylph sorcière ? Alors que perso je table sur un Sylph loup qui espère que je flancherai au moment de le tuer.

Pourtant, c'est assez clair pour moi qu'Arthur a révélé avoir un rôle de protection, et je n'ai pas vu de contre-revendication...

Est-ce que je tente quand même de me dire corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:31

Euuuuuh...

(j'ai besoin de reflechir avant de te repondre! Je cours déjeuner...)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:11

Bah vas-y essaie de te faire passer pour le corbeau, de mon côté je vais me faire passer pour la sorcière. La dans mon dernier post j'ai fait référence à la potion de mort, et demain je ferai savoir à demi mot que je te saussaie être la victime... On verra si ça provoquera une envie de PAD...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:18

(au fait je n'ai plus aucun doute sur la lupinité de Sylph au vu de son dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:51

Done pour le corbeau. Mais mollo sur l'affrontement avec Sylph, je veux qu'il aille chercher ailleurs. C'est VRAIMENT pas le moment que tu passes au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:04

Concrètement, est-ce que tu as coaché Marie sur les techniques permettant de se dévoiler sans que ce soit trop obvious ? Si oui, elle est peut-être innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:04

Pour info j'ai corbeauté Fleurviolette, et d'ailleurs c'est contre elle que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 4:30

Moghedien a écrit:
Concrètement, est-ce que tu as coaché Marie sur les techniques permettant de se dévoiler sans que ce soit trop obvious ? Si oui, elle est peut-être innocente.

Oui on en a parlé hier soir justement... pourquoi, elle a laissé un message caché?

Au fait Sylph vient de laisser un post qui ne laisse pas indifférent:

- soit c'est un villageois qui vient rassurer tout le monde,
- soit c'est un loup qui a une peur bleue d'être ciblé par un spé tueur très prochainement.

De son côté Xinome ne me rassure pas, et semble vraiment très loup /louche. (petite idée de cible alternative pour la potion juste comme ça, en passant, sans vouloir un seul instant te forcer la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 4:48

Un truc de fou: même en la relisant je ne vois pas où elle a pu laisser un message Shocked
Mais je suppose que lymas l'a vu ce qui explique son bon feeling soudain.

Au fait... je sais pas pourquoi je cherche à faire croire que je suis la sorciere vu qu'elle ne peut pas petre PADée... :tape


Dernière édition par Diogène le Ven 23 Nov 2012 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:01

Diogène a écrit:
Moghedien a écrit:
Concrètement, est-ce que tu as coaché Marie sur les techniques permettant de se dévoiler sans que ce soit trop obvious ? Si oui, elle est peut-être innocente.

Oui on en a parlé hier soir justement... pourquoi, elle a laissé un message caché?
Ce que j'ai repéré était au jour 5. Elle a dit à je ne sais plus qui, en fin de post : "mais je pourrais aussi te viser". Je me suis dit que si tu l'avais coachée avant, ça aurait pu être un dévoilement de chasseur. Mais si tu ne lui en as parlé qu'hier, ça tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'amour - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est l'amour C'est l'amour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 153-